Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


aa2. La mascarade φ Event #1

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa2. La mascarade φ Event #1 EjUxp0k10 / 1810 / 18aa2. La mascarade φ Event #1 SeqcgdH

Valeur : 0
aa2. La mascarade φ Event #1 Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa2. La mascarade φ Event #1 K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
La mascarade


Les courbettes s'imposeraient, qu'on le veuille ou non. Retarder l'échéance ne ferait qu'attiser une curiosité dont je me passerait bien. C'est alors que j'entrai dans la grande salle de réception au côté de Kaleb. S'il était perçu comme l'héritier, le bien né à l'avenir tracé de noblesse et de légende, je ne voyais ce vampire uniquement de mes yeux familiers. J'avais grandi auprès de son frère. Quelque part, j'avais ce sentiment de faire partie de la famille. Certes, au niveau d'un animal de compagnie ou d'un meuble dont on hérite, mais ça restait une place qui m'empêchait de le voir de la même façon que l'assemblée.

Loin d'être étrangère à l'étiquette, je ne pris guère ombrage lorsqu'il s'éloigna de moi, d'une prise de congé brève au regard légèrement complice. La soirée serait longue pour lui, à n'en pas douter. D'un sourire presque moqueur, je lui souhaitai bonne chance avant de faire quelques pas dans la salle pour tenter de débusquer Lorcan. J'avais replacé sur mes yeux le masque noir au velours sobre. Un manque d’excentricité qui ne me correspondait guère, il fallait l'admettre. Si ma peau ambrée assurait à mon maître de me repérer sans le moindre mal, l'inverse ce serait une tâche bien plus complexe...

Contournant le centre de la salle pour ne pas me prendre un danseur en pleine face, je longeai le buffet emprunté également par une femme masquée à l'allure gracile et décidée. Un numéro retenu lorsqu'elle manqua de me bousculer. Je me retourne à l'effleurement de son bras contre le mien, vois son visage se tourner vers moi, presque intrigué, avant qu'elle ne reporte son attention face à elle. Un froncement de sourcils. Elle aurait pu s'excuser, quel était ce genre ?

Je me retournai et continuai de longer le buffet, me retenant de saisir l'une de ces coupes à peine arrivée. Quelques pas et je parvins à deviner la chevelure de Lorcan, son costume, son masque. Il était en présence d'un autre vampire qui réajustait son masque. Alors qu'il prenait congé, je lui adressai un sourire des plus aguicheur avant de me placer devant mon maître. « Vous ai-je manquée, maître ? » L'interpellai-je d'un minois joueur. Je n'allais pas me moquer de sa position : devoir assister à cette réception, étant donné qu'il m'y avait traînée. J'étais celle dont il se moquerait sans doute à me voir ainsi affublée d'élégance sobre, loin du cuir, des corsets et autres fioritures qui me mettaient pourtant à l'aise.
@"Kaleb" @"Lorcan"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa2. La mascarade φ Event #1 EjUxp0k10 / 1810 / 18aa2. La mascarade φ Event #1 SeqcgdH

Valeur : 0
aa2. La mascarade φ Event #1 Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa2. La mascarade φ Event #1 K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
La mascarade


Sans tarder, les enchères vinrent s'annoncer. D'un air plus curieux qu'intéressée, je reluquais sans grande prétention ni surprise à mon regret. Enfin regret... certains mâles et femelles qui attendaient leur tour en bas me feraient peut-être regretter de pas être en mesure de les louer. Mais ce serait pour des pratiques bien moins louables que nos chers amis buveurs de sang.

Un soupir à voir les visage défiler, commentant certains esclaves à l'oreille de mon maître.

Le jeu fut cependant troublé par l'arrivée fortuite de plusieurs vampires E. Ces êtres, j'en avais déjà vu quelques uns dans la forêt. Bien heureuse d'être plus souvent bergère des humains de mon maître que chasseresse à les voir... Ils me répugnaient. Comme un réflexe, je poussai violemment Lorcan pour l'éloigner au plus de là où les vampires E arrivaient. J'en voyais certains prendre en chasse des cibles au hasard, humains comme vampires, d'autres les attaquer, la cohue s'organiser sans que personne ne fasse rien pour réagir. La peur venant posséder chaque âme, même celles censées nous protéger visiblement...
-
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
aa2. La mascarade φ Event #1 EjUxp0k10 / 1810 / 18aa2. La mascarade φ Event #1 SeqcgdH

Valeur : 0
aa2. La mascarade φ Event #1 Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

aa2. La mascarade φ Event #1 K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
La mascarade


Je parvenais à rester saine et sauve, me déplaçant à mesure que je le pouvais jusqu'à rejoindre Lorcan. Je l'avais perdu de vue et si la cohue des vampires E me laissait plutôt de marbre - contrairement aux lacunes de la sécurité des lieux - la terreur me nouait l'estomac. L'idée même que Lorcan soit blessé me faisait me décomposer.

Alors je m'avance dans le bordel incommensurable, évite les coups portés par les vampires autant E, C que B. Où sont les A ? Peu m'importait en réalité. Je n'avais pas un grand intérêt pour eux. Seul Lorcan comptait. Et peut-être son frère. Kaleb et moi avions une certaine attache qu'il était impossible de nier sans rougir.

Je pense le déceler parmi les silhouettes mais avant de pouvoir le rejoindre, je suis violemment bousculée. « Ezelve ! » Le soulagement semble réciproque. « Au milieu de toute cette merde ! Il faut que je le retrouve et le sorte de là. Où est Jesper ? » Ne puis-je m'empêcher de m'inquiéter. Notre espèce dépendait de ses maîtres, qu'on les apprécie ou non. Ez n'avait peut-être pas l'engouement que moi-même je partageais avec Lorcan, mais son maître n'en restait pas moins important. Je lui en voudrais de trop si jamais Ezelve venait à mourir par sa faute. Et je ne doutais pas que Lorcan ait de quoi lui faire payer cette perte.
-
Contenu sponsorisé