Saom AD


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 a5. One more drink, sweet heart φ Ezelve & Desdemona

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanka
Admin
avatar


Points : 1295
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: a5. One more drink, sweet heart φ Ezelve & Desdemona   Mer 24 Oct - 16:45

One more drink,
sweet heart


L'atmosphère langoureuse et intime des lieux resplendissait malgré le peu de monde. Plusieurs invités occupaient des chambres privées mais dans la salle principale il y avait peu de monde. De quoi apprécier les humains qui se trémoussaient sans être dérangé. Terminant de sécher et de ranger quelques verres, mon regard s'attardait sur les nouveaux arrivants avant que mon attention ne revienne à mes mains. J'aimais la tranquillité de cet instant. Si je détestais le silence qui me laissait bien trop le loisir de réfléchir, il y avait des jours comme celui-ci où j'appréciais le calme. Un calme relatif... entre la musique et le tintement de la vaisselle, les discours en font et les rires gémissants.

Dans ce lieu où je me sentais à ma place, reine parmi les sujets, lionne parmi le troupeau, j'étais en paix. Lorcan s'était absenté pour une affaire au château. J'ignorais de quoi il s'agissait mais il m'avait confiée les rennes jusqu'à son retour. Lorsqu'il était loin de moi, je me sentais un peu vide. Comme un sourire que l'on garde dans une boîte et qui n'apparaît qu'à sa réouverture. Qu'à son retour.

Pourtant, le prochain à entrer aurait pu m'en détacher un, de sourire. Son visage pensif et tourmenté n'eut cependant pas cette faculté. Il avança jusqu'au comptoir. Avant même qu'il ne l'atteigne, je lui préparais un verre. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que quelque chose n'allait pas. Je me posai soudainement un bon nombre de questions sans avoir d'hypothèse pertinente. Je ne l'avais plus vu depuis quelques temps. La dernière fois, c'était en coup de vent. Il était accompagné d'une femme bien amochée par l'alcool. Ils avaient passé du temps dans l'une de nos salles privées et il était ressorti seul après que sa comparse ait cherché à le confronter. La Qhesira. J'appréciais cette succube. Pas autant que j'appréciais Ezelve mais... disons que c'était différent. J'avais tenté de l'arrêter pour ne pas la laisser déranger Ezelve mais à part me faire envoyer chier, je n'avais rien récolté. « La vilaine Qhesira t'a encore poussé dans les escaliers ? » Lui lançai-je d'un ton légèrement moqueur. Je voyais bien qu'il s'était passé quelque chose d'important pour qu'il soit dans cet état. Dédramatiser en mettant en scène une gaminerie d'enfants était ma manière de l'aborder sans l'oppresser. Peut-être ne voulait-il pas parler. Juste boire ou s'amuser.
@"Ezelve"

_________________
no more timeTo be waiting for
light to come

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
 
a5. One more drink, sweet heart φ Ezelve & Desdemona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hungry heart [Accepté]
» Version 27 : Sweet Dream
» A la recherche du sweet spot :D
» WARRIORS CATS' HEART
» we heart it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: RP :: Desdemona 454749-
Sauter vers: