Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Flashback - Contrat de Nekker - Artyom

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Flashback - Contrat de Nekker - Artyom EjUxp0k10 / 1810 / 18Flashback - Contrat de Nekker - Artyom SeqcgdH

Valeur : 0
Flashback - Contrat de Nekker - Artyom Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Flashback - Contrat de Nekker - Artyom K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Contrat de Nekker
La route avait été longue. Pas éprouvante, seulement longue. Si les longs voyages ne me posaient aucun souci, le trajet s'était fait de façon particulièrement silencieuse. Dans nos pensées, l'un et l'autre, sans doute.

Nous nous arrêtâmes à une bourgade dont j'avais vaguement entendu parlé. Un nom sur une carte. Mais quelque chose de familier sembla frapper Artyom lorsque nous franchîmes l'enceinte de la ville. Je me gardai de poser des questions, me disant que j'aurais tout loisir d'en discuter avec lui autour d'un repas chaud. La taverne choisie se nommait "Au Thon". Pourquoi pas.

À l'entrée, un panonceau répertoriait quelques petites annonces. Je pris le temps de les lire. Artyom s'arrêta sur l'une des affiches : un nid de nekkers. Je souris intérieurement, me disant que ce serait peut-être ma chance...

Le sorceleur me regarda. Je soutins son regard, bouillant d'une impatience juvénile à entendre ses mots. Mais je déchantai assez rapidement. Faire le repérage. Je retins une moue déçue, me consolant en gardant à l'idée qu'il acceptera tout de même de me laisser se battre à ses côtés cette fois-ci. « Je m'en occupe », acquiesçai-je sans attendre. Et sans attendre, je pris la direction indiquée sur le contrat.

J'aimais pister, flairer, observer l'environnement et user de mes sens pour comprendre ce qui se tramait autour de moi. Les indices étaient multiples et je m'efforçai de dissocier l'utile et l'inutile. L'odeur me permit d'identifier rapidement l'endroit où se concentrait le nid. Doucement, je m'approchai, suivant les traces des nekkers, les restes laissés derrière eux. L'odeur se faisait de plus en plus pestilentielle. Je ne tardai pas à tomber sur le nid. Observatrice, je tâchais d'estimer le nombre des créatures nauséabondes. Il me fallait faire le tour pour identifier l'entrée de leur terrier. Cela me prit du temps. J'avançai avec prudence, assurant le moindre de mes pas.

Lorsque j'eus toutes les informations qu'Artyom m'avait demandé de quérir, je repris ma monture et revins à l'auberge. Au Thon. Soit. Cheval attaché, affaires bouclées, j'entrai dans l'auberge et balayai la salle du regard pour trouver mon compagnon. Il était facilement repérable. Une sorte de cercle désert s'était dessiné autour de lui. Comme si les gens de cette ville fuyaient les sorceleurs. Lorsque j'approchai de la table, je ne pus m'empêcher de demander à voix basse : « pourquoi ont-ils l'air de te fuir ? » Je tirai la chaise qui glissai bruyamment sur les planches du sol avant de m'asseoir. « J'ai repéré le nid. Il n'est pas loin. Je pense que les effluves de poisson passé masquent l'odeur de leur présence... Il y en a une petite dizaine au bas mot. L'entrée du terrier est orientée Sud », exposai-je d'un air plus que sérieux. Et une pointe d'impatience. Allait-il me faire combattre avec lui ? Au diable la patience : « pourquoi ont-ils l'air de te fuir ? » Je tirai la chaise qui glissai bruyamment sur les planches du sol avant de m'asseoir. « Vu le nid, je pourrais très bien t'épauler. Ils ne sont pas nombreux et je suis prête pour le combat. » Un ton assuré, déterminé. Comme si je voulais qu'Artyom comprenne que je ne voulais pas lui laisser de choix : je voulais me battre.
@"Artyom"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Flashback - Contrat de Nekker - Artyom EjUxp0k10 / 1810 / 18Flashback - Contrat de Nekker - Artyom SeqcgdH

Valeur : 0
Flashback - Contrat de Nekker - Artyom Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Flashback - Contrat de Nekker - Artyom K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Contrat de Nekker
Aux prétentions assumées, j'étais déterminée ne pas le laisser me mettre de côté cette fois. C'était une occasion rêvée pour faire mes preuves : impossible de m'en faire démordre !

Son regard dubitatif n'allait pas me perturber. Quoi qu'il ait en tête, je me ferais violence pour avoir une place dans cette quête. Je ne voulais plus être cette enfant perdue qui butait sur les remparts de Kaer Morhen. Je voulais qu'Artyom réalise qu’aujourd’hui, je ne trébuchais plus. Que j'étais capable.

Sa réflexion s'intensifiait et je peinais à rester optimiste, me contentant de camper sur mes positions avec un regard obstiné. Contre toute attente, le sorceleur abdiqua, proposant un marché qui ne laissait aucune place à l'erreur, ce qui ne manqua pas de capter quelques oreilles indiscrètes. « Très bien, j'accepte les termes. » Attitude effrontée et téméraire, sûre et insolente à la fois, je ne perdis pas une seconde de plus et allai me préparer.

Impossible de nier cette boule au ventre mêlant peur et excitation. Une adrénaline qui montait en flèche dans mes veines. Comme si je sentais l'énergie gorger mes artères. Dans nos affaires, je retrouvai une arme de choix pour ce genre de cas... une bombe de dimetrium. Sans doute me houspillerait-il à vouloir l'utiliser, mais c'était mon combat alors mes méthodes.

L'effrontée que j'étais ne sentit pas la peur monter de plus en plus. La bravoure venant laisser place à une certaine inconscience stimulée par les tensions qui me gagnaient. Je gardais un sang froid digne du sorceleur, ne venant échapper le moindre signe de vulnérabilité.

Détermination en marche, je rejoignis avec prudence le nid de nekkers. L'odeur devenait de plus en plus pestilentielle à mesure que j'approchais. Avec attention, j'analysai une nouvelle fois la situation, repérant le terrains et ses dénivelés, les arbres et les obstacles. Quand l'observation fut terminée, je me donnai tout le courage nécessaire pour me lancer.

L'assaut se fit dans le silence nacré de l'atmosphère pesante de brume nauséabonde. Le fer de mon arme tranchait et perçait les abominations retorses. Ces créatures étaient vives, je n'avais pas le droit à l'erreur. Leur nombre faisait ma faiblesse, mais à ne plus penser, me concentrant uniquement sur leurs bruits et mes gestes, je gagnai en rapidité. Mes muscles se déchiraient un à un devant cet effort, l'adrénaline m'empêchait de sentir la douleur. Elle surviendrait juste après et demain, peut-être même le surlendemain aussi.

L'intensité prenante ne me fit pas perdre de vue mon plan et bientôt, je pus atteindre le nid dans lequel je plaçai la bombe. Sans attendre, je ressortis pour me mettre à l'abri...
@"Artyom"