Saom AD


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Event. Banquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

avatar

Points : 180
Crédits : design by swan

MessageSujet: Event. Banquet   Lun 2 Juil - 22:28

Banquet

@"Vega Larssen" , @"Eyli Senam"

20/03/2481


Cette journée avait été épuisante. Non, éreintante. En rien amusante, simplement blessante, humiliante. Magdalena n'avait pas le coeur à la fête, elle n'avait le coeur à rien, à vrai dire. Couverte de bleus et autres blessures, elle s'était battue comme elle le pouvait, affrontant avec dignité les rudes adversaires qu'on lui avait imposé. Elle n'était pas fière d'elle, pas du tout, mais elle ne pouvait pas non plus arriver tête baissée au banquet qui était organisé pour clore les arènes de l'avant-poste. Samael et Nenia avaient été d'un grand réconfort, elle se sentait entourée, en sécurité, malgré le fait que sa colocataire lui ait infligé une sacrée raclée. Celle-ci avait, par la suite, prit de nombreux coups qui eurent pour effet d'inquiéter d'avantage la recrue, pour autant, leurs chemins s'étaient séparés après la fin de journée.

Partant seule, la recrue attendit que les douches se libèrent presque totalement pour aller s'y poser. Voilà quelques semaines déjà qu'elle avait intégrer l'avant-poste, pourtant l'idée des douches mixtes n'étaient toujours pas intégrée dans son esprit. Elle préférait prendre plus de temps, quitte à avoir des mésaventures, comme le fait de croiser Wrax dans les couloirs. Une fois seule, dénudée, l'eau froide qui ruisselait sur sa peau lui permit d’atténuer ses courbatures et autres douleurs. Elle s'autorisait un moment de repris, loin du regard des autres, ses cheveux cachant son visage qui ruisselait un instant de larmes. Elle avait mal. Elle avait honte. Elle qui s'était pourtant jurer de survivre avait prit conscience de la réalité de l'avant-poste, de cet univers qui n'était pas le sien. A présent, la recrue n'était pas certaine de toujours vouloir vivre cette vie.

La vague d'émotion passée et son corps propre, la recrue s'enquit de rejoindre ceux qui étaient déjà installé. Le mess étaient bien remplis lorsqu'elle y mit à son tour les pieds, ses cheveux ondulés encore humides ruisselaient sur ses joues et lui donnait un air plus enfantin encore qu'elle ne le désirait. Prenant place là où il restait de la place, la recrue croisa le regard d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore. Son visage était nouveau, et bien que Magda doute d'avoir eut l'occasion de rencontrer tout l'avant-poste, elle avait la certitude que cette demoiselle était nouvelle. Peut-être était-elle aussi une recrue?

Les aliments devant elle semblaient plus comestibles que d'habitude, pour autant, la boule au creux de sa gorge et de son estomac n'était pas passée, elle ne se sentait pas d'avaler quoi que ce soit. Perdant son regard sur la foule qui dînait joyeusement, elle fut tirée de ses pensées par la chaise qui fut tirée à ses côtés. D'un regard en biais, elle découvrit un visage qui, cette fois-ci, ne lui était pas étranger. Cet homme, il semblait comme l'éviter. Il avait secouru la recrue lors d'une autre mésaventures non loin des douches. Sans plus de cérémonie, il avait empêcher l'assaillant de s'en prendre à Magda et était parti, sans laisser le temps à la recrue de le remercier. Posant un regard plus prononcer sur lui, elle l'observa un instant, lui qui s'apprêtait à se servir à un verre. Un léger sourire plus ou moins amical sur son visage, la jeune femme tendit son verre en direction de la carafe. « Je peux en avoir ? » lui intima-t-elle poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event. Banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp
» [EVENT 2] Night & Joke.
» [EVENT 2] Eve & Raziel.
» [EVENT 1] Lola & Cinderella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: RP :: Magda-
Sauter vers: