Saom AD

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

a5. 03.07.2018 ☿ Far from the eyes ☿ Jesper

AuteurMessage
Vanka
Admin

Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: a5. 03.07.2018 ☿ Far from the eyes ☿ Jesper   Ven 26 Oct - 20:11

Far from the eyes

Voilà déjà quelques petites semaines que je suis à Heartkiller. Si je peinais encore à me faire à cette idée de me poser durablement dans un lieu, la maison que je m'étais trouvée m'allait plutôt bien. En tout cas, je m'y sentais chez moi. Des tons de gris, ternes et mornes. Sans couleurs. Sans fioritures. Neutre. Je trouvais dans cette neutralité un vivier spirituel. J'y avais installé une pièce privative où je pourrais m'adonner à la peinture. J'aimais l'art, enfin les tableaux. Cependant, le seul qui était accroché dans cette maison qui à présent était mienne, c'était celui d'Ingrid Mercier. Je l'avais acheté à l'époque sans penser retrouver celle qui m'avait inspiré ce nom. Edelweiss. Une grande toile blanche, vide, avec juste, au milieu du manteau de neige, les traits aux contours incertains d'une edelweiss. Elle me donnait un tel sentiment de pureté et de force... Me ramenant au souvenir de Joan.

Pensais-je.

Le souvenir de Joan ou celui de Blanche ?

La maison était installée, une esclave m'avait été donnée par mon frère pour entretenir la demeure en attendant mon arrivée. Elle faisait plutôt du bon travail même si la cohabitation restait... étrange.

Sachant que Blanche résidait chez lui, je lui fis parvenir un message afin qu'il me rejoigne dans le bourg. Il nous fallait discuter de quelques détails. Pour cela, je lui avais demandé de venir. Patientant devant la fontaine des premiers Lightwood, je ne me posais pas de questions sur comment l'échange se passerait. Ni sur l'humeur dans laquelle Jesper sera. Je n'avais que peu d'intérêt pour les états d'âme de mon petit frère.
@"Jesper"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin

Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Re: a5. 03.07.2018 ☿ Far from the eyes ☿ Jesper   Ven 2 Nov - 0:01

Far from the eyes

Lorem
@"Jesper"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr

a5. 03.07.2018 ☿ Far from the eyes ☿ Jesper
Page 1 sur 1