Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 15/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481
Flash info
Φ Soutenez After Dawn !
Φ AD recrute un admin
Φ Steros a besoin d'effectifs !
Φ --




Attendus
Merci de privilégier Steros
Merci d'éviter les Natifs
Personnages
30 joueurs ◈ 33 personnages
18 Hommes ◈ 15 Femmes
Helion 09 hab.
Reiver 09 hab.
Steros 06 hab.
Extérieur 09 hab.

Partagez | 
 

 Wolfrem Irdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Points : 667
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd



 Sujet: Wolfrem Irdan   Lun 7 Mai - 14:28

Wolfrem Irdan
ft. Zach McGowan
40 ans ◈ Chef de clan (Vultures) ◈ Célibataire
Outsider ◈ Survivant
Combatif + Réfléchi + Meneur + Observateur + Persévérant
Opportuniste - Profiteur - Violent - Cinglant - Dominateur
Anecdotes

A un canif porte bonheur qui ne le quitte jamais ◈ Sait survivre seul ◈ Est dévoué corps et âme envers son clan ◈ Ne sait ni lire ni écrire, même si Serenity lui apprend quelques bases ◈ Ne connaît pas les choses de l'amour ◈ Accepte difficilement qu'on conteste son autorité et ses ambitions ◈ N'a aucun mal à prendre des décisions drastiques pour le bien ou la pérennité du clan
Histoire

Certaines horreurs ne sont pas à faire vivre à un enfant. Si de ses parents et de sa sœur cadette il n'a comme souvenir que les visages sans vie baignés dans le sang, c'est de voir leurs meurtriers rire aux éclats en se délectant de leurs restes. Le garder pour un autre jour, c'est ce à quoi ils destinaient le petit Wolfrem.

Le sort en décida autrement. Le garçonnet entendit des détonations dont il ignorait l'origine. Des cris, des bruits de lutte. Lorsque la cache dans laquelle il était retenu s'ouvrit, il vit des hommes et des femmes de tenues uniformes. Ils portaient en main des armes à feu. Si quelques jours ils gardèrent l'enfant traumatisé avec eux, ils en vinrent à lui dire de dégager, de faure son chemin loin du leur, ils ne voulaient pas avoir d'un gosse de qui devoir s'occuper. Un canif et quelques conseils pour survire plus de deux jours tout seul et voici que Wolfrem se retrouve livré à lui-même.

Il avait 10 ans et parvenait pourtant à survivre. Se dissimulant à la vue des étrangers, choisissant ses proies et ses points d'eau avec attention. Wolfrem ne parlait pas depuis la tragédie subie par ses parents et, ce n'était pas sa solitude qui allait changer quoi que ce soit à ça. Cependant, une rencontre allait renverser la vapeur... Les vautours. Si Wolf avait pour idée de les fuir, ces derniers parvinrent à mettre la main sur lui. Le jeune homme d'alors 15 ans se débattait comme il pouvait mais les survivants étaient plus grands, plus forts, plus nombreux. Amusés par la témérité du garçon, ils l'épargnèrent et lui donnèrent même de quoi manger et boire. Une fois que la terreur silencieuse se calma, le chef du clan vint lui proposer de les rejoindre, faisant miroiter à Wolfrem une vie à l'abri du besoin et sans plus jamais avoir à se cacher en vivant dans la peur de tomber sur plus gros que lui. Seul et sans aucun autre but que celui de survivre, Wolf accepta.

S'il restait très renfermé et discret, Wolfrem recommença à parler avec ce groupe. Des têtes qui intimidaient, qui charriaient, qui usaient de violence autant par leurs gestes que par leurs mots. Wolf n'était pas prêt à se laisser écraser par tout ceci. C'est alors que, peu à peu, il sut obtenir l'estime de ces vauriens. Très bon chasseur, observateur et consciencieux, Wolfrem était apprécié par ceux qu'ils devaient à présent considérer comme ses pairs. Loin d'être un tendre, lors de pillages et de captures, Wolf n'était pas celui sur lequel leurs victimes préféraient tomber...

Son manque de sentimentalisme et sa capacité à voir les faits de manière objective en fit un parfait recruteur. Lorsque des têtes paraissaient intéressantes, il incombait à Wolfrem de décider si les vautours leur accordaient une chance ou non. Si certains furent abandonnés ou tués, d'autres vinrent étoffer les rangs du clan.

Il y a 12 ans de ça, une confrontation avec un autre groupe tourna mal. Le chef et mentor de Wolf fut terrassé. Les vautours devaient se choisir un nouveau chef. Comme d'autressi, Wolfrem se présenta. Si les voix le nommaient, il dût toutefois se battre contre le second de son prédécesseur qui refusait de voir Wolf à cette place. Ce fut la première fois que Wolfrem eut à tuer un de ses frères...

À al tête du clan, Wolfrem prit la responsabilité d'ériger un petit campement d'une dizaine de personnes qui bénéficient alors de la protection des vautours. De quoi offrir à ses hommes un pied à terre mais aussi un moyen de produire. Pour assurer la survie des siens, Wolfrem s'allia à l'avant-poste Reiver. Les vautours sont en quelque sorte leurs mercenaires et jouissent ainsi de bien des avantages : quelques armes à feu, des matériaux, médicaments et autres produits que la nature ne peut leur offrir. Jamais les vautours n'auraient pu rêver mieux.

Vanka
J'ai 25 ans et je suis employée d'un laser game. J'ai connu After Dawn grâce au St. Esprit. Mon personnage est un PV créé par le staff After Dawn. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Zach McGowan ◈</font> <outsiders>Wolfrem Irdan</outsiders>
Code:
<font class="wr-txu">Chef de clan ◈</font> <outsiders>Wolfrem Irdan</outsiders>

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
avatar

Points : 667
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd



 Sujet: Re: Wolfrem Irdan   Lun 7 Mai - 17:38

Ninmah Vindher
ft. Naomi Scott
libre
27 ans ◈ Membre du clan (Vultures) ◈ Célibataire
outsiders ◈ réfugiée
Optimiste + Déterminée + Généreuse + Volontaire + Protectrice
Impertinente - Orgueilleuse - Peur de l'abandon - Désinvolte - Émotive

◈ Une enfant perdue, délaissée par choix. Ses parents avaient déjà un enfant lorsque deux têtes sortirent l'une après l'autre... Placée au dispensaire et sa mère condamnée biologiquement à ne plus procréer. S'il était interdit aux parents de reprendre le moindre contact avec Ninmah, sa mère s'arrangea tout de même pour faire partie de sa vie, s'accordant de la rencontrer de temps à autres pour lui donner quelques vêtements, de la nourriture. Le modèle d'une femme altruiste, se disait Ninmah qui ignore encore qu'il s'agissait de sa mère biologique.

◈ Seule et sans avenir, elle entra à la milice à ses 15 ans à défaut de parvenir à se rendre utile dans la communauté d'Helion. Malheureusement, ce n'était pas une grande adepte de la discipline et de la droiture... l'une des pires recrues qui passait plus de temps à se taper les corvées qu'à s'entraîner.

◈ Sans gravir d'échelons et sans réellement trouver sa place au dôme - difficile de défendre les lois quand soi-même on n'est pas capable de les respecter -, Ninmah fut envoyée à Reiver. Elle avait 22 ans. La transition Helion-Extérieur fut rude pour la jeune femme qui cumulait quelques maladies chroniques. Si ses premiers mois se passèrent sous masques et chambre saine, son corps finit par se faire une raison et cesser de l'handicaper.

◈ S'entraîner était compliqué. Ses déficiences respiratoires la rattrapent lorsque trop d'efforts lui sont demandés et se plier aux règles n'est toujours pas dans sa nature. Souvent de corvée voire même en cellule, l'unité d'exploitation dont elle faisait partie peinait à lui trouver de réelle utilité. Les tensions persistaient et Ninmah sentait approcher le jour où on l'éconduirait.

◈ Après une remise en question, Ninmah a confié ses craintes à son sergent, Nils Velman. Ce dernier lui proposa un compromis - non sans risques - lui permettant à la fois d'éviter le pire à Reiver et de ne pas se retrouver seule dehors. En lien avec les Vultures, Nils s'arrangea avec Wolfrem pour que le clan tente de trouver une place à Ninmah. Depuis décembre 2480, elle sillonne alors les chemins auprès de ces mercenaires dont elle a encore peur.


Informations HRP
L'avatar est entièrement négociable, on peut discuter ensemble de quelques points de son identité et également caractère. L'histoire est avant tout mise en place pour vous guider alors on peut revoir certains détails sans soucis ♥️


Wolfrem Irdan
Échangée plus que confiée, Ninmah était plus qu'intimidée par Wolfrem. Jaugée d'un simple regard sans qu'aucun mot ne lui soit dit. Embarquée par les vautours lors de cette expédition menée par Nils et protégée par les Vultures. Ninmah se sentait trahie par le sergent. Il n'avait fait que la donner en pâture à ces sauvages. Attachée et enfermée les premiers jours, sans que personne ne lui adresse la parole ou ne serait-ce qu'un regard. Une fois arrivés à un campement sédentaire, Wolfrem entra dans la tente où elle avait été gardée. Ninmah imaginait déjà le pire alors que l'homme s'approchait. Ses yeux insistant, ses traits tirés... « A présent, ta vie m'appartient. Si je te demande de faire quelque chose, tu le fais. Que ce soit de retirer tes vêtements, tuer un homme ou te couper les doigts phalange par phalange, tu le fais, compris ? » Un hochement de tête effrayé et hésitant. Il n'en attendait pas plus. Attendant un instant, la fixant droit dans les yeux sans qu'elle ne parvienne à ciller tant il la terrifiait, Wolfrem vint rompre ses liens et prendre son visage entre ses mains. « Cette nuit tu pourras te reposer. Profiter de solitude et de repos. Je garderai l'entrée de cette tente et rien ne pourra t'arriver. Un jour peut-être, tu pourras en faire de même pour moi. » Il s'éloigna et la laissa seule. S'ils parlent peu, Wolfrem garde constamment un œil sur Ninmah. Il veille à ce qu'elle soit bien entraînée, à punir ses excès de zèle et corriger ses insubordinations. Le chef des vautour semble accorder à cette femme une attention toute particulière qui laisse des rumeurs se tisser au fil des semaines.


Arawn Niemans
Une rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Une rencontre remontant à moins d'une année. Arawn avait bel et bien identifié que le groupe auquel il allait s'attaquer était de Reiver. Mais il en fallait plus pour le décourager. Cette escouade d'une dizaine de personne se scinda en deux et une fois la nuit tombée, le quinquet qu'il suivit monta le camp. Dans l'ombre nocturne, il vint se faufiler derrière le milicien qui montait la garde pour l'égorger. Subtilisant son arme à feu et ses munitions, Arawn la joua gourmand à vouloir dépouiller un autre milicien. Mais il sentit sur sa nuque le fer gelé d'une lame. Une alerte sonnée et le compte à rebours fut lancé. Il détourna la lame d'un geste pour se servir de son assaillant comme bouclier humain. Une balle parti dans l'épaule de la jeune femme et après avoir gâché deux balles pour nettoyer l'escouade, il jeta la fille en avant et parvint à s'enfuir. Ninmah garde le stigmate de cette balle dans une cicatrice bien marquée sur l'épaule gauche.


Prénom Nom
Description du lien.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
avatar

Points : 667
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd



 Sujet: Re: Wolfrem Irdan   Jeu 17 Mai - 22:26

Arawn Niemans
ft. Tom Hardy
libre
41 ans ◈ Rôdeur ◈ Célibataire
outsiders ◈ survivant
Loyal + Prudent + Endurant + Rusé + Perspicace
Solitaire - Égoïste - Acerbe - Bagarreur - Fataliste

◈ Arawn est né dehors, dans le clan Vultures. Les histoires d'amour sont bien rares et étrangement, personne n'a jamais pu lui parler de sa mère, de qui elle était, ce qu'elle représentait pour le clan. Pour Arawn, il s'agissait seulement d'une captive qui a attiré l'attention de son père, l'ancien chef du clan.

◈ Arawn n'était pas le plus téméraire mais restait de bonne volonté et toujours prêt à défendre ses intérêts. Entouré de brutes, pas étonnant qu'il soit devenu un bagarreur. Le fait qu'il soit le fils du chef ne lui apportait aucun avantage, les liens de sang n'ont jamais octroyés de privilèges quelconques. Ce qui permettait à Arawn de rester en retrait.

◈ Il s'éloignait souvent du clan pour chasser en solitaire ou même dormir à la belle étoile un peu plus loin des autres. Un éclaireur mais aussi un fin observateur, il se postait aux endroits les plus en hauteur pour surveiller les environs.

◈ Il y eut une attaque, 12 ans auparavant, qui tourna mal. Une attaque qui coûta la vie à son père. Tout deux étaient très proches et sa perte fut un véritable coup dur pour Arawn. Alors qu'il donna sa voix pour élire en tant que nouveau chef son ami Wolfrem, il prit aussi la décision de quitter le clan. Un besoin de s'éloigner et se détacher pour faire son deuil.

◈ Après toutes ces années d'errance à rencontrer diverses personnes, provoquant divers méfaits pour survivre, Arawn décida de s'approcher des alentours du dôme. Là-bas il devait y avoir des personnes à dépouiller, du gibier à chasser, de quoi survivre dans ce monde pourri. Une occasion également de recroiser Wolfrem et ses vautours. Des retrouvailles dont personne ne peut deviner le résultat.


Informations HRP
L'avatar est entièrement négociable, on peut discuter ensemble de quelques points de son identité et également caractère. L'histoire est avant tout mise en place pour vous guider alors on peut revoir certains détails sans soucis ♥️

Le personnage peut évoluer de différentes manières :
- rejoindre à nouveau le clan Vultures
- rester en solitaire à travailler de temps à autres pour les vautours
- vouloir reprendre le lead des vautours pour que le clan soit à nouveau à l'image de ce que son père voulait (rompre les accords avec Reiver, ne plus s'occuper du camp)
- etc... tout ce qui peut vous passer par la tête^^


Wolfrem Irdan
Ce sont des frères d'armes, des frères que rien d'autre à part la mort ne pouvait séparer. Ce n'est pas la mort de l'un ou de l'autre qui les sépara mais celle du mentor de Wolfrem, le père d'Arawn, le chef de leur clan. Une perte qui affecta bien trop Arawn. Ce dernier savait que Wolf pourrait, au fond, comprendre l'impact de cette perte. Ce qu'il acceptait moins, c'était de voir son compagnon d'arme partir... Ils s'étaient très vites entendus, d'une amitié d'abord froide et musclée alors que Wolfrem était recueilli par les vautours. Ensemble, ils pouvaient défaire des groupes entiers. Leur complicité et leur entente pouvant se passer de mots leur donnait une synergie que beaucoup jalousais. Mais Arawn est parti... et Wolfrem a senti une part de lui s'en aller avec Arawn. Durant tout ce temps il n'est parvenu à combler le vide laissé par son ami, espérant chaque jour voir sa gueule se pointer telle une fleur.


Ninmah Vindher
Une rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Une rencontre remontant à moins d'une année. Arawn avait bel et bien identifié que le groupe auquel il allait s'attaquer était de Reiver. Mais il en fallait plus pour le décourager. Cette escouade d'une dizaine de personne se scinda en deux et une fois la nuit tombée, le quinquet qu'il suivit monta le camp. Dans l'ombre nocturne, il vint se faufiler derrière le milicien qui montait la garde pour l'égorger. Subtilisant son arme à feu et ses munitions, Arawn la joua gourmand à vouloir dépouiller un autre milicien. Mais il sentit sur sa nuque le fer gelé d'une lame. Une alerte sonnée et le compte à rebours fut lancé. Il détourna la lame d'un geste pour se servir de son assaillant comme bouclier humain. Une balle parti dans l'épaule de la jeune femme et après avoir gâché deux balles pour nettoyer l'escouade, il jeta la fille en avant et parvint à s'enfuir. Ninmah garde le stigmate de cette balle dans une cicatrice bien marquée sur l'épaule gauche.


Prénom Nom
Description du lien.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Wolfrem Irdan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfrem Irdan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: RP :: Tools-
 
Sauter vers: