Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


ag2. 14/03/2481) ▬ Someone I can trust ▬ Xander

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
ag2. 14/03/2481) ▬ Someone I can trust ▬ Xander EjUxp0k10 / 1810 / 18ag2. 14/03/2481) ▬ Someone I can trust ▬ Xander SeqcgdH

Valeur : 0
ag2. 14/03/2481) ▬ Someone I can trust ▬ Xander Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ag2. 14/03/2481) ▬ Someone I can trust ▬ Xander K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Someone I can trust
À la veille du départ, je fignolais les derniers préparatifs. Les protecteurs s'organisaient, Caelyne devant recalculer ses effectifs et repositionner les patrouilles le temps de notre absence. De mon côté, je devais m'assurer que tous les responsables des différents domaines sauront se coordonner et tenir compte des besoins des résidents. J'oubliais quelque chose... d'important.

C'est le représentant qui vint me trouver à me demander s'il devait gérer mon poste en attendant mon éventuel retour. Un rictus sarcastique. Il savait très bien que je ne donnais pas cher de notre peau, surtout dehors. Et il avait vite appris la nouvelle : Zorhan allait mettre le nez dehors. Huit ans que ça n'était pas arrivé. Huit ans que je laissais mes démons m'enfermer dans les remparts de Steros. Et je n'en avais pas honte. Quel mal y avait-il à vouloir survivre ? À plus forte raison que j'avais trouvé une place utile à la société. Je n'en rougissais que lorsque Leary s'accordait à me charrier de trop. « J'ai déjà nommé quelqu'un, navré de ne pas avoir pensé à toi plus tôt », lui lançai-je avec froideur. Il eut une moue dubitative. Sans attendre d'autre réaction, je quittai mon bureau et allai trouver celui que j'aurais dû prévenir bien plus tôt...

Arrivé au poste de garde, je n'eus pas trop de mal à obtenir de m'entretenir avec Xander. On m'indiqua son emplacement et je m'y rendis d'un pas sûr. Quoi qu'assez perplexe... S'il venait à refuser, j'aurais l'air fin devant Milian... Et j'avais ma petite fierté, difficile de le nier. Saupoudré d'un certain orgueil... « Salut Xander, je peux te déranger quelques instants ? » Vins-je lui demander en espérant pouvoir faire court. Au vu de l'agitation du camp, je ne voulais pas l'entraver dans ses fonctions de protecteur. Même si Caelyne se garderait de lui reprocher une inactivité ponctuelle à savoir que c'était l'Intendant qui venait le quérir.
@"Xander Holyfield"