Saom AD

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

a0. Magical forest & battering elements ᛃ Lotta

AuteurMessage
Vanka
Admin

Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: a0. Magical forest & battering elements ᛃ Lotta   Jeu 25 Oct - 1:46

Magical forest
battering elements
Les rires s'enchevêtraient aux soupirs, les éclats de voix aux silences. Commune atmosphère à cette table accueillant bon nombre d'autres propriétaires, agriculteurs ou mêmes membres de la famille du Godi. L'ambiance était plutôt sérieuse en ce jour et les amis de notre famille n'avaient guère l'esprit à venir nous taquiner ou nous apprendre des choses que nos parents refusaient de nous laisser connaître. Alors l'ennui nous guettait. Un ennui que nous fûmes bien aise de laisser à nos places pour s’éclipser loin des conversations adultes. Notre mère avait dû nous prendre en pitié ! Elle-même n'avait pas l'air bien absorbée par la conversation.

Sans avoir à chercher l’approbation de l'autre, nous avions sauté sur l'occasion de disparaître afin de vaquer à nos préoccupations d'enfants aux enjeux plus que sérieux ! Aller inspecter la forêt. Les gardiennes du temple verdoyant dont l'orée nous attendait, bras grands ouverts.

Ce doux après-midi était propice à cette excursion dans laquelle m'entraînait Lotta. L'étendue de la forêt m'avait toujours intimidée. Là où dans l'immensité des champs je vagabondais sans la moindre hésitation, le mystère de l'épaisse forêt, ses cachettes et zones d'ombres, m'impressionnaient. Là où Lotta aiguisait son sens de l'observation, j'affûtais celui d'orientation. N'ayant de cesse que de regarder derrière nous la lisière dissipée. De petites foulées rapides, je rattrapais ma sœur qui, dans son enthousiasme, me distançait. Elle m'assurait que nous n'étions pas si loin que ça. Ce qui pourrait me rassurer, mais non... Mais après tout, tant que nous étions toutes les deux, ça allait. Comme si à deux, nous étions une entité invincible. Je nous soupçonnais un don. Celui de protection.

Mère nous avait dit un jour, il n'y a pas si longtemps quand Hrund est venu à disparaître, que nous devions croire au lien qui nous unissait. À cette force qui liait nos âmes et nous assurer protection. Un bouclier infaillible que les sœurs portaient en leur cœurs s'ils étaient unis.

Dans notre exploration, une clairière s'annonça. Les sens de Lotta en alerte, elle vint à se baisser. Suivant son élan, je fis de même. Je n'avais rien entendu... un hochement négatif de la tête suivant un murmure. « On devrait pas être ici ! Si ça se trouve, c'est la sorcière qui nous jette un mauvais sort, on va avoir des problèmes et se faire disputer ! » Tentai-je de faire comprendre à ma sœur à me croire discrète en la grondant en chuchotant. La vieille Nygård. Elle me faisait peur. Comme beaucoup d'autres personnes qui restaient recluses dans leur coin. Je craignais d'avoir à faire à elle mais Lotta ne semblait pas le comprendre... Un autre craquement. Je sursautai dans un gémissement de stupeur, portant ma main à ma bouche pour étouffer en vain le cri. Mes yeux se fixèrent dans ceux de ma sœur dont ma dextre vint saisir le poignet.
@"lotta wodanheim"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr

a0. Magical forest & battering elements ᛃ Lotta
Page 1 sur 1