Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr EjUxp0k10 / 1810 / 18aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr SeqcgdH

Valeur : 0
aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
With my regards


Plusieurs jours s'étaient écoulés où pour avoir tenté de m'échapper, j'avais été cloisonnée dans ce placard lugubre où aucune lumière ne traversait les murs. La faim et la soif me tiraillaient. De maigres restes et un seul verre d'eau m'étaient octroyés, mais un corps avait forcément besoin de plus... La fatigue usait mes traits et la frustration faisait naître en moi une claustrophobie latente.

La porte s'ouvrit. Un esclave venait m'apporter quelque chose ? Non, mieux : il laissait la porte ouverte. D'abord incrédule, éblouie par la seule flamme vacillante des bougies présentes dans la réserve où nous nous trouvions, je restai prostrée dans le placard. Mon cœur battait à la présence d'un corps doté de sang, d'une possibilité primaire de me rassasier. Cela m'horrifiait, l'esclave dut le voir au travers de mon regard alors prédateur. Puis sa voix résonna. Il me fallait sortir et m'apprêter. Il espérait que j'avais retenu la leçon et en preuve de sa bonne foi malgré ses traitements abusifs, il me promit à une balade au crépuscule.

Une lettre scellée par son cachet gravé dans la cire rouge. J'en ignorais le contenu, découvrant seulement le destinataire avec appréhension : l'intendante du château. Son sourire se voulait bienveillant mais je n'y voyais que l'élan fourbe d'une punition pas encore terminée. On m'autorisa à manger sans être rassasiée, à boire sans être totalement abreuvée. Quelques instructions me furent adressées et une menace apposant une épée de Damoclès au-dessus de la tête : au moindre faux pas, mon maître me promettait bien des souffrances qui m'empêcheraient de retrouver ne serait-ce que l'arôme de la liberté.

Angoissée, désorientée, éreintée, je parcourrai avec lenteur les pavés qui liaient la ville au château. Il s'élevait dans un soupir que le temps semblait avoir figé. Jamais je ne m'y étais rendue, ça me nouait l'estomac... Mais il y avait en cette course un avantage : bien que succincte en cette heure de crépuscule, la lumière du soleil me redonnait un soupçon de vie.

La porte se dressait devant moi tel un mastodonte. Je n'osais pas la toucher, mais il fallut que je prenne sur moi et l'ouvre. Un grincement amenant un silence monacal. Le grand hall se dessinait. Son faste me stupéfia. Ce fut sans doute un esclave qui vint à ma rencontre. Bégayante, je lui intimai qu'il me fallait remettre cette lettre en personne à l'intendante de ces lieux. Il s'en alla, me laissant seule ici à attendre mon interlocutrice.
@"Helena"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr EjUxp0k10 / 1810 / 18aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr SeqcgdH

Valeur : 0
aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
With my regards


De courtes minutes aux allures d'heures s'écoulent où j'observe avec un attention particulière les lieux. Les tentures, le mobilier... rien qu'à voir ces fauteuils de velours épais, je frotte le bout de mon index droit avec le pouce de la même main. J'ai déjà touché du velours et la sensation que j'imagine se tisse dans cette brève friction. J'aime ce contact. Des bruits de pas sourds résonnent dans l'édifice majestueux transpirant un luxe inestimable.

Pour éviter d'entretenir une fatigue déjà bien avancée, je bride ces stimuli perçu par mes sens. Cependant, une odeur persistante met aux aguets mon odorat et... mes papilles. Dans de petites coupes dressées, je devine le liquide vermeil pour lequel je comprends aujourd'hui ma fascination obsessionnelle. Je salive à l'idée de m'en repaître. Une saveur d'horreur qui me dégoûte et me ragoûte à la fois. Je hais l'idée d'être de ces animaux... de partager cette moitié que j'aurais préféré ne jamais découvrir...

Bien sûr, depuis des années je m'étais rendue compte que quelque chose n'allait pas chez moi. L'impression d'être plus différente que ne l'accepte la nature. D'avoir un problème... une maladie aux effets en partie bénéfiques comme ces sens et ce visage qui ne vieillit pas autant qu'il le devrait. Toutefois, jamais je n'aurais osé imaginé d'être une dhampire. Ni même que les vampires pouvaient exister... des personnes, à travers le monde, ont des dons particuliers. Mais restent humains. J'aurais adoré être de ceux-ci. À la place, je n'étais qu'un hybride que l'on ne saurait catégoriser. Une erreur de la nature et du surnaturel.

Hypnose alléchante venant humecter mes papille de cette envie primaire, je ne prêtai pas attention aux pas qui approchaient. Lors qu'ils se mirent à résonner et approcher ma hauteur, je parvins à détacher mes yeux des coupes pour faire face à l'hôte. Une femme dont la beauté trahissait sa nature : une telle perfection ne saurait exister chez les humains. Avide méfiance prompte à l'animosité. Je n'aimais guère les vampires et avais une fâcheuse tendance à les laisser le ressentir.

Cependant, sa voix charmeuse suffit à déraidir mes traits. Sans installer de confiance opportune, l'atmosphère se voulait bien plus chaleureuse que ce à quoi je m'attendais. Sa politesse me fit ciller et perdre une seconde le fil de ma pensée. Au vu de sa présentation, je me doutais qu'elle devait être très importante. Autant j'avais cure des titres pompeux que se donnaient les humains, autant je me faisais bien moins joueuse lorsqu'il s'agissait de ces prédateurs sanguinaires. « Je viens vous délivrer une lettre. Mon maître tenait à ce que je vous l'apporte en main propre », lui dis-je en manquant à la bienséance. Je lui tendais la lettre, espérant qu'elle me congédie sur l'instant.
@"Helena"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr EjUxp0k10 / 1810 / 18aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr SeqcgdH

Valeur : 0
aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
With my regards


Il était aisé de déceler que je n'étais pas dans mon élément. Ce n'était pas une question de luxe ou de confort, mais de groupe : je n'étais pas de ces monstres. Je n'étais pas de leur monde. Malgré ce que mes gènes pouvaient crier, je n'étais pas des leurs et ne le serais jamais. Me retrouver alors dans leur tanière la plus précieuse alors même que je représentais ce qu'ils caractérisaient d'erreur eux aussi, était donc des plus déplacés. Me vint à l'esprit que cette faute de goût était calculée par mon maître. Sa perfidie n'avait d'égal que son excentricité.

Attendant avec impatience le feu vert pour tourner les talons, j'observe l'intendante avec attention. Mais ce que j'entrevoyais me déplaisait grandement... Le va-et-vient de son regard me rendait perplexe. Soudainement, j'entamais une curiosité certaine pour le contenu de la lettre. Impossible pour moi de la lire... j'essayais, en levant un peu le menton, d'apercevoir quelques lettres. Rien. Helena se recentra sur moi et, d'un air faussement coupable, je confrontai mes yeux aux siens. Elle énonça mon identité, me demandant de la confirmer. « Ça dépend du contenu de cette lettre... » répondis-je en craignant le pire. Pourquoi serait-il question de moi dans cette lettre ?

Mon rythme cardiaque s'accélérait alors que son laquais s'avançait à sa demande. Un pas de recul et une méfiance plus que de mise. Je me fige un instant lorsque l'intendante reprend la parole en commençant à me dévoiler l'objet de la missive apportée. Je devenais un gage, un dédommagement en attendant que mon maître ne restitue au château un esclave qu'il avait juger bon d'égarer. Un esclave qui se serait échappé ? Un qui aurait réussi ? Et je prendrai sa place au château ?! Cette histoire ne me disait rien qui vaille... et les traits froncés de mon visage laissaient entendre que je n'approuvais rien de ce qu'ils manigançaient.

Être esclave n'était pas une situation que je tolérais, ni que personne ne pouvait tolérer à part les détraqués et les inconscients trop abreuvés de science fiction pour adolescent en mal d'attention. Mais en plus de cela, voilà qu'on était échangés comme de vulgaires cartes de jeu. J'avais beau ne pas être des mieux traitées chez mon maître, au moins je commençais à le connaître, à apprendre les limites, les possibilités. Par contre, j'ignorais tout de cette vampire et de la vie qu'elle menait à ses esclaves. Si son pion semblait bien traité au coup d'œil que je lui jetai à la nouvelle de ce changement de situation, je n'étais en rien curieuse de savoir ce qui m'attendait.

La vampire m'accordait de m'exprimer, comme une dernière chance de parler avant qu'elle ne vienne à faire de ma vie un enfer. Que pouvait-il m'attendre de servir à l'intérieur de ce château ? Étrangement, depuis mon arrivée sur l'île, j'avais développé une peur certaine de l'inconnu. Et ça n'avait rien de la peur excitante qui déclenche l'adrénaline qui nous permet de franchir le pas, de dépasser nos limites. Il s'agissait de la peur viscérale qui nous poussait à prendre nos jambes à notre cou. Quelque peu choquée par la nouvelle, j'optai pour me défiler. Non sans tenter d'éviter de froisser l'intendante. Son ton calme laissait sous-entendre que la tempête savait l'habiter... « Mon maître a dû faire une erreur, il trouvera autre chose. Quelque chose de plus régulier que cet... échange », déplorai-je avec une aversion certaine pour la pratique. « Navrée de vous avoir fait perdre votre temps... » Sans attendre, cœur battant toujours de plus en plus vite, je me retournai pour emprunter la porte de sortie. Je voulais fuir, partir en courant, mais il me fallait garder au moins une illusion de contrôle pour ne pas voir cette entrevue mal tourner...
@"Helena"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr EjUxp0k10 / 1810 / 18aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr SeqcgdH

Valeur : 0
aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa. With my regards ᚬ Helena & Klehr K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
With my regards


La voix tonnante de l'intendante stoppe mes pas. Jurant dans ma tête, me pinçant les lèvres à craindre ce qui allait suivre, je ne me retournai guère. Mais le non-sens de ses mots m'interpelle et je fais doucement volte-face, un air perplexe au visage. Que voulait-elle dire ?

La vampire avait capté mon attention et fait exploser la jauge prudence : ne voulant qu'en partie comprendre son intention. Mon silence acquis par sa menace à demi-prononcée, j'ai l'impression de sentir mes pieds enracinés au sol. Comme si mon corps criait à la soumission et mon âme à la fuite. Je n'étais pas une humaine, ce qui m'octroyait certains pouvoirs qui pourraient me permettre de lui échapper. Ou tout du moins, de m'y essayer. Mais elle restait une vampire dans son domaine. Un domaine dont j'ignorais encore trop de choses pour espérer survivre seule jusqu'à ce que des secours inespérés ne viennent à moi. Mon instinct de survie me clouait face à elle.

Un dernier essai. Une seconde chance que l'intendante m'offrait pour que nous partions sur un meilleur pied, ou un piège pour me voir marcher de moi-même vers la première sentence de notre collaboration ? Je ne voyais dans son calme olympien qu'une fourberie perfide intrinsèque à sa nature de créature supérieure. Le pouvoir et l'argent étaient les vices des humains. La domination et la suprématie ceux des vampires. Ils avaient des moyens que les humains esclavagistes n'avaient pas pour mettre à leurs pieds les personnes qu'ils choisissaient de posséder. Une pratique que j'avais en horreur, une condition qui me révulsait...

Mon cœur battait à un rythme effréné et pourtant, en apparence, je gardais un certain contrôle. À l'intérieur je bouillais de peur, de colère, de frustration, et pourtant, c'est un pas vers elle que je fis. Mes dents ne se desserrèrent de torpeur que pour éviter de faire de mon prochain souffle le dernier. « Soit. Bien que mon maître attache autant d'importance à ma santé mentale que physique », prononçai-je comme le mirage d'un avertissement sans savoir que c'était l'un des plus gros mensonges que mes lèvres pouvaient échapper. Je n'avais aucune idée des intentions de mon maître envers moi. Quelque part, je pensais qu'il voulait me préserver. Sinon pourquoi se donner la peine de me nourrir et me blanchir ? Je craignais que ses mauvais traitements ne deviennent que douceurs rêvées entre les mains de cette vampire qui, en cet instant, se révélait être des plus intimidantes. Il ne me restait plus qu'à espérer que mon maître paye sa dette au plus vite.
@"Helena"
Contenu sponsorisé