-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Fiona - this rose will never die

Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Fiona - this rose will never die  EjUxp0k0 / 180 / 18Fiona - this rose will never die  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
This rose will never die




11/03/2481





La tête renversée sur son lit, Liesel observait d'un air nostalgique le plafond de sa modeste maison. Ces derniers temps, la vie au sein de Steros s'était faite plus difficile, il arrivait parfois à la rousse de regretter ses quelques semaines aux côtés du clan Sillon. Voilà plus d'un an déjà qu'elle avait intégré cette communauté de survivant, sédentaire cette fois, le contraire de ce qu'elle avait connu avant de rencontrer Djebann. Le manque de nourriture avait affaibli la plupart des habitants de Steros, parfois, la faim avait même réussit à en achever certains. Ces derniers temps étaient réellement tristes, même si Liesel tentait de ne pas y donner trop d'importance.  Le ciel semblait s'être assombri, plongeant toute la communauté dans une humeur plus que maussade qui devenait de plus en plus difficile à supporter. Puis, une idée était sortie du lot, celle de quitter ce lieu et de rejoindre Helion, le dôme. La jeune femme grimaça à cette idée, elle eut la même réaction lorsque certains avaient clairement annoncé leur départ. Il fallait dire qu'elle s'était attaché à certaines personnes, bien malgré elle. Ce n'était pas contre eux, vraiment, mais Liesel s'était jurée de se protéger depuis sa séparation avec son aînée. Son coeur semblait s'être fendu en un millier d'éclat alors qu'elle tournait le dos à Eiven, la laissant tomber, l'abandonnant aux mains de ceux qui avaient éxterminer leur communauté. Elle s'était jurée de ne plus s'attacher de la sorte et pourtant... elle l'avait fait. Sa mine triste témoignait de sa sombre humeur. Elle passa une main lasse dans ses cheveux, démêlant au passage les quelques nœuds qui s'y étaient formés. « 'Fais chier.  » commenta-t-elle en se redressant. Ses pupilles croisèrent les premiers rayons du soleil, le camp ne devait pas être très actif dès l'aube. Liesel prit sa tête entre ses deux mains, inspirant de grandes bouffées d'air avant de se lever et d'attraper les vêtements chauds qui traînaient non loin du lit.

Armée pour combattre le froid, elle s'emmitoufla dans une large écharpe de laine, laissant sa crinière rousse retomber sur celle-ci avec une certaine désinvolture. Le froid la figea alors qu'elle passait la porte de sa maison. Elle fit un petit tour au sein du camp, serrant le tissu contre sa peau, saluant au passage les quelques âmes sitôt levées ou pas encore couchées. Il ne se passait certes rien la nuit, mais ceux qui étaient affectés à la surveillance des remparts devaient garder l’œil ouvert toute la nuit, l'heure de changer de garde n'allait pas tarder à sonner et bientôt, tout le bastion allait doucement se réveiller. Sans doute aurait-elle dû se rendre auprès des malades, s'assurer qu'aucun n'ait besoin de ses services, s'assurer qu'ils étaient tous en vie, mais elle n'en fit rien. Quelque chose pesait comme du plomb dans sa poitrine, une idée qui l'avait réveillée et troublée. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas vu son amie, Fiona. Cette femme qu'elle appréciait tout particulièrement. C'était étrange, jamais Liesel n'aurait pensé un jour aussi bien s'entendre avec quelqu'un. Quelqu'un qui n'était pas Eiven. Et pourtant, c'était arrivé. La gaieté de Fiona avait eut raison de son teint défait et peu à peu, la jeune femme lui avait redonné le sourire.

C'est vers la maison de celle-ci que les jambes de la jolie rousse la guidait. Allait-elle bien? Avec tout ces malades, elle n'avait pas eut le temps de prendre de ses nouvelles. Il fallait dire que Steros était composé d'un camp assez large et long, il arrivait parfois qu'on ne croise pas tout le monde au sein d'une même journée. Tous étaient affectés quelque part, Fiona s'occupait de cultiver ce qui n'avait pas été touché par la pluie acide. La plupart des récoltes avaient été souillées, brûlées, la nourriture manquait cruellement, l'estomac de Liesel se chargea de le lui rappeler. Les portions étaient devenues des rations, bien plus petites que celles qu'elle avait pu déguster un an auparavant. Mais cela faisait parti des aléas de la vie à l'extérieur, vie que la jeune femme ne connaissait que trop bien. Elle était fatiguée de se battre - à sa façon - jour et nuit contre la faim et le froid, mais elle ne désirait pour rien au monde rejoindre le dit-dôme sauveur. Helion était la promesse d'un avenir meilleur, il y a deux ans de cela. Pourtant, en ce jour, il ne représentait que le malheur aux yeux de Liesel.

Lorsque la rumeur d'un futur départ pour Helion avait parvenue à ses oreilles, la jeune femme s'en était allée trouver Zorhan, lui seul pouvait savoir si Eiven était parvenue à atteindre celui-ci. Le résultat des investigations du régisseur n'avait rien donné, l'aînée des Hadler était toujours introuvable. Zorhan et Fiona faisaient parti des seuls au courant de l'histoire passée de Liesel, sa séparation avec sa soeur et l'attaque de leur clan. Elle leur avait demandé de garder le silence et de ne jamais la questionner à ce propos. C'était encore trop douloureux, trop récent. La belle rousse pensait que sa culpabilité finirait par s'apaiser avec le temps, mais rien n'y faisait. Elle faisait ses choix en fonction de son aînée, quand bien même celle-ci avait complètement disparue. Se rendre à Helion et ne peut-être plus jamais en sortir risquait d'enfermer Liesel dans une prison qui l'empêcherait d'un jour retrouver sa soeur. C'était inconcevable. La porte de la demeure de Fiona se dressait devant les yeux bruns de la jeune femme. Elle prit une large inspiration avant de lever sa main et de frapper plusieurs petits coups contre celle-ci. «Fiona ?  » commença-t-elle doucement, se doutant que son amie n'était pas encore réveillée. « C'est Liesel. Tu veux bien m'ouvrir  ?  »  L'infirmière s'éloigna un peu de la porte, attendant une réaction. «J'ai besoin de te parler.  »


CODAGE PAR AMATIS
@"Fiona Spielberg. "
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Fiona - this rose will never die  EjUxp0k0 / 180 / 18Fiona - this rose will never die  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
This rose will never die




11/03/2481





Liesel passait d'un pied à l'autre, frottant ses couches de tissus sur ses bras et épaules afin de se réchauffer. Elle n'était pas particulièrement sensible au froid, sa vie avait toujours été à l'extérieur et le climat n'avait jamais été agréable, pour autant, cet hiver volcanique devenait de plus en plus insoutenable. La faim, la fatigue, l'appréhension... la peur aussi, tout cela n'aidait pas. Son moral était quelque peu en berne ces derniers temps, en partie parce qu'elle s'était retrouvée débordée de travail alors que les habitants de Steros étaient pour la plupart dotés d'une bonne santé. D'autre part, le fait de ne pas avoir eut de nouvelle de Fiona participait à ce manque d'envie constant. Liesel n'aurait su expliquer clairement ce qui la liait à cette jeune femme, mais elle se sentait en sécurité près d'elle, elle la savait à l'écoute et compréhensive. Fiona la comprenait, elle comprenait les angoisses de la belle rousse et les remords qui la rongeaient. Elle comprenait tout cela alors qu'elle n'avait jamais vécut quelque chose de similaire.

Son amie avait un avis très arrêté à propos du dôme, elle y avait vécu les treize premières années de sa vie mais n'en parlait pas comme d'un endroit paradisiaque, au contraire. Elle peignait un portrait d'Helion qui ne donnait envie à personne de s'y rendre, du moins, lorsqu'on écoutait attentivement ses propos. Liesel ne partageait pas forcément son opinion, elle n'avait rien contre Helion, à part une petite appréhension... En effet, c'est lorsque sa communauté tentait de se rapprocher du dit-dôme qu'il se sont fait attaquer. Massacrer même. Y avait-il seulement un seul survivant, hormis elle ? Parfois, la jeune femme ne se considérait pas vraiment comme une survivante. Elle avait vécut, certes, mais tout avait changé en elle, laissant de lourde balafre sur son coeur endeuillé. Quelque chose s'était assombri en Liesel, même si elle tentait de ne rien divulguer.

«Qu'est ce qui se passe ma belle ?  »  entendit-elle au travers de la porte. Celle-ci s'ouvrit, laissant apparaître le doux visage de Fiona, les traits quelques peu tirés, entre la contrariété et l'inquiétude.  «Entre, je t'en pris.    »  lui intima-t-elle en se déplaçant pour la laisser passer. Liesel avait déjà pénétré dans la petite demeure de son amie, elle en connaissait les moindres recoins, là où Fiona rangeait ses affaires, c'était comme une seconde maison pour elle. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller du travail qui avait été effectué, l'infirmière avait tendance à oublier que toutes les habitations étaient faites à partir de de vieux matériaux, elle appréciait d'autant plus l'abri de Fiona car elle savait que celle-ci avait participé à sa construction.

L'observant refermer la porte derrière son passage, Liesel ôta sa lourde écharpe et la posa. Elle lança un regard sur la pièce, tentant d'y voir quelque chose qui puisse répondre silencieusement à la question qu'elle allait poser à son amie. L'idée d'un départ pour Helion ne devait pas lui plaire, au fond, elle se doutait que Fiona ne désirait pas y retourner, mais quand bien même, le doute s'était invité dans son esprit au point d'en troubler son sommeil. Qu'allait-il se passer à présent? Si Fiona partait, la jeune femme se retrouverait seule. Complètement seule. Peut-être irait-elle rejoindre le clan Sillon, après tout... elle s'était sentie bien auprès d'eux. Auprès de Djebann notamment. Son amie vint la prendre dans ses bras, Liesel plongea sa tête dans le cou de celle-ci, les yeux fermés. La seule présence de son amie avait le don de la détendre, elle se sentait déjà un peu mieux. Lui attrapant doucement les épaules, elle la repoussa, un léger sourire aux lèvres. «Ca fait un moment qu'on s'est pas vu...  » commença-t-elle doucement en s’asseyant. Elle posa un regard inquiet sur Fiona, toisant cette dernière avec bienveillance «Tu ne t'es pas blessée? s'enquit-elle d'abord,   tu n'es pas tombée malade ? Le froid fait des ravages, la faim aussi... si tu voyais le nombre de malade....  » Son ventre grogna de nouveau mais Liesel n'y prêta pas attention, le regard posé sur le mur en face d'elle. «J'ai entendu dire que certains comptaient quitter Steros, ils trouvent que la vie y est trop difficile aujourd'hui. J'sais pas si c'est une bonne chose...  »



CODAGE PAR AMATIS
@"Fiona Spielberg. "
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Fiona - this rose will never die  EjUxp0k0 / 180 / 18Fiona - this rose will never die  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
This rose will never die




11/03/2481





Pourquoi s'évertuer à lui cacher ses sentiments? Fiona n'était visiblement pas dupe. Liesel tentait tant bien que mal de ne pas afficher cette mine défaite qui la possédait depuis quelques jours, ses traits creusés par la fatigue et la faim, ses mains, soigneusement cachée car abîmées par ses travaux. La jolie rousse se sentait lasse, triste et démotivée. Elle n'avait aucune raison de quitter Steros, pas plus qu'elle n'en avait de rester. Si Fiona décidait de partir, peut-être irait-elle rejoindre Djebann, peut-être se rendrait-elle dans la forêt, trouverait-elle d'autres compagnons de route... Mais à elle seule, l'infirmière n'était pas sans savoir qu'elle risquait fort d'y perdre la vie. Et mourir n'était actuellement pas une option. L'envie de retrouver sa soeur saine et sauve ne l'avait jamais quittée, malgré ce sentiment profondément encré au fond d'elle: Eiven devait être morte. Comment pouvait-il en être autrement ?

Laissant ses tristes pensées de côté, Liesel se repositionna dans son présent, là où se trouvait Fiona, celle sans qui sa survie mentale n'aurait sans doute pas pu être possible. La rousse lui devait tant, bien que que son amie ne pouvait l'imaginer. Elle s'était attaché à Fiona, elle s'était fondue en elle, s'était laissée porté, Fiona n'était pas qu'une amie, elle n'était pas sa soeur non plus, mais elle l'avait sauver. Sans aucun doute possible. La survie de Liesel était de son fait, et pour cela, l'infirmière lui en serait toujours redevable. Jamais celle-ci n'avait eut un tempérament particulièrement joyeux ou optimiste, elle n'avait jamais saisi le sens de sa présence sur cette terre qui n'était plus que poussière et danger, elle n'en avait pas saisi l'intérêt. Mais la séparation avec sa soeur lui avait donné un but, et Fiona lui avait servit de jambe. Elle la soutenait par sa gaieté, sa grandeur d'âme, son optimiste. Toujours, sur les beaux traits fin de son amie, s'affichait un sourire rayonnant, capable de réchauffer n'importe quel cœur fatigué.

L'agricultrice prit place à côté de Liesel, posant un regard curieux et fatigué sur celle-ci. Laissant son coeur se soulager d'un poids, la rousse s'enquit de lui expliquer sa présence aussi matinale, à vrai dire, il était peu habituelle qu'elles se croisent si tôt. C'était plutôt à la fin de leur journée, là où le temps ne manquait pas, là on elles pouvaient enfin souffler. «Excuse de ne pas avoir été présente, j'ai travaillé dur ces derniers jours, et après être revenue chaque soir ici, je n'avais plus la force de ressortir.  » Liesel acquiessa doucement, elle comprenait parfaitement le sentiment de son amie, et même si elle se doutait que la fatigue était la cause de leur manque d'entrevue, elle n'avait pu s'empêcher de s'en inquiéter plus. «J'aurais pu faire un crochet par l'infirmerie pour venir te dire que tout allait bien puisque c'est le cas, mais je ne l'ai pas fait parce que je ne pensais pas que tu t'en inquiéterais autant ma chère Liesel.  »  La jeune femme détourna un instant son regard, elle n'aimait pas afficher cette mine triste et inquiète, elle n'aimait pas présenter ses faiblesses, même s'il s'agissait de son amie. Celle-ci venait de poser une main délicate sur l'épaule de l'infirmière, une agrable chaleur lui emplit le coeur à mesure qu'elle sentait cette main, posée là, réconfortante et chaleureuse, amicale, douce, parfaitement à sa place dans un tel moment. Fiona avait le don de faire ça, de savoir ce qu'il fallait faire et quand le faire. Elle semblait lire au travers de Liesel, lire ses sentiments et ses besoins avant qu'elle-même ne soit capable de les comprendre.  

«Je vais bien rassure-toi même si les conditions actuelles ne sont pas optimales.  » Relevant ses yeux jusqu'à croiser les prunelles de son amie, Liesel esquissa un léger sourire sur ses lèvres charnues, «Maintenant que je te vois, je suis rassurée.  » Le contraste entre les deux jeunes femmes était frappant. Liesel semblait douce, délicate et fragile aux côté de cette force de la nature qu'était Fiona, calme, imperturbable, un rayon de soleil dans une nuit noire. Tout semblait les opposer, pourtant, elles se complétaient à merveille. Liesel savait calmer les hardeurs de son amie, et celle-ci savait lui apporter le courage de faire certains choses. Elle lui apprenait à faire confiance, à se faire confiance et à croire les autres. Elle lui apprenait à être quelqu'un d'aussi fort qu'elle.

Finalement, Liesel n'avait pu se résoudre à poser la fameuse question, tout ce qu'elle était parvenue à faire, c'était entamer le sujet de manière peu délicate, laissant peu de place à une réponse. Pourtant, lorsque Fiona lui annonça ces mots, son coeur manqua un bond dans sa poitrine. «Je n'ai pas l'intention de te laisser tomber, tu sais que tu peux compter sur moi quoiqu'il arrive. Je ne vais pas retourner à Hélion, j'en suis partie, ce n'est pas pour y revenir maintenant.  » N'y tenant plus, elle prit son amie dans ses bras, la serrant fort contre son corps, au point de vouloir l’étouffer, la garder proche d'elle, l'engloutir, la pénétrer.  «Je suis rassurée...  » répéta-t-elle doucement, la voix chevrotante.  «Vraiment rassurée.  » Elle prit une large inspiration, retenant les larmes qui tentaient de perler aux coins de ses prunelles.  «J'ai eu peur que tu partes, je l'avoue. J'ai eu si peur...  » Liesel enfuit son visage dans le cou de Fiona, laissant l'odeur de celle-ci l'apaiser, la transporter. Elle ne désirait rien d'autre qu'être présente à cet endroit, à cet instant. C'était tout ce dont elle avait besoin. Et elle aurait aimé que ce moment dure une éternité supplémentaire.



CODAGE PAR AMATIS
@"Fiona Spielberg. "
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Fiona - this rose will never die  EjUxp0k0 / 180 / 18Fiona - this rose will never die  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
This rose will never die




11/03/2481





Une caresse dans son dos avait suffit à briser cette barrière émotionnelle que Liesel avait toujours tenté de s'imposer. Elle n'était pas aussi rayonnante que son amie, pas aussi vive, mais la jolie rousse tentait d'être chaleureuse, joyeuse, toujours dans la joie et l'humour, toujours présente pour les autres, toujours ce qu'elle n'était pas. L'infirmière contenait en son cœur meurtri une chose bien plus sombre que les ténèbres, elle était faite d'un mélange de culpabilité et de haine. Haine envers elle-même, haine envers le monde. Elle détestait sa propre faiblesse, détestait son manque de courage, détestait ne pas être brave, détestait tout ce qu'elle n'était pas. Elle détestait tout ce qu'était Eiven, son aînée. Elle qui avait toujours su trouver les mots, elle qui dépassait Liesel de par ses qualités. La plus jeune des Hadler n'était rien comparée à sa sœur, pire... elle n'était rien sans elle. Depuis leur séparation, un trou béant s'était installé au creux de son cœur endeuillé, une terrible solitude, une mélancolie insoutenable. Tout n'était que noir en elle, tout était sombre. Elle se sentait morte.

Si quelques personnes étaient parvenues à réveiller l'étincelle de la vie en elle, seule Fiona avait le pouvoir d'entretenir cette flamme vacillante. Fiona. Celle qui posait à présent ses mains chaudes et réconfortantes sur le dos de la jeune femme. Liesel la serrait si fort qu'elle eut peur de la briser, briser cette amie qui lui était si chère, cette amie sans qui elle ne serait pas aussi forte. Cette amie à qui elle devait tant, mais elle ne savait comment lui rendre la pareille. Le pourrait-elle un jour? Pourrait-elle regarder cette belle jeune femme aux pupilles si vivantes, avec fierté? Pourrait-elle s'imposer en tant qu'être humain devant celle qu'elle voyait comme une déesse. Personne n'avait une place aussi importante, personne. Seule Fiona comptait aujourd'hui. Eiven faisait parti de son passé, Eiven ne reviendrait sûrement jamais. Mais qu’adviendra-t-il si, par malheur un jour, Liesel se devait de choisir? «Ne t'en fais pas ma belle, je ne vais pas te quitter, je suis là quoiqu'il arrive d'accord ?   » lui chuchota la belle blonde, ces quelques mots eurent pour effet de noyer la jeune femme sous une pluie de larmes chaudes et salées, elle tentait de retenir ses quelques hoquets, mais rien n'y faisait. «Tu sais que je t'apprécie et que jamais je ne voudrais te faire un tel mal ma Liesel. Je ne peux pas agir de la sorte avec les gens que j'aime.  »

Aimer. Fiona l'aimait. Ce concept restait abstrait pour Liesel, l'amour, elle l'avait bien connu. Quelque chose de profond, fusionnel, quelque chose de fort. Pouvait-elle considérer sa relation avec cette habitante de Steros comme de l'amour? Elle en avait connu bien des formes, bien des facettes. Qu'il s'agisse de simple approche physique, ou de quelque chose qui s'élevait au delà de la conscience, chacune d'elle possédait son revers. Son côté sombre. Et chacune d'elle s'était abattue sur Liesel, perçant en l'infirmière une plaie si tenace qu'elle crut un moment ne plus jamais pouvoir s'en relever. N'aurait-elle finalement pas dû souhaiter le départ de Fiona? S'éloigner de cette femme qui lui procurait tant de bien? Pouvait-elle vraiment s'abandonner de la sorte, sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre, elle souffrirait de cette situation ? Le pouvait-elle vraiment? Le supporterait-elle? Toujours serrée contre son amie, Liesel crut l'espace d'un instant se brûler contre le corps si chaud et plein de sommeil de celle-ci, elle mit fin à l'étreinte, passant une main énergique sur son visage, tentant d'en camoufler les larmes. Mais l'épaules mouillées de Fiona la trahissait, ses yeux rouges aussi. Elle afficha un doux sourire, reculant quelque peu, tentant d'installer une distance entre elles. Liesel ne désirait pour rien au monde blesser l'agriculture, mais elle devait se protéger. L'amour n'était pas une chose à laquelle elle pouvait s'adonner. Plus maintenant, plus jamais. Quand même bien, leur amour devait s'arrêter aux frontières de l'amitié, il était bien trop puissant pour ne pas dévaster la jolie rousse. Elle allait finir par se briser. Peut-être maintenant, peut-être dans des années. Elle craignait le départ de Fiona comme si on lui arrachait une partie d'elle-même. Peut-être voyait-elle vraiment Eiven en son amie. Peut-être avait-elle tenté de la substitué. Y était-elle arrivé? Fiona était-elle à la hauteur? Serrant doucement ses poings, elle détourna le regard, prenant une grande inspiration pour calmer ses sanglots. «Excuses-moi, commença-t-elle dans murmure, je ne devrais pas pleurer, vu les circonstances... Je suis heureuse que tu restes.    » Reniflant sans élégance, Liesel releva son visage, croisant le regard de la belle blonde, sentant son coeur se réchauffer à mesure qu'elle se perdait dans les prunelles de celle-ci. D'une main peu assurée, elle vint saisir celle de son amie, un léger sourire dessiné sur son visage tacheté. «Si les autre s'en vont, nous allons devoir rester fortes. Faire tenir Steros. Je crois qu'avec toi à mes côtés, je serai capable de tout.    »



CODAGE PAR AMATIS
@"Fiona Spielberg. "
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Fiona - this rose will never die  EjUxp0k0 / 180 / 18Fiona - this rose will never die  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
This rose will never die




11/03/2481





Les larmes qui avaient roulées le long de ses joues lui donnait un goût salé dans la bouche, amplifiant sa soif et sa faim. Son ventre se tordait de petits sursauts d'appétit mais Liesel n'en avait cure. Elle profitait de cet instant, instant intime qu'elle partageait loin de tout avec cette amie si particulière qu'était Fiona. Particulière, oui, tel était le mot à employer. Si jusque là, jamais la rouquine n'avait ressenti le besoin de se questionner à propos de cette amitié si forte, si fusionnelle, il n'en était plus de même aujourd'hui. Là, enlacées l'une contre l'autre, leur corps tentant presque de fusionner ensemble, la jeune infirmière ne sut réellement identifier ce sentiment qui l'emplissait.

Il était vrai que, jusqu'à présent, son seul point de comparaison en terme de relation affective avait toujours été Eiven. Mais Eiven était sa soeur aînée, et même si les sentiments qu'elle ressentait pour cette dernière était puissants, elle avait toujours su les imager, les identifier et les contrôler. Alors qu'à cet instant, ainsi serrée contre Fiona, tout semblait s’emmêler dans son esprit. Sa présence aux côtés de la belle agricultrice semblait évidente, leur entente semblait avoir gravi un nouvel échelon, quelque chose était en train d'arriver. Quelque chose était en train d'éclore, quelque chose qu'elle ne parviendrait pas à contrôler, à moins d'y mettre terme à présent. Mais le désirait-elle? Désirait-elle vraiment s'éloigner de Fiona, perdre cet instant d'apaisement, de complicité?

Dans un ultime effort, la belle rousse sécha ses larmes, offrant un sourire de facade à son amie. Elle n'aimait pas ainsi perdre la face, pas plus qu'elle n'aimait dévoiler ses faiblesses. Mais si Fiona était la seule à les entrevoir, alors c'était d'accord. Elle acceptait de perdre un instant son bouclier pour se dévoiler. «A deux nous pouvons aller loin, c'est sur. Nous devons être là pour Steros, toi en soignant les gens, et moi en faisant en sorte qu'ils puissent avoir de la nourriture. Nous ne sommes que de petits rouages, mais nous sommes essentielles à la communauté. Nous sommes essentielles l'une à l'autre.  » Ces mots lui firent chaud au cœur tandis que la main de la belle blonde caressait la sienne. Ce simple touché lui arracha un doux frisson, et alors que son amie semblait désireuse de ne pas montrer ses faiblesses, elle finit par, à son tour, craquer, laisser une perle solitaire s'épandre sur sa joue rose.

Elles étaient essentielles l'une à l'autre, Fiona avait raison. D'une main tremblante sous le coup de l'émotion, mais sans hésitation, Liesel essuya du bout de ses doigts la goûte salée. Un leger sourire s'était dessiné sur son visage, les mots n'étaient plus nécessaires, leurs prunelles en totale osmose se comprenaient. La jolie rousse laissa sa main posée contre le visage de son amie, caressant celui-ci avec affection. Du bout des lèvres, elle vint finalement poser un baiser sur la joue de Fiona. Qu'y avait-il de plus à dire? Les mots n'auraient pas réussi à imager le sentiment qui possédait à présent Liesel. Ce geste semblait avoir répondu à toutes ses interrogations, elle était là où elle devait l'être. Avec cette personne-ci. Peu importait ce qui pouvait arriver à cet instant, rien ne saurait briser ce cocon de bien être qu'elles étaient parvenues à créer.




CODAGE PAR AMATIS
@"Fiona Spielberg"
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Fiona - this rose will never die  EjUxp0k0 / 180 / 18Fiona - this rose will never die  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
This rose will never die




11/03/2481





Le souffle chaud de Fiona venant frôler les lèvres de l'infirmière vint lui arracher un exquis frisson. En cet instant unique, elles ne semblaient qu'être deux corps bouillants, prêts à s’accueillir dans une étreinte dépassant les frontières de l'amitié. Quand avaient-elles dépassé cette barrière? L'avaient-elles vraiment dépassé? Au moment où leurs lèvres se touchèrent dans un baiser délicat, Liesel sut qu'il était trop tard pour faire marche arrière. Ce qu'elle ressentait n'était pas comparable à ses expériences précédentes, c'était plus intense, plus profond. Cet amour que lui portait Fiona était réciproque, elle en était convaincue à présent. La main de la rouquine s'agrippa un peu plus au visage de son amie alors qu'elle se laissait aller dans cette valse de tendresse. Éloignant finalement son visage, reprenant un instant son souffle, Liesel vint poser son front contre celui de Fiona, les yeux clos, elle profitait de la chaleur de celle-ci, espérant ne pas regretter ce moment. Ouvrant doucement ses paupières, elle croisa le regard ardent de son amie, elle y lu sa détermination et son envie, il ne lui en fallut pas plus pour, qu'à nouveau, elle vienne embrasser avec plus de confiance les lèvres de l'agricultrice qui ne semblait attendre que cela. Leur baiser fut brûlant, comme une braise ardente, coincée entre leur deux corps encore trop éloignés.  Cette passion semblait consumer Liesel, elle ne l'avait jamais ressentit de la sorte. Envolé le froid de cet hiver volcanique, il n'y avait plus que Fiona qui comptait, que cette douce chaleur qui semblait embraser son corps. Sans vraiment s'en rendre compte, elle sentit ses propres mains s'agiter, comme désireuses d'en connaitre plus, d'en avoir plus. Elle voulait sentir Fiona plus proche encore, plus proche que cela. Fiona lui semblait brûlante, pour autant, rien ne lui donnait plus envie à cet instant qu'une douce brûlure engendrée par la caresse de son amie.

Ses mains parcouraient à présent les épaules délicates de Fiona, celle-ci semblait vibrer sous ses caresses, comme désireuse d'en obtenir plus. Mais Liesel ne s'en sentait pas le courage, elle chercha le regard de son ami, reposant doucement ses lèvres contre les siennes, ne souhaitant pas vraiment mettre un terme à cette éclatante étreinte. Les mains de l'infirmière tremblaient, mais ce n'était pas dû à la fraîcheur environnante, elle se sentait en ébullition, prête à déchaîner une partie d'elle que la rouquine préférait garder secrète. Jamais elle n'aurait imaginé un jour dévoiler cette partie d'elle-même à Fiona, jamais elle n'aurait imaginé être dans cette situation. C'était nouveau. La nouveauté l'effrayait autant qu'elle pouvait l'attirer. Elle ne savait plus quoi faire, elle n'avait plus les idées claires, son cœur s'était emballé à l'instant même où les jeunes femmes s'étaient rapprochés. Leurs corps semblaient mutuellement s'appeler, criant pour que cette étreinte soit plus proche, plus chaude alors que déjà Liesel avait l'impression de brûler. Croulant sous ses vêtements chauds, elle ne désirait qu'une chose: s'en débarrasser. Mais Fiona voulait-elle vraiment aller jusque là? Ne se sentait-elle pas prise au piège de l'audace de la rouquine? Après tout, c'était elle qui avait initié ce rapprochement. Les conséquences en était donc sa faute. Elle devait s'y attendre... Fiona devait savoir ce qui l'attendait, Liesel brûlait d'en voir plus, d'en connaitre plus de ce corps qui jusqu'alors lui était prohibé. Usant de ses dernières ressources pour se détacher une dernière fois de celle qu'elle voulait à présent au plus proche d'elle-même, Liesel remonta jusqu'au cou de Fiona, parsemant son chemin de légers baisers jusqu'à l'oreille de cette dernière, là où elle lui chuchota d'une voix qui trahissait son envie «Tu es certaine de vouloir continuer ?  »





CODAGE PAR AMATIS
@"Fiona Spielberg"
Ambre
Ambre
   
Valeur bis :
Fiona - this rose will never die  EjUxp0k0 / 180 / 18Fiona - this rose will never die  SeqcgdH

Points : 193
Crédits : design by swan
This rose will never die




11/03/2481





«Liesel  »

«Oui je le veux Liesel.  » fut tout ce que la rouquine eut besoin d'entendre pour que son coeur s'emballe de plus belle. Fiona vint de nouveau la couvrir de baiser, d'abord dans le cou avant de remonter jusqu'à ses lèvres. Elles s'embrassaient avec plus de fugue, plus d'hardeur. Elles s’embrassaient comme si rien ne semblaient plus les atteindre, comme si elles étaient les seules évidences de cet univers, seules au monde, loin du froid de cet hiver volcanique, elles, elles s'embrasaient. N'y tenant plus, fondant sous cette chaleur, Fiona ôta son haut, dévoilant devant les prunelles brillantes de Liesel une poitrine voluptueuse. L'infirmière n'était pas habitué aux corps féminins, elle savait se jouer des hommes, mais Fiona était en somme sa première fois. Elle ne savait comment s'y prendre, pour autant, elle savait apprécier le spectacle qui lui était destiné. [ ... ]



CODAGE PAR AMATIS
@"Fiona Spielberg"
Contenu sponsorisé