Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


Les jours défilaient et j'avais l'impression de perdre pied. Le temps m'était donné pour penser à tout ce qui s'était passé ces derniers mois. Mais à réfléchir, revenaient des événements que j'aurais souhaité oublier...

Le claquement des coups de fouet, ce vampire et ses crocs, Jesper et ces mots... Cette mélodie qui revenait en boucle.

Depuis cette nuit étrange, j'avais l'impression qu'il évitait toute rencontre. De quoi m'accorder un répit à ne plus devoir subir ses manigances. Facilement deux semaines s'étaient écoulées. Je repensais à ces marques, à la façon dont ça le perturbait. Depuis ce jour, je commençais à croire qu'il était possible de retirer quelque chose de positif dans ce capharnaüm où je m'étais empêtrée. Son histoire devait être des plus intéressantes : traverser tant d'années, de décennies, de siècles qui sait ? J'ignorais l'âge qu'il avait, mais dans la culture populaire, les vampires se voyaient prêter une vie éternelle. Alors qui sait, peut-être que Jesper était millénaire...

La curiosité m'accordait une chance de trouver un brin d'optimisme dans ce miasme putride mêlant vampires, succubes et aberrations de mon genre. Une curiosité que je n'étais cependant pas impatiente de voir être nourrie... Ce que je vins à craindre quand la porte s'ouvrit à cette pensée. Le repas m'avait déjà été apporté depuis quelques temps... Mais je fus rassurée de voir qu'il ne s'agissait que d'une esclave.

Cette fille au visage bas mais au regard insistant. « On doit apporter nos affaires à la laverie », m'informa-t-elle sèchement. Fronçant les sourcils à me demander ce qui pouvait la mettre de si mauvaise humeur, je m'occupai de rassembler mes vêtements sales dans un panier prévu à cet effet. Je lui apportai et elle me fustigea du regard. « Tu te fous de moi ? J'vais pas en plus te servir de larbin, apporte ton linge toi-même. » Comprenant le fourvoiement, je n'aurais relevé que d'un regard. Mais la hargne de ses mots me fit comprendre qu'elle me reprochait quelque chose. « Désolée. Mais je ne vois pas pourquoi tu me parles sur ce ton, on est dans le même camp... » Elle me coupa la parole d'un soupir désabusé. « Du même camp ? Tu es sûre de ça ? Une chambre rien à qu'à toi et toute l'attention du maître alors que tu as tenté de t'enfuir. Il paraît même que tu joues du piano avec lui. Dieu sait quels autres jeux tu joues avec lui pour t'attirer ses faveurs ! » Je vis rouge à ses mots. Cette chambre n'était qu'un moyen de m'isoler, ses entrevues des moyens pour me briser... et elle avait l'air de trouver cette place enviable !

Me fichant du bruit, de ses plaintes ou des répercussions, je laissai tomber le panier au sol et la plaquai contre le mur qui faisait face à l'entrée de la chambre. Tenant son bras de ma main gauche, bloquant son buste en maintenant ses épaules contre le mur, mon avant-bras droit appuyant contre sa gorge. « Je ne joue à aucun jeu avec Jesper hormis celui de rester en vie. Je ne sais pas ce que tu t'imagines mais tu te trompes. Je donnerai beaucoup pour échanger nos places et espérer qu'il me laisse tranquille alors à ta place j'éviterai de dire n'importe quoi », l'informai-je d'un ton menaçant et d'une voix basse.

L'humaine me regardait avec noirceur et colère. Son panier lui avait aussi échappé, ce qui lui permit d'user ses mains pour me repousser, me faisant reculer d'un pas. Je ne voulais pas lui chercher querelle. Pourtant, ça n'avait pas l'air d'être son cas. Les foudres de ses yeux vinrent déchaîner une gifle en plein visage. Ma tête pivota légèrement sur le coup qui laissera certainement une bonne marque rouge. « T'es qu'une fouteuse de merde ! La joue pas ami-ami avec moi ni avec les autres sale traînée ! » Beugla-t-elle à nouveau. D'une impulsion que j'aurais préféré refréner, je vins l'attraper par les bras et la balancer sur le mur d'en face. Le coup sembla lui couper la respiration. Elle se pencha, comme tombant à l'impact. Ma vitesse vampirique me permis de la rattraper mais ça n'avait rien de bienveillant... La planquant à nouveau contre le mur, mes yeux rouges se reflétèrent dans ses pupilles alors effrayées. Je ne sentis pas mes canines s'allonger, seule la colère me submerger. Une rage face à un être qui devait être mon dîner. Avant que je ne percute ce qui était en train de se passer, mes crocs venant approcher dangereusement la clavicule de l'esclave, on me ramena à la réalité sans douceur aucune...
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


Un lâcher-prise sans retour possible. Le bruit sourd de son dos faisant tressaillir le mur. Le tableau dont l'encadrement boisé se disloqua à la chute. Je voyais rouge et peu importait qu'il me faille affronter un enfant ou Thor lui-même, sentant en moi cette électricité propagée par l'adrénaline dans mes veines. Une force qui me desservit, laissant Jesper me retourner et me plaquer face à un mur. Un gémissement de douleur à la confrontation. Un souffle rendu difficile à son torse appuyant le mien. Mes bras bloqués dans le dos, je tentais quand même de me débattre. « Lâche-moi ! » Criai-je à ignorer son appel au calme.

L'humaine allait se carapater. Il lui ordonna de ne pas bouger et j'en profitai pour donner un élan contre Jesper. Le vampire maintenait son étreinte ce qui manqua de me briser un poignet. Ma tentative de le déséquilibrer sembla le surprendre mais il me plaqua d'une nouvelle impulsion contre le mur. Plus forte. Plus sévère. Ma tête cogna à m'en troubler la vue une seconde. Vue dont les iris avaient repris leur teinte naturelle, éloignée du rouge et du sang. J'avais failli mordre cette fille... Mes idées engluées dans un choc que je n'avais su amortir, je cessai de me débattre, abdiquant à ce corps qui étreignait le mien. Seul un grognement de rage s'extirpa de mes poings serrés et d'un dernier effort pour pousser Jesper. Mon souffle se faisait haletant, ma joue rosie par gifle reçue. Je voulais donner une leçon à cette impertinente mais il était évident que ça ne servirait à rien. Surtout avec un vampire jouant les arbitres...
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


L'humaine et moi étions allées trop loin. Et cette colère latente n'avait eu besoin que d'une brève étincelle pour s'enflammer. Incendie que Jesper tenta d'éradiquer. Dans mes yeux brûlait cependant toujours cette envie d'en découdre. Retournée sans ménagement, nos regards se croisant dans la noirceur de la haine, le vampire m'informa que je serai privée de nourriture au lendemain de cet incident.

Je n'allais pas chercher à justifier mon acte, considérant que ça ne regardait que cette fille et moi. Peu importait ce que ferait Jesper, nous aurons loisir de régler ça l'une et l'autre sans sa présence. Elle eut pour ordre de s'occuper du linge et de filer droit au dortoir. J'ignorais ce qu'il lui réservait mais à ne pas entendre d'ordre me demandant de quitter les lieux, je vins plus à craindre pour ma vie que pour celle de l'esclave... Je ne savais pas ce qu'il avait entendu avant d'arriver, m'accordant de croire que tout ce qu'il avait vu c'était moi, m'en prenant à cette innocente fleur.

Le regard toujours rivé sur lui, je vois qu'il m'évite. Et pourtant, il vient poser sa main sur ma tête, serrant mes cheveux à les tirer comme l'on caressait trop maladroitement un chat revêche. Sans prévenir, il se servit de cette emprise pour me traîner jusqu'à l'intérieur de la chambre. Expirant un cri de douleur, je portai mes mains à la sienne pour la défaire de mes cheveux. Rien à faire, je me trouvai bien assez tôt projetée au sol. La violence de ce geste me fit manquer un souffle. Un peu plus et je me serai littéralement écroulée contre le parquet. Je relevai la tête vers le vampire qui vint me faire face en me grondant d'avoir voulu m'en prendre à l'une de ses esclaves.

Impossible d'adoucir ces yeux qui le fustigeaient de m'avoir empêché de régler mes comptes avec cette fille. Et pourtant, ce n'était pas une mauvaise chose qu'il soit intervenu... j'avais complètement dérapé. Cette envie de la mordre... Je m'étais sentie poussée par un instinct qui me terrifiait. Un désir primaire qui me révulsait. Je restais silencieuse à ses mots. Je m'en étais prise à lui dans ces élans. Bien sûr que ça n'allait pas rester impuni... et si je ne voulais pas plus d'emmerdes, il fallait que j'arrête de le regarder ainsi. Mais je ne pouvais pas. J'avais l'impression d'imploser.

Sa main revint quérir mes racines. Il fit pencher la tête et, à m'armer de courage, je luttais pour ne pas le frapper, me débattre. Il bluffait. Il n'allait pas me mordre. Non... il n'allait pas... Mon corps commençait à trembler de cette peur qui m'arrachait le cœur. Ce dernier frappant ma poitrine avec violence. Ses crocs sur ma peau m'arrachèrent une inspiration horrifiée. « Arrête... j't'en prie... arrête », vins-je à lamentablement le supplier d'une voix basse que la peur faisait tressaillir. Bien loin de la colère qui s'échappait face à cette terreur d'imaginer ses yeux rouges ainsi animés par l'appel du sang. Mes mains s'étaient posée l'une sur son bras, l'autre sur son visage ; pouce sur sa joue et le reste en cascade de son oreille à sa chevelure, comme si au dernier instant je m'étais retenue de forcer sa tête à se reculer de mon cou.
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


La peur et la résignation s'abandonnent à une solution âcre qui vient me dissoudre de l'intérieur. Je le suppliais de ne pas continuer, sentant ses crocs à même ma chair. Un drapeau blanc hissé à mon incapacité de le repousser. Cette impression de ne pouvoir qu'empirer mon cas si je venais à faire quoi que ce soit...

Mon geste sembla le surprendre. Comme un électrochoc qui effaça l'ombre de ses canines de ma peau. Une inspiration de soulagement, toujours figée. Et ma respiration qui s'arrête à sentir la caresse de ses lèvres sur mon cou. Un frisson qui m'éprend. De plaisir ou de crainte ? Je ne sais l'interpréter mais c'est la stupeur qui domina mes sentiments, redoutant ce qu'il allait me faire subir. Sa main se glissa à mon dos, me mettant à sa merci.

Pourquoi ne le repoussai-je pas avec fureur ?

Il se recula et vint quérir mon regard. Mon visage blême n'avait pour seul expression que la catatonie dans laquelle Jesper m'avait mise. Me calmer... il me chuchotait de me calmer... ma respiration reprit doucement, lentement, alors que chaque battement de mon cœur me brûlait la poitrine. Une vague de chaleur me rendait moite, m'anesthésiait le cerveau. Mes mains avaient échappé Jesper pour le mieux, alors que ce dernier persistait à me déstabiliser par le seul ton de sa voix. Ses mots parvinrent à me rassurer. Pourquoi ? Pourquoi venais-je à croire un seul de ses mots ?

Mes yeux s'accrochent aux siens comme à une main tendue alors que je suis suspendue dans le vide. En fait, cette main, elle pourrait appartenir à n'importe qui que je la saisirai tant la chute était imminente... N'importe qui ? Peut-être pas... Cette emprise qu'il avait cultivé sur moi tout ce temps avait laissé une marque. Comme une routine à laquelle je préférerai me raccrocher plutôt que de devoir à nouveau me lancer vers l'inconnu. Était-ce une façon d'avouer que je lui faisais confiance ? Une façon d'admettre que je devenais complètement folle... Jesper me perdait... comme s'il m'avait laissée au milieu d'un labyrinthe dont lui seul connaissait le secret pour en réchapper. Suivre toujours le même côté ne faisait que m'enfoncer un peu plus dans les méandres du dédale.

Un trésor... je n'avais rien d'un trésor. Je devenais simplement l'ombre dont il dessinait les contours. Comme s'il sculptait le bois. Quand bien même je m'échinerai à ne jamais admettre lui appartenir, je finirai par devoir accepter porter sa signature.

Mon prénom sur ses lèvres alors qu'il fixe les miennes d'un appétit qui, pour une fois, n'avait rien de vorace. J'en frémissais d'une peur pourtant maîtrisée. Il ne romprait pas une promesse faite quelques secondes plus tôt... Mais à sa demande, mes yeux firent de même à glisser le long de son nez jusqu'à sa bouche. Mes lèvres s'entrouvrant à imaginer ce baiser demandé. Jamais je n'aurais cru qu'il viendrait s'adresser à moi de la sorte. Jamais je ne lui aurais prêté la moindre considération pour mon avis, pour mes désirs. Et sur l'instant, je me détestais d'en avoir envie. De vouloir y quérir un soupçon de réconfort. Et je m'en détestais... elle avait raison... je n'étais qu'une traînée. Une traînée qui reprit de ses esprits avant que son visage ne continue d'approcher celui de Jesper. Un hochement négatif de la tête, un balancier lent qui ne voulait pourtant pas se débarrasser de son contact. À ce refus, je sentais mon corps commencer à trembler de peur. Craindre le courroux auquel j'aurais peut-être pu échapper en accepter de sombrer dans ce jeu.

« Non... »

De fines larmes vinrent glisser le long de mes joues, l'une s'échouant sur la main que le vampire avait laissé sur mon visage. Nous n'étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et nos souffles s'entremêlaient dans une danse qui n'était pas sans me rappeler cette mélodie qu'il avait imprimé dans mon esprit. Ce soir, il n'y avait pas de piano. Uniquement nos deux âmes, visiblement aussi égarée l'une que l'autre.
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


Il s'éloigne et j'ai l'impression de pouvoir reprendre mon souffle. Ce denier s'active comme s'il avait peur d'être à nouveau étouffé. Je perdais pied et n'arrivais pas à réfléchir. À comprendre ce qui se passait. Était-ce un jeu ou le voile de la vérité qui s'en allait ? Je n'en savais rien... je n'étais plus apte à démêler le vrai du faux... j'étais perdue. Quelle torture... Jesper me torturait autant que j'avais l'air de le torturer. Deux âmes qui semblaient se détruire mutuellement à s'en arracher le cœur de la poitrine.

Son ton dépité résonnait de fatalité : bien sûr qu'il comprenait. Après tout ce qu'il m'avait fait, comment pouvait-il croire que je puisse dire oui face à un tel choix ? Il me le laissait, ça jouait grandement en sa faveur, à n'en pas douter. Mais j'étais incapable d'en penser quoi que ce soit sur le moment. Malgré toutes ces soirées passées à s'acharner sur moi, à me rabaisser et me dénigrer... le vampire avait pourtant l'air de nourrir une espèce de respect à mon égard. Une déférence amplifiée par je ne sais quoi... j'avais merdé quelque part, c'était obligatoirement de ma faute...

Me faisant - peut-être à tord - à l'idée qu'il ne viendrait pas à déchaîner sa frustration sur moi, je sentais mon corps cesser de trembler peu à peu. Toujours fébrile, j'avais l'impression de ne plus le craindre. Respiration irrégulière, je peinai à accuser sa seconde demande. Que pouvais-je répondre à ça ? Comment devais-je réagir ? J'avais envie de crier au secours, qu'Ezelve me sorte de cette impasse. Mais j'en étais incapable, laissant simplement Jesper poser lamentablement sa tête sur mes genoux comme s'il avait irrévocablement tourné la carte lui aussi.

Étrangement, à cet instant, je n'avais pas de mauvais sentiment à son égard. Ma colère se noyait dans mon incompréhension de ces minutes qui défilaient. Hésitante, je vins poser une main sur son épaule et une sur sa tête. « Je suis désolée... » Décrochai-je dans un murmure égaré. Et je fermai les yeux à sentir la honte et l'embarras dans lequel il me mettait.

Devais-je mettre ça sur le compte de l'étrange ? De l'aberration que j'étais ? À dérégler le pouvoir d'Ezelve et à rendre aussi bipolaire Jesper, je ne voyais aux troubles qu'un seul dénominateur commun : moi.

« Relève-toi... » Ma voix est à peine audible. Mais cela parvient à le décider de reprendre consistance, non sans réticence. Sentant la culpabilité s'ajouter à toute cette pression qui se déchaîne depuis les mots de l'humaine, je cédai à laisser ma tête se poser sur l'épaule de Jesper. Comme un dernier recours pour ne pas m'effondrer en sanglots face à ce poids qui m'accablait. J'aurais préféré ne pas m'abandonner à ce souhait qu'il avait fait, mais je ne pus empêcher mes mains de chercher à se lover contre lui. J'étais épuisée de lutter constamment et de devoir me battre, à plus forte raison qu'aujourd'hui, la guerre devenait autant physique que psychologique. Silencieusement, des larmes dépassées vinrent humidifier la tunique de Jesper alors que, blottie contre lui, je sentais son cœur fracasser la cage qui le retenait.

Dans un cauchemar dont il était le héro, Jesper parvenait à être mon seul soutien...
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


Une sensation d'être si vulnérable, à la merci de ces instincts que je refusais d'accepter. Une frustration qui s'ajoutait à la déstabilisation constante que m'infligeait Jesper. Je détestais cette position dans laquelle il me mettait, que ce soit à cet instant ou au sein de cette maison. J'étais seule et conservais cette sensation de le rester, cette peur de le rester. Il était la seule personne avec qui je pouvais réellement avoir un contact. Un contact qui était fluctuant mais stable dans ces variations perpétuelles. La tension particulière de cette soirée me forçait à baisser ma garde...

Le vampire voulait m'épargner la culpabilité que je ressentais, admettant qu'il était à l'origine de ces maux qui me tourmentaient. Ses bras m'encerclent dans une chaleur que je ne lui aurais jamais soupçonné. Un baiser tendre sur le haut de ma tête me faisait prendre conscience de l'incongruité de la situation. Sentiment étrange en parfait paradoxe avec tout ce qu'il me faisait subir depuis des mois. « Pourquoi moi ? » Lui murmurai-je, la voix étouffée, légèrement brisée. Ses explications n'avaient rien de concret... un ressenti, une impression de me voir si différente parce que j'ignorais tout de ce que j'étais. Une naïveté dépassant l'entendement pour un vampire de sa trempe.

Mes doigts se serrent contre lui. Me sentir ainsi lovée contre lui, j'avais l'impression de n'être qu'une petite chose fragile qu'il pourrait briser rien qu'en serrant ses bras autour de moi. Mais au lieu de me détruire, ses mains venaient caresser mon dos à jamais meurtri par les marques de ma trahison.

Ces marques ne l'empêchaient pas de croire en la force intérieur qui m'animait. Et en cela il n'avait pas tord... je ne voulais pas baisser les bras, abandonner. Croire que tout était fini. Mais est-ce que ça suffirait ?

Il s'écarta légèrement, inclinant ma tête pour que nos regards viennent se croiser. Je ne pouvais pas croire que tout irait bien, mais sur l'instant, je ne voulais pas relever ce fait. Laissant mes yeux se noyer dans les siens, j'essayais d'y entrevoir une vérité. Si rien n'était joué, si tout semblait aller contre lui, je me surpris à lui donner le bénéfice du doute sur ses intentions à mon égard. Œuvrait-il pour mon bien, le sien, ou bien aucun des deux ? Je n'avais pas la foi d'imaginer le pire...

Ses yeux descendent sur mes lèvres, un regard qui semble me gêner alors que mon cœur vient s'accorder au sien. Un sort ? Je n'avais rien d'une sorcière... mais l'impression persistante, entre lui et la perte de contrôle d'Ezelve, que ma nature était la cause de ces troubles. Rien de tout ceci ne devait être personnel, et ce pouvait être l'une des raisons qui faisaient que mon espèce était si mal vue. Je sentais la tension dans sa mâchoire, la persistance de son regard. Une étrange empathie m'enivrait et me laissait interdite. De longues secondes s'écoulèrent. Et dans ce silence où les réminiscences de cette mélodie que nous avions partagé résonnaient, je me sentie aimantée vers ses lèvres.

La seule question que je pouvais me poser : pourquoi ? La seule pensée que je devais avoir : ne fais pas ça ! J'avais beau m'insulter, avoir les paroles de l'esclave revenir en pleine face, je n'arrivai pas à me raisonner. Un baiser, c'est tout ce qu'il m'avait demandé. Un simple instant qui serait bien vite oublié, pensai-je. Et m'accorderait pour une fois de ne pas craindre l'avancée de la nuit.

A l'approcher, effleurant ses lèvres des miennes, paupières vinrent se fermer. Nos souffles entrechoqués, l'entrelacement de nos lippes s'harmonisant dans une douceur sensuelle et réservée à la fois. Ma dextre venait quérir son épaule, remontant jusqu'à son cou. Le début d'une passion à laquelle Jesper répondait. Quand soudain, dans mon esprit se dessinèrent les traits d'Ezelve. Un sursaut, je retire mes lèvres des siennes et ouvre les yeux sur les siens, haletante de cet échange qui ne m'avait pas laissée de marbre.
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


Emplie de honte et de crainte. De remords et de doutes. Si j'avais pu m'enterrer six pieds sous terre, je l'aurais fait. Cet échange n'avait rien d'innocent et la perversité de l'acte me fut crachée en plein visage. Si j'accédais à ce genre de requêtes alors, effectivement, je méritais d'être traitée de traînée. Et d'être traitée comme une traînée. Rien de ce que je souhaitais, rien qui ne me ressemblait. Était-ce réellement cette île qui me perdait ou bien Jesper ? Des excuses, je pouvais m'en trouver tout un tas, ça n'effacerait rien à ce geste.

Une absence qui vit la pulsion du vampire s'exhiber dans un match retour où il s'approcha de moi avec détermination. J'avais peur de ce qu'il pouvait penser, de ce qu'il allait faire. Mais je ne pouvais pas non plus tout bêtement de repousser après ça... Au milieu des tirs croisés, je le laissai m'embrasser. Mes muscles raidis ne pouvaient le tromper : ça n'avait rien d'un baiser consenti. D'un geste vif, alors que son étreinte m'avait mise dos contre terre, il inversa les rôles, me mettant au-dessus de lui. Ses mains enserrant mes poignets vinrent s'échapper dans une caresse qui les délivra. Ne pas avoir peur. J'avais le contrôle. Dubitative et interdite, une seconde de silence me ramena sur Terre. « Quand bien même... ce contrôle ne saurait être autre chose qu'un mirage », me mis-je à penser à voix haute alors que je le dominais de mon buste. Ce moment volé, suspendu à mon silence.

Lorsque je pris conscience de ma posture, je me retournai pour me lever et oublier ses mots. Tout ceci n'était qu'un jeu pour lui... « Je n'aurais pas dû... Vous n'avez pas à me demander ce genre de choses »[/b], rétorquai-je en avançant vers le baldaquin du lit, lui tournant le dos. Comme si les esclaves pouvaient avoir la moindre condition sur les ordres qu'on leur donnait... Mais cette déclaration visait autant à me protéger moi que le préserver de lui-même. Jamais je n'avais vu Jesper dans cet état. Si c'était un jeu, alors il m'avait eu, impossible de le nier. Mais si ça n'en était pas un... Alors trop de questions seraient soulevées et je ne voulais pas avoir à faire à ça. Je ne voulais pas le laisser attiser mon empathie plus qu'elle ne l'était déjà. Et une petite voix me susurrait que c'était pour le mieux. Une voix aux sonorités d'Ezelve.
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


Un tressaillement, léger mouvement de recul vers un pas qu'il fait avant moi. Regard presque compatissant et plein de considération. Jesper s'était assit sur le lit et je n'avais pas bougé. Devant baisser les yeux pour le regarder, il me perdait de plus en plus. J'avais cette étouffante impression de me retrouver dans un dédale labyrinthique en pleine forêt à la nuit tombée. Une sensation à la fois étouffante et effrayante.

La promesse d'oublier cette soirée, ce qui s'était passé... Quel sens pouvait avoir tout ceci ? Sa colère était passée. Je n'avais pas franchi la ligne et il n'avait pas réellement souhaité me punir. Comme si le maître devait sauver les apparences face aux autres, face à lui-même... Dans un silence perplexe, j'écoutais sa tirade. Ses hésitations, le détournement de ses yeux. Il paraissait outrageusement sincère. Un frisson me parcourut à l'évocation de ses sentiments. Je peinais à y croire et, pourtant, cela parvenait à faire un écho dans mon esprit. Au-delà d'une terrible inaptitude sociale à s'acharner sur une personne pour qui il avoue à demi-mot avoir de l'affection, cela semblait lui causer un terrible cas de conscience. Comme si des barrières l'empêchaient d'être lui-même... Mon rang d'esclave lui donnait tous les droits sur ma personne, alors je devinais sans mal que c'était ma nature qui posait un réel problème et déclenchait chez le vampire cette dichotomie. Comment aimer une aberration telle que moi ? Comment ne serait-ce qu'avoir l'idée de vouloir la toucher ?

Soudainement, Jesper me paraissait bien dramatique. Condamné dans la fatalité de ses lubies. Et j'ignorais comment réagir face à ça... le vampire se releva et vint poser une main sur ma joue qui défila jusqu'à mon épaule avec une sensualité alors avouée. Tout autant perdue, la tête embrumée par les mille questions que je me posais, je ne cillai guère, suivant son regard avec une compassion dont j'aurais honte demain. Ou jamais... Oublierai-je vraiment cette soirée ? Mes lèvres s'ouvrent sans rien prononcer. Je ne savais pas quoi dire ni comment réagir. Je ne voulais pas me demander ce que je pouvais ressentir ni penser face à tout ceci. Seule la colère et la haine silencieuse étaient de mise après tout ce qu'il m'avait fait. Je refusais de le voir autrement que comme le monstre qu'il savait être. Pourtant, je savais pertinemment qu'une âme se cachait sous ces traits délicats prêtés par sa nature. Que des émotions et des sentiments l'occupaient.

D'une voix douce, il m'encouragea à réagir, à poser les questions qui me taraudaient. Se dessinait dans mon esprit le Pleyel et ses doigts vagabonds y jouer Silence. Les rares moments que je pouvais lui prêter d'humain. Peut-être que, rencontrés ailleurs sur le continent, nous aurions pu nous entendre. Et sans nul doute aurais-je pu percevoir ces prémices d'avances plus agréablement, à lui demander de ne rien effacer de ma mémoire... « Est-ce déjà arrivé ? M'as-tu déjà effacé la mémoire ? » Demandai-je avant toute chose, les traits attristés par la fatalité de sa supériorité. Si ma voix se faisait basse et ponctuée d'appréhension, je ne m'étais pas reculée, n'avais pas dégager sa main. Conservant cette proximité qui, d'ordinaire, m'aurait révulsée.
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


Le fait qu'il évoque l'importance qu'oublier mon acte représentait me fit serrer les dents. Effectivement, j'étais loin d'en assumer la responsabilité. Ce qui devenait pathétique et navrant. Une redondance depuis ma captivité en ces lieux ; entre ses griffes. Je perdais la raison et occultais la petite voix sage qui me disait de rester loin de lui. Au plus qu'il me soit donné de l'être. Même dans ces moments-là. Malheureusement, je n'étais pas faite du bois de l'indifférence. J'étais humaine, pour ce que cela comptait de bien comme de mal. De qualités et de défauts.

Une angoisse s'éveillait en moi comme la croissance de la colère qu'il m'inspirait. Je le portais responsable de ce dérapage, de toutes les fois où j'avais l'impression de perdre la maîtrise de moi-même. Refusant d'accepter la réalité : si Jesper parvenait à jouer de la sorte avec moi, c'est qu'à la base, il y avait une faille. Une faille qu'il ne faisait qu'exploiter mais qu'à aucun moment il n'avait créé. Ça... j'en étais la seule responsable. Ce qui ne faisait qu'ajouter à ma colère. Difficile d'accepter ses défauts. Et sa seule présence ne faisait que me cracher au visage toutes ces faiblesses. « Me priver de ce plaisir ? Rassure-toi, tu restes un monstre à mes yeux. Je t'accorde le fait que j'ai depuis quelques temps abandonné l'image manichéenne que j'avais de toi, de ton espèce. Mais tu restes un monstre. » Mes dents serrées retenaient les insultes qui me venaient à l'esprit - d'un besoin de me défouler - car s'il semblait déterminé à m'effacer la mémoire, lui se souviendrait de tout ça. Alors ma voix restait basse, même si mon ton se faisait ferme et cinglant.

La colère était un moteur bien étrange. Une émotion faite de passion. Les passions étant faites d'impulsions. J'avais autant envie de fracasser son crâne contre le baldaquin de l'embrasser à lui arracher les lèvres de mes dents pour lui donner ce qu'il voulait tout en m'assurant que plus jamais il ne vienne à quérir mon affection. Un sentiment à la fois effrayant et excitant que je détestais ressentir. « Fais ce que tu as à faire et va-t-en. Je n'ai aucun loisir à discuter avec toi », ne puis-je m'empêcher de lui lancer. Ce n'était pas tellement vrai... mais impossible d'ignorer la peur qu'il m'inspirait, surtout à faire planer cette promesse liée à ma mémoire. Si cela impliquait que je n'aurais pas à rougir de mon acte demain, cela insinuait également qu'il pourrait me faire les pires choses et demain : je ne me souviendrai de rien. Ma méfiance était plus que perceptible et mon angoisse augmentait mon rythme cardiaque, adrénaline abreuvée par ma colère. Je croisai les bras et me détournai de lui.
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


Un regard méfiant et fermé, et pourtant à le suivre dans sa résignation. Je peinais à croire qu'il vienne à considérer mon manque de patience, mais les choix étaient restreins étant donné que lui seul détenait les clés de cette magie surnaturelle. Un pouvoir mystique que j'apparentais à sa puissance. Rien de rassurant... Je ne pouvais que lui faire confiance. Que ce soit en ses réponses ou ce qu'il s'apprêtait à faire.

Plus en garde que jamais, j'approchai à pas mesurés jusqu'à m'asseoir à ses côtés. Une distance de quelques petits centimètres, n'allant pas chercher à compliquer les choses en jouant de nuances à m'installer bien plus loin. Je ne cherchais pas à cacher la défensive sur laquelle j'étais. Une posture plus que justifiée au vu de ce qui s'était passé et de ce qui s'apprêtait à se passer.

Coupant mon souffle à l'approche de sa main, quand je compris son geste, j'eus un mouvement de recul et le dardai d'un regard noir. Un regard qui inspira une lueur dans ses yeux qui mit mes sens en alerte... Sa main vint agripper ma nuque d'une fermeté délicate, décidée à faire de moi une proie. Je tentai de le repousser en appuyant la paume de ma main contre son torse mais déjà ses lèvres savouraient les miennes. Une impulsion qui me dépassa à me laisser hagarde une seconde. Nos yeux se croisèrent et l'effroi provoqua ma colère dans un duel à mort. Victorieuse, cette dernière voulu me défendre de son mieux, certainement aidée par le côté joueur de Jesper... Le poussant en apportant mon autre main en renfort contre son épaule, je le fis basculer pour confronter son dos au matelas. Les draps se plissèrent à sa chute, mon emprise.

Mes yeux avaient la teinte de cette peur voulant se faire violence malgré sa défaite. Je refusais de céder à la détresse d'imaginer ce qu'il pourrait me faire. Et ce qu'il pourrait me faire oublier. Me voler. Me voler sans même que j'en ai le moindre souvenir. L'idée suffisait à m'écœurer. « Arrête de jouer et fais-moi oublier », lui ordonnai-je d'une autorité convaincante. Comme si je croyais un instant avoir le moindre potentiel intimidant face à un vampire. D'autant qu'à mon regard adouci par les larmes naissantes qui décrédibilisait ma détermination vacillante. Oublier n'était pas une solution. Ce n'était qu'une dérobade... étais-je assez lâche pour risquer de lui donner cette chance de faire le pire sans qu'aucun souvenir ne m'en reste ? Tiraillée par cette incertitude, je ne calculais ni la faible distance de nos visages, ni mon bassin revenu sur le sien. Je ne voulais pas avoir le choix.
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


Son regard joueur et provocateur ne présageait que le pire. Pourtant je luttais à vouloir masquer cette peur, l'éloigner de moi pour rester en possession de mes moyens et pouvoir me défendre. Loin d'accepter d'être aussi vulnérable et inférieur. D'être une humaine face à un vampire. Une proie face à un prédateur.

Une fierté qui ne pouvait amener que de regrettables conséquences. Un effet pernicieux qui dont je serai la principale responsable. Mais peu importait : demain, tout ceci n'existerait plus. Fait dont il sembla vouloir profiter malgré sa promesse. Un gémissement de stupeur alors que sa main passe dans mon dos, que ses bras m'enlacent et son visage vienne se noyer dans mon cou. Un tressaillement irrépressible au contact de son souffle sur ma peau à cet endroit évoqua un spasme lascif. Ses lèvres vinrent assaillirent les miennes sans que ses mains ne m'octroient le bénéfice d'une tentative de fuite. Une inspiration, un soupir. Que se passe-t-il ? Mes yeux clos effacent de sa vue mon incertitude, amoindrissant l'impact qu'il pouvait avoir sur moi. Que j'espérais...

Ses mains glissent à mes reins et appuient ce contact tendancieux alors que le matelas attire sa tête, me permettant de respirer. Grave erreur... Comme toute chose depuis le début de cette mascarade. Mes paupières s'ouvrirent sur ses yeux fermés, fixant ses fines lèvres humidifiées par leur audace. Mordillant ma lippe, sa voix me possède d'un outrageux sous-entendu. Une inspiration à l'euphorie concupiscente m'éprend au voyage de ses mains imposante au toucher ferme et sûr. La poitrine gonflée et les dents serrées, je parvenais à continuer mon rôle d'effrontée à le toiser d'un regard noir. Ou plutôt rouge de cette colère qui m'animait. S'il n'était pas un vampire, si nous n'étions pas dans ce contexte, alors sans doute l'aurais-je dévorer. Pour le sport. Mais nous étions loin du compte. Et ça ne faisait qu'accroître mon ressentiment. À le détester de jouer ce jeu.

Partagée entre l'idée que Jesper pouvait être un homme d'honneur et en même temps la naïveté que serait de lui accorder la moindre confiance, comprendre comment il lui était si facile de me causer tous les tords du monde sans que jamais je ne m'en souvienne, sans que je ne puisse me défendre la fois suivante, je me retrouvais face à un mur. Comme précipitée dans une impasse de laquelle je ne peux sortir. Claustrophobe à son étreinte. Scrupule réticent me noyant dans l'incertitude de l'instant. Un silence qui ne savait être innocent. Souffle haletant venant assécher mes lèvres.

Comme je te hais...

Effervescente exaspérante m'étreignant le cœur et l'âme. Vague iridescente déferlant telle une avalanche de ce ressentiment insane et licencieux. Cadence insane qui me fit saisir son menton et tenter de déchirer sa lippe. Chaotique assortiment de haine et de passion. D'une impulsion charnelle qui remplaçait les coups. Animalité consentie. Ma dextre se plantant sur son torse alors que les phalanges de ma main gauche jaunissaient à la force avec laquelle je maintenais son visage sous contrôle. Aucun goût de fer ne venait attester de la coupure de mes dents sur sa lèvre mais mon regard brûlait de ce feu corrompu par la haine que je lui vouais. Une intensité que le pyrrhonisme qui m'accablait ne savait combattre avec d'autres armes que cet échange. S'il se défendait de mes coups, j'espérais que celui-ci l'atteindrait et le forcerait à agir. Me faire oublier tout ce qui s'était passer sans chercher à obtenir de moi ce que je ne souhaitais lui offrir. Mes yeux se plantèrent dans les siens un bref instant où j'espérais que le néant m'apaise, me soulage de ce poids qui se faisait de plus en plus insoutenable.
@"Jesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper EjUxp0k10 / 1810 / 18a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper SeqcgdH

Valeur : 0
a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

a3. Righteous side of hell ᚬ Klesper K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Righteous side of hell


Mes griffes n'étaient guère suffisamment acérées pour lui percer l'échine mais parvenaient à sillonner sa peau de marques qui resteraient au jour prochain. Un abandon où mon esprit se déconnecta totalement de la réalité. Où je ressentis l'exaltation d'un désir épicurien que mon corps criait et mes yeux désavouaient. Sa sensualité mêlée à son animalité confrontait mes instincts les plus vils exacerbant son emprise sur ma personne. Il me surplombait sans m'entraver. Ripostait sans m'enchaîner. J'aurais pu surenchérir et me perdre dans cette étreinte incandescente où une passion provoquait l'autre. De haine ou de plaisir, cela semblait si similaire à cet instant...

Le vampire paraissait tout autant embrumé par ses émotions que je l'étais. Un brouillard si épais qu'il éloignait les raisons de ce contact. De nos deux corps ainsi éveillés par l'autre. Si la turgescence de son vît éludait le moindre doute face à son désir, le mien pouvait encore se dissimuler. À faire fi de mon souffle haletant, ces frissons qui hérissaient ma peau, l'illusion pouvait se maintenir.

Prédation charnelle en branle, ses doigts parcoururent mon visage jusqu'à mes lèvres entrouvertes aguichées par son geste. Une délicate tendresse qui m'aida à reprendre mon souffler, retrouver mon calme. Ma raison ?

Vapeur d'un nuage égaré au vent tumultueux.

Ses yeux possédèrent les miens, me figeant sans appel. Mes mains retombèrent le long de mon corps et ses mots vinrent acheter mon silence. Abdication salvatrice à laquelle je sus me raccrocher.

Mon rythme redevenait normal, mes yeux restaient ouverts, mon corps ainsi étalé sur les draps froissés. Le silence venait conquérir l'atmosphère dans une bataille muette. Un effondrement du monde qui me plongeait dans un noir total. Ses pupilles revinrent aux miennes et sa voix à mes oreilles. Au revoir, Jesper.

Sans un mot, sans une autre envie que d'oublier tout ceci sans avoir à me poser la moindre question. Fuir jusqu'à son départ et l'envolée mirifique de mes souvenirs enfouis dans l'abîme de l'oubli.
@"Jesper"
Contenu sponsorisé