Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


bc. 27/03/2481 ▬ One step to feel alive ▬ Kryven

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
bc. 27/03/2481 ▬ One step to feel alive ▬ Kryven EjUxp0k10 / 1810 / 18bc. 27/03/2481 ▬ One step to feel alive ▬ Kryven SeqcgdH

Valeur : 0
bc. 27/03/2481 ▬ One step to feel alive ▬ Kryven Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

bc. 27/03/2481 ▬ One step to feel alive ▬ Kryven K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
One step to
feel alive
Une séparation pour mieux partir. Je filai vers les entrepôts en faisant attention de ne croiser personne. Volant au travers des allées en longeant l'ombre des murs. Je m'empressai de récupérer quelques affaires à mettre dans un sac à dos tactique et de quoi me protéger du froid. Une couverture enroulée sur le haut du sac et des vêtements épais.

Je quittai les entrepôts en revenant sur mes pas. Des bruits de mouvements se firent entendre. Je me plaquai contre le mur et me mis en position pour tirer sur l'inconnu. Avais-je vraiment assez de couilles pour faire ça ? Tirer sur quelqu'un qui serait témoin de cet acte ? J'avais déjà causé la perte d'un homme et ça m'avait accablée, aussi crétin pouvait-il être. Là je programmais une sortie illégale après un couvre-feu et des équipements volés... C'est à ce moment que je me rendis compte que peut-être je ne pourrais plus jamais remettre les pieds à Reiver.

Goran...

Passant la tête, je vis la source des bruits. Kaenya... que faisait-elle ici en pleine nuit ? La dernière fois ne lui avait pas suffit ? Si Krymov tombait sur elle, s'en serait fini. Je me précipitai vers elle, couvrant sa bouche de mes mains gantées. D'être ainsi interpellé devait être bien plus effrayant que la fois où j'avais manqué de la frapper en plein visage... "Que fais-tu ici Kae ? Tu vas finir par te faire fumer si tu continues à sortir la nuit !" M'insurgeai-je en libérant sa bouche. "Je suis sortie pour toi... je m'inquiétais de ne pas te voir au dortoir... J'ai peur Eiven. Qu'est-ce que tu prépares dans un tel accoutrement ? Ils ne te feront plus aucun cadeau alors... attends... tu t'en vas ?" Réalisa-t-elle. Je ne sus quoi lui dire, baissant les yeux et me mordant les lèvres. "Je... ce n'est pas définitif. Il faut juste que..." Elle m'interrompit. "C'est à cause du capitaine Drake, c'est ça ? C'est lui qui t'a fait du mal, pas vrai ? Ils l'ont su alors il est parti, c'est pour ça qu'il est parti, pas vrai ?" Je ne pus qu'acquiescer en un signe de tête. Kaenya avait pratiquement toujours su sans jamais m'en parler, sans jamais mettre de mots. Elle se contentait d'être là. Comme si elle savait que le mal évoqué ne pouvait réellement se guérir. Comme si elle même en portait le lourd fardeau. "Je vais le tuer Kaenya. Et une fois fait, je ramènerai sa tête à Reiver." Ses yeux s'illuminaient d'effroi et de peine. De me voir ainsi, de connaître les conséquences qu'auront mes actes si je revenais. "Il faut que tu t'en ailles Kae. Que tu retournes au dortoir et ne parle de ça à personne. Sauf... sauf peut-être à Goran. Dis au commandant de ne rien faire pour me retrouver, que je saurais lui revenir saine et sauve comme il l'a fait." Elle cilla mais ne sembla pas vouloir chercher plus loin. M'assurant qu'elle lui ferait passer le message, elle se dissipa dans l'ombre de la nuit.

Un soulagement d'avoir pu saisir cet instant pour que Goran soit prévenu de mon départ. J'ignorais ce que ça donnerait... mais ce serait certainement mieux que s'il venait à découvrir ma disparition sans que le moindre mot ne lui soit dit. Je m'en voulais déjà de le quitter, de trahir toutes ces règles auxquelles il avait voulu que je me plie afin de me faire oublier... J'étais à la fois en détresse et pleine de vigueur face à ce qui nous attendait. Traquer Drake et le tuer. Un trait tiré sur ces mois passés à me morfondre et à me perdre... Ne restait qu'à attendre l'arrivée de Krymov et nous pourrons partir.
@"Krymov Sherkan"