test

Partagez | 

Through an open door ᚠ Inleif & Naab

Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Admin
MessageSujet: Through an open door ᚠ Inleif & Naab   Dim 12 Aoû - 12:53

Through an open door

Tunique de lin beige grisée par le temps et les affres, mèches platines tressées à la hâte d'aubes où la rosée nappe les terres, je passai une nouvelle fois la porte de Daena. Cette auberge m'accueillait depuis trois nuits déjà. Et tout ce qu Brildell m'aura apporté se résume par du dédain et le vol de ma bourse. Il me restait quelques deniers qui pourraient m'aider à ne pas dormir sous les porches abandonnés. D'un modeste repas je me repus, avant d'aller retrouver l'aubergiste.

Si peu de mots avaient été échangés, de loin j'avais pu l'observer. Bien qu'il n'était pas homme à m'inspirer confiance, je ne lui trouvais guère de raisons d'être menaçant envers ses clients. C'est d'une voix douce et basse, visage et frusques altérés de poussières récoltées à parcourir la cité en quête de travail, que je m'adressai à lui. « Aubergiste, vous reste-t-il une chambre pour cette nuit s'il vous plaît ? » Timidement, je détachai de ma ceinture la petite escarcelle qui me restait et la lui tendis pour lui montrer que j'avais de quoi payer. Mon visage ne lui était guère inconnu, à me restaurer et dormir ici ces derniers jours. J'avais beau être dans mon coin, les tenanciers savaient reconnaître les énergumènes qui fréquentaient leur établissement.
@"Naab Xendel"

Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr

Through an open door ᚠ Inleif & Naab
Page 1 sur 1