Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Personnages

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Personnages EjUxp0k10 / 1810 / 18Personnages SeqcgdH

Valeur : 0
Personnages Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Personnages K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Ex de Cosima : Arthur Ménard

***

Ignatio Varseni était un membre du clan Noce.
Si Lazare Di Annunzio restait très discret dans sa vie privée, ça n'empêchait pas qu'Ignatio s'approcha de sa femme, Leora. Elle était si belle, si douce, si pure... Il voulut la conquérir, cette femme d'un autre mafioso. Ils se voyaient et Ignatio voulait plus. Mais elle était enchaînée à ce mari. Il décida de lui dire la vérité sur Lazare. Ses activités. Aggravant plus que de raison les faits. Leora fuya avec l'un de ses enfants : Cosima. Elle aurait pris Dante avec elle si la peur ne l'avait pas habitée. Craignant par la même occasion Ignatio, elle romput tout contact. Ignatio quitta son clan comprenant que Lazare le ferait tuer. Il chercha Leora qui lui avait brisé le coeur. Il la retrouva et commandita son meurtre. Ignatio voulut mettre la main sur Cosima et l'échanger contre le pardon de Lazare. Ce dernier ne saurait pas que sa femme chérie est morte. Sa fille ne saurait pas qu'il n'est pas son vrai père. Mais les événements tournèrent différemment. Il était parvenu à obtenir sa confiance, allait contacter Lazare, et Cosima douta. Il était trop près du but. Il pouvait, si ce n'est retrouver sa place, au moins être épargné, protégé par Lazare. Il garda Cosima enfermée jusqu'à retrouver l'occasion de voir Lazare. Trop peu prudent, à s'approcher des Di Annunzio, il s'attira le clan Pagliarelli. Et plus particulièrement Ezio Salvatore qui sauta sur l'opportunité de mettre la main sur Cosima et l'utiliser comme levier si besoin.
------

- Cos' a été élevée par sa mère sans connaître son père, loin de Palerme.
- La mère est partie de Palerme après avoir compris que son mari participait à des activités mafieuses.
- Cosima ne posait pas trop de questions sur son père ; elle garde sur elle une gourmette avec son prénom et, au dos, les initiales D A. Demandant à sa mère ce que cela signifiait, elle apprit qu'il s'agissait des initiales de son père : Dio Arelli.
- Indépendante et prise dans ses études puis son travail, Cosima s'est éloignée de sa mère.

- Cette dernière disparu sans laisser de trace. Cosima, bercée de remords de ne pas avoir été assez proche d'elle pour éviter ce silence profond, a décidé de tout lâcher pour retrouver sa mère car les autorités n'y parvenaient guère. Des quelques bribes de souvenirs, de quelques conversations rappelées avec elle, Cosima se rend à Palerme pour trouver des réponses.

- Installée précairement à Palerme, Cosima tente de glaner quelques informations sur sa mère, sur son passé et du coup son dit père.

- Elle attira l'attention d'un homme qui répondit au nom de Dio Arelli. Pensant avoir retrouvé son père, Cosima lui accorda trop facilement sa confiance... Il connaissait bien des détails sur sa mère mais certains points commençaient à mettre la puce à l'oreille. Dès lors qu'il comprit que Cosima remettait sa parole en doute, il la retint de force.

- Le voile tomba ; il n'était pas Dio mais Ignatio Varseni. Pas son père mais un "ami" de Leora. S'il se vendait comme tel, Cosima comprit qu'il y avait une affaire de jalousie entre Leora, Dio et lui. Ignatio se décida à lui raconter la vérité. Lui racontant l'histoire qu'il avait eu avec Leora alors qu'elle était mariée à Dio, que pour cette aventure Dio avait voulu la tuer et qu'elle avait fuit en emportant Cosima avec elle jusqu'au jour où les hommes de Dio parvinrent à mettre la main sur Leora et... Pour Ignatio, Dio s'était vengé. Elle dut subir son courroux sans savoir ce qu'il attendait réellement de tout ça... Il ressassait le souvenir de cet amour perdu, mettant sur la tête de Cosima la responsabilité de la mort de Leora. C'était à cause de son enfant que Leora n'avait pas eu le courage de quitter Dio. À cause de Cosima qu'Ignatio s'est retrouvé sans sa douce du jour au lendemain, sans plus aucune nouvelle jusqu'à récemment...

- Après de longs jours passés dans l'ombre, des coups de feu retentirent, du boucan et un long silence. La porte du sous-sol où était retenue Cosima s'ouvrit dans un fracas qui la terrifia. La silhouette qui traversa le contre-jour l'effrayait. Les traits se dessinèrent alors que l'homme s'approchait d'elle. Les tremblements frénétiques de ses membres se calmèrent alors qu'elle se figea à l'instant où l'homme vint saisir ses épaules. « Tout va bien, je vais te faire sortir d'ici. »
Dekian Sorrento = Charlie Hunnam/35 ans

- Il la rassura et reparti avec elle. L'emmenant chez lui quelques temps, il la dissuada d'aller voir la police. Essayant de lui expliquer que ça ne ferait que l'enterrer dans des histoires qui la dépassent. Sauf que malgré elle, Cosima était déjà impliquée à des histoires plus grosses qu'elle...

- Son sauveur avait beau avoir un visage bienveillant envers elle, il la fit rencontrer certaines personnes et elle comprit où il voulait en venir lorsqu'il lui demanda à son tour un service. Cosima assista Dekian dans une affaire dont elle ne devina la finalité qu'à la fin. Choquée par le méfait de Dekian, elle en vint à le craindre tout en le conspuant. Il eut du mal à la résonner, s'efforçant de jouer de patience pour la convaincre d'accepter ce à quoi elle s'est rendue complice, l'aidant à marcher avec lui plutôt que contre lui ; la deuxième solution impliquant qu'elle devrait disparaître.

- Comprenant que le choix ne lui appartenait pas, Cosima suivit Dekian. Rejoindre son groupe, ce clan... Un pied plus qu'ancrée dans la mafia à devoir sa vie à l'un des membres, Cos' se résigna. Elle se retrouva inéluctablement avec une arme à la main pour remplir son premier contrat, celui qui signerait son intégration à la Pagliarelli. La jeune femme pensait qu'à être ainsi entourée, elle aurait les moyens de retrouver son vrai père et venger la mort de sa mère.

- Si au départ Cosima se voyait noyée dans tout ces événements, leur enchaînement et le poids naissant des conséquences de ses actes, les années finirent par la rendre plus stable, plus sûre.

- Apprenant aux côtés de Dekian, elle en vint à rencontrer le Parrain en personne, Ezio Salvatore. Ce dernier avait quelques plans pour elle en réserve, ce qui ne manque pas de faire ciller la jeune femme qui peine à croire aux coïncidences. Si sur le terrain Cosima ne fait pas partie des meilleurs, ses connaissances lui permettent d'assister les soldats lors de certains contrats.

- À en venir sur les traces de son père, commençant à comprendre qu'il était lui-même dans la Cosa Nostra, Dekian se mit à surveiller les agissements de Cosima. Si elle lui fait confiance, la jeune femme est perplexe à l'idée de penser qu'il la surveille. Elle veut des réponses et une tête que, cette fois, elle aura choisi. Cosima lit dans les yeux de Dekian que celui-ci en sait plus qu'il ne veut bien lui dire... Si la soldate ne pense pas qu'il ait la vérité entre les mains, ce dernier a toutefois plus de clés qu'elle. Dekian tente de plus en plus de lui ôter cette idée de la tête, de chercher à venger une mort causée par de vieilles rancœurs. Que ces idées ne feront que la rendre imprudente et suspecte aux yeux de la hiérarchie. S'il parvient à calmer sa soif de sang, ça ne lui enlève pas de la tête le besoin de savoir qui est son père.

- Lazare Di Annunzio (Keanu Reeves, 57 ans) / clan Brancaccio
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Personnages EjUxp0k10 / 1810 / 18Personnages SeqcgdH

Valeur : 0
Personnages Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Personnages K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

Dekian Sorrento


[x] Libre  [ ] Réservé  [ ] Pris

Nom de famille : Sorrento
Prénom(s) : Dekian
Âge : 35 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Sicile (ville au choix)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire
Métier : Au choix
Clan : Pagliarelli, capodeccina (chef d'équipe)

Célébrité sur l'avatar : Charlie Hunnam

Caractère/Physique :


Une tête de mule qui se défend assez bien pour être entendue et respectée. Dekian est de ceux qui aident les autres sans leur demander de merci en retour, même s'il aime l'idée que certains se considèrent comme redevable envers lui - ça permet de savoir vers qui se tourner en cas de besoin. Quelque peu manipulateur, ce n'est pourtant pas un homme qui brille par sa finesse. Peu bavard et loin d'être un grand affectif, ça ne l'empêche pas d'avoir un côté sentimental et protecteur envers ceux à qui il tient. Son travail est toujours fait avec efficacité et discrétion. Sans être le meilleur élément du clan, il n'en reste pas moins un pion très apprécié des dignitaires Pagliarelli. Loyal, jamais sa confiance n'est mise en doute et jamais il ne lui viendrait à l'idée de trahir son clan qui, pour lui, est une véritable famille.

Histoire :


• Un de ses parents faisait partie de la mafia, lui a inculqué les valeurs de l'Omerta et du clan Pagliarelli
• Destiné par cette éducation, il rejoignit ce clan à ses 20 ans en remplissant son premier contrat
• S'était accordé une vie privée ; aimant une femme qui, après cinq ans, le quitta pour un autre
• Jamais replongé dans une affaire de cœur, pouvant s'être accordé des nuits purement physiques, Dekian s'est dévoué corps et âme à son clan
• Devenu capodeccina il y a 6 ans, Dekian dirige une petite équipe dont il se permet de trier les membres sur le volet
• S'il reste froid face aux activités de son clan, jamais il ne se permettrait de faire du mal à quelqu'un qui n'est pas sur les listes des Pagliarelli (à moins que cette personne l'ait cherché... mais ça n'en viendra jamais au meurtre de sang froid)

Liens :

 
Cosima Strelitzia

S'il passe pour son sauveur, le fait qu'il ait tué son tortionnaire n'est pas un simple acte de bienveillance. Certes, Dekian est content d'avoir pu l'aider et encore aujourd'hui tente de la protéger du monde autant que d'elle-même. Mais à la base, ce n'était qu'un contrat. Ezio voulait que Cosima rejoigne le clan. De part ses compétences mais également sa filiation. Même si c'est encore un secret pour la jeune femme, il s'avère qu'elle est la fille d'un membre respecté du clan Brancaccio. Si Dekian ignore l'intérêt qu'Ezio éprouve à l'avoir de son côté, il respecte l'idée et tente pour l'heure d'éloigner Cosima de la vérité pour laisser au parrain le choix de décider de quelle façon elle apprendra la vérité. Cos' pense devoir sa vie à Dekian alors qu'en réalité, c'est à Ezio qu'elle la doit, c'est lui a lancé le contrat sur Ignatio. Dekian s'est placé comme mentor de Cosima et l'a intégrée à son équipe. Cela fait déjà quatre ans qu'elle travaille avec lui.


Ezio Salvatore

Dekian est un homme de confiance d'Ezio. Il protège les intérêt du parrain comme s'il était une entité supérieure. S'il n'est pas toujours d'accord avec lui et qu'il se permet dangereusement d'exprimer ses divergences d'opinions et de point de vue, Ezio sait qu'il peut lui faire confiance pour s'en tenir à sa volonté sans laisser ses jugements personnels altérer ses missions. (Lien à approfondir avec la joueuse)


Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Personnages EjUxp0k10 / 1810 / 18Personnages SeqcgdH

Valeur : 0
Personnages Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Personnages K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

Lazare Di Annunzio


[x] Libre  [ ] Réservé  [ ] Pris

Nom de famille : Di Annunzio
Prénom(s) : Lazare
Âge : 56 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Sicile, Palerme

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Veuf
Métier : Au choix
Clan : Brancaccio, sotto-capo (sous-chef délégué)

Célébrité sur l'avatar : Keanu Reeves

Caractère/Physique :


Difficile à cerner, il laisse apparaître à son interlocuteur le visage le plus approprié à la situation. Toujours calme, posé, réfléchi, c'est un homme qui préfère la raison au cœur. Jamais emporté, jamais explosif, ses colères sont froides ce qui les rend d'autant plus redoutables. Impitoyable et intransigeant, il ne reconnait que le travail bien fait ou alors il s'agit d'un échec cuisant. N'acceptant que difficilement ses tord, Lazare n'est pourtant pas un homme pédant et superficiel qui préfère l'apparence à la conscience. Son âme ne lui a jamais appartenu, il est né dans cette mafia et souhaite y mourir. Une famille qu'il chérit autant que les liens du sang. Prenant sous son aile les éléments les plus prometteur, son élitisme l'incite à pousser les recrues dans leurs derniers retranchements afin qu'ils dépassent leurs limites. Une façon d'obtenir le meilleur d'eux-mêmes et d'éluder les moins efficaces. Élitisme est son credo. L'élégance et le respect ses amours. La vulgarité et la mauvaise éducation lui sortent par les yeux au point qu'il serait prêt à en mettre votre tête à prix.

Histoire :


• Né à Palerme de parents mafieux, il a toujours baigné dans cet univers sans vraiment le savoir, n'apprenant les tenants et aboutissants de cette alliance qu'à son intégration au clan de ses parents
• Une éducation stricte et exigeante le forgea, sous les brimades parfois physiques de son père, il apprit les valeurs qui lui ont permis d'être l'homme qu'il est aujourd'hui
• Si Lazare se destinait au cœur du'une femme partageant ses valeurs, son cœur a lui en décida autrement... il était jeune et cette femme, éloignée de la mafia, attira son regard : Leora Strelitzia
• D'une relation volage se bâti un véritable couple, comprenant mariage, maison et enfants
• Leora lui offrit des jumeaux, une fille et un fils, que rêver de plus ?
• Mais Leora était un cœur pur... sans qu'il ne le sache, elle en vint à découvrir ses activités et son lien avec la mafia. Par la peur, elle s'éloigna de lui, se jetant dans les bras d'un autre qui lui faisait miroiter l'idée qu'elle pourrait se libérer de ses obligations envers Lazare
• Lazare soupçonna une liaison entre eux et ce fut la première fois que la colère se fit bouillante, impulsive. Il la menaça et, de peur, elle saisit la première occasion pour s'enfuir loin, prenant leur fille avec elle
• Si Lazare a tout fait pour récupérer Leora, il déploya bien plus d'énergie à retrouver l'homme qui avait influencé sa femme ; Ignatio Varseni
• Sans succès, les années passèrent et Lazare enterra ce qui restait de son cœur, considérant Leora et Cosima perdues à jamais, de quoi le rendre froid et terne, bien plus investi dans la Cosa Nostra qu'auprès de son fils. Il se rassurait dans l'idée qu'au moins, Cosima serait loin de la mafia et de ces actes que cela implique
• Il ignore que Leora est aujourd'hui morte, que sa fille est revenue à Palerme pour le retrouver, et que cette dernière est entre les mains d'Ezio Salvatore, parrain d'un autre clan de la mafia

Liens :

 
Cosima Strelitzia

L'enfant égarée, partie au large avec pour seul souvenir quelques photos de berceau. S'il ignore tout de ce qu'elle est devenue, il n'en restera pas moins bouleversé lorsqu'il apprendra sa présence à Palerme. Si Lazare conservera sa froideur et sa distance, retrouver la chair de sa chair lui importera plus qu'il ne souhaite l'admettre. Un souvenir vivant du visage de Leora, cette femme qui fut la seule qu'il se sera accordé d'aimer...


Dante Di Annunzio

Dante est le fils prodige, forgé à l'image de son père avec quelques imperfections corrigées ; une fierté pour Lazare qui en vient toutefois à regretter le fait que son fils se prive des plaisirs de la vie que lui, a eu l'imprudence de goûter. Pensant avoir trop réussi l'éducation de son fils, l'âge amène Lazare à croire que ce dernier devrait s'accorder du temps pour lui. Trouver une femme, s'intéresser au monde, voyager. Ils ont une complicité qui se traduit plus par des regards, une faculté à se comprendre sans se parler, plus que par leurs gestes ou leurs propos.


Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Personnages EjUxp0k10 / 1810 / 18Personnages SeqcgdH

Valeur : 0
Personnages Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Personnages K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

Dante Di Annunzio


[x] Libre  [ ] Réservé  [ ] Pris

Nom de famille : Di Annunzio
Prénom(s) : Dante
Âge : 30 ans
Date de naissance : 20/11/1987
Lieu de naissance : Italie, Bagheria (Sicile)

Orientation sexuelle : Au choix, n'est pas intéressé par les relations amoureuses
Statut civil : Célibataire
Métier : Au choix
Clan : Brancaccio, capodeccina (chef d'équipe)

Célébrité sur l'avatar : Jack Falahee

Caractère/Physique :


Si son éducation l'a rendu cultivé, talentueux et perspicace, le manque d'affection a généré en lui un certain goût pour la violence. S'il ne s'adonne pas inutilement à ces actes bas et indignes de lui - légèrement pédant sur les bords - Dante aime regarder les combats clandestins, les théâtres sanglants et autres visions jugée horribles pour le commun des mortel. Un côté psychotique qui lui fait aimer le sang plus que de raison. Cependant, Dante paraît être des plus équilibré avec un sens de l'honneur implacable et une loyauté envers les siens qui est infaillible. Une fierté pour son père, pour sa famille, pour le clan Brancaccio qui l'a récemment fait passer au rang de capodeccina. Polyglote, mathématicien, artiste, Dante ajoute à son palmarès une capacité certaine à se faire écouter de ses hommes et cultiver le respect qu'ils lui doivent.

Histoire :


• Né à Bagheria, ville non loin de Palerme dans la résidence où vivait sa mère, il a de vagues souvenirs de cette dernière ainsi que d'une sœur
• Son père, Lazare, lui expliquait ça simplement : leur couple allait mal et ils ont dû se séparer, elle partit loin avec sa sœur Cosima, et lui resta avec Dante
• Son enfance s'éveilla à Palerme où son père, bien qu'absent, assurait son éducation en y déployant tous les moyens possibles
• Si Dante ignorait ce que faisait son père dans la vie, il comprit dans son adolescence de quoi il s'agissait
• Comme pour éviter les débordements et fausses idées que cela pourrait engager, Lazare joua franc-jeu avec son fils en lui expliquant la vérité sur ses activités à la Cosa Nostra et son implication, lui faisant miroiter l'idée qu'il était l'héritier d'un nom très respecté à la Cosa Nostra (ce qui est vrai de toute façon)
• Rejoignant assez tôt le clan de son père, Dante lui jura de tout faire pour le rendre fier et conserver la dignité de leur nom

Liens :

 
Lazare Di Annunzio

Dante a beaucoup de respect pour son père. S'il lui arrive de lui reprocher cette enfance froide, il n'en reste pas moins reconnaissant pour tout ce qu'il lui a apporté. Bien que considérant le temps de Lazare passé, jamais Dante ne se permettra de le lui dire en face, considérant son père comme la personne à qui il doit tout, sans qui il ne serait rien. La dévotion de ce fils est telle que le moindre manque de respect envers son paternel le fait entrer dans une colère noire. Il serait prêt à tuer juste pour laver le moindre affront verbal qui serait fait envers ce dernier.


Cosima Strelitzia

Il ignore, tout comme son père, que Cosima est à Palerme et recherche Lazare. Il la croiserait dans la rue qu'il ne saurait même pas qu'il s'agit de sa jumelle perdue il y a de ça vingt ans. Pourtant, c'est uniquement dans les yeux de cette femme que Dante pourrait comprendre que la vie ne peut se résumer à la Cosa Nostra. Que les sentiments nous font vivre tout autant que le fait de respirer. Un cœur qui pourrait battre anormalement vite s'il on considère que la personne qui l'anime est sa sœur...


Contenu sponsorisé