Saom AD


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 a0. (01/03/2018) ▬ Il court, il court l'écureuil ▬ ft. Amdir

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanka
Admin
avatar


Points : 1295
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: a0. (01/03/2018) ▬ Il court, il court l'écureuil ▬ ft. Amdir   Jeu 16 Aoû - 11:13

À l'empreinte
de nos pas
Une tignasse rousse perchée dans un arbre comme si elle se cachait d'une menace à renverser dans son avantage. Si je ne voyais pas son arc bandé, j'entendais les pas qui approchaient. D'un bras levé au poing fermé, j'intimais à mon équipe de se cacher et de s'immobiliser. Toujours de simples mouvements, j'ordonnai à Serenity de grimper pour être à égale hauteur de la jeune fille et à Emrys de se préparer à attaquer l'inconnu qui chercher vraisemblablement la fille.

Lorsqu'il fut près de nous, il plissa les yeux, à déceler notre présence. À la première opportunité, mon second vint se jeter sur lui et après quelques échanges auxquels nous ne participâmes guère, il prit le dessus sur l'étranger. Son coutelas à la naissance de son coup, l'inconnu abdiqua, genoux à terre. Levant les yeux, je vis Seren qui dans un même temps, se tenait prête à bondir sur la gamine. Il n'y avait pas assez de place pour deux sur la branche de l'acrobate. Si elle engageait le combat, elles tomberaient sans doutes toutes les deux. « Tu peux descendre la rousse », lui lançai-je en gardant un œil sur ce qu'elle s'apprêtait à faire. Ma vue était quelque peu gênée par les branches, mais mon arc bandé était prêt à riposter au cas où elle tenterait quelque chose de stupide. Je gagnais de mobilité là où elle était prise au piège par son perchoir.
@"Amdir Minuial"

_________________
no more timeTo be waiting for
light to come

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
avatar


Points : 1295
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Re: a0. (01/03/2018) ▬ Il court, il court l'écureuil ▬ ft. Amdir   Jeu 6 Sep - 14:45

Il court, il court
l'écureuil
Un intérêt à l'intrigue que pouvait prodiguer cette silhouette dans les arbres. Une requête simple qui pouvait cependant être mal interprétée. La voix juvénile vint rétorquer que les arbres lui étaient bien plus préférables au sol. Chose à laquelle l'entravé répandit une accusation sans doute fondée. Une voleuse. Cela me fit sourire et désarmer mon arc, la situation commençant alors à s'éclaircir.

L'écureuil perché s'accorda à donner son nom, comme une civilité à échanger lors d'une rencontre cordiale. Je n'étais pas du genre civil à offrir présentations et salutations pompeuses. Son nom m'était inconnu, en tout cas pas de ceux qui s'ancraient dans ma mémoire. Tout comme le mien passerait inaperçu à moins qu'il ne soit associé au nom des Vultures. Individuellement, nous n'étions guère réputés. Toutefois, l'image de mercenaires impitoyables et cannibales résonnaient dans les alentours du dôme comme une comptine pour effrayer les jeunes pousses lorsqu'on énonçait Vultures. « Wolfrem est mon prénom. Mes camarades et moi apprécions les âmes vagabondes qui savent montrer les crocs pour survivre. » Je me tourne vers l'inconnu. Il a l'œil hagard, noyé dans l'incompréhension et l'attente de son destin. « Comment peux-tu être en vie alors qu'un seul petit écureuil parvient à voler tes vivres ? » Demandai-je à l'homme d'une voix basse que les âmes perchées pourraient déceler en tendant bien l'oreille. « Qu'a... qu'allez-vous me faire sauvages ? » Un soupir faussement songeur, et j'approche d'un pas de plus. « Récupérer ce qu'il y a à récupérer de tes effets et laisser Seren prendre son petit déjeuner. » Je pouvais entendre de là le léger gloussement de la prédatrice et la terreur s'installer dans le regard de l'étranger.

Détournant le regard, j'intimai à mon camarade de mettre fin aux jours de cette carcasse poisseuse. Il s'exécuta avec une discipline presque dictée alors que je demandais au renfort aérien de descendre. Les feuillages s'agitèrent et les branches craquèrent pour laisser la silhouette perchée nous rejoindre. Mes hommes vinrent juger ce qui était bon à retirer du corps dépourvu de vu au sang parcourant la gorge et le buste. « Avait-il quelque chose que tu désirais mais n'avais pas eu le temps de subtiliser ou pouvons-nous nous servir ? » Envoyai-je à l'écureuil.
@"Amdir Minuial"

_________________
no more timeTo be waiting for
light to come

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
avatar


Points : 1295
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Re: a0. (01/03/2018) ▬ Il court, il court l'écureuil ▬ ft. Amdir   Dim 16 Sep - 16:20

Il court, il court
l'écureuil
Un haussement d'épaules dans un sourire. Des dagues. Emrys continue de fouiller l'homme et en sort effectivement deux jolies dagues qui auraient toutefois besoin d'un petit affûtage.

L'écureuil descend de son arbre, étrangement confiante pour une gamine seule dans la forêt. Son sang froid m'étonne et me surprend. Je ne suis d'ailleurs pas le seul. Au compliment fait à Seren, cette dernière fronce légèrement les sourcils avant de me jeter un coup d'œil interrogateur. La rouquine nous interroge sur notre condition. Un clan. « Disons ça. À peu de choses près que nous sommes le clan et leurs gardiens », nous décrivis-je de manière abstraite à Amdir. « Wolf, non... » Désapprouvait Emrys en me toisant tel un avertissement. Il s'était approché de moi, portant les deux dagues. Je les saisis. « Une remarque à faire ? » Lui demandai-je d'un ton ferme qui induisait mon refus de l'entendre geindre.

De quelques pas, je m'avance vers la dite Amdir et lui tends une dague. Gardant l'autre bien en main, prête à attaquer quand bien même mon visage n'avait rien de menaçant envers la jeune fille. Juste mes traits naturellement intimidant. On ne faisait jamais confiance aux mecs à la mine renfrognée. « Nous avons un camp plus au sud. J'ignore si un écureuil peut y trouver sa place pour être franc. Mais tu pourrais en tirer un avantage si le cœur t'en dit », proposai-je en insistant d'un geste pour qu'elle saisisse la dague tendue. « En t'y rendant de notre part, tu pourrais avoir une place lors d'une nuit trop froide, un repas lors de jours sans pain. Il suffirait que nous te donnions ses coordonnées et une marque de notre rencontre. » Un simple objet personnel de ma part lui servirait de laisser passer. S'ils ne se laisseraient jamais abusés par une étrangère, ils la traiteraient avec considération si elle venait à s'y rendre de ma part.

Mais mon second vint s'interposer, parcourant les pas qui nous séparaient et tournant le dos à Amdir en me prenant l'épaule. « C'est pas parce que c'est une gosse qu'elle ne représente pas un danger. Si ça s'trouve, elle n'est pas seule et pourrait alerter son groupe de l'existence de notre camp, t'es prêt à risquer ça gratuitement pour ses petits airs ? Elle n'a rien d'une gamine innocente, elle est même plus flippante avec sa tête ! » Me murmurait Emrys avec conviction. Je pris sa main et la décollai de mon épaule avant de reporter mon attention sur la gamine. La jaugeant, je n'arrivais pas à voir autre chose qu'une vagabonde solitaire. « Ils seront capables de se défendre », répondis-je à voix basse avant de l'éloigner de moi.
@"Amdir Minuial"

_________________
no more timeTo be waiting for
light to come

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a0. (01/03/2018) ▬ Il court, il court l'écureuil ▬ ft. Amdir   

Revenir en haut Aller en bas
 
a0. (01/03/2018) ▬ Il court, il court l'écureuil ▬ ft. Amdir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COURT]Archetype par Aaron Sims
» Conversion chemin long/chemin court (8.3)
» Court métrage Jurassic Park
» cherche graphiste Vfx pour court
» texte du code smiley trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: RP :: Tools :: Wolfrem-
Sauter vers: