-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche EjUxp0k10 / 1810 / 18aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche SeqcgdH

Valeur : 0
aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
I walked with you
once upon a dream


Elle ne se souviendrait de rien. Comme un débarquement inconnu dans un lieu inconnu. Une page blanche. Qui ne le serait pas assez à mon goût. Je la maudissais déjà avant même de l'avoir près de moi. Plus les jours avançaient et moins ça me paraissait être une bonne idée. Elle signait mon ancrage à cette île. Un lien que j'abhorrais. Comme si elle m'avait coupé les ailes. Mais j'étais le seul responsable. Le seul à avoir bridé cet envol. Le seul à avoir décidé de ne pas simplement la tuer. Et je la détestais pour ça. La personnification de mon échec. De ma faiblesse. Qu'un vampire se mette à considérer un être humain... C'était d'un pathétique !

Des siècles durant j'avais arpenté le monde et profité de ce qu'il avait à offrir. Profité des humains pour mes plaisirs et me nourrir. Ils n'étaient qu'une fourmilière grouillante servant nos divertissements. Mais Blanche, c'était différent. Cette edelweiss accrochée au roc de ses convictions. Son acharnement lui coûterait toutefois l'exil. Privée de sa famille, de ses amis, de sa vie. Car elle m'appartiendrait. Enchaînée à moi comme des racines dans la terre.

Jesper l'avait laissée à un endroit clé. Je l'avais remercié sans vraiment le faire. Une fierté entre frère qui coûtait cher à notre lien pourtant génétique. De ces liens qui ne pouvaient se dissiper. Au loin, je la vis. Elle était perdue, apeurée. Cette robe... Je pestai silencieusement contre Jesper à sentir le pincement crisper mon cœur. Mais à la voir se retourner, faisant virevolter la robe, j'eus un moment d'absence. « Joan... » Un murmure à mon souffle coupé. Son élégance, sa grâce... Enfoiré de Jesper. Ce n'était pourtant pas le moment de penser à lui. Il fallait que je m'occupe de Blanche. Son tour viendra bien assez tôt.

Dans un silence à peine recherché, je sortis de ma cachette pour avancer vers elle. La jeune femme aux traits durcis par la fatigue et le temps me reconnu sans l'ombre d'un doute. Je n'exprimais que colère et mécontentement sur mon visage, et même dans mon regard bien qu'y persistait l'émerveillement de cette vision. Mais c'est avec un entrain sûr et rassuré que Blanche se joignit à moi. Sa main sur mon torse, caressant d'un geste ma joue... Je la fixais avec intensité alors que sa détresse échappait les sanglots de sa peur envolée. Sans bouger, je la laissai se blottir contre moi, appuyant sa tête sur ses mains au dos posé sur moi.

Déjà se faisait ressentir sa chaleur, son odeur. Son corps frêle déposé sur le mien. Mes mains vinrent se poser tendrement sur ses épaules. Je luttais pour ne pas l'enlacer comme un père enlacerait son enfant meurtri. Mais elle n'était ni une enfant, ni une âme meurtrie. Quel mal pouvait l'avoir contaminée ? Elle était le problème et la source de ses propres emmerdes. Brusquement, mes doigts enserrèrent ses bras et je la reculai avec force dans une secousse visant à capter son attention. « Cesse de pleurer si tu ne veux pas que je t'attache à un arbre et ne laisse mes congénères faire de toi leur dîner », lui imposai-je avec autorité.

Mes yeux s'ancrèrent dans les siens. Une lueur presque divine dans ses iris, contaminant les miennes et mes pensées. « Pourquoi tu t'es mise dans cette situation ? » Demandai-je à mon edelweiss en oscillant entre ses deux yeux, pétri par l'incompréhension. Si elle avait deviné, si elle savait, alors pourquoi avoir tenté d'ébruiter l'affaire ? Pourquoi s'être mise dans un tel danger ? Ils auraient pu la tuer à Paris. Un bon nombre de fois. Ils auraient dû la tuer. Je m'étais interposé, lâchement. Tout ça à quelle fin ? M'enterrer ici comme l'avait fait Jesper ? Je lui en voulais, à Blanche, de m'avoir amené vers cette route. Je lui en voulais alors que le problème venait de moi. Je ne voulais pas la tuer...
@"Blanche"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche EjUxp0k10 / 1810 / 18aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche SeqcgdH

Valeur : 0
aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
I walked with you
once upon a dream


Sa stupidité allait la tuer ! Cette idiote cherchant à me défier pour ne pas louer cet instant où nous nous retrouvions - où je la ramenais à moi pour stopper sa chasse suicidaire - elle n'avait rien de la portée des conséquences que pouvaient avoir ses agissements. Et ça me mettait hors de moi car c'était par de pareilles idées qu'elle avait failli se faire tuer !

Incrédule à sa rébellion, je la laissai m'évincer, se dérober à mon étreinte. Elle se recule d'un pas que je m'empressai d'effacer en m'approchant. Après sa plainte vaine, je m'avançai encore, la saisissant encore mais cette fois en glissant mes mains de part et d'autre de son visage, mes doigts venant s'accrocher à la racine de ses cheveux. Mon visage et mon corps ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres des siens. Je la forçai à reculer d'un pas, d'un deuxième, d'un troisième et la fis reposer sur l'arbre que je visais.« T'aurais vraiment préféré que je reste ? Si je l'avais fait, c'est ta mort que j'aurais dû causer. Et à te voir ici, ça me confirme une pensée : le regret persistant de ne pas t'avoir achevée huit ans auparavant ! » Ce n'était pas un regret. Un choix que j'avais fait en toute honnêteté avec moi-même. Chose rare dès qu'il s'agissait de me mettre face à mes sentiments. Pourtant, pour elle, je l'avais fait.

Cette robe... ce souvenir... Sans ce détail, mon sang-froid serait resté intact...

Mon souffle se fit soudainement plus fort. Mon palpitant s'emballant au rythme du sien. Sa douce voix qui, même en colère, résonnait telle une mélodie familière. Ses yeux en proie à des doutes et cette passion qui pourtant toujours les animaient. « Tu aurais pu retrouver une vie normale, passer à autre chose et arrêter de t'enfoncer dans des ennuis plus gros que toi, Blanche, tu aurais pu être heureuse loin d'ici et ne pas m'imposer cette situation », vins-je lui reprocher impunément. Comme si la couvrir de tords m'empêchait de sauter à ses lèvres. Mes mots reprenaient leur hypocrisie naturelle. J'aurais pu effacer toute sa mémoire. A comprendre que ça n'avait pas fonctionné, j'aurais dû remettre les pendules à zéro. Mais je n'avais pas voulu disparaître de son esprit. Disparaître de ses pensées. J'aurais préféré qu'elle n'y attache pas autant d'importance, voilà tout.
@"Blanche"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche EjUxp0k10 / 1810 / 18aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche SeqcgdH

Valeur : 0
aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
I walked with you
once upon a dream


J'avais beau vouloir me tenir éloigné intérieurement, voir la scène avec du recul, sa présence me déstabilisait. C'était avant que j'aurais dû lui briser le cœur et l'âme. L'éloigner de moi, de toute cette histoire. Mais elle s'était accrochée. Tant que j'avais l'impression de tenir son essence-même dans mes mots et mes gestes. Comme une enfant qui dépendrait de moi. Aussi fragile que le cristal et qui, pourtant, résistait à tous les coups. Des fissures la nervuraient et bientôt, elle céderait, se briserait. Je n'étais pas sûr de vouloir cela... En vérité, j'avais fait tout ça pour ne pas que ça se produise. Pour l'épargner quitte à me sacrifier pour le temps qui lui restait à vivre sur cette Terre. Douce éphémère si tendre à mon cœur dont la vision suffisait à me faire oublier toute raison.

Les larmes s'engouffrèrent dans ses yeux et se mirent à tracer des sillons le long de ses joues pâles. Triste spectacle qui pourtant n'enlevait rien à son charme. Y ajoutant cette sensibilité intense qui l'habitait. Blanche...

Elle s'accable en ces sanglots de désillusion. Viennent m'effleurer ses doigts à la ceinture de mon pantalon. Je ne la lâche pas. Détaillant ces traits qui m'avaient tant manqués en silence. Mes mains échappent son visage alors que sa tête se repose sur le tronc. Je les laisse descendre sur son cou, ses clavicules, ses épaules. Elle avait besoin de moi. « J'ai été égoïste de te laisser mon souvenir », lui avouai-je d'une voix douce et basse, comme si ces mots m'avaient coûté. Je voulais être honnête. En tout cas, en partie. « Pardonne-moi mon edelweiss. » Presque un murmure dans les bois. Mes mains se glissent dans son dos et je la love contre moi, l'enlaçant de mes bras et amenant sa tête à se reposer sur mon épaule. J'avais créé ce sentiment qui l'animait. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais d'ordinaire, je ne manquais pas de mettre en œuvre les dispositions nécessaires qui évitaient cet attachement. Les humains étaient si aisément tenté, si facilement charmés...

Avec elle, c'était différent. Humaine ou non, elle portait en ses courbes et son innocence cette âme qui manquait tant à mon existence. Une semi-seconde chance de retrouver celle que j'avais perdue. Je n'allais pas risquer de la perdre à nouveau. Mes pensées et les images qui s'y raccordaient s'entre-mêlaient. Une danse aux notes effrénées. Une cadence qui m'était impossible de tenir. De toute façon, j'avais toujours été un piètre danseur. Je la serrai contre moi, m'imprégnant de son odeur et de sa chaleur. « Je ne t'abandonnerai plus. » Je fermai les yeux. Elle ne devait pas savoir ce que cela signifiait. Mais Blanche s'était précipitée dans cette impasse elle-même. Aucun retour possible. Il n'y avait plus qu'à espérer que je lui suffise pour que la situation lui soit supportable.
@"Blanche"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche EjUxp0k10 / 1810 / 18aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche SeqcgdH

Valeur : 0
aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
I walked with you
once upon a dream


Comme un réflexe intuitif, ses mains trouvèrent le chemin vers ma taille et ses bras tentèrent de m'entourer. Doux geste qui manqua de faire frémir ma peau abandonnée des affections tendres depuis trop longtemps. À mes paroles, je la sentis défaillir un bref instant. Je la retiendrai si elle venait à tomber. Quoi qu'il arrive. Cette edelweiss ne fanera jamais. Pas tant que je serais à ses côtés.

Son désir se lisait dans les frémissements de son être, attisant en moi cette envie d'aller plus loin. Des yeux suppliants m'avouaient vouloir m'offrir leur vie. Une essence que je posséderait et de laquelle je pourrais disposer à mon gré. Quelle folie l'avait atteinte pour se donner ainsi à un être tel que moi ? Je l'avais séquestrée, violentée, et encore aujourd'hui je la privais de toute liberté. L'intensité d'un tel lien aurait dû se dissiper avec les années. Mais pas chez elle. Alors naissait en moi l'idée que Blanche était réellement maîtresse de ses sentiments. Que tout ceci était réellement de sa volonté et non une issue de secours pour fuir sa vie de mortelle.

En quête de la signature de nos promesses, ses lèvres viennent chercher les miennes. La dépassant d'une bonne tête, elle devait se hisser sur la pointe de ses pieds et il me fallait entrer dans son jeu. Un pas que j'aurais fait si un craquement suspect ne s'était pas fait entendre dans les broussailles. Alors quand nos lèvres venaient tenter de se rejoindre, je fis volte-face et scrutai les environs. Un nouveau craquement. J'isolai la provenance du bruit. Un vampire E qui surgit sur nous. Je parvins à le stopper dans son élan, le bras tendu à l'horizontale et sa mâchoire vint s'écraser contre celui-ci. « Blanche retourne-toi et ferme les yeux ! » Lui criai-je sans la regarder. L'aberration était directement tombée au sol et je n'eus aucune pitié à lui tordre le cou, l'arrachant grâce à ma force vampirique.

Les mains à peine entachées par le sang de l'abomination, c'étaient mes vêtements qui avaient le plus trinqué. Des éclaboussures avaient même jaillies sur mon visage. Je revins à côté de Blanche et pris son visage dans mes mains. « Cette forêt est dangereuse. Je vais t'amener dans un endroit sûr. Garde les yeux fermés tant que je ne t'ai pas dit de les rouvrir, d'accord ? » Lui demandai-je le plus sérieusement du monde, avec cette froideur caractéristique de ma personne et pourtant, cette lueur dans mon regard qu'elle seule était capable d'éveiller. J'attendrais son approbation avant de bouger et risquer qu'elle ne vienne à voir le vampire décapité gisant au sol.
@"Blanche"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche EjUxp0k10 / 1810 / 18aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche SeqcgdH

Valeur : 0
aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa. I walked with you once upon a dream ☿ Blanche K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
I walked with you
once upon a dream


L'encercler de mes mains m'aidait à capter son regard. Je me doutais que tout avait dû se passer trop rapidement pour que ça ait pu lui échapper, mais le danger était réel et je n'étais pas du genre à laisser les dangers traîner. Elle était le seul danger que j'avais laissé derrière moi. Mais ce n'était sans doute ni le lieu ni le moment pour lui exposer ainsi les faits.

Son acquiescement ne se fit pas désirer. Lorsque Blanche eut fermé les yeux, je glissai ma main dans la sienne et l'incitai à presser le pas. Voyant les aspérités du terrain, je passai mon bras autour de ses épaules pour m'assurer qu'elle ne tombe pas. Éloignés du corps décapité, assez pour que même à se retourner elle n'en voit pas le cadavre, je lui permis de ralentir la cadence. « C'est bon. Tu peux ouvrir les yeux. Reste à côté de moi et ne me lâche sous aucun prétexte », continuai-je à lui ordonner d'une voix peut-être un peu trop sèche. Je n'étais pas réputé pour ma gentillesse et d'aucun me caractériserait de très avenant... ce n'était pas quelque chose de naturel chez moi. L'un des mille détails de ma personnalité qu'elle allait découvrir à persévérer dans cette attache qui semble la lier à moi. Pour le meilleur et pour le pire, c'est ça ?

Nous arrivâmes aux portes d'Heartkiller. Une épaisse muraille bien gardée. « J'ai une maison dans cette cité. Une cité où les créatures comme moi vivent. Où les créatures comme toi ne sont que de vils jouets jetables. Ne dis aucun mot, garde les yeux baissés, et tout ira bien. On sera vite arrivés. » C'est alors que je laissai glisser ma main dans le bas de son dos, marchant à ses côtés en fixant ce qui nous arrivait en face. Les gardes nous ouvriraient sans souci les portes et nous passerons sans danger la muraille. Il ne restait plus qu'à ne croiser personne de curieux avant la maison. Bordel Jahleel, qu'est-ce que tu fous... me maudis-je silencieusement à réaliser dans quoi je me lançais. Une maison sur Heartkiller, un loisir de dilettante friqué, une esclave en guise de domestique et... cette humaine. J'avais merdé mon plan de carrière, à n'en pas douter ! Mais depuis qu'elle était réapparue dans ma vie, bien des choses se révélaient être différentes.
@"Blanche"
Contenu sponsorisé