Partagez | .

Fitz Gobble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crédits : Groggysoul & Tumblr
DC : -

« L’homme est le seul animal qui en fait souffrir d’autres sans autre but que celui-là. »
Arthur Schopenhauer

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Fitz Gobble   Mar 13 Sep - 0:16

ATTENTION cette présentation en vue FPS peut heurter la sensibilité orthographique et syntaxique des plus vieux. La direction s'en balek de la gêne occassionée.

hé bonjour toi qui me lu. C'est ma copine Diesel Kennedy qui m'a dit qu'il fallu que je vous présente mes pérpi, péripépaté...péripét...ce qui m'a arrivé quoi. je croive qu'il faille commencer par mon naissage.  En effet, Je suis né en Belgique belge moitié wallon par ma mère et flamand par mon père et moitié italien par mes grand-parents du côté de ma mère qui ont fuité vers la belgique durant la 3eme guerre mondiale. A y réflexionner, je suis aussi moitié luxembourgeois par mes grand-parents du côté de mon père qui sont partis de la luxembourgie parce qu'y me disaient "on s'y fait chier comme deux frites dans un cornet".

"bref" comme disait mon pote pépin héhéhé, c'est de l'humour belge - j'crois - j'ai fait une scolarité disons ... faite hein, fallait la faire, je l'ai faite. Ensuite est viendu le moment où fallait que je décide de qu'est-ce que j'allais faire de ma vie. Y m'ont fait faire un segpa, mais la queue de nenni ouais ! Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti. Je me ressentais bien à rapporter sur un carnet les histoires des gens... je voulais deviendre un journaliste ! On s'est moqué de moi quand j'ai avancé l'émission de cette idée parce que comme quoi j'avais du mal de comment je m'exprimais. A cela je leur ai dit "vous allez voir la routourne va tourner" et je m'en suis allé comme un prince.

A l'école de journaliste c'était plutôt pas gagné. Mais heureusement un des profs qu'il m'a pris sur son aile  parce qu'il m'aimait bien. Il faisait attention pour que j'ai du peps et de la motivation. et l'effort qui a fini de se faire payer, j'ai eu ma carte de presse papier, parait que ça veut dire que je peux que écrire. Mais bon, ok j'ai dû la faire de par moi-même parce qu'ils voulaient pas me la donner ces chiens de la caisse, tiens regarde :

Pis y'a 3 ans, j'avais 22 ans que je me rappelle parce qu'à l'envers que ça fait toujours que 22, je me rendais à une convection journalistique pour que je sois plus fort dedans comme même. Et la patatra que je me fais renverser comme un malmené par une fille. Elle disait s'appeler par le nommage suivant : Diesel Kennedy. Et là ce fut le "coup de foutre professionnel" pour rapporter ce qu'elle a dit. On s'est mit a travailler en équipe. En toute humidité je la savais meilleure que moi et que j'apprendrais à ses côtés.

Pis un jour qu'on était sur une affaire, on a entendu un mec belge qu'il s'appelait Ducreux et qu'il promettait des monts et mers vieilles sur une île. Moi je connaissais que le Ducreux qui se décarcasse dans la télé. Du coup on a directionné sur Tanoa pour aller enquêter sur ça.

Fitral Goblet

HRP : Bon si vos yeux n'ont pas trop saignés après cette présentation et si vous êtes toujours là v'la le topo sur le type qui a pondu ce viol de la langue française #riberytmtc

Pseudo : Xanthar
Lieu de résidence : Sotteville les rouen
Ce que vous faites dans la vie : Administrateur réseaux mais j'espère devenir MAC un jour
Vos passions/Loisirs : Oui des fois
Expériences de jeux vidéos : MMO, RPG solo, fps, console - PC
Expériences RP : JDR papiers/forums/en ligne
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Il est possible que ma copine soit un peu connu sur le serveur...Wink
Ce qui vous plaît ici : ma copine pour l'instant et les coutumes vise à waka, pittoresques
Votre plat préféré : cœur d’artichaut à la moutarde à l'ancienne (chaud ou froid ça dépend de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr

Fitz Gobble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1