Saom AD

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tonight is the Night ▬ event

AuteurMessage
Vanka
Admin

Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Tonight is the Night ▬ event   Lun 12 Nov - 19:17

Tonight is the Night
En Amérique, Halloween était une réelle institution. Chez moi, le concept peinait à s'importait. On se prenait au jeu lorsqu'on était enfant mais on en perdait rapidement l'essence. Ce genre de rassemblements ne se prêtaient pas à mes goûts ni à mes habitudes, mais le choix ne m'avait été qu'à peine laissé. Le couvert d'une mission ; le besoin de retrouver tel et tel élément à la fête organisée par les Lioncourts. Alors j'avais accepté sous l'œil admiratif de Jackson. Le chef d'escouade connaissait mon aversion pour les bains de foule et il n'avait pas cherché à me rassurer faussement en me mentant sur la population qui s'y trouverait : les Lioncourts étaient une famille importante ayant une influence non négligeable sur la Nouvelle-Orléans. La fête amènerait du monde. Certainement beaucoup.

Réalisant l'importance de la réception, je ne voulais pas décevoir Jackson. Non sans lui évoquer mes craintes, j'acceptai d'en être et de l'accompagner. J'ignorais s'il s'agissait d'une mission officielle car le seul ordre était d'être présent et observateur. Mais à aucun moment - malgré ses maladresses - je ne pris cela comme une invitation galante déguisée. Ma naïveté se trouvait peut exacerbée, mais ce n'était pas une question que je me posais lorsqu'il s'agissait de Jackson. L'estime que je lui portais se révélais forte, assez pour lui accorder une confiance sincère. Quoi qu'il nourrisse comme projet à mon égard, je ne doutais pas de sa bienveillance.

Prise au jeu, j'avais alors préparé la soirée en me procurant un déguisement. Les idées étaient très nombreuses et plusieurs fois je me retrouvais à penser qu'une simple robe noire serait suffisante... Demandant conseil, je me retrouvai à acheter un costume "vampire", où une robe type velours bordeaux sombre terminée par un fin collant noir, couverte par un trois quart noir au col relevé, le tout agrémenté d'une perruque de longs cheveux blancs. Le jour même, je passai plus de temps à tenter de me rassurer et imaginer les problèmes qui pourraient me perturber qu'à faire attention au rendu du costume. Il était loin de ne pas l'aller, me donnant un air sûr et sombre qui imposait bien plus que je ne pourrais le prétendre. Si je m'étais arrêtée dessus, j'aurais très certainement opté pour la simple robe noire...

Jackson devait venir me chercher. J'ignorais si j'étais descendue en avance où s'il était en retard mais j'attendis quelques longues minutes dehors avant qu'il n'arrive. Quelque peu tremblante à cause du froid qui tombait doucement, je me pressai de le rejoindre. Le froid et l'appréhension me rendaient tendue et nerveuse. En ces cas-là, je n'étais pas des plus loquaces... Ce que Jackson parvint à corriger légèrement. Jusqu'à notre arrivée au lieu dit où là, je restai derrière lui sans broncher.

Spoiler:

@"Jackson O'Connor"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin

Face to face

MessageSujet: Re: Tonight is the Night ▬ event   Jeu 22 Nov - 13:02

Tonight is the Night
Le bruit, le monde... je ne lâchais pas Jackson d'un centimètre, venant même à glisser ma main sur son avant-bras lorsque nous manquions d'être séparés l'un de l'autre. Je n'étais pas confiante, pas à l'aise... jamais je n'aurais dû accepter cette mission. Mais soudain, le brouhaha cessa, les lumières s'éteignirent. Et alors je pus respirer un instant, soulagée. Autour de nous, les convives s'agitaient, se questionnaient, commençaient à craindre quelque chose. Une tension qui m'atteignit plus vite que je ne l'aurais souhaité. Pourquoi paniquaient-ils ? Ça arrivait, d'être dans l'ombre. Je ne quittai pas Jackson mais tentai de me concentrer sur des paroles plus sensées que d'autre, pour savoir ce qui se passait. Mais rien d'anormal n'attirait mon attention. Une courte absence où mes yeux clos et tous les autres sens hormis l'ouïe s'endormaient. Rien que des bavardages. Une histoire de manque de moyens, comme une rumeur sur la ruine des hôtes. Je revins facilement à moi. « C'est rien de plus qu'une coupure, assurai-je à Jackson. Mais autant rester vigilants. »
@"Jackson O'Connor"

Vanka
Admin

Face to face

MessageSujet: Re: Tonight is the Night ▬ event   Mer 28 Nov - 9:21

Tonight is the Night
Attentive aux conversations, comme me le demandait Jackson, j'essayais de repérer dans cette foule ceux qui pourraient avoir des liens avec l'organisation de la soirée. « Je n'en mène pas large, c'est sûr... Mais tu m'as acceptée dans ton équipe pour une bonne raison. Je... je dois réussir à prendre sur moi et être à nouveau... normale. Alors ne t'excuse pas », rassurai-je Jax tout en sachant que ma panique latente et mon cœur battant m'ôtaient toute crédibilité. Mon bras entourait toujours le sien.

À nouveau focalisée sur une conversation, je transmis à Jackson ce que j'entendais : la coupure était générale. Regardant avec intensité en direction du diable cornu, je sentis le malaise et ses origines ; même les organisateurs sont préoccupés et des bruissements d'animaux nous entourent, confiai-je à Jackson pour l'inciter à se tenir prêt à toute éventualité.

Quand ils surgirent, je me gardai de reprendre la moindre focalisation, laissant mes doigts glisser jusqu'à la main de Jackson que je serrai de peur, comme si ça pouvait m'aider en quoi que ce soit... Ça me rassurait, certes, mais d'une mesure bien minime face à ce qui se passait.
@"Jackson O'Connor"

Vanka
Admin

Face to face

MessageSujet: Re: Tonight is the Night ▬ event   Ven 7 Déc - 11:34

Tonight is the Night
Des cris de stupeur, la panique d'un manque de contrôle, tout partait en sucette et Jackson croyait pouvoir me rassurer avec des mots. Mon cœur battait de peur et cette frayeur ne fit qu'empirer après qu'il se soit éloigné. Me cacher, rester à l'abri. Ses mots avant un geste qui m'aurait semblé déplacé à venir de n'importe qui d'autre sauf de lui. Pourquoi ? Le temps n'était pas à ce genre de questionnements et sans même m'en rendre compte, il s'éloignait de ma vue ; mes pas me faisaient reculer.

La foule entravait la ligne de mire et bientôt je me rendis compte que je ne le voyais plus. Et la panique s'intensifiait. Et les ordres ne pouvaient être exécutés. Essayer d'entendre par delà la cohue, de voir des choses que les autres ne voyaient pas... Bruits, odeurs, vue... des sens qui me seraient coûteux d'augmenter en cet instant. Mais je devais trouver un moyen de me cacher. Me retrouvant face à l'un des sbires du prophète improvisé, je me figeai, craignant pour ma vie. Il n'allait pas me laisser sortir... Des pouvoirs déclenchés éclairaient les lieux, les bruits divers alimentaient l'atmosphère de peur. Et avant d'entendre distinctement le discours du porte-parole, je fus percutée par l'un d'eux. Ce n'était pas un pouvoir de feu, ce mordant ressemblait à du froid, ou peut-être à une morsure tout simplement... La violence du choc me fit tomber à terre, la conscience vacillante. « Rejoignez nous et vous pourrez apprendre, vous aussi, à vous contrôler comme nous le faisons », des mots qui se dessinèrent au-dessus des autres comme une focalisation indomptée. D'autres voix s'amplifient. Le froid de la nuit vient agresser ma peau. Les mouvements que je perçois, les détails qui jaillissent à ma vue... tout ce mélange de parfums et de senteurs... l'acuité sensorielle vient saisir mon cerveau d'une migraine intense qui me donne la sensation que ma tête implose... « Jackson... » ai-je l'impression de hurler alors que seul un murmure s'échappe de mes lèvres. L'intensité de cette effusion me fait tourner la tête et choir au sol comme si toute énergie venait quitter mon être.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight is the Night ▬ event   

Tonight is the Night ▬ event
Page 1 sur 1