Saom AD

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La magie en péril ~ Event

AuteurMessage
Vanka
Admin

Crédits : andthereisawoman / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: La magie en péril ~ Event   Mar 1 Jan - 22:17

La magie en péril

Il y avait un temps pour chaque chose. Et chaque chose incluait le divertissement. Je n'avais pas particulièrement la tête à sortir, mais c'était là une constante. J'avais toutefois baissé ma garde et mes collègues étaient parvenus à me traîner à ce concert. Ce n'était pas vraiment mon genre de musique, mais l'ambiance présente, cette effervescence enthousiaste, me permettait de passer malgré tout un agréable moment. Si on mettait de côté les tentatives d'avances que mon collègue lançait... Ça pouvait paraître vache, mais ça m'arrangeait : les verres n'étaient pas donnés.

Alors que la musique résonnait, que le public entonnait les paroles à l'image du chanteur, je fus bousculée par un spectateur qui sembla être passé de l'euphorie à l'effroi. "Fais attention !" Lançai-je en fronçant les sourcils, me retrouvant couverte de bière à cause du verre chambardé. Il entoura mon avant-bras de sa main, s'excusant en des mots qui ne parvinrent jamais à mon esprit. Un clignement attardé me transporta dans cette désagréable sensation d'état second. Comme un vertige, une faiblesse. Une impression brève de suffocation et le détail d'un accident. Il s'en était allé et c'est mon collègue qui, à présent, approchait sa main de mon bras. "Tout va bien Ginnie ?" Un mouvement de recul pour l'empêcher de me toucher. Mon verre tombe comme si mes doigts ne savaient plus enserrer quoique ce soit. "Il faut qu'on sorte d'ici..." Ma voix est à peine audible. Un murmure si on prenait en compte le bruit du concert.

La panique se lisait dans mes yeux et il ne fallut que quelques secondes avant que ma prédiction ne commence à prendre forme dans ce monde. Des personnes masquées se faufilaient dans le public encore enfiévré. Tombèrent les premiers corps. Comme si toute énergie en eux se dissipait. Mon rythme cardiaque s'accéléra et je pris peur, comme les autres. La porte de sorite. Mes collègues ? Ces gens ? Non. La sortie. Je n'étais ni secouriste, ni agent de sécurité... Malgré la peur, je gardais un certain sang-froid. Et contre toute attente, je fis demi-tour. Les filles étaient vers l'autre issue de secours. Mais mon collègue n'était plus derrière moi, ni après elles. J'essayais de le retrouver quand je vis l'un des masques approcher une femme qui devait avoir mon âge. Dans un réflexe sans doute inconsidéré et totalement imprudent, j'entravai sa route en pressant le pas pour le faire trébucher avec mon pied. Simple mais efficace. Au moins pour gagner quelques précieuses secondes. "Va t'en !" Lui lançai-je en évitant minutieusement tout contact physique. Ce n'était pas le moment d'accorder à mon pouvoir une occasion de se déclencher...
@"Jill Woodrow" @"Nell Minh"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr

La magie en péril ~ Event
Page 1 sur 1