Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


RP - Sao

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
RP - Sao EjUxp0k10 / 1810 / 18RP - Sao SeqcgdH

Valeur : 0
RP - Sao Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

RP - Sao K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

Gwenevere Aguado
simplette - naïve - fêtarde - influençable - étourdie - fantasque

24 ans
Née un 17 déc.
À Santa Fé (Nouveau Mexique)
Célibataire
Journaliste
Américano-mexicaine

Enfant gâtée d'une famille aisée, Gwenevere ne connaît pas grand chose des dangers du monde. Voguant de caprices en caprices, de bêtise en bêtise, Gwen n'avait rien de la fille idéale et comptait sur l'argent de ses parents pour vivre d'amour et d'eau fraîche sans avoir à fournir le moindre effort.

Elle n'a jamais su ce qu'elle voulait faire de sa vie et à défaut de percer dans la chanson, il lui fallut embrasser la carrière que lui choisit son père : le journalisme. Mais décidé à ne pas faciliter la tâche à sa fille si peu dégourdie, il l'envoya à l'impitoyable école de la vie... (ça n'a jamais été un tendre ni un fin pédagogue)

Pour son compte, il l'a envoyée à Los Santos pour couvrir sa réouverture. La renaissance et son évolution.

Seul espoir pour Gwenevere de retourner auprès de sa famille : se faire un nom dans cette ville et lui prouver qu'elle est digne des Aguado. Mais, perdue toute seule dans cet environnement empreint de crime, saura-t-elle seulement en sortir vivante ?

© 2981 12289 0
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
RP - Sao EjUxp0k10 / 1810 / 18RP - Sao SeqcgdH

Valeur : 0
RP - Sao Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

RP - Sao K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

Fitzgerald G. SAOREEN F.
Frustrated nun's shadow

Il n'y avait qu'une ombre, qu'un bref et vif mouvement qui paraissait me fuir. Cela faisait bien une heure que je chassais cette ombre étrange. Auparavant, j'aurais sans nul doute pensé qu'il s'agissait d'une rêverie, d'un mirage. Même si j'étais plutôt du genre à avoir les pieds bien accrochés à la Terre. Malgré mon imagination parfois débordante, je n'étais pas de ceux qui bâillent aux corneilles en se laissant porter tellement facilement par leurs rêves qu'ils en viennent à croire à toute sorte de choses paranormales inexplicables. Les pouvoirs, ils avaient beau être du domaine paranormal, ils existaient vraiment. Genre... vraiment ! On ne peut pas discuter leur réalité. À fait constaté mais non expliqué, il fallait trouver une explication. Nous savions quelle était la cause de ces pouvoirs : l'orage. Ce qui m'intéressait à déterminer à présent c'était le fonctionnement d'un pouvoir et de quoi il pouvait découler. De part mes différentes investigations, je pu constater que les pouvoirs étaient liés à un élément de la personnalité de l'individu, de ses désirs ou encore de ses hobbies. Les pouvoirs ne sont pas qu'un total chaos. Ils avaient tous une raison d'être apparu chez une personne et pas chez une autre. Bien qu'en tant que femme de science il soit très intéressant pour moi de comprendre comment fonctionne un pouvoir, savoir pourquoi il s'est développé chez une personne m'est tout aussi cher.

L'ombre devait appartenir à quelqu'un ou... être quelqu'un. Le deuxième point serait très difficile pour la personne. N'être qu'une ombre, ce n'est sûrement pas un pouvoir que l'on aime avoir : ne plus être matériel veut dire que l'on n'est plus capable d'être avec ses proches, plus de besoins physionomiques, plus de dialogues, plus rien. Le simple reflet d'une absence de lumière. Si c'était le cas, je plaignais cette ombre. Si par contre elle était la personnification de la frustration d'une personne, voilà qui serait rassurant. Une personne ayant toujours suivi ce que la vie lui dictait de faire, les autres ou la société. Une personne qui n'a jamais été libre de faire ses propres choix. Son ombre filerait en douce comme pour faire ce qu'elle désire réellement faire. Cela pouvait être mille choses différentes, mais tant que je n'avais pas mis la main sur cette personne, ça ne servait à rien d'élucubrer quelques hypothèses infondées. L'ombre s'arrêta devant ce qui semblait être un prieuré ou un couvent - n'étant pas très au fait de ces choses-là, difficile de faire la différence. Je me permis d'entrer pour suivre cette ombre. Elle disparut dans les allées, me semant totalement. Je rouspétai dans un juron avant de sentir des regards se poser du moi. Gênée et en même temps hilare, je portai mes mains à ma bouche. Comme un signe de regret des mots qui étaient sortis de celle-ci et - surtout - pour contenir le rire qui failli faire trembler mes lèvres. Lorsque je tournai la tête, je vis un visage connu. « F-fitz ? Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là ? » Fitzgerald était un ami que j'avais rencontré sur le net. Nous avions beaucoup échangé mais nous ne nous étions jamais rencontrés en vrai. Il étudiait en Belgique, c'est assez compliqué du coup pour se voir... Je n'étais pas sûre que ce soit lui, mais je restais fixée sur ce jeune homme face à moi qui souriait du même air béat que mon Fitz arborait sur les photos que j'avais vu.

© 2981 12289 0
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
RP - Sao EjUxp0k10 / 1810 / 18RP - Sao SeqcgdH

Valeur : 0
RP - Sao Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

RP - Sao K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

Leona Soledad Reyes
naïve - influençable - étourdie - serviable - impulsive

24 ans, née un 17 déc.
À Santa Fé (Nouveau Mexique)
Célibataire
Apprentie journaliste
Américaine, origines mexicaines

Enfant gâtée d'une famille aisée, Leona ne connaît pas grand chose des dangers du monde. Son père est directeur d'un journal et sa mère infirmière dans une clinique privée. Voguant de caprice en caprice, de bêtise en bêtise, Leo n'avait rien de la fille idéale sous l'influence d'un aîné rebelle.

Traitée comme une princesse par celui-ci, Leona ne s'est jamais posé la question de son avenir. Jusqu'à ce que ce dernier soit envoyé en prison pour de sombres histoires de trafic. Ces méfaits ont mis de l'ombre sur la famille Reyes et placé une pression forte sur la cadette : « prend ta vie en main si tu ne veux pas finir comme ton frère ! »

Sauf que Leo n'a jamais su ce qu'elle voulait faire de sa vie... À défaut de percer dans la chanson, il lui fallut embrasser la carrière que lui imposa son père : le journalisme. Mais décidé à ne pas faciliter la tâche à sa fille si peu dégourdie, il l'envoya à l'impitoyable école de la vie... (ça n'a jamais été un tendre ni un fin pédagogue)

Pour son compte, il l'a envoyée à Los Santos dans un rôle de reporter pour suivre l'activité de cette ville à la criminalité particulièrement élevée.

Seul espoir pour Leona de retourner auprès de sa famille : se faire un nom dans cette ville et lui prouver qu'elle est digne des Reyes. Mais, perdue dans cet environnement empreint de crime, saura-t-elle seulement s'en sortir vivante ?

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé