test
 

Partagez | 
 

 Yurgen Zwelter

Aller en bas 
avatar

Points : 941
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Admin
MessageSujet: Yurgen Zwelter   Lun 29 Jan - 23:30

Yurgen Zwelter
ft. Idris Elba
libre
45 ans ◈ Responsable des réserves ◈ Célibataire
Reiver ◈ Survivant
Ordonné + À l'écoute + Diligent + Sûr de lui + Instruit
Rancunier - Strict - Mélancolique - Perfectionniste - Résigné

◈ Yurgen est né à l'extérieur. Une famille qui survivait par ses propres moyens jusqu'à ce qu'il ait 17 ans. Il s'en veut de ne pas avoir pu se battre pour défendre les siens... Tous massacrés par des brigands qui s'en prenaient aux groupes voulant tenter leur chance au dôme. Ce n'est pas le dôme que Yurgen désirait : juste être avec sa famille. Le souvenir des corps déchiquetés et démembrés le hante encore, et encore, chaque nuit dans le même cauchemar.

◈ Devant sa témérité, les brigands ont épargné Yurgen, pensant qu'il pourrait intégrer leur groupe. Mais le jeune homme n'acceptait pas cet avenir, n'aspirant qu'à se venger. Il entra dans leur jeu en se disant qu'un jour, il pourrait leur faire payer ce crime abject. Il voyagea six mois avec eux, apprenant à se battre à leurs côtés. Yurgen devait jouer le jeu et si la majeure partie du temps il parvenait à s'arranger pour ne pas tuer d'innocents, il dut passer à l'acte quelques fois pour ne pas trop éveiller de doutes. Mais un jour, ce fut au groupe de se faire attaquer : une unité de défense de Reiver. Yurgen en profita pour ôter la vie de certains brigands de sa main. Le regard cruel et sadique qui traversa les yeux du jeune homme interpella le sergent de l'unité qui lui proposa de rejoindre les rangs de Reiver, considérant que vu la rage avec laquelle il avait défait ces hommes, il n'était objectivement pas de leur côté, mais plus de celui de Reiver.

◈ Yurgen a alors rejoint Reiver sur ses 17 ans. Apprenant à se battre d'une autre manière, à vivre au sein d'une communauté qui lui tendait les bras. D'abord affecté à la défense pour sa formation, il rejoignit les unités d'exploitation à ses 25 ans. Préférant le travail aux batailles. Un potentiel gâché, selon ses supérieurs, mais un très bon élément lors des escortes de convoi. Sa force et sa dévotion dans le travail faisait de Yurgen un pilier de l'exploitation.

◈ Il gravit les échelons, devenant sergent, puis se voyant proposé le rang de capitaine d'exploitation à 33 ans. Mais l'homme ne voulait pas que sa vie se résume à la milice. Il demanda à être affecté au domaine civil. De n'être sollicité que si les effectifs venaient à manquer. Yurgen rêvait d'avoir une femme, des enfants... Même s'il savait que Reiver n'était pas un lieu où étaient acceptés les enfants, il a fait assez d'aller-retours à Helion pour se dire qu'un fils là-bas valait mieux que de ne rien avoir du tout... Gardant cette aspiration pour lui, Yurgen fut assigné à la gestion des réserves. Il collabore étroitement avec le capitaine d'exploitation pour organiser les missions de collecte. Yurgen gère les stocks et annonce les besoins à venir de l'avant-poste pour que la milice organise les expéditions nécessaires.

◈ Arrivé à ses 45 ans, le bilan de Yurgen n'est pas aussi positif qu'il l'espérait... Il a connu l'amour, celui avec un grand A. Une milicienne réfugiée qui avait souhaité se lancer dans l'aventure de l'extérieur en s'engageant dans l'exploration. Malheureusement, elle est morte il y a de ça 5 ans. Une expédition qui a mal tourné, beaucoup n'étaient pas revenus. Ils s'étaient aimé durant 6 belles années. Yurgen a passé 3 ans à broyer du noir avant de parvenir à remonter la pente... Aujourd'hui, il pense avoir passé le cap. Mais ses regrets et ses cauchemars le hantent toujours.


Informations HRP
Coucou ♥️
L'avatar du personnage est totalement modifiable !
Son identité, ça peut également se négocier ::3:
Pour les points de son histoire, ce qui importe c'est son envie d'avoir une famille à lui, le traumatisme de la perte des siens et son cheminement au sein de Reiver.
C'est un personnage très dévoué à Reiver, qui restera loyal à l'avant-poste et qui est très assidu dans son travail.
Il a apprit à lire et à écrire comme tout bon sergent qui se respecte et a en réserve des tas d'histoires de survivants, de rencontres faites durant ses expéditions et surtout il s’accroche aux souvenirs qu'il a gardé de son enfance.

En espérant que ce personnage puisse vous charmer :love:


Prénom Nom
Description du lien.


Prénom Nom
Description du lien.


Prénom Nom
Description du lien.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
 
Yurgen Zwelter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: RP :: Tools-
Sauter vers: