Saom AD

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

a0. Interrupted hunt ᚬ Azazel & Klehr

AuteurMessage
Vanka
Admin

Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: a0. Interrupted hunt ᚬ Azazel & Klehr    Mar 11 Sep - 15:00

Interrupted hunt

L'une des rares fois où mon maître avait la clémence de m'éloigner de la ville. Cette cité me vampirisait l'âme plus que le sang. Mon sang... ce n'était pas pour lui qu'il me retenait. Ce n'était pas pour lui que j'étais encore en vie et accordée à le régénérer. Paraîtrait-il que le sang des dhampires n'est qu'une piètre ressource. Une saveur qui n'a rien de comparable à celui d'un être innocent. Je ne connaissais guère d'humain innocent, mais ils ont cela de différent des créatures obscures qu'ils ne vivent pas assez longtemps pour être complètement détestable.

Je me prête à croire que les humains les plus détestables ne sont, alors, que des vampires bien camouflés.

L'entre deux où je me trouvais était le parfait paroxysme de mes doutes. Une place inconfortable que je n'osais changer. Se ferait-il au détriment de mon humanité ? Ou bien au prix de ma vie ? Les solutions n'étaient guère nombreuses...
@"Azazel"

Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr

a0. Interrupted hunt ᚬ Azazel & Klehr
Page 1 sur 1