Saom AD

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ac. Judgment falls at first light ᚬ Alexys & Klehr

AuteurMessage
Vanka
Admin

Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: ac. Judgment falls at first light ᚬ Alexys & Klehr   Mar 11 Sep - 15:16

Judgment falls
at first light

Le nombre de lit est inquiétant. Le nombre d'âmes soufflant au rythme d'une nuit assommante est étouffant. Allongée, les yeux rivés vers le plafond, je ne parviens pas à fermer les yeux une seule seconde. Je n'ai aucune confiance en ces lieux, aucune confiance en ces gens.

Si loin de chez moi et de tout ce qui avait pu m'être familier... L'immensité de ce château et sa population n'étaient pas pour me rassurer, loin de là. J'en arrivais à croire préférer la bâtisse de mon maître et ce placard où il m'avait maintenue enfermée.

Et pourtant que j'avais sommeil...

Des bruits se font entendre. Des pas. Des allées et venues. Le craquement du plancher, des voix lointaines. Rien de rassurant. Rien de reposant.

Combien de temps devrais-je rester en ces lieux à servir cette vampire ? Une question qui n'aurait que le silence en réponse. Mon maître chercherait-il réellement à honorer sa dette ? S'il donnait l'impression d'être un vampire de parole auprès des siens, sa perfidie me laissait entrevoir une vie enfermée dans ce château... Aucun indice ne pourrait m'aiguiller sur ses intentions.

À cette idée, l'angoisse venait peu à peu agiter mon corps. Des tremblements m'éprenant de l'intérieur comme une vibration intangible. Il fallait que je prenne l'air... un droit qui ne m'était sans doute pas accordé. Cependant, l'anxiété s'accompagne d'une respiration qui s'entre-coupe. Il me faut de l'air... de l'eau... du calme qui s'éloigne de ces soupirs nocturnes.

L'aube n'est dessinée que d'une aura annonçant sa venue. Le dortoir paraissait encore éteint lorsque je me levai subitement pour me diriger vers la salle d'eau. Je me cogne contre un lit, dérangeant sans doute son occupant dont je n'ai le temps d'apercevoir que la blondeur des mèches. Je me précipite et ouvre un robinet pour me passer un coup d'eau sur le visage. Ça ne passe pas, ça ne cesse pas... Ma respiration s'accélère encore et encore. J'ai l'impression de suffoquer. Deux pas en arrière, je me perds et me cogne contre un mur qui me sert alors de soutien. J'essaye tant bien que mal de reprendre mon calme, tentant de murmurer cette mélodie qui jadis me berçait.

Quand alors, entra dans la salle d'eau une femme intriguée. Mes yeux se lèvent vers elle et à me concentrer sur le clignement de ses cils, ma respiration semble retrouver un rythme. Ou peut-être était-ce dû à la surprise de sa présence et mon envie de ne pas laisser paraître mon trouble...
@"Alexys"

Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin

Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Re: ac. Judgment falls at first light ᚬ Alexys & Klehr   Lun 17 Sep - 15:20

Judgment falls
at first light

Ma tête semble chavirer, ma respiration ne plus me répondre. Ma poitrine se compressait de l'intérieur à ne plus vouloir cesser cette course effrénée. Un rythme que je ne savais tenir...

La porte ouverte, l'intruse entrée, elle s'approche de moi et je n'ai pas la force de la repousser. Ni même de reprendre le dessus à son irruption. Alors ça ne fait qu'ajouter à mon malaise. À cette angoisse qui m'éprend le cœur et ébranle mon corps. Ses mains m'offrent un pied à terre auquel je me raccroche. J'essaye de capter son regard, de l'écouter et me concentrer sur sa voix. Elle m'allonge. Le froid du carrelage électrise mes veines. Un coup de fouet alors que chaque parcelle de mon être se met à trembler.

Des larmes viennent couler sur mes joues sans que je ne les commande... J'ai peur, froid et chaud. Je me perds et mes pensées me ramènent inlassablement aux pires tourments que j'avais pu subir. Le plus dramatique était de rester persuadé que le véritable pire était à venir. Ce château m'angoissait plus que je ne l'aurais imaginé. Et sans doute avais-je raison d'en être terrifiée... Toutefois, l'attention de l'inconnue semblait réussir à m'éloigner de cette torpeur. Sans être calmée, je retrouvais une once de contrôle. Et après de longues secondes, ma respiration venait à se poser. Des sursauts me prenaient par intermittence, mon cœur frappant toujours ma poitrine avec véhémence, mais au moins la tempête s'éloignait. « Je n'veux pas rester ici... je n'peux pas rester ici... » plaignis-je entre mes sanglots asséchés, les yeux fixés dans le vide sans leur accorder de ciller un seul instant. Une de mes mains enserrait son avant-bras pour la retenir.
@"Alexys"

Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr

ac. Judgment falls at first light ᚬ Alexys & Klehr
Page 1 sur 1