-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr EjUxp0k10 / 1810 / 18a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr SeqcgdH

Valeur : 0
a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Drink me


L'obscurité, le calme, le froid, la poussière... cette odeur de sang passé. Ce lugubre ambiant. Silence assourdissant. Je resserrais la couverture contre moi. Des larmes auraient pu couler sur mes joues si j'en avais encore à donner. Ce n'était pas le cas.

Tiraillée par la soif, encaissant difficilement cette descente, je finis par me lever. Un frêle tremblement, frémissement dû au froid sans doute, ponctuait mes gestes. Je voulais trouver un moyen de sortir d'ici. Mais je peinais ne serait-ce qu'à tenir debout. Je retombai à vouloir atteindre la porte. Pestant ouvertement à me retrouver lamentablement à quatre pattes sur le sol froid, je donnai un violent coup de point sur le béton poussiéreux. L'élan de douleur qui me traversa me fit gémir de douleur. Face à l'évidence, je retournai vers cette couverture dont j'ignorais la provenance. Ezelve était-il venu l'apporter en douce ? Ou avait-il chargé quelqu'un d'autre de le faire ? Je m'accrochais à cette idée le temps que des minutes viennent s'écouler. La soif de sang me triturait le ventre et crispait mes muscles dans des crampes intenses.

Impossible d'avoir la moindre idée du temps qui passait. Mais dans un élan mélangé d'espoir et d'effroi, la porte finit par s'ouvrir.

Jesper ne se dessina pas dans l'encadrement. C'est une toute autre personne qui prenait la suite des opérations. Qhesira. Allait-elle me libérer ? Au vu de sa mine, je doutais que ce soit le but de sa visite. Deux coupes dont l'odeur de fer vint déclencher une intense soif. L'éveil de sens et l'espoir d'être enfin abreuvée. La succube s'approcha, me présenta les deux coupes. Pourquoi deux ? Peu importait. Je saisis la première qui passait et la bus d'une traite. Le goût était différent de celui de l'humaine sacrifiée par Jesper, mais identique à celui du vampire. Mes traits se décomposèrent, nourrissant une colère face à une telle entreprise perverse de la part de la succube. Mais elle me fit comprendre que ce n'était pas là son plaisir. Uniquement celui du maître.

Si la douleur ne disparaissait pas, je sentais déjà mon esprit repartir. Mon corps retombant à la renverse. La coupe m'échappant de la main et roulant sur le sol. La sensation d'être abusée sans même qu'il ne soit là... un cauchemar matérialisé qui m'emmena dans un monde bien différent de celui-ci, sans pour autant parvenir à m'arracher ces crampes et ces souffrances.

Les lèvres sèches, les yeux peinant à s'ouvrir. Je m'éveillais difficilement de mes cauchemars. J'avais mal et soif. Si soif... Une nouvelle fois, Qhesira avait franchi la porte. Elle avait posé deux coupes. Rejetant les deux d'un revers de main, je ne vis qu'un visage satisfait de cette torture que Jesper m'infligeait. Pourquoi me détestait-elle au point de prendre le moindre plaisir à me voir dans cet état ?

Mes dernières forces voulaient appeler Ezelve, le supplier de me récupérer et de nous faire nous échapper de ce monde. Il avait beau être loyal à Jesper, peut-être existait-il une infime chance qu'il trouve un moyen de nous évader sans y laisser trop de plumes ? Je n'en pouvais plus... j'avais mal, soif, froid. La couverture ne suffisait plus. La poussière se mêlait à mes cheveux sales, mon visage, ma peau. L'impression de n'être qu'une épave. Et une nouvelle fois, Qhesira vint ouvrir la porte. Je pris le temps de la toiser du regard, de laisser mes sens faire leur dernier appel. Ce sang... j'en avais envie, tant envie... et l'autre coupe ? J'y percevais cette subtile différence d'odeur. Subtile... peut-être était-elle drastiquement différente, mais que mon odorat n'était pas encore affûté. Je saisis la coupe présentant du sang d'humain et le vidai d'une traite. Une légère impression d'être abreuvée qui ne dura cependant qu'un temps...

La deuxième coupe reposait sur la table. Le jour suivant apparaissait à mon insu. J'attendais avec impatience l'arrivée de Qhesira, luttant contre ce verre que je zieutais. Menant un combat intérieur pour ne pas céder, ne pas m'en nourrir. Le sang était froid, sans doute encore plus empoisonné que lorsqu'il était chaud, mais j'en avais envie. Tellement envie... Mes tremblements étaient de plus en plus forts. La couverture ne suffisait pas à me chauffer et mon épuisement physique était tel que j'entrais dans une forme d’hypothermie. La porte s'ouvrit.

Ce n'était pas la succube.

Le maître se dessina devant moi sans que je ne parvienne à vraiment le voir. Le devinant plus qu'autre chose. Je voulais prononcer son nom, le supplier de me nourrir, de son sang ou de celui d'un humain... Mordant mes lèvres entrouvertes à lutter contre cette irrépressible envie. Ma volonté paraissait s'évaporer à son contact. La source me portait avec aplomb, me faisant quitter l'obscurité de la cave. Si la lumière des éclairages me causait une photosensibilité acerbe, je ne pensais qu'à une chose : la proximité de sa peau. Je n'avais que quelques centimètres à franchir de mes lèvres pour partir dans un autre monde, un autre rêve.

Le vampire me déposa dans la salle de bain sur un tapis que j'étais incapable de deviner humide tant mon corps était froid. Ses mains vinrent déchirer d'un coup sec ce qui restait du débardeur que je portais. Un gémissement réprobateur m'éprit et dans un réflexe, je le repoussai avec le peu de vigueur qui me restait. De quoi le faire reculer mais il revint à l'assaut. Un assaut que j'essayais à nouveau de freiner. Jesper se fit plus ferme dans ses yeux je lus l'exaspération de mon comportement qu'il matérialisa d'une voix plus que sérieuse. Il n'y avait pas de jeu, pas de perversité... Je naviguais entre ses deux yeux pour y lire ses intentions. Mon cœur se brisait un peu plus, mon esprit s'étiolait à chaque seconde à ne pas comprendre, à vouloir lui accorder le bénéfice du doute... Je cillai la première, fronçant les sourcils à déplorer ma résignation à lui faire confiance. Ignorant si c'était à raison ou non.

Devant ma docilité, Jesper me lesta du dernier vêtement que je portais avant de m'aider à entrer dans le baquet placé au centre de la pièce. L'eau n'était pas particulièrement chaude, mais elle me paraissait bouillante. Ma respiration se bloqua dans une inspiration face au contraste des températures. J'évitais le regard de Jesper, le laissant faire sans me perdre dans des réflexions absconses. Ce n'était pas un abandon, seulement l'objectivité de la situation : je n'étais en état de rien... Il venait changer l'eau, prenant soin de faire une serviette d'eau chaude en attendant la monté du niveau du bain. Ma peau se hérissait comme jamais, partagée par des frissons et des tremblements. Un soulagement presque libérateur qui me fit échapper un gémissement face à ce confort soudain.

La situation était plus que gênante... ma nudité n'aidant en rien à cette sensation de vulnérabilité. Oppressée et en même temps bénie par une pause dans la cruauté de Jesper, je peinais toutefois à ne pas laisser mes yeux chercher l'apparition d'une veine sur le corps du vampire. Ses cheveux étaient mouillés, quelques gouttes d'eau persistaient sur son corps. Son vêtement lui collait partiellement à la peau. Une impulsion m'éprenait à vouloir capturer quelques gouttes de son sang... L'œil légèrement hagard, je remontai jusqu'aux siens, encore tremblante, sans lever la tête. Mon désarroi était complet et je le lui devais. Mais à cet instant, je ne parvenais pas à le détester.

Étais-je encore punie ? Ou ce geste signait-il ma libération ? Je n'osais le lui demander de peur de raviver sa colère. Il paraissait déjà de bien méchante humeur. En étais-je la raison ?

Le niveau de l'eau montait et petit à petit, mes tremblements se faisaient plus épars. Mon regard ne réussissait pas à échapper au sien. Le blanc de mes yeux était rouge, mes traits tirés par la fatigue. J'en avais la sensation d'être une simple ombre sans vie ni valeur.
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr EjUxp0k10 / 1810 / 18a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr SeqcgdH

Valeur : 0
a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Drink me

La vasque se vida et se remplit assez rapidement. J'avais du mal à penser à autre chose que la gravité de la situation, due à l'incompétence de Qhesira. Je redoutais que la succube aie fait exprès d'emmener la dhampire à un sevrage express, elle qui en connaissait les risques. Heureusement, seulement deux jours étaient passés. Je pouvais encore rattraper la situation, si seulement elle acceptait de se nourrir.

Qu'elle accepte ou non, à vrai dire, importait peu. Elle boirait mon sang, d'une manière ou d'une autre.

Mâchoires serrées, je m'agenouillais à côté de la baignoire, appuyant mon torse contre l'émail froid. Ma main effleura l'eau pour vérifier la température. C'était chaud. Un soupire. Mes yeux remontèrent pour capter ceux de Klehr. Sourcils froncés, lèvres pincées, je devais lui offrir un visage fermé qu'elle ne pourrait certes pas comprendre. Et lui expliquer l'incident avec cette idiote de Qhesira était hors de question.

J'allais tendrement caresser ses cheveux. Comme un jouet brisé.

Pourquoi faire une chose aussi stupide, dhampire ? je dis à voix basse.

La proximité et la tension transformait la scène en un cocon, une proximité étrange nous rapprochant encore une fois à mon insu. Je voulais retrouver le Jesper qu'elle s'évertuait à rendre fou. Celui qui se sentait défié à chacun de ses gestes. Pas rester cet inconnu qui ne désirait rien d'autre que son sourire. C'était un sentiment improbable, d'autant aimer et détester la même personne.

De ses cheveux, je descendais caresser sa joue froide. L'eau, déjà, avait monté suffisamment pour que je puisse fermer le robinet. Un silence, ma bouche voulait parler, mon esprit m'ordonnait de me taire. Mon cœur hésitait.

Ne cesseras-tu donc jamais de me tourmenter ? Même au prix de ta vie ?

Je l'observais un instant. Puis je tendis le bras pour attraper l'éponge naturelle qui était tombée à côté de moi. Je la plongeais dans l'eau, laissant l'organisme s'engorger, et allait doucement la glisser sur le cou et les épaules de la dhampire.

Tu aurais plus vite fait de me demander de te tuer, si c'est ce que tu cherches à faire.

Un regard réprobateur. Pour qu'elle comprenne que ce n'était pas une option envisageable. Je savais que c'était à double tranchant: l'espoir qu'elle s'imagine que je ne souhaite pas qu'elle m'échappe pour des raisons égoïstes était mince. A mes gestes doux, elle ne pouvait que voir que sa santé m'importait. Qu'elle m'importait.

Je remarquais ses prunelles dévier vers mon cou. Son souffle se retenir une seconde, son cœur battre plus vite. Elle luttait pour ne pas réclamer mon sang, et le voir me rassurait. Il ne me faudrait pas lutter beaucoup pour la pousser à prendre sa dose.

Codage par Libella sur Graphiorum
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr EjUxp0k10 / 1810 / 18a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr SeqcgdH

Valeur : 0
a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a7. 31.03.2018 ᚬ Drink me ᚬ Jesper & Klehr K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Drink me


Les traits de Jesper étaient crispés. Une distance que je devais mériter d'une façon ou d'une autre. Peut-être... est-ce que ça avait réellement de l'importance ?

L'inquiétude se mêlait à son expression rigide, m'abandonnant dans un entre-deux incertain où seule ma soif éveillée était capable de s'exprimer. Mes yeux toisaient son corps, mes papilles salivaient à l'idée du contact de mes lèvres sur sa peau. Une envie qui venait flanquer une gifle à ma volonté.

Oui, j'étais stupide. Stupide de ne pas entrer dans son jeu. Stupide de ne pas accepter que quoi qu'il décide de me faire, il le fera. Et que si ce devait être ma mort qui signerait la fin de tout ceci, je devais l'accepter. Telle une fatalité qui me serait plus facile à assumer en me laissant seulement porter par les vagues que le vampire générait. N'être plus que son jouet. Une idée affreuse que j'abhorrais. Une condition que je ne pouvais me résoudre à embrasser.

Mais pour lui, j'étais la seule tortionnaire en ces lieux. La coupable alors que lui serait la victime. Une brebis égarée ensorcelée par une dhampire. C'était d'une incohérence troublante qui fit suivre de nombreuses questions dans mon esprit. Malheureusement, ma soif prenait le dessus et m'empêchait de m'y attarder.

Sa main dans mes cheveux, apportant son avant-bras avec ignorance. Son contact et ses gestes, l'éponge glissant délicatement sur mon cou et mes épaules. Je mordais ma lèvres inférieure pour retenir ma pulsion. Une envie à laquelle se mêlait une étrange chaleur. Que ce soit sa proximité, sa douceur ou mes idées de sang... tout se mélangeait dans une valse qui échappait à ma compréhension. Indélicate posture de laquelle naissait cette discorde intérieure destructrice à ne pas savoir à quoi devoir ces attentions soudaines. Le vampire était ferme et renfermé sans que pour autant la cruauté de la dernière fois ne soit de la partie. Sa colère envers moi n'était certainement pas encore passée mais peut-être qu'elle se faisait moins intense...

Les clapotis de l'eau accompagnaient le passage de sa main sur ma peau. L'éponge évitait un contact direct, mais il était difficile de ne pas transposer ses gestes à des caresses malvenues. Sa fermeté et son regard m'assuraient qu'il n'y avait rien de malsain dans son attitude, que Jesper souhaitait simplement me laver. Or, ma condition et ma vulnérabilité laissaient une anxiété planer au-dessus de moi. J'avais beau ne pas trouver son contact désagréable, la gêne se faisait ressentir. Mes yeux se ferment un instant avant de poser ma main sur son poignet alors mouillé. « Pourquoi faites-vous ça ? » Demandai-je avec sincérité. Ma voix était basse, légèrement enrouée de n'avoir qui que ce soit avec qui converser et cette sécheresse perpétuelle dans la bouche. La question était large et comptait autant pour le mal causé, le jeu des coupes, cette cave, que pour ce soudain souci de mon état. Jesper restait une énigme qui n'avait cesse de me tourmenter.
@"Jesper"
Contenu sponsorisé