test

Partagez | 

nil--

Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Admin
MessageSujet: nil--   Lun 23 Juil - 12:03

Rescapés
Un pas de trop vers une direction pourtant connue. Si commune et si étrangère, comme chaque sentier que l'on emprunte sur ces terres esseulées. Recueil affligé par l'instinct et le danger. Un pas de trop et on se laisse emporter par les flots. L'horizon ne porte cependant ni rafiot, ni cargo. Abandonnés de la réalité. Insigne marque d'animalité qui se dresse tel un bouclier écorché : la masse m'entraîne et me traîne. Course freinée que l'on souhaite effrénée. Comme si l'envie de vivre ne pouvait nous abandonner. La terre se dérobe sous mes pas mais ce n'est pas suffisant... Une charge engagée, mes pieds entremêlés, je choie. Enveloppée dans la cadence de ses assauts, ma chair se compresse et se presse. Un râle mêlé d'une douleur sourde et d'une parfaite déception. Elle se retire, laissant place à une effusion carmine qu'il m'est difficile d'endiguer. Vue troublée face à l'intensité du choc, c'est catatonique que j'aperçois une silhouette se dessiner entre les arbres.

Mon attention, faiblarde et vacillante, se reporte sur la bête. Elle a faim, tout autant que moi. Elle doit se battre, tout autant que moi. Ici, l'Homme est à l'égal de l'animal, sous tout point. Frusques déchirées laissant mon épaule et mon ventre à nu, braies lacérées et rapiécées qui raccourcissent à mesure du temps, sandales détachées et mal assemblées qui précipitent mes chutes... la terre sur mes traits n'est qu'un détail sans plus aucune importance. À terre, alors que la bête me charge, je dégaine ma fronde et sors un projectile mineur que je tente de lui envoyer en pleine gueule. Mais ce dernier ne suit pas la trajectoire que j'imaginais. Brume au travers du regard, proprioception altérée par la douleur, je rate mon coup et alors toute forme de combativité semble me perdre... Le fer écarlate ne cesse de se répandre, gisant de mon épaule gauche, faisant ainsi s'écouler mes forces sur les broussailles forestières.
@"Percy"

Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr

nil--
Page 1 sur 1