Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Event.

Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481


Magdalena s'acclimatait doucement à sa nouvelle vie, bien que celle-ci ne soit pas évidente tout les jours, elle lui réservait de nombreuses surprise. Cet événement en faisait parti. Elle n'avait entendu parlé des duels que quelques jours avant le début de ceux-ci. Evidemment, elle ne s'y était pas inscrite, elle n'en voyait pas l'intérêt, mais puisque tout Reiver s'était réuni, elle était aussi assise dans les gradins à observer le premier combat. Une milicienne contre le capitaine Gently, Magda ne prenait pas parti, elle semblait apprécier les deux protagonistes.  Nenia n'était qu'à quelques rangées d'elle, près de Polo. La recrue n'avait osée s'approcher plus, de peur de déranger sa colocataire, leur relation s'était stabilisée, elles étaient cordiales l'une envers l'autre, tentant de ne pas empiéter sur les affaires qui ne les concernaient pas. Magda appréciait réellement Nenia, elle s'y était quelque peu attachée. Le premier combat prit fin et on invita les prochains combattants à rejoindre l'arène. Cowen. Magda se figea, jetant un oeil étonné autour d'elle, y avait-il une autre personne de ce nom ? Mais personne ne se leva, elle soupira avec une nonchalance non dissimulée et se leva. Qui avait osé l'inscrire? Gently ? Sherkan? Nenia ? Celle-ci fut appelé immédiatement après la recrue.

«Je t’avais dit que tu allais y avoir droit, chaton. C’est un test et t’as tout le gratin de Reiver pour observer. Fais ce qu’on t’a appris à l’entraînement. Allez, mets-toi en place et donne tout ce que tu as.  » lui intima la milicienne alors que Magda la rejoignait au centre de l'arène. La recrue lui jeta un regard noir, observant sa colocataire, se sentant quelque peu trahie. « C'est toi qui m'a inscrite ? » lanca-t-elle à voix basse, de sorte à ce que personne d'autre que Nenia ne l'entende. Elle se mit en position, ses jambes tremblaient quelque peu, l'idée que Reiver tout entier soit présent pour l'observer se faire abattre n'avait pas pour lui plaire. Elle prit une grande inspiration, tentant de calmer les battements affolés de son coeur, de retrouver son calme et posa un regard dépité sur sa camarade. « Je vais faire de mon mieux. » La jeune femme tenta d'oublier les regards posés sur elle, elle n'était pas particulièrement bien intégrée à l'avant-poste même si les mesquineries des autres miliciens commençaient à s’atténuer. Elle avait se tourner en ridicule, incapable de combattre correctement, à peine capable de se défendre ou d'esquiver. Si sa vie à Reiver n'était pas encore proche de l'enfer, elle savait pertinemment qu'après ces arènes, elle le deviendrait.
Réservé.   - @"Nenia Wald"
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481

Nenia ne répondit pas à la recrue quand à savoir si elle était la cause de la présence de Magda dans l'arène, la milicienne se contenta d'un léger sourire, laissant ainsi planer le doute. Cette attitude ne fit qu'irriter un peu plus la jeune femme, déjà à cran. Elle n'avait aucune envie de se battre, encore moins contre sa colocataire devant tout Reiver. Elle ne souhaitait pas se ridiculiser, elle savait que le Sergent Sherkan lui tomberait dessus si elle se faisait mettre au tapis, or, c'était exactement ce qui allait se passer, elle en était certaine.

Magda fut d'autant plus déconcertée que, lorsqu'elles furent toutes deux en position, Nenia décida de ne pas attaquer en première. «Allez, chaton, viens voir maman.  » lui lanca-t-elle, bien ancrée sur ses pieds, les muscles tendus, prête à riposter. Sa colocataire savait très bien, elle aussi qu'elle avait le dessus. Comptait-elle mettre KO Magda dès sa première attaque? La recrue n'en savait rien, elle ne savait pas à quoi s'attendre de la milicienne. Elle ne répondit rien, ne sachant quoi dire. Les mots employés par Nenia étaient doux, mais emprunt d'une arrogance et d'une ironie bien à elle, pas malveillante pour autant. Cela avait toujours déboussolé la recrue. Prenant son courage à deux mains, elle franchit le pas qui séparait les deux jeunes femmes, tendant de ne pas laisser son adversaire deviner là où elle comptait attaquer. Les poings serrés, y mettant toute la bonne volonté qu'elle pouvait et un maximum de sa force, elle entreprit de lui asséner un coup dans le menton.

Nenia ne se laissa pas toucher, parant rapidement l'attaque de Magda, laissant celle-ci quelque peu déçue, elle y avait cru, un instant. Elle ne souhaitait pas particulièrement la blesser, mais réussir à lui donner rien qu'un coup aurait été une belle victoire pour elle, la recrue savait qu'elle finirait sans aucun doute à l'infirmerie et si ce n'était pas à cause de Nenia, sans doute serait-ce à cause de ses autres adversaires. « Merde.  » pesta-t-elle en constatant son échec. Elle se remit en position, attendant le premier coup de la milicienne sans savoir si elle parviendrait à le contrer.

Réservé.   - @"Nenia Wald"
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481

Le ridicule de la situation semblait faire rire toute l'assemblée, à l’exception de celles entre qui le combat était engagé. Nenia se voulait presque encourageante vis à vis de son adversaire, la recrue trouvait cela d'autant plus humiliant. Elle appréciait le fait que sa colocataire ne souhaite pas la blesser, mais la voir retenir ses coups face à elle ne la tournait qu'un peu plus en ridicule. Ses deux premières attaques avaient étés un fiasco, la milicienne les avaient évité ou paré avec beaucoup d'agilité et une facilité déconcertante. Et tandis qu'elle attendait le prochain coup de Nenia, Magda se surprit à écouter ce qu'on scandait dans les gradins, pas beaucoup de choses appréciables. Beaucoup se moquait déjà de la recrue et de son niveau médiocre, elle n'osait pas lever les yeux pour croiser le regard de son entraîneur, sans doute était-il présent à observer la scène, pestant de son côté, maudissant la faiblesse de la jeune femme. Elle aussi se maudissait, elle s'en voulait.

Nenia attaqua à son tour, les poings serrés, sérieuse.  Ses deux coups manquèrent Magda qui s'était déplacé assez rapidement pour les éviter, mais alors que son attention était occupée par les poings qui semblaient vouloir frapper son visage, la jambe de Nenia faucha les siennes, laissant la demoiselle tomber sur son séant. Des éclats de rire se firent alors entendre, ils se moquaient d'elle. Gardant la tête baissée un instant, elle serra fortement ses poings qui s'étaient couvert de terre. Nenia observait la foule d'un air boudeur, quelque peu hautain, telle était son attitude au quotidien. La jeune femme n'était pas méchante, elle ne semblait pas non plus satisfaite de la situation dans laquelle elle venait de placer Magda. Relevant le menton, elle entendit une voix l'encourager « Debout ! Met lui sa race !   ». Reconnaissant la voix de Polo, l'ex-colocataire de Nenia, la recrue tourna son visage pour le voir, il s'était rapproché de l'arène, placé à présent au premier rang et semblait se délecter du spectacle, mais la jeune femme ne vit aucune moquerie dans le regard qu'il posait sur elle. Lui souriant timidement, elle le remercia silencieusement avant de se relever.

Reposant son regard sur son adversaire, elle avança de nouveau, franchissant les quelques pas qui les séparait. Magda ne s'était pas encore remise en place, et tout en frottant l'arrière de son pantalon avec ses mains afin d'en retirer la poussière, elle intima à Nenia, un petit sourire sur ses lèvres  « Tu veux pas jouer aux cartes plutôt ?   » La recrue tentait de dédramatiser la situation, mais elle se sentait terriblement bête et mal à l'aise face à cette foule qui ne voulait qu'une chose: voir saigner Magda. Elle ne pouvait laisser le combat ainsi, les règles étaient les règles et même si, au fond d'elle, la recrue voulait s'en aller, elle savait que c'était impossible. Serrant de nouveau ses petits poings, elle entreprit de frapper Nenia, son premier coup manqua son visage tandis que l'autre, placé au niveau de l'épaule, fut admirablement esquivé. Dépitée, elle observa son adversaire, Magda avait laissé retomber son sourire, elle se mettait de nouveau en garde, le regard creux, plus ennuyé qu'autre chose.


Réservé.   - @"Nenia Wald"
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481


« Crois-moi, tu finiras par aimer ça ! » avait rétorquer Nenia alors que la recrue tentait de rire de la situation. Elle n'était pas convaincue d'un jour apprécier donner des coups, ou en recevoir. De fait, lorsqu'elle attaqua, sa colocataire évita de nouveau ses coups. Déçue, la jeune femme ne perdit pas pour autant son attention alors que la milicienne l'attaquait à son tour. Magda esquiva presque aisément, étonnée par sa propre réactivité, elle ne vit pas venir le coup qui suivit.

Le genoux de sa colocataire s'enfonça dans son estomac, Magda se plia en deux, grognant pour épargner à la foule un violent gémissement de douleur. Elle commençait doucement à s'habituer à cette sensation, celle de se prendre des coups, celle des courbatures, des brimades, mais Nenia n'y était pas allée de main morte cette fois-ci et la surprise n'avait pas aidé la recrue à encaisser. Sa colocataire la poussa simplement, la faisant tomber de nouveau, se maudissant elle-même, Magda tenta de garder son sang froid, bien qu'une rage contenue commençait à germer en elle. Serrant ses poings, elle vit le prochain coup arriver alors que son adversaire tentait de la frapper au niveau du torse. Serrant les dents, elle tourna sur elle-même suffisamment rapidement pour esquiver, tentant de reprendre son souffle, elle entendit vaguement Nenia lui intimer  « Eeeh ! Pas mal !».

Esquissant un léger sourire, elle refusait de laisser plus de temps s'écouler entre ses coups, se redressant, Magda tenta de frapper les jambes de la milicienne comme elle l'avait fait juste avant, elle voulu la faire tomber au sol, mais celle-ci esquiva. Elle esquiva également les coups que la recrue voulu lui porter au niveau de l'épaule et de la tête une fois qu'elle s'était remise sur pied. Rien n'y faisait, elle ne parvenait pas à la toucher. Elle se maudissait de sa faiblesse et tentait de ne pas entendre ceux qui la huait dans l'arène, mais c'était peine perdue. Ils étaient bien trop nombreux à se moquer d'elle pour qu'elle ne puisse pas les entendre. Le combat commençait à s'éterniser, la foule s'impatientait, rien n'était particulièrement exaltant. Nenia ne lui accorda pas de répit, la jeune femme la vit remonter son poing, prêt à la frapper de nouveau.  


Réservé.   - @"Nenia Wald"
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481


Le poing dressé de Nenia, la recrue le vit arriver, mais sa réaction se fit tardive et elle ne put l'éviter. Le choc la cloua sur place un instant alors qu'une douleur lancinante s’inscrivait en elle, son nez avait encaissé le coup, elle sentait le liquide rougeâtre dégouliner sur son visage alors que, sa bouche était restée ouverte, stupéfaite. Était-elle un peu sonnée? Sa colocataire profita de sa surprise pour la bloquer près d'elle, suffisamment proche pour qu'elle soit la seule à l'entendre. « Je vois tous tes gestes avant même que tu les donnes.  »  Magda acquiessa, elle le savait déjà. Si le jeu de jambe de Nenia restait un mystère pour la recrue, il n'en était rien du point de vue inverse. La milicienne semblait prévoir chaque coup avant même que la jeune femme n'y songe. Cependant, alors que Nenia entamait une nouvelle attaque, cette fois-ci au niveau des jambes, la recrue esquiva, ce qui lui permit de ne pas tomber pour la troisième fois. Elle posait un regard dur sur sa colocataire, sa haine ne lui était pas destinée, elle s'en voulait à elle-même.

La milicienne posait un regard similaire sur Magda, la recrue soutint son regard alors que celle-ci lui lançait  « Surprends moi chaton ! Touche moi bordel !  ». La jeune fille passa son avant bras au niveau de son nez afin d'en essuyer le filet de sang, elle regarda le rouge lui tâcher les vêtements avant de répondre d'une voix un peu trop puissante « C'est ce que j'essaye de faire !  », sans attendre, elle s'enquit de, de nouveau, attaque sa colocataire. Ses membres tremblaient, tant de rage que de douleur. Son ventre semblait s'être tordu dans son torse et son visage était endoloris, elle n'avait jamais prit de réels coups, pas même pendant les entraînements. Magda tenta de ne pas laisser Nenia lire en elle, pour changer, elle jugea bon de frapper l'estomac, mais sa colocataire esquiva, profitant du mouvement, elle enchaîna avec un poing au niveau du visage, mais ses doigts recroquevillés manquèrent de nouveau leur cible.

Jouant le tout pour le tout, elle leva sa jambe pour tenter de frapper au niveau du genoux, mais même ce coup-ci, Nenia l'esquiva. Dépitée et découragée, la recrue se courba légèrement, essuyant de nouveau son nez, la recrue posa ses mains sur ses propres genoux, reprenant un instant son souffle, elle avait honte et était fatiguée. Elle attendit sagement le prochain coup, murmurant si bas qu'elle cru que son adversaire ne l’entendrait pas. « Te retiens pas, ça sert à rien. J'ai déjà perdu de toute façon.  » Son ton était neutre, sec et résigné.

Réservé.   - @"Nenia Wald"
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481


Le nez en sang, le ventre douloureux, Magda en avait assez, le combat avait trop duré à son goût, mais ce n'était visiblement pas l'avis de son adversaire.  « Au contraire, plus c'est long, plus c'est bon ! »  La recrue haussa légèrement un sourcil, pas certaine de bien saisir le réel sens de cette phrase, mais ne dit rien, elle était fatiguée. Elle savait que d'autres combats allaient arriver, sûrement avec des personnes plus expérimentées qu'elle, plus expérimentées que Nenia aussi. Elle était fichue, elle allait devenir la risée de Reiver, tout ça à cause de son incapacité à se battre correctement. A qui pouvait-elle en vouloir? Son instructeur faisait de son mieux, il n'était pas des plus agréable, pas particulièrement sympathique, mais il avait tenté d'entraîner au mieux cette jeune fille issue d'Helion. Elle devait représenter un piète échec à ses yeux. Comment pourrait-elle l'affronter par la suite? « Ne me laisse pas gagner trop facilement quand même ! »   « Si c'est ce que tu veux...»  répondit-elle stoïquement.

Nenia enchaîna donc trois coups de poings que Magda évita sans souci, elle observa un instant son adversaire, perplexe. Que faisait-elle au juste? Elle lui avait montré des techniques bien plus utiles. Cependant, il semblait à la recrue qu'elle n'était pas mauvaise pour esquiver, du moins... des fois. Même si son ventre, les traces de poussières sur ses vêtements et son nez ne pouvaient en témoigner. « Je vais me mettre à ton niveau »  commenta-t-elle d'un ton sarcastique. Fronçant les sourcils, Magda senti la colère monter de nouveau en elle. Elle respectait Nenia plus que nul autre au sein de l'avant-poste, mais l'idée que celle-ci l'humilie de la sorte lui donnait la nausée. Sans grand succès, elle tenta de lui donner deux nouveaux coups de poing enchaînés par un coup de pieds. Toutes ses attaques furent évitées avec une facilitée déconcertante. Magda soupira, se priant elle-même de reprendre contenance et de se concentrer. Après tout, peut-être que tout n'était pas perdu. Il suffisait que la chance tourne... Si seulement elle parvenait à frapper Nenia, cela lui serait suffisant. Elle observa son adversaire, où allait-elle attaquer cette fois-ci ? Elle refusait de la quitter du regard, quitte à ne plus cligner des yeux. Son nez saignait toujours quelque peu, elle ne devait pas se laisser déconcentrer. A ce rythme, le prochain coup pourrait bien lui faire perdre connaissance.


Réservé.   - @"Nenia Wald"

Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481


Sa colocataire lui tournait autour, Magda la suivait du regard, observant ses jambes, et les pas de celle qui l'entourait et semblait la dévorer du regard, comme un félin autour de sa proie. Elle n'osait cligner les yeux, appréhendant le prochain coup, la prochaine attaque. Elle le craignait pas particulièrement la milicienne, pas non plus la douleur. Mais la honte qu'elle ressentait à présent exposé la rendait fébrile, elle ne savait plus où se mettre. Magda aurait voulu se cacher, s'enfuir. Mais c'était impossible. « Est-ce que tu vois comment je me place ?  »  s'enquit Nenia, la recrue acquiessa, copiant la position de la milicienne. Celle-ci lui intima deux coups de poing que la recrue put aisément esquiver. Les coups étaient prévisibles, trop prévisibles, même pour Magda qui fronça les sourcils. « Voilà, comme ça !  » continua Nenia tout en s'éloignant quelque peu. A quoi jouait-elle ? La recrue serra ses poings, observant son adversaire faire. Elle se tourna vers la foule, encaissant à son tour les reproches et insultes qui avaient envahis l'arène. « Ooooh allez quoi ! Fermez là ! Laissez moi faire et je vous prends tous un à un après !  »  laissa-t-elle.

Ayant calmé la foule, elle revint sur ses pas et s'assit à même le sol sous les pupilles stupéfaites de Magda. Celle-ci s'appettait à la questionner lorsque Nenia lui dit « Je vais me mettre par terre. » . Cette fois-ci, s'en était trop pour la jeune femme qui poussa une sorte de grognement, lançant trois coups de poings qui n'étaient pas destinés à toucher Nenia. De fait, celle-ci les esquiva rapidement alors que la recrue posait un genoux à terre pour s'approcher de sa colocataire et lui intimer d'une voix forte. « Je te respecte Nenia, et je t'apprécie. Cependant, je refuse que tu m'humilie d'avantage. Je ne frappe pas quelqu'un pour le bon plaisir des autres, encore moins quand ce n'est pas justifié.» Elle se redressa, passant sa main sur son genoux pour en retirer la poussière et tendit une main à sa colocataire pour l'inviter à se lever. «Alors lève toi et bas-toi comme il se doit. Je sais que j'ai perdu, pour autant, tu n'as pas à faire ce que tu fais. » La main toujours tendue dans le vide, elle lança un regard glacial à l'arène avant de reposer ses prunelles sur Nenia. « Ce combat durera dix années s'il le faut, mais je ne te frapperai pas tant que tu ne sera pas sérieuse avec moi. » S'impatientant quelque peu, elle fit jouer sa main dans les airs afin d'intimer à la milicienne de se redresser. «J'ai conscience de mon niveau, il est médiocre, pour autant, j'estime que je mérite un peu plus de respect que cela. Je ne pensais pas que m'humilier serait ton but. Alors lève-toi. »


Réservé.   - @"Nenia Wald"

Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481


Nenia finit par se redresser, ponctuant son geste d'une réplique cinglante « En voilà de sages paroles.   », la recrue l'observa faire,  bien décidée à ne plus la quitter des yeux. Elle venait de lui demander un peu de respect et savait qu'elle devait se montrer digne de celui-ci. La jeune femme ne comptait pas laisser passer sa chance, pas cette fois. « Il n’est pas question d’humiliation, il est question de résignation, d’abnégation. Tu deviendras comme les autres. Tu n’es plus personne. » la milicienne s'était remise en garde, prête à attaquer, prête à se défendre. Elle tenta de frapper Magda, mais celle-ci esquiva d'un rapide mouvement sur le côté, sans quitter sa colocataire des yeux. Elle l'écoutait parler d'une voix dépourvue d'émotion. « Tu défends Helion et Reiver au prix de ta vie. » La jeune femme acquieça, elle n'ignorait pas cela. « Touche moi une fois et tu auras gagné bien plus qu’un simple combat.  » acheva la milicienne.

Sans laisser de pause, la recrue attaqua à son tour, prête à bondir sur la moindre occasion ou faiblesse qu'elle pourrait lire chez sa colocataire. Elle commençait à fatiguer et même si son nez avait arrêté de saigner, elle sentait bien que les coups reçus n'étaient pas insignifiants. Ceux la résonnaient en elle comme la preuve qu'elle n'était pas à la hauteur et cette idée rendait encore plus douloureux ce combat déjà perdu. Elle tenta de frapper Nenia, une fois au niveau de l'épaule, mais celle-ci évita sans mal l'attaque. Sans se démonter, Magda enchaîna avec un coup de pied, tentant de reproduire les mouvements de son adversaire, et sans grande surprise, la milicienne esquiva de nouveau. Pourtant, elle perçu l'espace d'un instant l'occasion de frapper et de peut-être la toucher, relevant son poing et y mettant une certaine force, elle laissa tomber celui-ci sur la pommette de Nenia qui ne put s'en défaire avant de recevoir le coup. Magda resta interdite un instant, stupéfaite d'avoir toucher Nenia puis laissa un sourire se dessiner sur son visage. Elle avait atteint son but, en effet, elle avait gagné bien plus qu'un combat en parvenant à l'atteindre.


Réservé.   - @"Nenia Wald"

Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481

Magda reprennant doucement espoir, elle savait qu'elle ne gagnerait sûrement pas ce combat, mais le fait d'avoir réussi à frapper Nenia l'emplissait d'une joie non dissimulée. « Tout n'est pas perdu. » lui intima la milicienne, elle semblait presque aussi joyeuse que pouvait l'être la jeune recrue. Alors que sa colocataire se frottait doucement la joue, Magda lui intima à voix basse «J'suis désolée. » Puis elle haussa doucement les épaules, un sourire toujours dessiné sur ses lèvres. «Mais faut dire que tu l'avais mérité. » Elles restèrent un instant à s'observer l'une et l'autre, complices et ennemis à la fois.

Nenia entama de nouveau le combat, tentant de frapper Magda de deux coups de pieds que la recrue put aisément éviter. Commençait-elle, elle aussi à fatiguer? Tentant de prendre l'ascendant du combat et de profiter de la surprise de sa colocataire, la recrue répéta les mêmes mouvements qu'aux attaques précédentes, un coup de poing visant l'épaule, un second coup pour la déséquilibrer au niveau du tibia et enfin une nouvelle frappe dans le visage. Elle savait qu'en enchaînant toujours de la même façons les seuls coups qu'elle maîtrisait à peu près, Nenia n'aurait aucun mal à les esquiver, mais c'était la seule façon dont Magda était capable de se battre. La milicienne esquiva tout les coups avec agilité ce qui arracha un nouveau sourire à la recrue «C'est interminable. » commenta-t-elle, se demandant à quel moment la foule qui les observait allait commencer à leur jeter des projectiles.


Réservé.   - @"Nenia Wald"

Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481

Nenia ne répondit rien, mais la recrue se doutait qu'elle n'en pensait pas moins. Elle ne lui laissa cependant pas de répit, reprenant ses attaques sans attendre. Un coup de pied que la jeune femme évita, mais, sans qu'elle n'eut le temps de le voir venir, sa colocataire lui en décrocha un second qui alla se loger dans son plexus sans que Magda n'y puisse rien. Elle tomba de nouveau à la renverse avec une certaine force, s'éloignant de son adversaire. Le souffle un instant coupé, la jeune femme écarquilla les yeux et toussa fort comme étant prise d'un haut le coeur.

Jetant un regard froid à son adversaire, la recrue se redressa, lasse d'etre de nouveau allée rejoindre la poussière. Ses muscles étaient douloureux, elle était fatiguée, elle commençait à douter de sa capacité à enchaîner un second combat par la suite. Malgré tout, elle refusait de perdre pied, elle devait se relever et frapper Nenia, même si elle ne gagnait pas. C'est donc ce qu'elle fit, avec beaucoup de courage, elle attendit que sa colocataire soit à sa hauteur pour tenter de lui décrocher un coup de pied similaire au sien, puis un coup de poing, deux attaques que la milicienne évita sans problème. Serrant les poings, Magda entama un nouveau coup au niveau du ventre, mais de nouveau, Nenia n'eut qu'à se déplacer sur le côté pour l'esquiver. Magda avait l'impression de s'acharner contre le vide, c'était extrêmement frustrant.

Réservé.   - @"Nenia Wald"

Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Nenia

15/03/2481

Evidemment, c'était un combat perdu d'avance, mais était-ce vraiment mal d'y avoir cru rien qu'un instant? Quelque chose de semblable à l'euphorie s'était emparé de Magda lorsqu'elle était finalement parvenue à atteindre son adversaire. Mais la belle Nenia ne lui avait pas réellement laissé le temps d'en profiter. La recrue avait frappé, du moins, elle avait fait de son mieux pour de nouveau marquer un point, non pas pour arracher cette victoire qu'elle savait non sienne, mais au moins, sauver les apparences. Une seconde touche à son actif aurait peut-être moins entaché sa réputation. Mais sa colocataire avait esquivé avec brio et souplesse alors que Magda s'acharnait dans le vide. C'est alors que levant sa jambe, Nenia frappa le visage de la recrue. Celle-ci sentit une douleur sourdre s'emparer de son visage alors que tout lui semblait un instant flou et confus. Ses oreilles bourdonnant et le seul bruit distinct qu'elle fut capable de comprendre fut celui de son propre corps s'écroulant de nouveau sur le sol poussiéreux.

Un léger grognement lui échappa alors que sa défaite était annoncée. « T’as bien tenue chaton  » lui avait intimé Nenia qui s'était rapprochée. Serrant les poings, Magda tentait de remettre de l'ordre dans ses idées, elle devait s'avouer être quelque peu sonnée. Elle ne broncha pas lorsque sa colocataire l'invita à se lever afin de laisser la place aux suivant, d'une main tendu, Nenia l'aida et remit celle qu'elle venait d’humilier sur ses deux pieds. Elles se serrèrent la main. Le geste amical que Magda reçu de la part de la milicienne lui fit comprendre qu'il n'était nullement utile de lui en vouloir, c'était ainsi. Nenia était la plus forte et Magda avait perdu. Elle devait accepter cette défaite tout en restant digne.

« Je t’amène voir les médecins pour t’ausculter. » La recrue se laissa entrâiner, acquiesçant simplement. Elle se sentait un peu perdu mais l'étourdissement était en train de passer, laissant place à une douleur plus vive au niveau de sa joue. Polo fit son apparition, sa remarque arracha un sourire amer à la recrue alors que Nenia prononçait à son intention des mots plutôt encourageant. Les trois colocataires étaient à deux pas de la tente où patientaient des médecins lorsque le second combat fut annoncé. Krymov Sherkan, rien qu'à entendre ce nom, Magda se vit grimacer. Son adversaire n'était autre que Nenia. La recrue jeta un regard surprit en direction de la milicienne, tout autant choquée. Ce n'était pas particulièrement fairplay d'envoyer Nenia se battre de nouveau sans la moindre pause, mais celle-ci ne se démonta pas. Laissant Magda aux bras de Polo. Samael la conduisit jusqu'à la tente. Une fois assise, elle leva ses yeux verts en direction du jeune homme et lui intima à voix basse  «J’espère que ça va aller pour Nenia... »



Sujet terminé.

Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Mirhan

15/03/2481

Suite au combat avec Nenia, la recrue avait eut droit un peu de désinfectant sur le visage et de la glace pour endormir la douleur. Samael était resté avec ses côtés un temps, jusqu'à entendre la foule s'échauffer à cause du combat entre le sergent Sherkan et Nenia, il s'était excusé auprès de Magda et s'en était allé rejoindre les gradins pour encourager son amie. Peu de temps par la suite, la jeune femme l'avait rejoint, observant le combat avec beaucoup d’appréhension, Sherkan n'était pas un homme délicat, encore moins lorsqu'il s'agissait de se battre. La recrue s'était presque accrochée au bras de son colocataire, craignant vraiment pour Nenia.

Le combat achevé finalement, elle s'était quelque peu détendue, se demandant quel milicien allait être envoyé dans la fausse aux lions par la suite. La recrue se doutait que son nom allait ressortir, on n'en avait pas terminé avec elle, mais son visage se figea alors que l'annonceur l’appelait de nouveau. Son adversaire allait être Mirhan Detiev, le psychologue qu'elle avait été obligée de consulter quelques semaines auparavant à cause du capitaine Gently. Elle aurait aimé pouvoir croiser celui-ci, lui demander s'il était la cause de sa présence au milieu du ring. Cependant, elle n'en fit rien et s'avança de nouveau avec autant d'assurance qu'elle le pouvait. Son visage était un peu rougis, ses vêtements encore recouverts de poussière mais elle garda la tête droite. Lorsque son nouvel adversaire la rejoignit, elle lui lança un sourire poli et le salua. «Monsieur, je ne pensais pas vous voir participer aux combats.  » Si Magda n'avait pas sa place en ce lieu, comment expliquer que le psychologue de l'avant-poste y soit envoyer? Elle n'en savait rien. Pire encore, elle n'avait pas la moindre idée du niveau de celui-ci. Se faire battre par une milicienne aguerrie était une chose, perdre la face contre un civil, c'en était une autre.

@"Mirhan Detiev"  

Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Mirhan

15/03/2481

«Monsieur, je ne pensais pas vous voir participer aux combats.  »  avait-elle adressé au thérapeute. Celui-ci l'avait toisé, observant sa posture, sa carrure avant de déclarer qu'il n'avait pas la moindre intention de combattre la jeune femme. Magda fronça les sourcils, elle avait déjà été humilié par Nenia et voilà que Detiev s'y mettait aussi. Des rires s'élevèrent dans l'assemblée, ainsi que des huées et des insultes. Elle soupira, observant son adversaire quitter le terrain, tentant de contenir sa rage. Avant de se retourner, il avait osé lui dire qu'au moins, elle gagnerait un combat. Certes, c'était vrai. Mais la jeune recrue n'en avait que faire d'une victoire non méritée.

Elle étira ses membres tout en attendant sa sentence, un nouvel adversaire allait être appelé. Elle fut plus que surprise d'entendre que le prochain en lisse était le Capitaine  Gently. Elle l'avait rencontré quelques semaines auparavant, il n'était pas sans savoir qu'elle ne parvenait pas à parfaite s'intégrer dans la société de Reiver. Alors qu'il avançait vers elle, la recrue lui adressa un signe de tête et reprit d'une voix respectueuse. «Bonjour Capitaine. » Lui, ne semblait pas décidé à attaquer, alors Magda prit la décision de lancer l'offensive. Elle se jeta sur lui à la manière dont Sherkan le lui avait apprit, tentant d'abord d'atteindre le visage du capitaine, puis son estomac. Aucune de ses attaques ne fut concluantes, Gently n'eut qu'à faire quelques pas pour contrer la bonne volonté de Magda. La jeune recrue se remit en place, quelque peu essoufflée. Où prendrait-elle le premier coup cette fois?

@"Elyrch Gently"  



Spoiler:
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Mirhan

15/03/2481

Il ne daigna pas répondre, lui non plus. Ce genre d'attitude agaçaient au possible Magda qui faisait tout pour garder son calme face aux deux humiliations consécutives qu'elle venait de vivre. Elle n'était pas à Reiver de son plein gré, bien qu'elle n'ait jamais eut d'objection à faire concernant son changement de vie. Elle n'était pas non plus celle qui s'était proposé de jouer ce jeu ridicule qui animait actuellement l'avant-poste. Elle n'avait rien voulu de tout cela, pourtant, la recrue se tenait debout, fièrement, et tentait de combattre comme on le lui avait apprit. Elle n'osait imaginer l'attitude du sergent Sherkan à la suite du massacre qu'allait être engendré par ses combats.

Le capitaine adopta une attitude étonnante qui permit à Magda de contrer les coups qu'il tentait de lui mettre, il semblait s'être mis à son niveau, ralentissement visiblement ses mouvements. La recrue ne comprit pas, l'espace d'un instant, elle jeta un regard incrédule à Gently, l'interrogeant silencieusement... à quoi jouait-il ? Elle doutait sincèrement qu'il fasse actuellement preuve de bienveillance envers elle. Quand bien même, il lui offrait une opportunité qu'elle ne comptait pas laisser passer, se ruant de nouveau sur lui. Un coup de pied qui devait rejoindre le tibia de l'homme, mais celui-ci recula, déséquilibrant Magda par la même occasion. Elle s'enquit par la suite de lui donner deux coups de poings, visant le buste et une épaule. Sans grande surprise, le capitaine évita tout cela. Elle soupira bruyamment avant de se remettre en position. «Pas la peine de vous retenir, Capitaine. » s'enquit-elle d'une voix neutre, jetant un léger coup d'oeil à la foule. «Le combat n'en sera que plus long et ennuyeux pour vous.   »

@"Elyrch Gently"  



Spoiler:
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Event.  EjUxp0k0 / 180 / 18Event.  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
Duel organisé #2

Magda  & Mirhan

15/03/2481

« Faites attention aux vœux que vous formulez, recrue. » lui répondit le capitaine alors que Magdalena encaissait le premier coup de ce combat. Elle avait difficilement évité la première attaque, celle-ci était ciblée sur son visage, mais la recrue ne permit pas à Gently de le lui abîmé. Cependant, concentré sur le poing levé, elle ne s'était pas rendue compte qu'un second coup allait la percuter, cette fois-ci, dans son dos. Elle poussa un grognement alors que la douleur envahissait son ossature. Levant un regard dur vers son adversaire, elle put constater qu'il venait de la contourner. Ils restèrent un instant dos à dos avant de, tout deux, se faire de nouveau face.

Le regard qu'affichait la jeune femme n'était plus dénué d'émotion, elle était crispée, un léger rictus formé par la douleur s'affichait sur son visage alors que ses yeux s'assombrissaient. «Capitaine,  » reprit-elle tout en se mettant en position, prête à attaquer. «Êtes-vous à l'origine de ma présence sur cette arène? Il est évident que je m'y suis pas inscrite. » Sans plus attendre, elle s'élança, tentant une approche différente, son poing droit était levé, comme si elle s'apprêtait à frapper le visage du capitaine, pourtant, c'est le gauche qui attaqua, tentant de frapper l'estomac de son adversaire. Celui-ci évita le coup sans problème, fronçant les sourcils, Magda tenta de le déséquilibré, en frappant son tibia avec sa jambe droite. Mais un mouvement de recul de la part du capitaine la déstabilisa et elle chancela un instant. Reprenant son souffle, les mains sur les genoux, elle continua. «Je suspecte également le sergent Sherkan. » confia-t-elle dans un murmure, de peur que celui-ci ne l'entende.

@"Elyrch Gently"  



Spoiler:
Contenu sponsorisé