Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima EjUxp0k10 / 1810 / 18Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima SeqcgdH

Valeur : 0
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Une roue
qui tourne
L'anniversaire de l'enterrement de ma mère n'était pas un jour que j'appréciais. Je fêtais en réalité celui de sa naissance malgré le fait qu'elle ne soit plus. Cette date restait pourtant triste, sombre et pleine de cette mélancolie et de ces remords. Une photo d'elle entre les mains, je n'étais pas restée chez moi mais sur ce banc dans ce parc isolé de tout et de tous. On y prêtait de sombres affaires, des deals et des rencontres anonymes. Le banc était situé dans un petit labyrinthe de haies, dans un carré offrant assez d'espace pour ce banc et une petite fontaine. J'y étais tranquille lorsqu'il me fallait un endroit où être seule sans que ce soit mon appartement. À l'appartement, les gens savaient m'y trouver, alors la paix n'était que superficielle. Mon téléphone en silencieux, on pouvait toujours tenter de me contacter que ça ne m'atteindrait pas.

Je n'avais même pas envoyé le moindre message à Leo. Si lui n'avait jamais pu me parler de sa défunte femme, je n'avais jamais abordé l'idée de ma mère et ce lien qui nous avait tant unies. Ce lien que j'avais négligé et perdu... Je ne voulais pas lui imposer ce deuil que je peinais toujours à faire.

Le seul aspect de ma vie que je ne pouvais pas négliger même en plein week-end, c'était le clan Pagliarelli. Je m'étais présentée un peu plus tôt dans la journée auprès de Dekian. Nous avions une mission à préparer en rapport avec le clan Brancaccio. Il fallait éviter les mésententes sur ce coup et le clan appelait à un back-up des Pagliarelli uniquement et uniquement si ça devait mal tourner. Un jeu de pouvoir et d'influence à exercer sur un municipal qui ne voulait pas se plier aux exigences de la Cosa Nostra. Brancaccio serait la solution diplomatique, Pagliarelli la définitive. Je fis le lien entre cette mission faite de concert et ce quiproquo chez Torelli. J'avais beau ne pas avoir la tête à ça, le visage du Petit Prince me sauta en pleine face. J'avais envie de le revoir. Comme une personne qui nous a fait bonne figure. Comme une connaissance nous ayons offert une compagnie agréable.

Non.

Il y avait plus. Une sorte de désir qui, bien qu'éloigné de sentiments inconvenants, me donnait l'impression que son contact me manquait. Qui était-il vraiment ? Quelle était sa place, son monde ? Qui se cachait derrière le mafioso ? Quel nom habillait ces doux traits ? J'avais envie de le savoir, mais également envie de ne jamais l'apprendre. Le laisser être un mystère et conserver cet attrait qu'il m'inspirait. Si ça n'avait rien à voir avec ce que je pouvais ressentir pour Leo, la force des sentiments que je pouvais avoir pour lui, je me sentais mal d'avoir ces pensées, cette attirance. Mais contrairement à Leo, le Petit Prince était du même côté de la barrière. Je pourrais lui dire tous mes secrets, mes craintes, mes aspirations, mes motivations, ça ne causera aucun préjudice. Il y aurait toujours la Cosa Nostra entre Leo et moi. Alors que pour le Petit Prince, la Cosa Nostra serait avec nous. Je secouais la tête. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de penser à tout ça. Et encore plus déplacé d'évoquer l'idée d'un tel rapprochement entre le Petit Prince et moi. Je ne pensais pas être le genre de femme qui pourrait réellement l'intéresser. Pas assez sophistiquée, ni du même milieu social. Ce qui, avec Leo, n'avait jamais eu la moindre importance. Leo l'évidence... et le Petit Prince la facilité.

Pourtant, il n'était pas présent. Il n'y avait pas grand monde en même temps. Deux émissaires Brancaccio, Dekian et moi. La mise en place d'un dispositif pour éradiquer nos traces, rendre notre passage et celui des Brancaccio invisibles, ça demandait un peu de connaissances. Connaissances que je possédais. On entendait d'ici Salvatore se frotter les mains. Le meeting terminé, je déclinai l'offre de Dekian de me ramener chez moi. Reprenant mon vélo, j'avais filé jusqu'à ce parc. Ne faisant pas attention à si j'étais suivie ou non...
@"Dante Di Annunzio"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima EjUxp0k10 / 1810 / 18Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima SeqcgdH

Valeur : 0
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Une roue
qui tourne
Les yeux rivés sur la photo, je ne veillais ni mes arrières, ni mes avants. Me mordant les lèvres, je restais plongée dans mes pensées avant qu'une voix ne m'en extirpe dans un sursaut. Avant d'assimiler les paroles, je fus stupéfaite par la personne qui se trouvait alors à mes côtés. « Petit Prince... » Notai-je à haute voix plutôt qu'en pensée. Ce nom était le seul que je lui connaissais et bien que ce dernier dénotait avec ce qu'il devait être, je trouvais que ça lui allait plutôt bien. Fronçant les sourcils, je rangeai la photo dans mon sac en secouant la tête de droite à gauche. J'esquissai un sourire à la fois gêné et amusé. Si je n'étais pas d'humeur à jouer, sa présence m'était toutefois agréable. Il parvenait à créer une étincelle de lumière dans l'ombre qui m'entourait ce jour. « J'y penserai la prochaine fois, promis », répondis-je avec un sourire fébrile. « J'espérais être seule, mais devant tant d'efforts pour me retrouver, ce serait malpoli de ne pas t'inviter à t'asseoir, ajoutai-je en me ressaisissant comme je le pouvais. Pourquoi me cherchais-tu ? » Demandai-je en lui adressant un regard curieux et suspicieux.

À cet instant, il n'avait pas réellement besoin de raison pour que je le laisse être à mes côtés. Je le toisais du regard comme si je pouvais prétendre trouver en lui un soutien quelconque. C'était absurde... pourquoi lui ? Et pourquoi spécialement ce jour ? Je n'avais pas vraiment les idées en place. Cette commémoration silencieuse me rendait vulnérable. Je ne pouvais pas me permettre de l'être face à d'autres membres de la Cosa Nostra. Ni même face à Dekian. Alors j'œuvrais pour maintenir l'illusion. Je n'étais pas une de ces femmes fatales au charisme imposant. Non. J'étais simple aux aspirations simples et, par le passé, sans histoire.
@"Dante Di Annunzio"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima EjUxp0k10 / 1810 / 18Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima SeqcgdH

Valeur : 0
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Une roue
qui tourne
Loin de vouloir imposer au Petit Prince mes états d'âme, j'essayais de mettre cette mélancolie de côté. Sans grand succès. Plus silencieuse, moins expansive. Mais je n'en restais pas moins sensible à son humour. Sarcasmes et ironie se mêlaient à nos échanges de manière très amusante. Si quelques pics de susceptibilité étaient de mise, ça n'en restait pas moins divertissant. Mon grand cœur l'avait invité à se joindre à moi. Ça aurait été un mensonge de lui dire que je préférais être seule. Pourtant, ça aurait été la simple vérité si n'importe qui d'autre s'était présenté à moi ce jour... D'ailleurs, il parut s'en inquiéter. Ou peut-être cherchait-il uniquement à engager la conversation...

Petit Prince suggéra qu'un homme pouvait se cacher derrière cette sombre mine. Je souris, quelque peu gênée. « Non, j'aurais préféré, mais non ce n'est pas une histoire d'homme. » Si la date où mon mariage aurait dû se faire me filait parfois le cafard, c'était une toute autre ambiance que ce jour. J'y étais irritable, colérique, capricieuse et finissais en boule devant une série à dévorer de la glace. Enfin c'était le cas jusqu'à ce que Leo décide d'entrer dans ma vie... S'il m'avait fait souffrir, j'avais gardé la force de ne pas sombrer totalement dans la dépression affective. Il faut dire que la mafia avait de quoi m'occuper l'esprit pour éviter que ma vie personnelle ne m'affecte à ce point. Sauf quand il s'agissait de ma mère... « Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère. Ça fait quatre ans qu'elle ne souffle plus ses bougies », lui confiai-je avec un sourire peiné, m'étonnant moi-même de lui parler si ouvertement. « Nous étions très proches. Ma seule famille. Elle et moi contre le monde, lançai-je en souriant avec sincérité. Ce genre d'amour irremplaçable qui laisse un vide incommensurable dès qu'il s'en va... » Je secouai la tête de droite à gauche, ne voulant pas me perdre dans ces pensées accablantes. « Je me doute que rester dans mon coin un jour pareil paraît absurde. Mais je me vois mal imposer ça à qui que ce soit et je n'ai jamais rien trouvé qui parvienne à me changer les idées dans ces moments », ajoutai-je en portant mon regard au sien.

S'il n'y avait pas de bouton pause dans notre jeu, il n'y avait aucune règle empêchant les confidences. Nous étions en dehors du cadre de la Cosa Nostra. Il n'était pas le mafioso à qui j'avais volé la vedette sur une mission, ni celui qui faisait mine de travailler dans les réceptions mondaines de la famille. Je l'avais lui, en tant que personne, en tant qu'homme, de ceux que l'on peut croiser au détour d'une ruelle ou sur la terrasse d'un café. C'était une sensation étrange, de voir ainsi les masques s'empiler. Étrange de voir à quel point les choses pouvaient être si simples... Pas besoin de secret, ce sentiment de pouvoir lui dire tout ce qui me passait par la tête, lui avouer mes aspirations comme mes peurs... Ni Leo, ni Dekian, ni aucun collègue rencontré ne m'inspirait cette transparence dont je pouvais cependant aisément faire preuve face au Petit Prince. Était-ce parce que nous nous ignorions tout en apprenant à se connaître ? Un nom, un rang, ça n'avait aucune importance en fin de compte. Sans savoir ces détails qui pourtant devaient constituer son identité, j'avais envers lui une certaine confiance. Une proximité qui sonnait telle une évidence. Je ne détachais pas mes yeux des siens, y trouvant, même en silence, une sensation de réconfort.
@"Dante Di Annunzio"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima EjUxp0k10 / 1810 / 18Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima SeqcgdH

Valeur : 0
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Une roue
qui tourne
Les mots du Petit Prince étaient aussi réconfortants que sa présence. Comme un soutien auquel je m'étais fermée en empêchant quiconque de de m'approcher dans ces moments. Une vulnérabilité qui n'était peut-être pas si mauvaise à laisser transparaître de temps à autres. A l'évoquer, je me sentais plus légère. Presque absurde... Mais je n'avais pas envie de me poser tant de questions. Avec lui, ça marchait. Je n'allais pas chercher plus loin.

De son attention naissait quelques silences, éloignés du rythme effréné que prenaient habituellement nos échanges. Ce qui était particulièrement adapté à la situation. Petit Prince en vint même à se montrer compatissant. J'aurais pu chercher à me méfier de lui, de ces attentions. Mais mon instinct me lui disait tout bonnement de lui faire confiance. Le laissant parler, il m'en apprit sur lui à me dire qu'il avait également perdu un être cher : sa sœur jumelle. Mon regard s'attrista quelque peu. Si je n'avais jamais connu d'amour fraternel, je me doutais que ce devait être quelque chose fort, au moins autant que ce que j'avais perdu à la mort de ma mère. Peut-être plus au vu d'un tel lien ; je ne prêtais pas trop de crédit aux légendes qui disaient que des jumeaux avaient une connexion plus forte que d'autres, elle avait l'air d'avoir une importance très forte à ses yeux. « J'espère que tu as raison. Car je n'ai pas l'impression que le temps changera quoi que ce soit à ce que je peux ressentir. Ce vide est si... intense... » Je voyais bien dans son regard une sincérité touchante qui me donnait envie de le croire. Or, je savais au fond que mon deuil ne se ferait pas tant que je n'aurais pas mis la main sur le commanditaire du meurtre de ma mère. Une chose qui était encore assez délicate à évoquer. Bien des ennuis pourraient venir à moi si jamais ça venait à se savoir.

Sa main réconfortante m'inculquait une chaleur certaine. Encourageante. « Je suis sûre que ce doit être dur pour elle aussi. Ne pas savoir... c'est certainement ce qu'il peut y avoir de pire », pensai-je à voix haute. Dans cet instant, son regard me paraissait doux et protecteur. Me surprit l'envie de me lover entre ses bras, mais je chassai cette idée saugrenue de mon esprit, posant ma deuxième main sur le dos de la sienne, laissant mon pouce caresser sa peau par intermittence. « J'ignore ce que ça pourrait donner, mais peut-être devrais-je essayer ta façon de faire pour cette année », annonçai-je avec un sourire en faisant allusion à son habitude de noyer l'absence dans l'alcool. C'était loin d'être digne d'une lady mais j'étais loin d'en être une après tout... sans être rustre, je n'en restais pas moins décalée ce qui, pour le coup, me permettait au moins de savoir m'adapter.
@"Dante Di Annunzio"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima EjUxp0k10 / 1810 / 18Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima SeqcgdH

Valeur : 0
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Une roue
qui tourne
Une tournure imprévisible. Un pas qu'on ne pensait pas avoir franchi. Ou alors sans l'avoir remarqué. Ce n'était pas pour me déplaire mais ça s'ajoutait à cette atmosphère qui régnait entre nous.

La douleur ne s'évaporerait jamais. On ne pouvait que s'y habituer. Ça me brûlait de l'intérieur comme si mon cœur devenait incandescent. De ces douleurs de l'âme qui restaient gravées en nous au fer rouge. Je n'avais pas vécu beaucoup de drames dans ma vie... à part mon ex laissé en France, Varseni et la part de manque de confiance qu'il m'a laissé après avoir passé des jours enfermée jusqu'à voir son corps étalé au sol, et la mort de ma mère... Peut-être que je m'en sortait bien, au fil. Malgré l'implication presque forcée dans une mafia, la dichotomie entre mes valeurs et certaines de la Cosa Nostra, on pouvait quand même me considérer dans les chanceux de cette vie...

Petit Prince me confia que sa méthode impliquait une certaine perte de contrôle, un risque dont il fallait être conscient avant de perdre conscience. « Je préfère les regrets aux pensées sombres », lui assurai-je sans vraiment lui donner le choix de me convaincre que je faisais une bêtise. Lorsqu'il se leva, je le suivis avec une certaine intrigue dans le regard. Il se mit à rire en m'expliquant à quoi m'attendre. Je n'étais pas une grande amatrice d'alcool, préférant le goût à la gueule de bois, mais je son teaser ne me décourageait aucunement. « Peut-être ne tiendrai-je pas jusqu'à minuit cette fois-ci », répondis-je en riant comme contaminée par ses éclats enjoués.

Cette journée prenait une réelle tournure inattendue.

Je le suivis en poussant mon vélo jusqu'à ce qui semblait être sa voiture. Étonnée par cette dernière - du genre modèle d'occasion que moi-même je n'aurais jamais acheté et Dieu sait comme je me moque des voitures - je ne pus m'empêcher de glisser un commentaire. « Trèèès jolie voiture », lui adressai-je en souriant. Un petit parc à vélos était logé non loin. M'éloignant pour y attacher mon moyen de locomotion, je revins ensuite vers le Petit Prince, prête à lui suivre avec une imprudence flagrante.
@"Dante Di Annunzio"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima EjUxp0k10 / 1810 / 18Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima SeqcgdH

Valeur : 0
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Une roue
qui tourne
Il fallait l'avouer, je ne restais pas piégée dans le carcan gentille-petite-fille pour rien. J'avais toujours été une enfant moyenne, sans grandes histoires, obéissante et serviable. Si les épreuves m'avaient menée sur un chemin marginal, ça restait "gentil". Et même les crimes de mon passé n'étaient faits qu'au travers d'interfaces utilisateurs, écrans, claviers et lignes de code dont la personnalité était difficilement traçable. L'Anansi à l'anonymat du monde. Mes actions de hacker, je les jouais, comme s'il s'agissait d'une autre personne. Comme si je jouais un personnage de jeu de rôle dans un Shadowrun contemporain. De quoi faire rire. Même si ça n'avait rien d'un jeu.

Si mes actions restaient des crimes, je connaissais la portée de mes actes, les conséquences que ça enchaînait et tout ce que ça impliquait. Et c'est en travaillant pour le clan Pagliarelli que je m'étais rendue compte d'une chose : ce n'était pas parce que le crime se faisait par l'intermédiaire d'une interface qu'il n'impactait pas ma conscience. Quelque chose était foiré en moi et c'est en ayant dû remplir mon premier contrat impliquant la mort d'un homme que je m'étais rendue compte que quelque chose ne devait définitivement pas tourner rond chez moi. Malheureusement, je me posais ces questions trop tard. À l'aube de la disparition de la dernière personne qui me connaissait assez pour juger de mes choix. Comme ma mère me manquait...

Peu importait l'heure, le lieu, et j'aurais bien aimé dire que peu m'importait la compagnie. Mais en vérité, c'était le détail le plus important de cette décision. Petit Prince. Pourquoi j'avais l'impression de connaître ton regard, d'être habituée à ta présence... Sa main prit la mienne pour un tour en poubelle, charmante perspective dont on s'amusait. « Pour me suivre ? » L'interrogeai-je faussement. Incapable de croire qu'il en était à faire ce genre de plans pour me rencontrer. « Si la voiture arrive en un seul morceau à destination, je paye ma tournée », lui assurai-je d'un clin d'œil souriant.

C'était surréaliste mais ça n'avait aucune espèce d'importance à mes yeux. Je voulais me changer les idées, faire une entorse à ce deuil qui me hantait. Sur le trajet, plusieurs fois mes yeux se posèrent sur le visage du Petit Prince. Et dans un mélange de fatigue et de pensées imprégnées du souvenir de ma mère, j'avais l'impression de lui reconnaître certains traits. Étrange perception qui cessa alors que nous arrivions dans un bar aux abords des plus ordinaires. « C'est un établissement que tu connais bien ? » Demandai-je une fois qu'il fut garé.
@"Dante Di Annunzio"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima EjUxp0k10 / 1810 / 18Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima SeqcgdH

Valeur : 0
Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Une roue qui tourne ▬ Dante & Cosima K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Une roue
qui tourne
Je préfère ne pas relever, ne souhaitant pas finir par voir Petit Prince comme un détraqué de qui je devrais me méfier. Il aurait pourtant eu été plus sage de me montrer méfiante... que me passait-il par la tête ? Partir avec lui, m'engager sur ce terrain avec lui... Si Dekian me voyait, il me ferait passer un sale quart d'heure. Les clans n'avaient pas l'air d'être faits pour se mélanger, être ensemble. Ce qui me paraissait assez idiot et pouvait amener à des lacunes comme nous avions pu en faire l'expérience, Petit Prince et moi. Cillant simplement à la fin de ses mots qui évoquaient un kidnapping. Il ne pouvait pas savoir... Ou peut-être que si. Varseni avait sans doute encore des contacts dans la mafia lorsqu'il m'avait enlevée, ou encore plus dangereux : cet homme pouvait peut-être se trouver directement en affaire avec ce père que je recherchais et répudiais au point de le vouloir mort, une vengeance dont l'essence se révélait à ce triste anniversaire...

Non. Je parvins à garder mon calme, cachant tant bien que mal le léger malaise que cette idée avait pu m'inspirer. Le voir s'acharner à faire de cette voiture une illusion de bolide me fit sourire. Tout autant que sa remarque entre la voiture d'un homme et son honneur. Il n'y a qu'ici qu'on voit ça, pensai-je naïvement. Mais la gent masculine était pourtant belle et bien attachée à cette image que devait renvoyer leur voiture. Je trouvais ça puéril mais allez savoir pourquoi, le contraste qui se créé entre la voiture et le Petit Prince était plutôt charmeur.

Arrivés aux portes du bar, il me confia que son clan avait la main-mise sur le patron de l'établissement. Je n'allais pas faire mon effarouchée à prétendre que cette idée me dérangeait... ici, sans la mafia, bon nombre de commerces ne seraient plus sur pied depuis longtemps. Chaque bien avait son mal, et inversement. Entrant dans le bar, le tenancier accosta Petit Prince en énonçant une compagnie qu'il devait habituellement avoir. De quoi éveiller une pointe de jalousie si j'avais été sous un jour normal. Malheureusement, mes pensées étaient loin de vouloir sortir les griffes. Au contraire, je me montrai plutôt taquine. « Ah, il y aurait Mme Petit Prince ? » Lançai-je sur un ton faussement déçu. Un ton joué, mais pas dénué de vérité. Je n'étais pas du genre à aller à la pêche ni même à vouloir m'embarquer dans la moindre histoire - la situation était bien assez compliquée avec Leo - mais je ne pouvais pas nier un léger pincement. Installés aussi confortablement que faire se peu, j'étais curieuse de voir à quel sauce Petit Prince allait nous cuisiner.
@"Dante Di Annunzio"
Contenu sponsorisé