-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


01. Through an open door ᚠ Inleif & Naab

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
01. Through an open door ᚠ Inleif & Naab EjUxp0k10 / 1810 / 1801. Through an open door ᚠ Inleif & Naab SeqcgdH

Valeur : 0
01. Through an open door ᚠ Inleif & Naab Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

01. Through an open door ᚠ Inleif & Naab K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Through an open door


Tunique de lin beige grisée par le temps et les affres, mèches platines tressées à la hâte d'aubes où la rosée nappe les terres, je passai une nouvelle fois la porte de Daena. Cette auberge m'accueillait depuis trois nuits déjà. Et tout ce qu Brildell m'aura apporté se résume par du dédain et le vol de ma bourse. Il me restait quelques deniers qui pourraient m'aider à ne pas dormir sous les porches abandonnés. D'un modeste repas je me repus, avant d'aller retrouver l'aubergiste.

Si peu de mots avaient été échangés, de loin j'avais pu l'observer. Bien qu'il n'était pas homme à m'inspirer confiance, je ne lui trouvais guère de raisons d'être menaçant envers ses clients. C'est d'une voix douce et basse, visage et frusques altérés de poussières récoltées à parcourir la cité en quête de travail, que je m'adressai à lui. « Aubergiste, vous reste-t-il une chambre pour cette nuit s'il vous plaît ? » Timidement, je détachai de ma ceinture la petite escarcelle qui me restait et la lui tendis pour lui montrer que j'avais de quoi payer. Mon visage ne lui était guère inconnu, à me restaurer et dormir ici ces derniers jours. J'avais beau être dans mon coin, les tenanciers savaient reconnaître les énergumènes qui fréquentaient leur établissement.
@"Naab Xendel"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
01. Through an open door ᚠ Inleif & Naab EjUxp0k10 / 1810 / 1801. Through an open door ᚠ Inleif & Naab SeqcgdH

Valeur : 0
01. Through an open door ᚠ Inleif & Naab Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

01. Through an open door ᚠ Inleif & Naab K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Through an open door


L'incertitude m'habitait et les tumultes des lieux n'étaient qu'un sourd écho auquel je ne prêtais guère attention. Toutefois, le tenancier y prêtait une oreille et un regard soucieux. Si bien qu'à ma demande, il ne put faire autrement que m'intimer de patienter.

Un saut par-dessus le comptoir me fit m'écarter de deux bons pieds même si la marge semblait calculée. Me retournant vers l'action, c'est avec deux billes rondes que mes prunelles azurées observèrent la scène. La gifle parut résonner à travers la salle. La jeune femme embêtée et apeurée fut renvoyée d'un élan délicat vers le comptoir. D'un réflexe attentionné, je vins vers elle pour m'enquérir de son état. Saisissant ses mains tremblantes, je lui adressai un sourire bienveillant qui semblait la rassurer. Ou peut-être n'était-ce qu'un masque pour ne pas montrer sa vulnérabilité à une cliente. Les effusions de coups passés, la voix de l'aubergiste tonnant une dernière fois, la salle se calma enfin.

Le tenancier s'avança vers sa serveuse, s’enquérant à son tour de son état. Je me reculai d'un pas, les laissant à leur conversation. Mes yeux oscillaient entre les quelques ravages causés par l'altercation. De quoi me mettre mal à l'aise. Je n'avais jamais assisté à une bagarre de taverne et encore moins avec l'aubergiste comme protagoniste. Mais il était à apporter son crédit l'ardeur avec laquelle cet homme avait défendu son employée. Spectatrice des instructions qu'il donnait, je campais sur mes positions en attendant le point final de cette péripétie.

Revenant vers moi, l'aubergiste tenu à s'excuser, ce que j'accueillis d'un léger sourire. Après un regard porté sur sa salle, il vint à me demander si j'étais capable de suivre quelques instructions. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise lorsqu'il me proposa de finir le service en échange d'une chambre pour la nuit. Quelque peu étonnée, je cillai à plusieurs reprises, sentant mon ventre se nouer d'une anxiété motrice. « Et bien je... oui, je trouve ça plus qu'honnête, N-naab. Vous pouvez m'appeler Inleif, je vais faire de mon mieux pour mériter cette hospitalité », répondis-je quelque peu intimidée mais enthousiaste face à cet arrangement. Si j'avais passé assez de temps dans l'auberge pour comprendre le travail qui m'attendait, je marquai un instant de pause à me retourner vers la salle impatiente. Soudain, chaque personne m'apparaissait différemment. Comme une horde prête à me demander monts et merveilles. Prenant une grande inspiration, je me tournai à nouveau vers le dit Naab. « Je commence par où ? » Demandai-je, un peu gênée. Ce travail n'aurait assurément rien à voir avec les champs...
@"Naab Xendel"