Partagez | .
 

 Rupert Erskine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : Groggysoul & Tumblr
DC : -

« L’homme est le seul animal qui en fait souffrir d’autres sans autre but que celui-là. »
Arthur Schopenhauer

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Rupert Erskine   Jeu 14 Avr - 10:34

Prénom : Rupert   Nom : Erskine
Naissance : 20 mars 1993 (30 ans)
à Dusseldorf (Allemagne).
Taille: 1m80. Poids : 70kg.
Cheveux : bruns.  Yeux : bleus.
+ Ambitieux  - Jaloux
+ Gentleman   - Émotif
+ Sociable    - Sur-protecteur
+ Attentionné
Rupert est concrètement le modèle de réussite qu’attend chaque parent de leurs enfants. Il était l'aîné parfait de part ses ambitions. Sa petite sœur, c'était l'opposé. Leean se faisait souvent disputer par ses parents, car la jeune fille n’avait, à contrario, aucune ambition et n’avait pas d’idées pour ce qu’elle voulait faire plus tard. Tandis que son frère essayait de se rapprocher d'elle pour rattraper le temps perdu de leur enfance où il s'était éloigné d'ele; il faisait tout pour la protéger et essayer de lui faire changer les idées malgré tout. Mais sa sœur préférait passer la plupart de son temps à bricoler, à toucher à la mécanique... Elle pouvait y rester pendant des heures, c’était son moyen de s’écarter de cet enfer. Rupert savait que tout de même, ils restaient là l’un pour l’autre.
Malheureusement la complicité de cette famille éclata lors d’un incendie.

La vie de Rupert n’était pas terrible, entre les boulots et la maison, sa vie n’était rythmée que par la sueur et la fatigue.
Il en avait complètement marre de cette vie d’esclave, assit derrière son bureau à remplir des centaines de papiers. Il rêvait de vacances d’un long voyage où il pourrait se ressourcer.

Quelques semaines plus tard, Rupert cherchait sa sœur Leean, mais rien. Elle était partie sans prévenir... Rupert voulait tout simplement passer un bon moment avec elle en l’emmenant au cinéma. il se dirige vers sa chambre et y trouve un mot de sa sœur lui disant :

“ Mon frère, ces derniers temps je suis la bête noire de la famille, cette famille a changer depuis les derniers événements. Je pars donc visiter une île paradisiaque, j’espère qu’un jour nous nous reverrons même si je sais que ton travail te prend énormément de temps. Je t’aime mon frère, tu as mon numéro. En espérant que le réseau soit bon là-bas, n’hésite pas m’appeler pour prendre des nouvelles. ”

Rupert était totalement inquiet pour sa sœur, il ne savait réellement pas où elle partait s’aventurer. N’ayant eu aucun écho de cette île, il décida de faire des recherches sur cette île - de son vrai nom “Altis” - quelques minutes plus tard il trouva plusieurs articles parlant de cette île comme un endroit paradisiaque où tout rêve devient réalité.
Alors il décida de tout plaquer et de partir là-bas en prenant un billet d’avion et le jour même, il décolla. La seule chose que Rupert espérait, c’était de pouvoir passer des moments de partage et devenir de plus en plus complice avec sa sœur.
PSEUDO : SAM. ÂGE : 20 ans. RÉSIDENCE : Lot-et-Garonne. XP JEUX : CSS, CSGO, Arma III. PROFESSION : Cuisinier dans une Cafétéria.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
 

Rupert Erskine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji ♛ If I were you, I would have gone far away
» Potterville recherche ses PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: Personnages-