Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Vaughn Jagger

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Vaughn Jagger EjUxp0k10 / 1810 / 18Vaughn Jagger SeqcgdH

Valeur : 0
Vaughn Jagger Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Vaughn Jagger K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
https://ic.pics.livejournal.com/swanlive/67710800/1758777/1758777_original.png

Vaughn Jagger
ft. Chris Evans
39 ans ◈ Assistant du Secrétaire d'intégration ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Joueur + Intelligent + Éloquent + Altruiste + Pragmatique
Fourbe - Profiteur - Corruptible - Colérique - Cachottier
Anecdotes

Il a une fille de 16 ans, Nox Jagger ◈ Vaughn était uni à Eyli Senam, à la mère de Nox, de qui il s'est séparé il y a onze ans ◈ Participe incognito à des combats clandestins dans le niveau -1 ◈ Vaughn devra succéder à son père au poste de Secrétaire d'intégration ◈ Bien qu'il expose un visage de parfait connard, Vaughn a toujours tenté d'améliorer le quotidien des personnes qu'il croise à l'ombre des regards indiscrets
Histoire

Vaughn n'a pas vécu dans l'étreinte d'un joyeux foyer chaleureux et aimant aux parents présents et attentionnés. Sa mère s'occupait de lui comme elle le pouvait, préférant de loin s'occuper d'elle-même. Son père était très pris par son travail : comme s'il l'avait épousé lui et que l'idée de famille n'était qu'un devoir imposé par le dôme ; les Jagger possèdent un savoir, ils se doivent de le transmettre aux nouvelles générations. Comme une assurance de la reprise des idéaux familiaux. Vaughn fut longtemps marqué par l'indifférence d'un père exigent pourtant de lui le meilleur. Alors il tentait de tout faire pour lui convenir. Évidemment, ça n'allait jamais... Ce qui poussa le jeune homme à tout aire pour être remarqué. Lucian Jagger, alors agent d'intégration, faisait de son mieux pour camoufler les extravagances de son fils, le corrigeant comme il se devait. Avec plus de force et de violence que de mots. Lucian ne s'intéressait pas au pourquoi du comment. Tout ce qu'il voyait, c'était une déviance chez son fils. Et il était impensable que sa progéniture soit déficiente. Alors tous les moyens furent bon pour le remettre dans le droit chemin. Ce que Vaughn finit par accepter... à défaut d'obtenir ce qu'il voulait réellement et dans la peur de se voir destituer. L'honneur et l'image était un  point d'honneur pour Lucian : tout devait être parfait. Vaughn voulut plusieurs fois jeter l'éponge, mais poussé par un besoin de reconnaissance, l'obstination de son père à mettre en exergue ses échecs et rester aveugle face à ses réussites le mettait dans une colère froide. De ce sentiment intense s'établit une certaine rancœur transformée, avec les années, en un défi sans fin. Car Vaughn a apprit son père. Il a fini par le voir d'un autre point de vue que celui du fils.

Dès ses quinze ans, Vaughn put travailler auprès de son père. Il n'était pas toujours accepté, mais il participait à certains échanges entre Secrétaires, quelques réunions avec les Conseillers et, lorsque c'était nécessaire, pouvait voir le travail de son père à travers les caméras de surveillance de la Zone Transitoire dans laquelle il ne put commencer à mettre les pieds qu'à ses vingt ans. Vaughn a, durant quelques années, travaillé comme agent d'intégration. Son père tenait à ce qu'il ait cette place, au moins pour un temps, afin qu'il comprenne ce que faisaient les petites mains. Les exécutants qu'il allait être amené à gérer le jour où Lucian viendrait à passer l'arme à gauche. Pour le Secrétaire d'Intégration, il est essentiel d'avoir été à la place de chaque maillon du processus d'intégration pour réellement comprendre ce système. Que ce soit des basses besognes aux plus importantes. Vaughn ne pourrait tout avoir sans qu'une seule goutte de sueur n'ait perlé sur son front. Vaughn appuyait son père dans ses décisions, respectait ses choix et faisait ce qu'il souhaitait qu'il fasse sans jamais le contredire. Mais à côté de cela, le jeune Jagger ne s'oubliait pas pour autant ; loin des yeux de son géniteur, il se rendait régulièrement au niveau 0 pour différentes affaires : trocs, échanges de services, quelques jeux d'argent pas très licites, des virées plus que douteuses. Toujours à moitié masqué, évitant les patrouilles. Sans doute avait-il été mis sous surveillance à plusieurs reprises. Mais dans le niveau 0, Vaughn est loin d'être le plus suspect des réfugiés.

Cette faculté qu'il avait à se fondre dans les masses, à dévier les surveillances, lui permit de mettre un pied dans le monde lugubre et austère du niveau -1. Sans ignorer qu'en suivant les accès débloqués par sa puce la milice pouvait retracer ses itinéraires, Vaughn s'assurait de ne faire ses allers-retours que lorsque son ami d'enfance était présent au poste de surveillance. Au niveau -1, Vaughn aimait s'adonner à quelques paris sur des combats clandestins et, au fil des mois, se mit d'ailleurs lui-même à combattre. Au début, il n'était pas bien capable face à ses adversaires... Mais Jagger n'était pas sans ressources. Ces combats n'avaient rien à voir avec les duels qu'il se faisait jadis avec son ami : la brutalité était de mise et ce, sans aucune retenue. Les premières fois furent désastreuses. Cependant, apprenant de ses échecs, Hares comme il se surnommait, finit par gagner ses premiers combats. Les médaillons qu'il gagnait à faire cela ne lui importait pas le moins du monde... Mais empochant le butin, il se rendait ensuite au dispensaire se faire rafistoler. On lui demandait parfois ce qui lui était arrivé, mais Vaughn restait silencieux et froid, expliquant que ça n'était pas ses affaires. Bien qu'il se gardait une petite part du pactole, il remerciait à sa manière le dispensaire en faisant quelques dons anonymes : laissant ses gains discrètement à portée du personnel. Un jour, une main douce se posa sur son poignet généreux. « Avons-nous là le visage d'un bienfaiteur inconnu ? » Prononça une voix douce qui ne lui était pas méconnue. Vaughn posa sa main libre sur le poignet de la jeune femme en lui glissant un regard. Cette dernière l'avait ramassée dans une rue sombre lors d'un de ses premiers combats lamentablement perdus. Elle l'avait ramené au dispensaire et soigné. « Un visage qui ne vous est pas si inconnu qu'il n'y paraît », répondit lascivement Vaughn.

Ils s'isolèrent à la demande du fils du Secrétaire. Gardant un certain mystère sur qui il était, Vaughn lui expliqua qu'en un sens, il rétablissait l'équilibre à sa hauteur. Techniquement, l'argent qu'il gagnait n'appartenait pas à une tranche très valeureuse de la population du dôme ; c'était donc avec un certains sens très particulier que Vaughn reversait ces médaillons égarés à un établissement à la cause bien plus noble. Les clandestins du niveau -1, ce serait son travail de les dénoncer, comme tout réfugié. Son travail de filtrer les illégaux et de reporter les intégrés ayant entravés les règles, faute d'avoir pu se faire une place au dôme. Mais pour Vaughn, en un sens, ces parias étaient un mal nécessaire. Après tout, contre qui viendrait-il extérioriser ses frustrations s'il n'y avait pas ces oubliés du système ? Sympathisant avec Eyli, la fameuse demoiselle qu'il avait rencontré au dispensaire, il partagea quelques belles discussions sur le monde. Baissant peu à peu sa garde, finissant pas lui confier qui il était et les enjeux de sa position. Prétextant qu'il aimait s'occuper officieusement de certaines mauvaises personnes afin de justifier ses ecchymoses tout en gardant secret son hobby interdit. Elle était ravissante, douce et avec un grain de folie, de cette folie d'où naissait le génie. Une délicieuse créature dont les charmes finirent inéluctablement par le séduire. Vaughn est un homme après tout, et il avait beau n'avoir que 22 ans lors de leur rencontre, il n'était plus innocent depuis quelques temps... De cette histoire vint une nouvelle à laquelle Vaughn n'était pas vraiment préparé : un enfant. Eyli était enceinte ! Cet impair dans le programme fit découvrir la peur à Vaughn. Il devait s'officialiser avec elle... Jamais son père ne l'accepterait si ce n'était pas le cas et jamais elle ne pourrait assumer cet enfant seule, perdue dans le niveau 0. Vaughn voulait lui offrir une autre vie, une vie plus sûre. Mais comme il s'y attendait, Lucian ne fut pas des plus respectifs. Comment son fils pouvait s'acoquiner avec une personne aussi bas dans l'échelle sociale ? L'image des Jagger méritait un bien meilleur parti que cette... Eyli.

Vaughn comprit rapidement que les choses ne pourraient pas être comme il le souhaitait et que, malgré son âge, il restait sous la coupe de son père. Il n'avait pas d'autre choix que d'obéir à son père. Lucian sembla prendre sur lui la première année. Mais Vaughn savait que la naissance de l'enfant n'arrangerait rien. L'effet fut même plus pervers qu'il n'aurait pu l'imaginer : Vaughn devait garder l'enfant, quoi qu'il advienne, mais se détacher d'Eyli. Cela lui paraissait impossible. Il aimait la jeune Eyli, d'un amour qu'il ne pensait pas possible. Ses rapports amoureux avaient toujours été d'une distance et d'une froideur telle que ça lui paraissait impossible de se défaire d'elle. Il lutta les premiers temps contre l'insistance de son père. Mais ce dernier fini par lui faire comprendre l'importance des rangs, de ne pas se mêler au peuple sans penser à l'avenir. Avec cette union, Vaughn condamnerait tout le travail qu'avait fait son père pour hisser les Jagger au sommet. Mettant la famille dans la balance, Vaughn finit par céder et décida de mettre fin à sa relation avec Eyli. Leur fille, Nox, avait alors 4 ans. Petit à petit, Vaughn se montrait distant avec Eyli. Il passait beaucoup de temps avec Nox, l'éloignant parfois de sa mère des heures. De ce changement naquit une incompréhension chez Eyli dont Vaughn se servit allègrement pour lui mettre dans son visage ses défauts : comment pouvait-elle croire être capable d'offrir à Nox une belle vie ? Alors qu'elle n'était que rebouteuse à peine reconnue ? Comment pouvait-elle comprendre l'importance qu'avait une famille d'être unie et donc d'être de même rang, elle qui n'avait jamais eu de famille ? De reproche en reproche, sans plus aucune promesse d'union pouvant élever son rang et lui offrir tout ce qui fallait pour élever convenablement Nox, Eyli en vint à croire Vaughn lorsqu'il lui déclara que pour le bien de leur fille et son bien à lui, ils ne devaient plus être ensemble. Que tout ça n'avait été qu'une passade qui lui était passée. Que s'il avait vraiment voulu construire quelque chose avec elle, il l'aurait demandée en union il y a déjà bien longtemps. Qu'elle n'était qu'une idiote naïve et aveugle pour ne pas s'en être rendue compte plus tôt.

Agissant comme un parfait connard avec Eyli, Vaughn s'assura une séparation qui convenait à son père et qui convainquait Eyli. À côté de cela, et comme Lucian le lui intimait férocement, Vaughn mettait un point d'honneur à ne pas perdre le contact de sa fille. Même si au début il venait rarement, ses visites se firent plus régulières. Au moins une fois par mois, Vaughn passait toute une journée avec elle. Nox était la véritable femme de sa vie. Chaque fois qu'il la voyait, il lui offrait un présent. Mais il n'était malheureusement pas très doué pour témoigner l'amour qu'il lui portait. Déportant cet intériorisation sur Eyli envers qui il ressentait toujours une irrésistible attirance. Un jour où il était complètement éméché d'une nuit passée dans l'illégalité la plus totale, il retrouva Eyli, lui demandant de le rafistoler. Ce qu'elle fit non sans mauvaise tête. Éprit d'une pulsion primaire, Vaughn vint la toucher, chercher à embrasser ses lèvres et obtenir ses faveurs. Ce qu'elle refusait de gestes fermes. Mais de son gabarit, la jeune femme ne pouvait pas faire grand chose. Vaughn la força à lui donner ce qu'il désirait, sans considérer une seule seconde ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant, ni pourrait ressentir après. Malgré la colère et la rancœur qu'elle était en droit de lui vouer, Vaughn dut de moins en moins contrer ses tentatives d’échappatoire. Une torture pour l'esprit de la jeune femme dont le corps témoignait pourtant tout le désir qu'elle pouvait encore ressentir au contact des mains de Vaughn sur ses courbes diaphanes. Encore aujourd'hui, il arrive que Vaughn se présente à elle dans le plus grand des silences. Des soirs de faiblesse de sa part, où il trouve la force d'abuser de ses faiblesses à elle. Sans jamais lui avouer ce qu'il ressent au plus profond de lui ; cet amour déchirant qu'il renferme à chaque fois en confrontant Eyli à ses propres faiblesses à elle. Lui reprochant de le repousser alors qu'elle n'a jamais vraiment accepté l'idée qu'eux deux, ils ne construiraient rien ensemble. Il lui reproche cet espoir infime qu'elle ressent. Cette idée folle où il lui reviendrait. Ou encore l'idée qu'un jour elle serait digne de lui, digne d'un Jagger. Une impertinence et une prétention qu'il lui coûte d'exacerber.

De loin, non sans un pincement au cœur, Vaughn ne peut que constater la perdition d'Eyli. Le fait qu'elle s'étiole peu à peu avec les années, perdue, esseulée. Même leur fille s'éloigne d'elle... Au plus grand plaisir de Lucian, Nox semble préférer la situation de son père à celle de sa mère. Elle démontre certaines capacités exploitables pour suivre les pas des Jagger : de sa famille. Loin des méandres du niveau 0 et des alentours du dispensaire, les yeux de Nox semblent s'illuminer. Remarquable enfant, elle devint une remarquable adolescente brillant d'un esprit curieux qui gagne à être cultivé dans un environnement propice à l'apprentissage. Vaughn met un point d'honneur à ce qu'elle reçoive une certaine éducation. Même si au départ Lucian grinçait des dents, pensant qu'elle s'empresserait d'en faire profiter le déchet qui lui servait de mère, Vaughn finit par le convaincre. Ce qui n'était pas une mince affaire ! Mais Nox représentait la relève ! Même si Vaughn ne perd pas de vue l'idée que son père veuille lui trouver un bon parti avec lequel il pourrait avoir un deuxième enfant, il considère Nox d'un amour paternel infini. Lorsqu'il la voit, il ne voit pas un nom de famille ni une lignée, mais le fruit de son Amour. Le bijou le plus précieux du dôme. Et peut-être qu'au fond, Nox perçoit cet amour qu'il ne sait exprimer. Lorsqu'elle le regarde de ses yeux pleins d'admiration, le cœur de Vaughn se gonfle et plus rien ne semble exister autour d'eux. Même s'il s'en voudrait de l'accaparer et de l'éloigner d'Eyli, Vaughn se rend compte qu'il ne pourrait pas vivre sans Nox. Que l'idée qu'elle vienne habiter avec lui et de plus en plus persistante. Et cela, non pas parce que son père le lui martèle, mais bien parce qu'elle est une part de lui. Sans Nox, Vaughn ne se sent pas entier... Tout comme, en vérité, il ne saurait se sentir entier sans Eyli... Une fatalité qui le pousse à se donner de plus en plus dans son métier. Un moyen d'oublier ce vide qu'il ressent face à cette peine que lui inspire sa vie privée.

Vanka
J'ai 25 ans et je suis employée d'un laser game. J'ai connu After Dawn grâce à Vanka :oui: . Mon personnage est un inventé créé par Vanka. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Michiel Huisman ◈</font> <helion>Vaughn Jagger</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Assistant du Secrétaire d'intégration ◈</font> <helion>Vaughn Jagger</helion>
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Vaughn Jagger EjUxp0k10 / 1810 / 18Vaughn Jagger SeqcgdH

Valeur : 0
Vaughn Jagger Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Vaughn Jagger K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Eyli Senam
ft. Àstrid Bergès-Frisbey
libre
34 ans ◈ Rebouteuse ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugiée
Protectrice + Généreuse + Raisonnable + Conciliante + Douce
Craintive - Rêveuse - Mélancolique - Émotive - Réservée

◈ Eyli considère ne jamais avoir connu ses parents. Là où la majeure partie des couples veulent des enfants, eux ne la voulaient pas. Elle avait 5 ans lorsqu'ils la déposèrent près du dispensaire en pleine nuit alors que les lumières étaient éteintes et que le niveau 0 dormait à poings fermés. Eyli a très mal vécu ce rejet. Les parents ne sont-ils pas les personnes qui devraient le plus nous aimer ? Elle n'a jamais cherché à reprendre contact avec eux pour comprendre pourquoi ils l'avaient abandonnée. Se contentant de les occulter de son existence.

◈ Elle a grandi au dispensaire. Une vie assez difficile car les orphelins n'ont pas le même confort que ceux qui ont une famille... Mais Eyli s'y plaisait. Elle aida, dès qu'elle put, aux soins des patients qui arrivaient au dispensaire. Elle rendait service au personnel médical et s'intéressait à ce qu'ils faisaient. C'est a force d'observation que la jeune femme apprit ce qu'elle sait aujourd'hui.

◈ À ses 17 ans, alors qu'approchait le jour où elle devrait quitter le dispensaire pour vivre sa vie indépendamment, elle fit une rencontre qui changea le cours de son existence : Vaughn Jagger. Cet homme blessé rencontré dans les rues sombres. Il était encapuchonné et refusait de dire qui il était, comment il s'était fait ces blessures. Drôle d'idée. Elle l'aida à se relever et le fit entrer au dispensaire pour le soigner dans la plus grande discrétion. Plusieurs jours après, ils se revirent et de fil en aiguille, tombèrent amoureux l'un de l'autre.

◈ Eyli n'avait que 18 ans lorsqu'elle tomba enceinte. Elle était effrayée mais Vaughn savait la rassurer. Il lui assura qu'une belle vie l'attendait au niveau 2, qu'elle pourrait y être formée pour devenir guérisseuse et faire ce qu'elle souhaitait de sa vie. Une rêve qui se brisa dès lors que son regard se posa sur l'homme qui allait devenir son beau-père.

◈ Après de longues et périlleuses années, Vaughn vint lui dire qu'elle devait oublier toute idée d'avenir avec lui. Que tout ce qui comptait pour lui à présent c'était leur fille, alors âgée de 5 ans, et que jamais il n'y aurait de place pour une personne de son rang au niveau 2. Si elle voulait que rien de malheureux ne lui arrive, elle devrait se contenter de ce qu'elle a déjà. Il ne nia jamais de vive voix l'amour qu'il prétendait lui porter auparavant. Ce qui laissait à Eyli une lueur d'espoir, naïve qu'elle était. Vaughn s'arrangea toutefois pour qu'un bloc convenable lui soit attribué, qu'elle ne manque de rien. Prétextant que c'était pour le bien de leur fille. Dès le début, Eyli fut persuadée d'une chose : vu la position des Jagger, si jamais elle venait à dire quoi que ce soit allant contre eux, elle perdrait Nox, sa fille, et sûrement bien plus. Elle ignore si elle doit remercier Vaughn de lui laisser la garde ou si c'est un stratagème pour maintenir sa coopération, ce qui la rend instable et la fait douter de tout...


Informations HRP
Le personnage étant rattaché à beaucoup de liens, je souhaiterai que le prénom soit conservé, mais s'il vous dérange, on pourra négocier ça ::3: Le nom quant à lui, est négociable. L'avatar peut également être changé. Son métier, plus difficilement, mais elle peut très bien se reconvertir dans un autre domaine si vous le souhaitez.


Vaughn Jagger
Elle l'a aimé d'un amour improbable. Il la faisait rire, lui donnait ce sentiment de sécurité, d'être aimée, elle qui n'avait personne. Il l'a fait rêver un futur qu'elle sait impossible mais auquel il lui arrive encore de rêver. Ces réveils après le rêve la mettent dans une humeur infernale où lui parler est un appel au meurtre. Elle déteste Vaughn de lui avoir fait miroiter le monde puis de l'avoir éclatée en plusieurs morceaux. Il lui impose de laisser son nom à leur fille alors qu'elle doit en assumer la responsabilité. Eyli se sait possédée par les Jagger et ne veut pas s'en éloigner, cela voudrait dire qu'elle s'éloignerait aussi de sa fille... Eyli rencontre encore Vaughn en dehors de ces fois où il vient voir Nox. Lorsqu'il s'est une énième fois battu et qu'il souhaite être soigné, lorsque peut-être il se sent seul et qu'il vient alors lui imposer de raviver des sensations auxquels seuls les couples sont censés goûter. Eyli se débattait au début, mais dans ces moments, elle le retrouve. Elle retrouve Vaughn et cet amour qu'il a lui-même arraché à son cœur. Alors elle se laisse faire et se maudit au lendemain d'avoir été aussi faible, de lui avoir donné ce qu'il voulait. De toujours lui donner ce qu'il veut lui.


Nox Jagger
Eyli aime sa fille plus que tout. Elle n'a jamais eu peur de ce que Vaughn pourrait lui faire comme mal, mais elle accepte difficilement le fait que Nox porte son nom malgré leur séparation et le fait qu'elle ait entièrement la garde. Eyli ne tente pas d'empoisonner l'esprit de sa fille vis-à-vis de son père et prend sur elle face à la colère que ressent sa fille à son égard. Nox adule et adore son père à un point qu'il n'imagine même pas. Et ça, Eyli peine de plus en plus à l'accepter...


Lucian Jagger
Aux yeux d'Eyli, Lucian est une pourriture sans nom. Insensible et nuisible pour quiconque l'approche. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour éloigner Nox de cet homme qu'elle craint plus que la loi elle-même. Eyli ne se doute pas qu'il est à l'origine de sa rupture avec Vaughn ni ne soupçonne ses ambitions face à Nox. Elle sait pourtant que quoi qu'elle fasse, jamais elle ne pourra aller contre la volonté du Secrétaire. Il peut la faire enfermer en un claquement de doigts, exiger que Nox ne vive qu'avec son père sans jamais plus qu'elle ne la voit. Il pourrait même la faire exiler du dôme... Alors face à lui, elle tente de rester forte en apparence. Mais la peur reste, il le voit sans nul doute... Peut-être attend-il le moment propice avant de l'éradiquer complètement de sa vie et de celle de son fils...


Cosima Partoney
Eyli ne sait pas grand chose sur elle. Simplement que c'est une milicienne qui a été chargée de son arrestation. Eyli passa trois jours en détention à recevoir divers interrogatoires où on lui posait des questions sur sa relation avec Vaughn. Sachant que le moindre faux pas pourrait lui attirer les foudres de Lucian ET de Vaughn ET de Nox, elle tenta de répondre le plus vaguement possible, en dédouanant du mieux qu'elle pouvait les Jagger. Elle assura à l'interrogateur qu'il n'y avait plus rien depuis longtemps entre elle et le fils du Secrétaire. Que seule leur fille les liait et qu'encore, ils se voyaient le moins possible. Eyli mentait, bien sûr... En même temps, entre la honte et les risques que cela comportait, Eyli ne pouvait avouer que Vaughn continuait à exiger d'elle certains... rapports. Ce sombre épisode impacta lourdement Eyli qui, à travers ça, réalisait que toute sa vie tournerait autour de ce passé qu'elle ne pourra jamais oublier. De cet homme qui s'est joué d'elle et de tout ce qui gravite autour de lui. Elle se méfie de Cosima, craignant qu'elle ne vienne une nouvelle fois pour l'arrêter. Mais Eyli pense que cette femme est simplement chargée de la surveiller, comme elle doit être chargée de surveiller d'autres civils. Eyli n'a jamais parlé de tout cela à Vaughn.
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Vaughn Jagger EjUxp0k10 / 1810 / 18Vaughn Jagger SeqcgdH

Valeur : 0
Vaughn Jagger Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Vaughn Jagger K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Nox Jagger
ft. Natalia Dyer
réservée
16 ans ◈ Apprentie rebouteuse ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugiée
Intelligente + Courageuse + Curieuse + Joueuse + Ambitieuse
Rancunière - Émotive - Jalouse - Imprudente - Obstinée

◈ Nox est née au niveau 0, d'une mère rebouteuse et d'un père lointain, assistant au Secrétaire d'intégration qui n'est autre que son grand-père paternel. Le fait que ses parents soient ainsi divisés et qu'elle vive au niveau le plus bas la laisse dubitative... Pourquoi sa mère persévère-t-elle à l'enchaîner au plancher alors qu'elle pourrait voler vers les hautes sphères ?

◈ Elle grandi alors dans le niveau 0, portant un nom différent de sa mère, ce qui attirait une certaine curiosité. Nox n'était pas très appréciée des autres enfants du bloc. Ils disaient qu'elle s'inventait une vie, qu'elle s'appropriait le nom de Jagger pour s'imaginer là-haut. Elle eut une longue période de doute, de peine profonde. C'est à cette période qu'elle demanda à sa mère de lui permettre de voir plus souvent son père qu'elle ne voyait qu'une fois par mois.

◈ Son père revint, et sa mère accepta pour la première fois de le laisser repartir avec Nox. Cette dernière senti que sa lui brisait le cœur, mais elle en avait besoin. Elle passa alors ses premières nuits chez son père, rencontrant non sans crainte son grand-père. Nox vit leur quotidien et se posa de plus en plus de questions sur la séparation de ses parents. Les deux restent évasifs, disant qu'ils n'étaient pas faits pour vivre ensemble.

◈ À passer plus de temps avec son père, Nox s'intéressa particulièrement à son travail. Le travail qui l'attendait si elle venait à préférer rester avec lui. Nox ne pense pas pouvoir décemment choisir entre son père ou sa mère, mais elle témoigne un certain attachement aux portes que lui ouvre son nom : Jagger.

◈ Son adolescence se passa alors à osciller entre les deux univers et la peur sur le visage de sa mère qui ne veut pas la voir lui échapper. Nox sait qu'elle ne fait pas confiance aux Jagger. Mais elle sait pas... Elle ne sait pas qu'ils feraient tout pour Nox. Nox le sait, elle. Ils ne sont pas les méchants dans l'histoire. Il n'y a pas de gentils ou de méchants. Et la jeune fille sait quelle voie elle veut suivre. Il ne lui reste qu'à trouver une façon de ne pas y perdre sa mère... Réunir ses parents ? Demander à ce que son père aide sa mère à trouver un travail au niveau 2 ? Elle ne sait pas comment obtenir ce qu'elle veut : sa mère, son père et la carrière que lui promet ce dernier.


Informations HRP
L'avatar de ce personnage est négociable, son identité l'est beaucoup moins ! Le personnage tend à devenir officiellement apprentie de son père, et non plus de sa mère. C'est une évolution qui n'est pas négociable, mais pour le reste : ses relations, sa perception des choses, ce sera à votre gré et celui des personnages concernés :coeur:


Vaughn Jagger
Petite, elle rêvait à son père comme à un être à part, capable de choses extraordinaires, sûrement trop occupé à sauver le dôme pour rester avec sa mère et elle. Cette dernière n'a jamais ternis l'image de son père. Sans lui lancer de fleurs ni le couvrir d'éloges, Eyli expliquait les choses de façon pragmatique malgré la peine que ça lui évoquait. Nox a donc continué à aduler son père jusqu'à ce qu'elle puisse le voir plus régulièrement et même passer plusieurs jours chez lui. Elle se sent proche de lui. Nox pense pouvoir se confier à lui sans limite, qu'il serait capable de lui parler comme à une adulte et pas une enfant. Ce qu'elle n'est plus. Nox veut suivre ses pas.


Eyli Senam
Nox ne déteste pas profondément sa mère... Elle a toujours été là pour elle et sera toujours là, c'est une certitude. Mais elle lui en veut de ne pas la soutenir dans son envie d'aller vers le haut. De nourrir ses ambitions. Nox n'est pas très douée dans les soins. Ni dans ses contacts avec les inconnus. Elle n'est pas faite pour cette vie, elle en est persuadée mais ignore comme le dire à sa mère sans la blesser. Alors Nox se force, tient bon tout en se rapprochant de son père au fil des années. L'enfant sent la peur chez sa mère, une peur qui l'attriste et la tourmente plus qu'elle ne veut l'admettre. Elle aimerait qu'une solution lui tombe sur le coin de la tête... Que sa famille soit réunie et que tous s'acceptent...


Lucian Jagger
Nox ne connaît pas très bien son grand-père. Il l'intimide et de ce fait, ne lui parle que très rarement. Lui daigne à peine la regarder. Comme s'il lui reprocher quelque chose. Elle ne l'apprécie pas beaucoup mais reste optimiste : sans doute les histoires d'adulte qu'il y a pu avoir par le passé font qu'il n'apprécie pas le fait qu'elle reste avec sa mère. Pour Nox, cette animosité tacite ne lui est pas directement destinée. Ce qui lui permet de tenter - quand elle le peut - d'ouvrir le dialogue avec son grand-père. Outrepassant la peur qu'il lui inspire. Elle s'arrange toutefois pour ne jamais rester dans la même pièce que lui. Sa mère n'a de cesse de la mettre en garde contre lui.


Lev Kostya
Lev est le meilleur ami de son père. Nox l'a toujours considéré un peu comme son oncle. À chacune de ses visites dans le niveau 2 il la faisait pleurer de rire. Dans ses rêveries et lubies enfantines, Nox disait même vouloir s'unir à lui - ce qu'elle regrette avec des joues rouges de honte lorsque, aujourd'hui, il la charrie avec ça. En grandissant, elle a gardé une certaine complicité avec Lev qui s'accroît maintenant qu'elle passe plus de temps là-haut. Elle sait que si jamais elle a besoin d'un service lié à la milice, il lui suffira de demander Lev Kostya pour s'en sortir. Nox a confiance en lui, elle lui partage même certains ressentis qu'elle ne saurait partager avec son père ou sa mère. Lev respecte cela et jamais ne trahira sa confiance.
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Vaughn Jagger EjUxp0k10 / 1810 / 18Vaughn Jagger SeqcgdH

Valeur : 0
Vaughn Jagger Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Vaughn Jagger K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Lucian Jagger
ft. Charles Dance
réservé
66 ans ◈ Secrétaire d'intégration ◈ Veuf
Helion ◈ Réfugiée
Minutieux + Humble + Protecteur + Loyal + Droit
Manipulateur - Renfermé - Acerbe - Maniaque - Froid

◈ Les Jagger ont toujours eu un pied dans l'intégration des survivants au dôme. Mais Lucian est le premier de la lignée à prendre la place de Secrétaire. Nommé il y a 25 ans par l'ex-Conseiller Aliam Neldrik.

◈ Il eut la chance d'avoir un enfant. Un fils. Vaughn Jagger. Ce fut difficile pour Hera, car étant stérile, il passa par une mère porteuse. Une survivante intégrée pour des raisons assez obscures... Lucian était obsédé par l'idée d'avoir un enfant et le fait qu'Hera ne parvienne pas à lui en donner le rendait pratiquement fou. Il marchanda alors l'acceptation de cette survivante en échange de ce service. Si durant sa période en zone transitoire elle parvenait à être enceinte, alors il la ferait entrer quoi qu'il advienne au dôme et lui assurerait une vie confortable. Hera accepta l'enfant en silence sans demander d'où il venait. Vaughn ignore qu'il n'est pas le fils d'Hera mais d'une survivante.

◈ Sa femme est morte il y a 20 ans lors d'un incident de filtre à air dans un secteur aujourd'hui abandonné du niveau 0. L'incident a tué une dizaine de personnes. Certains conspirateurs soupçonnent le Général d'avoir orchestré un attentat envers des civils pour endiguer un début de rébellion. Le gouvernement maintient la cause accidentelle. Cette cause va très bien à Lucian qui avait payé un homme de main pour saboter l'endroit et mettre accidentellement fin aux jours d'Hera. Elle voulait tout balancer à Vaughn, ne supportant plus le mépris avec lequel son mari la traitait alors qu'elle avait tout donné à son dit fils. Qu'elle avait tout fait pour lui convenir mais que malgré ça, il ne l'acceptait plus vraiment en tant que femme...

◈ À la mort d'Hera, Lucian devint bien plus strict et distant avec son fils. Il ne fallait pas attirer les regards sur la famille alors il fallait accepter les explications du gouvernement, ne rien relever, rester dévoué au dôme. La disparition de sa femme l'attrista profondément. Il se remit en question sur bien des points sans pour autant changer. Elle n'était plus et si la situation était devenue aussi invivable pour elle, alors sans doute aimait-elle le sort qu'il lui avait réservé. Jamais Lucian n'avouera ce qu'il a fait à son fils. Ce dernier ne comprendrait pas pourquoi ce sacrifice était nécessaire pour le bien des Jagger.

◈ Lucian vit encore avec son fils dans un bloc cossu du niveau 2 (le quartier Amaranthe). Tant qu'il ne sera pas uni à quelqu'un, Vaughn ne se verra pas attribuer de bloc personnel décent. Il a d'ailleurs failli s'unir. Il y a 16 ans. Avec une femme du niveau 0 travaillant comme rebouteuse au dispensaire. Pour Lucian, c'était une union impossible : il devait trouver une personne de son rang. Mais lorsqu'il apprit ce rapprochement, il apprit également que la dite femme attendait un enfant. Il travailla Vaughn au corps pendant pratiquement quatre années avant que celui-ci n'accepte d'oublier cette relation. Mais l'enfant, Nox, doit - pour Lucian - rester Jagger et finir un jour, elle aussi, par oublier cette femme. Sa mère.


Informations HRP
Le prénom du personnage est difficilement négociable vu qu'il est lié à plusieurs autres personnages. Son avatar par contre l'est aisément Smile Concernant son histoire, si des points vous dérangent ou que vous souhaitez en changer, n'hésitez pas à me faire part de vos idées !


Vaughn Jagger
Malgré ses déboires, Vaughn est la fierté de Lucian. Il ne le lui dira jamais de vive voix, tout comme il ne le félicitera jamais de ses réussites et appuiera toujours ses échecs. Mais il est fier de lui. Des sacrifices qu'il sait utile pour sa famille, leur place, le dôme. Ils ont une relation très froide mais très intense. Ils savent très bien que quoi qu'il advienne, l'autre sera là en cas de besoin. Après tout, c'est ce que devrait faire chaque famille : rester unie. Ils vivent tout deux dans le même bloc au niveau 2 et travaillent ensemble au niveau 3. Lucian tente de persuader son fils de reprendre Nox et qu'elle vienne vivre avec eux, marcher sur leurs pas pour la pérennité de la famille. S'il persévère à refuser, Lucian tentera sans doute de trouver un moyen de le convaincre indirectement. En utilisant la génitrice par exemple, cette Eyli Senam.


Eyli Senam
Lucian n'a jamais apprécié Eyli. Une histoire qu'il ne comprend pas le moins du monde et qu'il a lui-même brisé. Sans doute le déteste-t-elle. Grand bien lui fasse. Si elle est encore en vie c'est uniquement parce qu'elle est la mère de sa descendance. L'aversion qu'il lui porte est sans appel. Lucian n'hésitera pas à l'utiliser et la manipuler si besoin. Elle est un point faible que le patriarche Jagger souhaite détruire, mais utilement.


Nox Jagger
Tout ce qui porte le patronyme Jagger compte pour Lucian. Sa petite fille, il ne la connait pas vraiment et ne cherche pas à la connaître. Pourtant, il serait prêt à tout pour elle. Tout comme il est prêt au pire pour préserver son unique fils. Il lui paraît dur et inatteignable, et elle a raison d'avoir peur de lui en un sens. Mais jamais il ne ferait le moindre mal à Nox. L'observant de loin, Lucian espère que Vaughn finira par accepter l'idée qu'elle devienne son apprentie, que Nox s'éloigne de sa mère.


Lev Kostya
Lev est le fils d'un ami proche de Lucian. Aujourd'hui très bon élément de la milice, Lucian était content que l'ami d’enfance de Vaughn vienne d'une famille respectable. Le Secrétaire d'Intégration ne considère pas Lev comme un fils,
loin de là, mais il lui réserve une certaine estime. Sans êtres proches l'un de l'autre, une considération mutuelle entoure les deux hommes.
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Vaughn Jagger EjUxp0k10 / 1810 / 18Vaughn Jagger SeqcgdH

Valeur : 0
Vaughn Jagger Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Vaughn Jagger K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Lev Kostya
ft. Boyd Holbrook
libre
37 ans ◈ Sergent de l'Observatoire ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Consciencieux + Rusé + Vif d'esprit + Persévérant + Solidaire
Intimidant - Sarcastique - Nostalgique - Bagarreur - Opportuniste

◈ Fils d'un scientifique et d'une hôtesse du niveau 3, Lev est considéré comme faisant partie de l'élite. Il a résidé au quartier Amaranthe toute sa jeunesse.

◈ Ni la science ni la paperasse n'intéressait Lev. Il décida à 15 ans de rejoindre la caserne où il suivit la formation comme toutes les autres recrues, à la grande déception de ses parents.

◈ Les Kostya n'ont jamais été très famille... Avoir choisi la voie de la milice est une honte pour ses parents. Mais Lev a trouvé le soutien nécessaire pour persévérer ailleurs : les Jagger sont une famille amie de la sienne, et Lucian - le patriarche - a félicité Lev pour son choix de vocation. Il est persuadé que Lev pourra gravir les échelons grâce à sa bonne éducation.

◈ Bien que discipliné et droit en façade, Lev s'accorde régulièrement du bon temps lorsqu'il le peut. Que ce soit avec quelques âmes perdues du niveau 0 ou lorsqu'il s'agit de se remémorer le bon vieux temps avec son meilleur ami, Vaughn Jagger. Avec les années qui défilent, Lev aimerait cependant pouvoir s'unir et avoir au moins un enfant, avant que le temps ne rende cela impossible.

◈ Promu sergent il y a de ça 7 ans, Lev a bien gravi les échelons en montrant sa valeur à ses supérieurs, devenant Capitaine de l'Observatoire il y a de ça 3 ans. Une recommandation pour le nommer prochain commandant du niveau 1 est d'ailleurs en pour-parler. Mais ce qu'il souhaiterait, ce serait devenir Commandant d'Intégration.


Informations HRP
L'avatar de Lev est négociable, tout comme son nom de famille. Le prénom un peu moins mais il y a toujours moyen de monnayer :hehe: L'évolution future du personnage peut aller du tout au tout : rester à Helion, se lancer dans les projets vers Reiver, ce sera selon votre bon cœur ! Les possibilités sont assez nombreuses avec un personnage de ce rang.


Vaughn Jagger
Vaughn et Lev sont très amis et ce, depuis tout jeune. À l'époque, Lev vivait avec ses parents dans le quartier Amaranthe. Eux y vivent toujours mais lui s'est exilé au niveau 1. Ce qui n'empêche pas Lev de garder ses accès au quartier Amaranthe où il se rend pour voir Vaughn et Lucian. Ces deux amis sont très complices, Lev coure régulièrement Vaughn dans ses déplacements peu recommandables... Ils sont loyaux l'un envers l'autre et très solitaire. Ce qui les rend confidents. Lev sait tout de la vie de Vaughn, à part le détail de son histoire avec Eyli... Mais Lev se doute que Vaughn passe injustement pour le connard de l'histoire, qu'au fond, il aime Eyli et aimerait ne pas lui faire tout ce mal... Mais Lev sait que ce n'est pas une bonne idée d'évoquer le sujet avec Vaughn...


Cosima Partoney
Ils ont fait leurs classes ensemble. Bien que Lev ait rejoint la caserne un peu plus vieux qu'elle, ils s'entendaient bien et faisaient un bon duo. La formation terminée, ils furent affectés à deux unités différentes mais Cosima finit par être envoyée travailler à l'Observatoire où elle retrouva Lev : tout beau tout sergent. Pour lui ça n'avait pas particulièrement d'importance et ne changeait en rien les faits. Mais pour elle c'était différent. Lev comprenait que pour Cosima, c'était essentiel de monter en grade. Lui restait sous la coupe de sa famille, alors qu'elle, et bien elle avait le courage de ne pas dépendre d'eux, de vouloir faire son chemin sans le poids qu'ils représentent pour elle. Certes, elle restait en lien avec son grand-père, alors Conseiller, mais il l'admirait et se sentait toujours inférieur à elle tant son courage lui manquait. Avec les années, le visage de Cosima s'était transformé aux yeux de Lev : là où il voyait une camarade, un être asexué avec qui rien ne serait jamais possible, il finit par lui trouver ce petit quelque chose qui manquait à toutes les femmes qu'il avait pu connaître charnellement. Des sentiments amoureux ? Pas quand même. Mais cela incita Lev à tenter. Voir ce que ça pourrait donner. Mais ça ne donna rien... Même si les mois que cela dura ils paraissaient bien, ça ne donnait pas cette étincelle qui le pousserait à aller plus loin. Lev comprit cela lorsqu'il vit la façon dont elle regardait Vaughn. Restant silencieux par rapport aux déductions qu'il faisait, il lâcha prise sur Cosima, se disant qu'elle n'était de toute façon, pas faite pour lui.


Lucian Jagger
Le lien père-fils ou même mère-fils ne sont pas le fort des Kostya. Mais porter ce nom à certains avantages dont Lev n'est pas prêt de vouloir perdre. Comme l'estime des Jagger. Même si ce qui lui importe le plus c'est son amitié avec Vaughn, Lev a une grande estime envers Lucian : il a beau  paraître austère et morne aux yeux des autres, Lev y voit un homme dévoué pour les siens et prêt à tout pour obtenir ce qu'il pense être le mieux pour sa famille. Il apprécie cet homme et sait qu'en retour, il est apprécié de lui. Parfois il a même le sentiment que Lucian l'estime plus que son propre fils... mais ce n'est qu'une apparence. Lucian ne laissera pas Vaughn se reposer sur ses lauriers en le félicitant et lui tapant sur l'épaule. Par contre, en parallèle avec son père à lui... Disons que Lev a plus l'impression de vivre une relation père-fils avec Lucian qu'avec son propre père.


Nox Jagger
Impossible de le nier : Lev est complètement gaga de Nox, et ce depuis qu'elle est née. Il la considère comme sa nièce et aime la voir grandir, s'épanouir. Il a toujours un petit cadeau pour elle quand la petite vient passer du temps au niveau 2. Il se débrouille pour pouvoir visiter les Jagger dès qu'elle est là. Lev serait capable d'en vouloir à Vaughn de ne pas le prévenir de ses passages. Maintenant qu'elle est grande, Lev aime charrier Nox, notamment en lui rappelant que lorsqu'elle était plus jeune, elle voulait s'unir à lui. Il ne manque pas de fierté lorsqu'il la voit être à l'aise au niveau 2 et dans les tâches que lui confie son père lorsqu'elle tente de travailler pour lui. Lev espère de tout son cœur qu'elle choisira la voie de Vaughn - bien qu'il n'ait rien contre Eyli. Il ne la fréquente pas après tout...
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Vaughn Jagger EjUxp0k10 / 1810 / 18Vaughn Jagger SeqcgdH

Valeur : 0
Vaughn Jagger Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Vaughn Jagger K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Cosima Partoney
ft. Gal Gadot
libre
35 ans ◈ Sergent à l'Observatoire ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugiée
Dévouée + Joueuse + Protectrice + Audacieuse + Créative
Élitiste - Orgueilleuse - Impertinente - Impulsive - Réservée

◈ Cosima est la petite-fille de l'ancien Conseiller Lenard Partoney, qui a étrangement pris sa retraite pour cause de problèmes de santé. Après tout, il n'est plus tout jeune... Cosima l'appréciait de loin, n'ayant pas beaucoup de contact avec lui, ce qui ne s'arrange pas avec la distance qu'elle a prit avec sa famille. Elle ne s'interroge pas vraiment sur comment se déroule sa retraite.

◈ Ses parents l'ont toujours poussée à persévérer dans les hautes sphères, lui assénant de nombreuses remarques sur l'importance de faire perdurer la famille dans un certain prestige s'ils ne voulaient pas se retrouver en bas de l'échelle. Loin de vouloir passer sa vie enfermée dans les bureaux du niveau 3, Cosima est parvenue à faire son bout de chemin vers la milice. Au grand damne de ses parents qui, alors, n'avaient plus que leur fils pour espérer obtenir une lignée descente.

◈ La milice est une véritable vocation pour Cosima. Elle a rejoint la caserne dès ses 13 ans, la jeune fille a été longtemps reniée par sa famille. Mais qu'à cela ne tienne, Cosima s'est démenée et se démène encore aujourd'hui dans l'espoir de prouver à ses parents que la milice était un choix tout à faire louable et aussi prestigieux que toute autre vocation de l'élite.

◈ Malheureusement, malgré ses talents d'agent de terrain, Cosima peine à gravir les échelons... Elle a fait ses classes avec Lev Kostya. Il est âgé de 2 ans de plus qu'elle et il est arrivé assez aisément à se hisser dans les grades de la milice. Ce qui frustrait grandement la milicienne. Cependant, Cosima ne manquait pas de responsabilités. En effet, devant cela sans doute à son grand-père, elle était sélectionnée pour escorter les actions impliquant des membres du gouvernement, ce qui mettait sa tête en bonne grâce aux yeux des personnalités les plus imminentes. Elle dû attendre la nomination de ce dernier au titre de Capitaine du secteur avant de pouvoir espérer toucher du bout des doigts le rang de sergent. C'est seulement il y a 3 ans que Cosima eut une promotion digne de ce nom. Et encore...

◈ Vivant toujours au niveau 1, elle a eut l'occasion plus d'une fois de retrouver Lev. Tout deux ont une relation assez particulière mais qui constitue la seule réelle vie sociale de Cosima. Elle ne se mélange pas trop aux autres... Surtout avec l'éviction de son grand-père, elle pense devoir faire attention à ce qui peut l'attendre. Cosima a un mauvais pressentiment... Cependant, elle ne veut pas partager cela avec sa famille. Ses contacts avec eux sont pour le moins... limités.


Informations HRP
L'avatar de Cosima est négociable (en premier lieu j'avais pensé à Peyton List de the Tomorrow People), ainsi que son prénom (son nom, difficilement vu que c'est lui qui lui a ouvert certaines portes :haha: ). L'évolution du personnage sera à votre bon vouloir, elle peut s'orienter vers sa carrière, s'acharner auprès de Vaughn (c'est très très probable qu'ils finissent ensemble^^) ou toute autre chose qui traverserait votre esprit :love:


Lev Kostya
Ils ont fait leurs classes ensemble. Bien que Lev ait rejoint la caserne un peu plus vieux qu'elle, ils s'entendaient bien et faisaient un bon duo. La formation terminée, ils furent affectés à deux unités différentes mais Cosima finit par être envoyée travailler à l'Observatoire où elle retrouva Lev : tout beau tout sergent. Ils sont restés amis malgré un sentiment de compétition très fort qui impacta Cosima plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Pourquoi montait-il les échelons plus rapidement qu'elle ? Ils ont conservé une certaine proximité, tentant même de voir si entre eux, il y avait plus que cette franche et compétitive amitié. Mais ça ne fonctionna pas... Leur histoire frivole cessa au moment où Lev présenta à la belle son meilleur ami, Vaughn.


Vaughn Jagger
Cela fait quelques années qu'ils se connaissent. Rencontrés au travers de Lev, une tension entre les deux s'est ressentie dès le premier regard. Les yeux de la belle ne laissent pas un homme indifférent, et Vaughn n'échappe à la règle. Il installa entre eux une certaine distance, pensant que Lev avait des vues sur elle. Mais ce dernier lui confia qu'il devait pas avoir son talent pour attirer les meilleurs partis. Ironie qui ne manqua pas de faire rire Vaughn, lui qui était tombé dans les bras d'une femme des plus lambda... Mais à reconsidérer les yeux de Cosima et la pression qu'il subit par son père, Vaughn s'est rendu compte que la milicienne pourrait être le parfait compromis. Il demande régulièrement à ce qu'elle soit chargée de superviser les actions des Jagger qui nécessitent les services de la milice. Ne ratant pas non plus une occasion pour se retrouver avec elle ; Vaughn est amusé par le sens compétitif de la demoiselle ainsi que son attrait pour le jeu. Se livrant quelques bagarres amicales et divers sarcasme constituant un éternel jeu, une connexion certaine s'est tissée entre eux. Vaughn pense pouvoir tomber une nouvelle fois amoureux. Cosima l'est déjà depuis des mois sans savoir ce que lui pourrait ressentir pour elle...


Eyli Senam
De part son poste à l'Observatoire, Cosima s'accordait certaines recherches personnelles, notamment concernant Vaughn. Ne pouvant nier le fait qu'elle soit intéressée par cet homme, la milicienne a tenté de lui suivre à travers les caméras qui lui étaient données de voir. À plusieurs reprise elle le perdit de façon étrange, mais d'autres fois, elle le voyait rencontrer une femme du niveau 0. Elle découvrit même qu'il avait une fille. Faisant plus amples recherches, Cosima prit connaissance de faits troublant : Nox Jagger, fille de Vaughn Jagger et... Eyli Senam ? Ne sachant pas d'où elle sortait, Cosima fit d'autres recherches mais sans rien trouver sur la famille Senam. Elle rendit alors une petite visite à la rebouteuse, sans en parler à Vaughn. Prétextant une suspicion de trahison, elle obtint de la faire enfermée durant trois jours où elle savait que Nox était chez son père. Durant cette détention, elle posa anonymement (modificateur de voix et vitre sans teint) différentes questions pour en savoir plus sur la relation Eyli-Vaughn. Eyli était désarmée et balbutia diverses paroles sur le fait qu'ils n'étaient plus ensemble depuis une dizaine d'années et qu'il ne venait que pour voir leur fille. Lorsque Cosima demanda si plus rien ne se passait entre eux, Eyli répondit non. Plus rien ne se passe entre eux depuis leur séparation. Quelque peu honteuse d'avoir fouiner si loin dans l'histoire d'un homme qu'elle aime, Cosima garde le silence sur cette affaire, sans pourtant manquer une seule fois de mettre des coups de pression à Eyli ou de prendre quelques unes de ses nouvelles de façon "professionnelle".
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Vaughn Jagger EjUxp0k10 / 1810 / 18Vaughn Jagger SeqcgdH

Valeur : 0
Vaughn Jagger Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Vaughn Jagger K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Vaughn Jagger
ft. Chris Evans
39 ans ◈ Assistant du Secrétaire d'intégration ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Joueur + Intelligent + Éloquent + Altruiste + Pragmatique
Fourbe - Profiteur - Corruptible - Colérique - Cachottier
Informations

Il a une fille de 16 ans, Nox Jagger ◈ Vaughn était uni à Eyli Senam, à la mère de Nox, de qui il s'est séparé il y a onze ans ◈ Participe incognito à des combats clandestins dans le niveau -1 ◈ Vaughn devra succéder à son père au poste de Secrétaire d'intégration ◈ Bien qu'il expose un visage de parfait connard, Vaughn a toujours tenté d'améliorer le quotidien des personnes qu'il croise à l'ombre des regards indiscrets
Liens recherchés

♂/♀ Titre du lien ◈ Description du lien

♂/♀ Titre du lien ◈ Description du lien

♂/♀ Titre du lien ◈ Description du lien
Liste de RPs

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Vaughn Jagger EjUxp0k10 / 1810 / 18Vaughn Jagger SeqcgdH

Valeur : 0
Vaughn Jagger Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Vaughn Jagger K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Famille et amours



Nox Jagger ◈ Fille
Nox est pratiquement tout pour lui. Si jamais quoi que ce soit venait à lui arriver, jamais il ne s'en remettrait : elle est sa fille, la chair de sa chair et comme n'importe quel autre Jagger, Vaughn met au-dessus de tout le reste les liens du sang. Nox n'est cependant pas juste une descendante qu'il chérie, elle représente aussi l'amour qu'il a pu porter à sa mère. Cet amour qu'il dit s'être envolé mais qui, au fond, sommeille toujours.


Eyli Senam ◈ Obsession, mère de sa fille
Elle le rend fou... Ce ne fut pas le cas dès leur rencontre. Leur relation n'avait rien de malsain ni d'obsessionnel. C'est l'interdit qu'elle représente, l'obstacle à l'ascension, la tare qu'elle ajouterait à son nom qui a détruit ce qu'ils vivaient et qui le pousse à la détruire encore plus chaque jour... Vaughn est incapable de refréner ce qu'elle éveille chez lui. Un désir si fort qu'il ne peut se permettre d'extérioriser sainement. Ça lui ait arrivé de regretter de lui piétiner le cœur à chaque fois qu'il la force à remettre le couvert, mais c'est aussi pour lui la seule façon de ne pas devenir complètement fou lorsqu'il pense à elle... Cette femme qu'il aurait épousé si son père n'avait pas été là. Celle avec qui Vaughn était prêt à passer sa vie. Il était prêt à tout lui offrir...


Lucian Jagger ◈ Père
Le respect que Vaughn voue à son père est sans limite. La parole du patriarche fait foi de loi chez les Jagger et rares sont ceux qui risqueraient à le contredire. Mais Vaughn n'est pas pour autant le fils rêvé par son géniteur, il en a conscience et tente, malgré tout, de faire de son mieux, sans pour autant s'oublier lui-même. Vaughn ne veut pas finir comme lui, même s'il marche sur ses pas depuis son plus jeune âge, qu'il va où il lui dit d'aller et qu'il ne s'engagera dans rien d'officiel sans son aval. Cela lui a coûté son union avec Eyli... Lucian s'était farouchement opposé à ce lien avec une civile lambda. Vaughn s'estime heureux que son père considère Nox, sa fille, comme une vraie Jagger. Il ne va pas en demander bien plus à son paternel et s'engagera qu'avec une femme que ce dernier aura approuvé.


Lev Kostya ◈ Frère de cœur
L'indémodable duo ! Faire les 400 coups ensemble ne leur a pas suffit, ils ont grandi ensemble et souhaitent finir dans le même bateau à la fin. Ce sera sûrement difficile de tenir parole avec les aléas que la vie peut offrir, mais pour l'heure ça semble bien parti ! Vaughn et Lev sont comme deux frères plus complices que jamais. Ils se couvrent l'un l'autre, sont confidents et protecteurs, se conseillent et s'admirent. Rien ne peut vraiment se mettre en eux. Même pas les histoires de femmes qui, pourtant, ne manquent pas d'exister !


Cosima Partoney ◈ Future ?
Cette femme est l'incarnation même des ambitions que Lucian pouvait avoir pour son fils : que ce soit sa position ou son nom, elle convient bien mieux à un homme tel que Vaughn. Ce dernier le sait. Il n'est cependant pas des plus optimistes quant à un possible "eux". Il l'apprécie et elle l'amuse dans ses côtés grandiloquents et compétitifs. C'est une femme sculptée pour lui dans le plus beau des modèles. Mais malheureusement, il sait que ça n'effacera pas la marque qu'Eyli a laissé sur son cœur. Des questions concernant Nox entrent également en cause... Et pourtant, comme toujours, Vaughn compte en faire qu'à sa tête et ne suivre que ses impulsions. Ce qui risque de le blesser lui et Cosima. Mais il reste un homme et dire non aux plaisirs qu'offre la vie, ça n'est pas dans ses habitudes.
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Vaughn Jagger EjUxp0k10 / 1810 / 18Vaughn Jagger SeqcgdH

Valeur : 0
Vaughn Jagger Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Vaughn Jagger K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Carnet d'adresses



Prénom Nom ◈ Lien
Description.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
Vaughn Jagger EjUxp0k10 / 1810 / 18Vaughn Jagger SeqcgdH

Valeur : 0
Vaughn Jagger Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Vaughn Jagger K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
https://i.imgur.com/MyprnGA.gif
Contenu sponsorisé