-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan EjUxp0k10 / 1810 / 18ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan SeqcgdH

Valeur : 0
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Mon amour,
ce qui fut sera
Elle s'était approchée de moi, des doigts s'aventurant dans ma barbe et mes yeux qui se fermaient. Un soupir. Je regrettais que l'on soit partis. Hécate m'y avait indirectement forcé, sachant très bien que je ne pourrais rester à Steros en la sachant dehors, en proie à tout danger. Cette image du jour où nous nous étions rencontrés, o la vie elle-même avait risqué de s'échapper de ses prunelles... Je ne pouvais pas risquer que ça recommence en restant les bras croisés, c'était impossible qu'elle me demande ça.

Le camp provisoire donnait peine à voir, même si dans mes premières errances, ça aurait été un grand luxe d'avoir une telle installation. Il y a une vingtaine d'année, quand je croyais qu'il était possible de survivre avec un rien. Quand l'orgueil me dominait au point d'en avoir perdu le fil... Les pertes et les années m'ont fait gagner en sagesse, heureusement. Mais une sagesse que les yeux de la belle Hécate savaient occulter. Une folie enfantine qu'elle avait su éveiller en moi. L'inconscience de tomber amoureux dans ce monde, de croire en l'amour et les bienfaits que ça pouvait apporter, se dire que ça valait tous les risques qui se tramaient à côté. Elle m'aidait à lâcher prise, à prendre l'air. Malheureusement, c'était un luxe que je ne devrais pas me permettre... Jamais je ne viendrais à regretter ce que nous partagions elle et moi, loin de là. Mais elle aurait dû tenir compte de ça, de nous, avant de quitter Steros... Je lui en voulais d'avoir accepté de participer à cette expédition.

Les préparatifs du camp étaient terminés. Le calme s'invitait alors que chacun se restaurait, buvait. Je n'avais pas faim... soif, bien trop pour pouvoir être rassasié, mais pas faim. Nous partirons à l'aube, sans nous attarder. La garde était assurée par un éclaireur et un protecteur. Ce dernier m'interpella alors que je m'excentrais du bivouac. « Z-zorhan, tu ne devrais pas t'éloigner... on doit rester groupés », tenta-t-il d'ordonner. Ce garçon était plus jeune que Nori. Mon regard se posa sur lui et le jaugea d'un air supérieur. Pas de ceux qui vous négligent, mais qui vous scrutent d'un air moralisateur. Je soupirai en levant les yeux au ciel. À Helion, il serait encore considéré comme un gosse... Enfermé à la caserne pour apprendre ou dans les jupes de sa mère pour trouver sa voie. Mais dehors, c'était déjà un homme qui se battait et affrontait des dangers qu'il ne devrait pas avoir à affronter. Je posai ma main sur son épaule. « Tu as raison Nelan. » Je n'avais pas de sourire à lui apporter, n'en ayant pas le cœur. Mais le fait que je me plie à son conseil semblait avoir bombé son torse, comme une fierté qu'un aîné le prenne au sérieux.

Tapotant son épaule, je revins vers le camp où j'aperçus Hécate, inquiète et semblant chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je m'approchai d'elle et glissai mes doigts entre les siens, posant mon autre main à sa taille pour l'inciter à faire volte-face. « Hécate, tout va bien ? » Lui demandai-je d'une voix basse et d'un ton quelque peu préoccupé. Nous n'avions pas parlé depuis le départ. Ni depuis le début de la journée. J'étais resté de marbre face à elle, sans vraiment lui expliquer. Elle savait ce que ça me coûtait de sortir et peut-être que la réciprocité de son silence, de la distance qu'il y avait entre nous, était sa façon de respecter ce temps qu'il me fallait pour me faire à cette idée : nous étions dehors. Une nouvelle fois. Si une chose pouvait me rendre malade, c'était bien cette idée...
@"Hécate Vesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan EjUxp0k10 / 1810 / 18ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan SeqcgdH

Valeur : 0
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Mon amour,
ce qui fut sera
Les sensations que me procurait sa proximité me rendaient coupable. J'aimais tant être à ses côtés, la regarder et la voir me regarder ainsi en retour. Une enveloppe si chaleureuse combattant si fièrement le froid. À sa question, je me risquai à secouer négativement la tête après qu'elle ait chassé les yeux curieux qui nous entouraient. Ça n'était pas très habile de nous montrer si proches au beau milieu du camp. Mais je souffrais de cette distance qui ajoutait à mon malaise d'être à l'extérieur. Sa main gravit mon torse pour ajuster ma veste. Je ne quittais pas ses yeux des miens.

Bien que j'en avais envie, je ne parvenais pas à la maudire de s'être engagée dans cette expédition. Je lui en voulais, indéniablement. Mais comme si l'âge me rendait moins persistant dans mes sentiments, ceux que j'avais pour elle prenaient le dessus et j'étais incapable de lui avouer ce nuage noir qui planait au-dessus de nos têtes. Le vent finirait par le chasser, et j'en oublierais peut-être pourquoi ce jour, je lui en avais voulu... Peut-être. Son front s'approchant de mon visage, je baissai légèrement la tête pour que nous soyons front contre front. À sentir nos souffles s'entremêler, j'avais l'impression qu'une bulle venait nous entourer. Mon cœur vibrait de ce contact... je fermai les yeux un instant, appréciant ce moment privilégié comme s'il était le seul que je pourrais m'accorder, un contact que je n'aurais même pas dû tenter...

Tel un papillon, elle s'envola. Avant que je n'ai le temps de comprendre ce qu'elle venait de dire. Me chercher à manger ? Je soupirai, n'ayant pas faim du tout... Autour de moi, quelques regards se baissaient au passage du mien. Je fronçai les sourcils, pestant d'être ainsi jugé pour mon comportement envers Hécate. En même temps, les gens n'étaient pas dupes. Depuis toutes ces années où nous avions été considérés et où nous nous considérions comme de simples amis, il était évident que notre entourage ait compris. Qu'il ait vu un changement dans nos rapports, dans la façon que j'avais de la regarder... Steros ne m'avait jamais connu d'amour hormis celui que je prêtais à mes proches. Un amour qui était bien différent de celui que m'inspirait Hécate. L'intrépide et belle Hécate... étoile scintillante et tonitruante. Je faisais, sans nul doute, bien des jaloux.

Sans qu'elle ne m'en laisse le choix, je dus saisir le bol de bouillon. Un soupir avant de la regarder à nouveau. « Il faut surveiller nos réserves... » Tentai-je de me justifier de ne pas avoir mangé plus tôt. À contre-cœur mais le corps appétant, je pris une cuillère du bouillon. Ce n'était pas le repas le plus fameux que j'avais pu faire, mais ça restait mille fois plus goûteux que les barres gélatineuses de protéines synthétisées que nous proposait Helion... Sans ces barres, ma croissance n'aurait certainement pas eu tant d'effet sur ma stature, mais ça n'en restait pas moins à gerber ces trucs... Vive les laboratoires, la recherche et toutes ces conneries pour maintenir ce havre de paix debout.

Une deuxième cuillère dans un silence pesant. Sourcils froncés, je voulais me donner un coup de pied aux fesses, lui parler, lui dire ce que j'avais sur le cœur. Mais en vain... Mes pensées s'égaraient sur les paroles que j'avais échangé avec Eagon. Ce n'était pas le moment, ni le lieu. Pourtant, les yeux qui se plantèrent dans les perles azurées d'Hécate étaient loin de la contrariété, de la colère, de la rancœur. Ils défilaient les images de mon esprit, ces rêveries presque enfantines où Steros prospérait, s'éloignait de nos préoccupations. Où tout ce qui comptait, c'était nos deux âmes liées l'une à l'autre et quelques rires d'un enfant ne nous quittant jamais. Une aspiration complètement folle... je cillai à plusieurs reprises, sirotant le bouillon d'un trait et repêchant les derniers morceaux de légumes égarés. « Merci Hécate, mais j'aurais pu m'en passer », lançai-je d'un ton maussade avant de poser le bol à côté du sien.

Je posai la cuillère sur la sienne, puis son bol sur le mien. L'esprit torturé par le poids que je ressentais sur mes épaules. L'envie de faire demi-tour en la traînant de force s'il le fallait. L'envie de la laisser faire ses choix mais de lui imposer ma présence afin de toujours pouvoir veiller sur elle. L'envie de ne plus avoir à me préoccuper du jugement des autres, de les laisser parler pour ceux que ça intéresse, pester contre moi ou contre nous pour les plus sceptiques. Je ne voulais pas me battre sur autant de fronts. Préserver mon image, celle qu'imposait mon rang. La préserver elle, au risque de l'encourager dans son imprudence. Je détestais la complexité de ces tableaux qu'il fallait composer pour que règne l'harmonie et l'équilibre. « Hécate », murmurai-je pour capter son attention sans susciter celle de ceux qui nous entouraient. « Je connais Helion. Je connais sa structure, ses système de sécurité. Je connais ses lois et ses sanctions. Je me tournai vers elle. Je connais nos chances de nous en sortir vivants et je... » Ma voix se perd un instant alors que je prends ses mains dans les miennes, les traits crispés par l'inquiétude de ce qui nous attendait. « Nos chances de réussir sont minces... trop minces... Je ne suis pas sûr d'avoir assez de confiance envers le Guide pour croire qu'on s'en sortira tous vivants », lui confiai-je d'une voix très basse. « Et peut-être que j'avais raison de rester loin de toi, de freiner ce qui naissait entre nous au fil des années parce que... je sais qu'à choisir entre le groupe et toi, ici à l'extérieur ou là-bas à Helion, c'est toi que je choisirai. » Un regard à la fois pesant de culpabilité et déterminé à la protéger.

Ce n'était pas une ambition digne d'un régisseur. Je n'avais pas à placer mes intérêts avant ceux du camp et si ça m'était facile de le faire à Steros, me retrouver à l'extérieur inversait la vapeur. J'avais perdu trop de proches pour en sacrifier aujourd'hui. Dans tous les cas, la perte de la moindre personne me pèserait sur la conscience. Alors quitte à choisir, je préfère qu'Hécate respire encore, même si pour ça, il aura fallut que j'en abandonne en route. Un constat que je m'en voulais de faire. Un sentiment de honte m'habitait à ne pas pouvoir garder le sens des priorités. À préféré vivre que survivre... Sans que je ne la laisse répondre, j'entourais de mes mains son visage et l'embrassai avec une tendre passion. Peu m'importait ce que diraient les autres. Peu m'importait d'avoir son accord ou non, elle pourrait toujours faire croire à un simple écart de conduite de ma part, et au moins nous serions sur un pied d'égalité : elle aurait le droit de m'en vouloir pour cette liberté prise.
@"Hécate Vesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan EjUxp0k10 / 1810 / 18ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan SeqcgdH

Valeur : 0
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Mon amour,
ce qui fut sera
Une présence dont la froideur restait réconfortante. Une étincelle d'espoir au milieu du désespoir. Presque dix années s'étaient écoulées sans qu'un seul jour notre affection n'ait décru. Peut-être destinés par l'éternité. Peut-être entremêlés par un sort dont les comptines résonnent par-delà les mers. Hécate avait trouvé la clé de mon cœur, cette serrure sauvage et résistante qui s'était laissée enchaînée dans les tumultes de mes regrets. Une porte que je la bénissais d'avoir ouvert. D'avoir franchi. Ses chevilles à nues se dessinant dans l’entrebâillement laissant la lumière tamisée pénétrer l'antre austère. Illuminant une part de moi-même dont je ne soupçonnais l'existence. Hécate... Même en pensée ce me faisait frémir l'échine à tressaillir d'un désir si longtemps enfoui.

Ses mains se resserrent sur mes regrets. Enveloppant cette chair et ces os qui avaient œuvré au cœur du mastodonte d'acier. Les griffes de la lionne m'électrise d'un soupir délecté. Baisé volé à l'instinct, elle me reprit avec une détermination dont sa voix seule avait le secret. Folie embrasée étouffée par l'air de ses mains confrontant mon torse tel un avertissement. Si sa voix était basse, elle n'en restait pas moins meurtrière. Je n'avais pas le droit, c'est vrai. Il fallait que je reprenne raison et laisse de côté mes impulsions. Garde pour moi ces pensées qui pourtant me torturaient. Je la suivis, de cette laisse tissée par ses doigts fins aux propriétés ensorcelantes. Se lisait dans son regard cette envie et cette colère. Cette fougue et cette fureur. La hauteur de son menton ne saurait dépasser le mien et pourtant, il parvient à le surplomber. Baissant légèrement les yeux, m'arrêtant sur le contour de ses courbes comme pour y trouver un réconfort mesuré, je soupirai. « La confiance que tu me portes est louable. Mais ça ne changera rien à l'issu du moindre dilemme venant à impliquer ta vie. Et si par malheur celle-ci doit m'échapper pour servir les lubies utopiste d'un vieux fou alors... » Mes lèvres se heurtèrent à une barrière que je n'avais jamais osé franchir. Une folie qu'elle seule pouvait faire naître en moi.

Plantant un regard intense dans les saphirs que représentaient ses yeux, m'approchant d'un pas pour briser cette distance qu'elle avait bien fait de vouloir instaurer, j'exprimai ma pensée sans retenir le moindre mot. « J'enverrai sous-terre toute âme pouvant y avoir joué un rôle, jusqu'au plus insignifiant, lançai-je en posant une main ferme dans son cou, rapprochant mon visage du sien. Murs, ciel, terre et eaux brûleront sous mes pas jusqu'à ce que les flammes ne viennent à me consumer. » Souffle saccadé et ma dextre serrant son bras, je la provoquais autant que mes yeux exprimaient leur désir d'extérioriser cette passion qu'elle m'inspirait. Un amour qui allait au-delà des mots et des attentions. Une attirance charnelle indéniable exacerbée par cette tension lancinante. « Tu t'es préparée ? Et à quoi ? Tu ne sais pas ce qui t'attend », sifflai-je d'une voix basse et grave demandant à ce qu'elle prouve ses dires. Dans cet élan, je tentai de la faire choir, maîtrisant autant mes gestes que sa chute pour préserver sa stupeur sans provoquer la moindre douleur. Mais la tigresse avait assuré ses appuis, enracinée à cette terre qu'elle avait foulée déjà tant d'années avant de croiser la route de Steros.
@"Hécate Vesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan EjUxp0k10 / 1810 / 18ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan SeqcgdH

Valeur : 0
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Mon amour,
ce qui fut sera
Steros nous accordaient un confort volé. Un voile déposé sur nos yeux afin que l'on puisse croire en de jours meilleurs. En un avenir possible, un futur à imaginer. Mais retourner dehors nous ramenait à cette évidence : dehors, rien ne restait pour l'Homme. Persistait cet instinct de survie sans qu'il n'ait réellement de sens mais auquel on s'accrochait inlassablement. Peu en importait le prix.

Les enjeux changeaient pourtant... Avec ce qui était arrivé à Nori, ce qui se passait entre Hécate et moi, et ces doutes qui m'avaient toujours habités sur les messes basses du Guide glissées à quelques oreilles bien spécifiques, il se verrait inévitablement sur mes traits que je mentirai si je disais que Steros m'inspirait la même dévotion qu'à nos débuts. Une désillusion que je ne souhaitais pourtant guère propager. Mais au fond, je ne pouvais nier que l'issue de cette expédition marquerait un tournant décisif dans la position que je prendrai face au Guide.

Mes peurs en éveil, la crainte de perdre ces rêves que je faisais pour notre futur, je ne me rendais pas compte de l'impact que ça pouvait avoir sur Hécate. Ma colère se reflétait dans ses prunelles comme si elle se l'appropriait. Ma tendance à protéger les miens se décuplait lorsqu'il s'agissait d'elle. Sans remettre en cause ses capacités à être utile dans cette expédition, je ne pouvais jouer l'optimiste à imaginer que tout se passerait pour le mieux. Rien ne pourrait se passer comme prévu une fois à l'intérieur du dôme... En avait-elle seulement conscience ? Je ne lui prêtais pas la méfiance qu'il faudrait avoir en s'aventurant à Helion. Là était mon tord : je ne voulais pas la sous-estimer, seulement la préserver, mais le résultat était le même.

Elle eut beau me saisir le menton, je la fis chavirer, perdre l'équilibre qui la maintenait. Se lisait dans son regard un éclair de rage qui m'était destiné et que je méritais sans nul doute. Mais c'était là une chose que j'acceptais. Que j'avais déjà lu dans le regard de Thaya. Or, Hécate n'était pas faite du même bois. Oh non... et sa colère était aussi froide que tonnante. Elle se dégagea de mon emprise, prétendant savoir ce que j'avais l'intention de faire. Sa coopération ne serait pas au rendez-vous.

De ses fines lèvres, Hécate me houspilla à déplorer ce besoin que j'avais de contrôler ce qui se passait autour de moi ainsi qu'autour de ceux qui m'étaient chers. La suivant le regard bas, je ne la lâchais ni des yeux, ni des talons. La naïade m'assurait faire ses choix consciemment et que je ne saurais m'interposer entre elle et sa volonté. De quoi me faire serrer les dents, ma mâchoire se crispant à son regard incendiaire. Détermination soudaine dans sa voix oscillante des émotions qui la traversaient, elle consentit à vouloir me donner les preuves que j'attendais sur sa capacité à s'en sortir.

Piquet arraché au sol, une fente précise sur l'articulation de mon genou, elle me fit fléchir avant que de mes mains je n'ai pu la freiner. Elles étaient alors posées sur elle, voulant l'entraîner dans ce rabaissement qu'elle m'infligeait. Ça ne suffisait pas. Ça ne suffirait pas à l'intérieur de ces murs... Comme un réflexe instinctif, je saisis son avant-bras et me retins de le lui plier pour la désarmer. Me contentant de le maintenir avec fermeté pour me redresser sans qu'elle ne m'attaque à nouveau. « Tu as beau me surprendre, ça ne te sauvera pas des murs d'Helion », cherchai-je à justifier. « Je n'cherche pas à t'enlever ton libre arbitre mais à te faire comprendre que tu mets en jeu quand tu donnes ainsi ta vie pour une cause. » Elle avait déjà vu s'effondrer son monde... comment pouvait-elle continuer à risquer ce qui lui appartenait, ce qu'elle parvenait à construire ?

Passant ma main libre derrière sa tête, j'approchai la mienne de la sienne, collant nos fronts et respirant sa douce odeur apaisante et envoûtante. « Pense à tout ce qui est en jeu, réfléchis-y une nouvelle fois, pour moi. Pour nous. Et alors je ne te freinerai plus quelque soit ta décision. » Tout comme la décision de la suivre m'appartiendra. Qu'elle s'aventure au cœur d'un incendie et je l'y suivrai. Même si mon travail à Steros, les gens qui y résidaient à qui je tenais, m'importaient et restaient hauts placés dans mon estime, Hécate avait ouvert cette manne dans mon cœur qui me laisserait désemparé si elle venait à disparaître. Je me rendais compte d'à quel point j'étais loin d'imaginer ce qu'elle avait dû ressentir à la disparition de l'homme qu'elle avait aimé auparavant. Et je savais pertinemment que même aujourd'hui, je ne pouvais avoir la portée de la douleur qui avait été la sienne toutes ces années. Sa force était indéniable. Mais une personne forte méritait, comme toute autre, d'avoir quelqu'un pour veiller sur elle.
@"Hécate Vesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan EjUxp0k10 / 1810 / 18ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan SeqcgdH

Valeur : 0
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Mon amour,
ce qui fut sera
Un froid se glissait entre nous. Sa volonté était faite. Sa détermination signée. Elle partirait quoi que je fasse, quoi que je dise. Les dents serrées, je n'avais qu'à abdiquer. Accepter ce fait.

Sa faible résistance suffisait à me faire comprendre l'indépendance qu'elle soutenait et en même temps les sentiments qu'elle me portait. Je ne lui en voulais pas... je ne pouvais pas lui reprocher ce courage et cette témérité dont moi-même je savais faire preuve. Un sentiment de déjà vu lorsqu'auparavant, j'ai quitté les murs protecteurs du dôme. Une inconscience folle. Tout comme ces expéditions lointaines pour parvenir à ériger Steros. J'avais mis de côté toutes ces prises de risque depuis que j'avais perdu des proches. Renfermant cette force, ce courage, pour finir le cul assit derrière un bureau morne. Ce n'était pas l'homme que je voulais être pour Hécate. Cet ersatz qui se contente d'avancer uniquement s'il est sûr que tout est en ordre autour de lui...

Depuis qu'elle avait posé ses lèvres sur les miennes, Hécate avait réveillé cette fougue qui jadis me guidait. Cette passion masquée derrière la prudence, les règles et la discipline. Sa main dessina un tracé qui me procura un frisson. Je ne lâchais pas son regard. Je ne la lâchais pas tout court...

Un soupir. « Très bien... Nous sommes ici pour une bonne raison. Alors soit. Faisons en sorte que ça en vaille la peine, ensemble. » Parce que je savais qu'Hécate avait raison. Que Steros mourrait à petit feu si on ne faisait rien. Si on ne tentait pas l'impossible. Et je refusais de voir toutes ces personnes qui comptent sur nous mourir lentement. Je fermai les yeux et inspirai profondément avant de les replonger dans ceux de mon aimée. « Je veux rester avec toi cette nuit. Et chaque autre qui suivra », lui murmurai-je avant de faire chavirer mes lèvres contre les siennes avec une tendresse qui me réchauffa le cœur. Pouvoir profiter des instants qui nous serons accordés pour être ensemble. Peu importe ce que penseraient les autres. J'avais peur et sentais cette tension chez tout le monde. Nous avions tous peur. Mais ce sentiment devait nous dynamiser. Servir notre courage pour mener à bien cette expédition.
@"Hécate Vesper"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan EjUxp0k10 / 1810 / 18ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan SeqcgdH

Valeur : 0
ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ah. 15/03/2481, nuit ▬ Mon amour, ce qui fut sera ▬ Hécate & Zorhan K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Mon amour,
ce qui fut sera
Ses courbes lascives apportaient à ce baiser cette saveur tant convoitée qui m'enivrait plus que n'importe quelle gnôle préparée dans les coins reculés de Steros. Une substance décrite comme illicite à Helion et je comprenais aujourd'hui pourquoi : elle donnait des ailes. L'amour, le vrai, permettait de grandir n'importe quelle personne. De s'élever et se lancer dans des entreprises qu'il aurait été impossible de désirer faire seul. Avoir ce soutien, cette force, cette communion... ça apportait bien des choses. Bien des sentiments qui nous faisaient faire autant de conneries que de folies. Nous dépasser.

La confirmation de mes mots au travers de ses lèvres me fit expirer un soupir de soulagement et d'excitation. Mes yeux dévoraient ses traits et je sentais mon corps s'échauffer rien qu'à l'idée de me retrouver seul avec Hécate.

Les noms qu'elle évoqua me firent sourire d'un air malicieux. Ces regards qui voyaient se concrétiser les ragots étaient moins gênant que je ne l'aurais pensé. Mais effectivement, ils deviendraient vite une barrière à la suite possible des événements... Je la suivis sans discrétion sous la tente juxtaposée. Ne l'autorisant à m'échapper d'un seul centimètre. La soudaine barrière qu'offrait le fin tissu de la tente m'enveloppa d'une chaleur réconfortante. Comme si le poids de toute cette expédition ne s'était permis d'entrer. Laissé à la porte.

Alors la fureur de mon désir s'exhibait de caresses et de soupirs. Mon regard ne la lâchait pas. La température montait et en faisait se dresser ma virilité. Je désirais cette femme comme jamais je n'en avais désiré d'autres.

La table qu'elle dégagea nous offrait une place de choix. Sa main prisonnière de mon attraction me faisait frissonner à chaque mouvement alors que mes doigts venaient redessiner la moindre courbe de sa silhouette voluptueuse. Le galbe de ses seins m'appelait en me narguant. Une malice que je n'allais pas laisser impunie.

Ses paroles virevoltèrent autour de nous et mes lèvres se rendaient captives de la douceur de son cou. Des baiser et mes dents s'accrochant à cette peau si délicate. Ma main glissa jusqu'à sa hanche, tenta de se frayer un chemin vers le temple qui me permettait de la vénérer. Je n'eus guère le temps de l'attendre car Hécate se retourna et me fit lubriquement face. Ses pommettes et cette expression taquine me faisaient fondre. Mordant ma lèvre inférieure, je devenais retenir mes instincts.

Un regard prédateur observa le tissu de sa robe caresser avec sensualité sa cuisse satinée. Me retenir allait rapidement devenir impossible... « Je crois avoir un moyen pour déjouer ce mauvais sort », lançai-je sur un ton aguicheur en croisant à nouveau ses iris céruléennes. Ma main se posa sur sa cuisse découverte et vint délicatement forcer la dissipation du tissu. Mes doigts vinrent saisir sa hanche, mon bassin la contraindre un peu plus fermement contre la table, et mes lèvres kidnappèrent les siennes avec férocité, mon autre main se logeant au travers de ses cheveux dorés pour maintenir sa nuque. Rien que de sentir son entrejambe contre mon sexe prisonnier du tissu de mon pantalon suffit à provoquer un spasme de plaisir.

Alors ma main remonta un peu plus la robe avant de délier la ceinture de mon pantalon Mes lèvres abandonnèrent sa bouche pour dessiner sur la peau de son cou leur passage, remontant jusqu'au lobe de son oreille que je vins sensuellement pincer de mes dents. Je la désirais avec tant de passion que je sentais la liesse me consumer de l'intérieur. Ses gémissements me faisaient tourner la tête à me donner des vertiges.

Nos pouls accélérés, le tambourinement de nos cœur effrénés, j'avais cette sensation réelle d'imploser.

Nous lestant des couches recouvrant nos intimités respectives, je vins saisir à nouveau sa hanche et me glisser jusqu'à ses reins avec douceur. Une délicatesse maîtrisée dont je me sentis fier : au vu de l'envie qu'elle éveillait en moi, la tendresse se retrouvait bien loin dans les priorités... Le râle qui s'échappa de mes lèvres s'étouffa dans le creux de son cou. Mes doigts se serrèrent contre la racine de ses cheveux, ce qui les tira à lui en faire pencher la tête en arrière. « Tu me rends fou Hécate... Je t'aime à m'en faire saigner le cœur », lâchai-je à ne pas savoir comment décrire autrement ce feu incandescent qu'elle avivait en moi.

De lents aller-retours, restant contre elle à sentir chaque frémissement de sa peau, je ne rencontrai aucune réticence à ma présence. L'endorphine hérissait ma peau en mille frissons inconnus. Un plaisir qui ne faisait que monter.

De gestes mesurés et fermes, je me retirai et la retournai vers la table. Je sentais déjà la sueur perler sur mon visage et sentais mes muscles frémir d'excitation. D'une main je l'incitai à se pencher sur la table de commandement, caressant sa nuque - impliquant que mon bassin se colle à elle - et descendant jusqu'à la limite de sa robe. Je relevai le tissu pour admirer les courbes de son postérieur. Une grande inspiration face à l'admiration. Hécate était si belle... chaque parcelle de son corps éveillait en moi l'avènement d'un plaisir jusque là enterré. Posant mes mains sur la peau de ses fesses, je les caressai avec sensualité avant d'oser la pénétrer.

J'avais l'impression de faire ça pour la première fois... À la fois fébrile et comblé. Une main remonta le long de son dos courbé, l'autre vint se loger au creux de sa hanche. Le rythme se faisait lent mais insistant. Je n'avais aucune conscience des oreilles qui pourraient prêter la moindre attention à nos soupirs et gémissements. Aucune pensée envers la possibilité que quelqu'un n'entre et nous voit ainsi. Je me fichais du monde entier. Hécate était la seule personne qui comptait. Et alors je m'adonnais à ce plaisir procuré. Accélérant, venant attraper ses cheveux et m'en servir pour maintenir la cadence. Mes râles se faisaient de plus en plus rapprochés. La pulsion ressentie dans mon membre me laissait comprendre que ça ne saurait durer bien longtemps... Alors je ralentis, tentai de respirer ; non sans mal.
@"Hécate Vesper"
Contenu sponsorisé