RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Activité
• acte en cours : I - Storm
• événement RP : rp de groupe
et enquête
• wanted : Eyhil + idées de liens
Groupes
jötnar (7/∞) : ouvert
einherjar (7/∞) : ouvert
völur (3/10) : ouvert
bœndr (4/∞) : ouvert
Activité
• acte en cours : I - Storm
• événement RP : rp de groupe
et enquête
• wanted : Eyhil + idées de liens
Groupes
jötnar (7/∞) : ouvert
einherjar (7/∞) : ouvert
völur (3/10) : ouvert
bœndr (4/∞) : ouvert
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Aller en bas 

 Other

Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
Other EjUxp0k10 / 1810 / 18Other SeqcgdH

Valeur : 0
Other Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Other K01CYJs
 Sujet: Other   posté le 06.11.18 15:44

Dorcas
cross the line



Identité
NOM : -
PRÉNOM : Dorcas
ÂGE : 33 ans
DATE DE NAISSANCE : 10/10
OCCUPATION : agent spécial dans l'unité de Rai Sobek
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION MARITALE : célibataire
ESPÈCE : Aberration
DON : Cryokinésie (capacité à retirer toute chaleur de la matière par simple toucher, de générer de la glace grâce à l'humidité ambiante et de la manipuler par la pensée).
CONTREPARTIE : très faible acceptation de la chaleur, n'est pas immunisée contre le froid
MATRICULE : rempli par l'administration
ALLÉGEANCE Parti progressiste
GROUPE : rempli par l'administration
AVATAR : Tatiana Maslany
CREDITS : Avengedinchains
CARACTÈRE : Dorcas est assez instable. Une personne pouvant se montrer rustre et grossière mais qui n'hésitera jamais à venir en aide aux autres. D'une gentillesse sincère, on peine souvent à la croire désintéressée. Malgré ce qu'elle a pu vivre ou voir, l'Aberration reste convaincue qu'il est possible de vivre ensemble. Une utopie qu'elle s'efforce de nourrir malgré le cynisme dont elle peut souvent faire preuve.

ANECDOTES
Lorsque son pouvoir s'annonce, ses iris arborent une teinte bleu givré ▬ Sa puce se situe en bas de son dos, entre ses reins ▬ N'a commencé son éducation d'Aberration qu'à ses 15 ans révolus ▬ Sait que l'horloge tourne et aimerait accomplir quelque chose dans sa vie, quelque chose qui laisse une trace de son passage. Un message, un mouvement, un enfant ? Elle regrette de constater qu'elle disparaîtra aussi anonymement qu'elle est née ▬ A tendance à mal se comporter, d'une attitude nonchalante et peu avenante ▬ Ne peut s'empêcher de venir en aide à quelqu'un dans le besoin, de s'opposer à des preuves flagrantes d'injustice, ce qui l'a régulièrement faite goûter aux effets de sa puce ▬ A une petite sœur avec qui elle entretien une relation à la fois conflictuelle et fraternelle, surtout depuis la mort de son frère aîné ▬ Elle aime s'entraîner à la maîtrise de son pouvoir, Dorcas y retrouve une forme de méditation qui canalise sa colère - autant dire que lorsqu'il lui est impossible de s'entraîner, elle est plutôt... sur les nerfs ▬ Ne connaît que peu de choses sur l'ancien temps et n'a aucun scrupule à en confisquer les vestiges ou les détruire selon les ordres qui lui sont donnés ▬ A beau suivre une courant politique, Dorcas ne s'est jamais montrée particulièrement engagée politiquement parlant

CALCUL DU QUOTIENT
ABERRATION

◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ? La folle jeunesse, l'ivresse de l'adolescence : les Aberrations aussi connaissent ça. Et je n'ai pas fait exception à la règle. Il m'est arrivé d'avoir une mauvaise fréquentation en particulier. Si je le soupçonnais d'appartenir à un mouvement terroriste, j'ai d'abord cédé à l'appel du vandalisme pour des idéaux un peu trop extrémistes. Heureusement pour moi, j'ai su m'éloigner avant que ça ne tourne au vinaigre.
◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ? Je doute constamment de la légitimité du gouvernement. Ce n'est pas un système adapté, rien ne pourra évoluer en l'état. Mais je m'efforce de faire bonne figure devant les dignitaires. Dans mes jours sans, on voit très clairement que ce n'est qu'une apparence. Je ne suis pas en accord avec cette société qui nous force à jouer son jeu si on veut rester en vie. Heureusement, il ne me reste plus longtemps à tenir.
◊ Vous êtes vous déjà montré hostile face à un Humain ? A quel point ? Sans aller jusqu'à vouloir en tuer, je me suis déjà montrée agressive - physiquement - envers des humains cherchant à s'en prendre à plus faibles qu'eux. Que les victimes soient humaines ou Aberrations. Bien évidemment, vu qu'il s'agit souvent d'Aberration, on me prête une réputation à ce sujet. Pourtant, je sais respecter les humains qui le méritent. Mes excès de zèle me sont régulièrement reprochés. Toutefois, depuis que j'ai rejoins l'unité de Rai, j'essaye de faire des efforts.
◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ? Non. Je crois qu'il y a une vie dehors. Une vie qui ne me fait pas envie mais qui me laisse rêveuse. Une alternative... ça laisse tant de possibilités à imaginer ! Mais je sais pertinemment que quoi que j'imagine, je serai déçue de ce que l'on viendrait à y trouver si on franchissait les parois du dôme.
◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ? Non. Je trouve cette pensée... aberrante. L'humanité est assez débile pour s'enfermer elle-même. Pourquoi nous mettre ça sur le dos ? Je ne dis pas que les Aberrations sont exemptes de toute responsabilité, seulement que c'est stupide de croire à un tel manichéisme : les humains sont les petites victimes des vilaines aberrations. Si ça avait été le cas, les premiers humains d'Ikaros auraient déjà décimés les Aberrations depuis le début.

Histoire
Des parents modèles. Des parents qui ne vivaient même pas ensemble lorsque leur fils aîné fut conçu. Une petit foyer bien laborieux avec des moyens de survivre plus confortables que la majorité des résidents du quartier. Ils n'avaient pas à se plaindre. L'un travaille en tant qu'ouvrier dans l'un des ateliers de la ville, l'autre comme agent d'entretien auprès des lignes de métro. Ils respectent les règles, les humains, baissent les yeux et courbent l'échine.

Dorcas est née dans ce petit cocon familiale. La maison était pleine de rire, de couleurs, d'histoires, d'imaginaire mêlé aux rêves. Son aîné était un véritable ami, contrairement à sa petite sœur qui est un véritable ouragan dans la vie de la cadette. L'aîné a toujours dû servir d'arbitre entre les deux et les parents s'égosillaient à faire comprendre aux filles que dehors, leur seule force était leur union. Et que si elles persistaient à se diviser ainsi, elles ne survivraient jamais. Une pression qui permettait de rétablir l'ordre au sein du foyer. Aucun grand drame ne dynamisa son enfance. Sa mère décéda à l'âge de 35 ans, son père, né la même année que sa mère, à 40 ans.

Là où les parents, le frère et la benjamine dévoilèrent leurs pouvoirs assez rapidement, Dorcas se révéla être latente... À ses 15 ans, elle n'avait toujours pas développé son pouvoir. On se demanda même s'il n'y avait pas quelque chose qui clochait chez elle... Mais formation oblige, c'est à coup de substances dont elle ignorait tout qu'on déclencha sa capacité. Un violent froid glaça la salle et les tests purent commencer. Un véritable traumatisme pour Dorcas qui ne comprenait ni ce qui se passait, si ce qu'elle faisait. Elle en devint malade à se renfermer et tenter de se mutiler tant l'apparition du pouvoir fut un choc. Heureusement, on veilla sur elle. La rassurant, l'encadrant. Alors elle se dit que ce n'était pas si horrible que ça, la formation. Si bien qu'à ne démontrer aucune réelle affinité avec les différents métiers possibles, on finit par la former pour intégrer la caserne. Un milieu où, même si elle ne se sentait toujours pas à sa place, Dorcas sembla s'épanouir.

Épanouir est un bien grand mot. Car se décelait en elle une certaine colère, une rage que ses instructeurs travaillèrent à contrôler. Pour son bien et aussi celui des autres. S'il lui arrivait d'être désinvolte et d'en payer le prix, Dorcas se révéla pourtant être une bonne élève. Assez pour intégrer une unité spéciale dirigée par un certain Rai Sobek. Elle aime son métier, même si elle repousse l'idée que les humains doivent être supérieurs aux Aberrations. Dorcas est du genre à vouloir faire fi du protocole et préserver l'intégrité des plus faibles, quelque soit leur nature. Ce qui la condamne sûrement à ne jamais être rien de plus qu'un soldat parmi d'autres. En bas d'une échelle déjà bien courte quand on est une Aberration. La hiérarchie ne lui accordera jamais le moindre crédit. Hormis Sobek...

Il y a de ça trois ans, Dorcas a participé à la prise en flagrant délit d'un groupe d'Aberrations activistes. Dans le groupe se trouvait un ami d'enfance et son frère aîné. Face au danger qu'ils représentaient, aux circonstances du crime, elle n'eut d'autre réflexe que d'user son pouvoir pour les immobiliser avant de voir de qui il s'agissait. Face à son chef et au reste de l'unité, Dorcas ne pouvait se permettre de faire le moindre écart. Et pourtant, Rai aura sans doute compris la profonde douleur qu'elle ressentit à devoir participer à l'arrestation de ses proches. Elle avait beau vouloir se montrer impartiale et neutre, elle ne l'a jamais été... Un soldat avec une âme. Avec des sentiments. Qui, contrairement à la Justice, ne reste pas aveugle face aux circonstances des faits et aux personnes impliquées. Ce jour, Dorcas comprit qu'elle ne serait jamais réellement à sa place à la caserne. Que son âme n'était pas à servir le dôme mais son seul intérêt, sa seule vision de la justice. Une pensée qui l'effraie à chaque fois que l'on vient la soupçonner ne de plus faire la part des choses.

Pour leurs crimes, son frère et son ami furent condamnés à la peine maximale. Quelque chose se brisa en elle. Sa colère longtemps gardée en sommeil, l'énergie négative reconvertie en énergie constructive, regagne du terrain. Et Dorcas ignore combien de temps elle continuera à cautionner ces lois que son unité s'efforce d'appliquer. Dans cette ombre qui la surplombe, la seule lumière qui la guide semble être le regard de Rai Sobek. Il est son chef, un humain : tout les opposent. Et pourtant, l'Aberration a l'impression de trouver en lui une dernière motivation. Une dernière raison pour tenir bon et se lever chaque matin. Dorcas ignore ce qu'elle ressent pour lui et ce dernier se fait discret, fermé, en tout cas sur ce point. Alors elle n'est même pas sûre de ce que lui peut ressentir envers elle. La plupart du temps, dès qu'elle se retrouve face à lui, Dorcas a l'impression de s'être naïvement fait de fausses idées et devient plus gênée qu'autre chose. Alors elle continue à jouer les agents bourrus, comme si rien ne se passait de spécial entre eux.

JOUEUR
PRÉNOM/PSEUDO : Vanka
ÂGE : 25 ans
PRÉSENCE : régulière
TYPE DE PERSONNAGE : scénario officieux :3
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : PRD
UN MOT : banane

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Revenir en haut 
Other
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
+
Sauter vers: