Saom AD


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les intrigues nocturnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanka
Admin
avatar

Points : 1150
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Les intrigues nocturnes   Dim 25 Mar - 11:05

Les intrigues nocturnes
La clameur des lieux fait place à bon nombre de visages que l'on connaît et d'autres que l'on ignore. Des éclats et des bribes de conversations. Les chopes s'entrechoquent et valsent les écuelles. Des rires grivois aux odeurs que l'on prête à la gent masculine, tout semble me déplaire. Au loin, Arne veille sur la salle. Il me regarde avec insistance. Désabusée de le voir me traiter comme si j'étais incapable de respecter ses requêtes, de suivre la moindre de ses indication, j'attendis qu'il détourne le regard et s'affaire à plus intéressant avant de me reculer des tumultes de la salle. Un souffle d'air presque frais, je restai quelques longues minutes dehors. Ce ne fut pas long avant qu'on ne vienne me trouver. « Nebel, tu crois que c'est le moment de faire une pause ? Retourne travailler, de suite ! » Pestant silencieusement, je le suivis, retournant dans le brouhaha de la Maudite.

Il me tint par le bras, attisant la méfiance d'Arne dont l'observation revenait à la charge. Je croisai son regard un instant avant de me concentrer sur ce que Vicke me disait alors qu'un bref calme s'abattait à l'arrivée d'un nouveau client venu. Rapidement les conversations reprirent de plus belle alors que l'inconnu s'installait à une table. « Lui là-bas, va donc jouer de tes charmes pour que ses couronnes arrivent dans nos poches avant la fin de la nuit. » Il me poussa légèrement en direction du dit homme. Tentant d'occulter la colère qui sommeillait en moi, je secouai la tête de droite à gauche et adoptai mon sourire le plus doux pour me présenter à ce client. « Bonsoir voyageur, Nebel pour vous servir, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? » Lui demandai-je l'air aguicheur une fois arrivée à sa hauteur.
‹c› Vanka

_________________
Danse avec moi, poupée de crinoline. Deviens ma proie, libertine. Vierge aux abois, vas et viens, défais-moi donc ce lit a baldaquin qu'en 2 temps 3 mouvements l'on badine. Sonnez l'hallali sonnez ma mise à mort. Sonnez l'hallali sonnez ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
 
Les intrigues nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinite Rpg - De l'utilité des intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: Vanka-
Sauter vers: