Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


ag. Promesse tenue - Slown

Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
ag. Promesse tenue - Slown EjUxp0k10 / 1810 / 18ag. Promesse tenue - Slown SeqcgdH

Valeur : 0
ag. Promesse tenue - Slown Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ag. Promesse tenue - Slown K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Promesse
tenue
Si la situation n'allait guère en s'améliorant et qu'il fallait redoubler d'efforts pour pallier à tous les conséquences des derniers événements, ce n'était pas pour autant que nous pouvions nous permettre de négliger notre fonctionnement. Et si je n'avais pas la tête aux réjouissances, c'était pourtant une tâche qui me mettait un certain baume au cœur qui m'attendait. L'intégration était d'ordinaire un moment important à Steros. Sans parler de grande fête, cela provoquait toujours cet enthousiasme et gonflait les âmes d'espoir. Voir de nouvelles personnes rejoindre notre cause, c'était quelque chose de fort. Si tout ce temps j'ai été le binôme de Slown, ce n'est cependant pas pour autant que nous partagions une relation importante. Si une distance - naturelle chez moi - avait été maintenue, j'avais toutefois su garder un œil avisé et bienveillant sur elle. Cette femme avait dévoilé quelques surprises, s'étaient liées à bien des résidents dans la plus grande des cordialités. Si j'émettais certains doutes sur sa façon de voir les choses ; d'un utopie prétentieuse comme on pouvait voir chez Aliam, je ne laissais pas mon jugement à son égard s'obscurcir. Si je continuerai à garder un œil sur elle, la confiance restait de mise.

Assis dans le bureau dont la température me forçait à rester emmitouflé dans ma veste, je terminai quelques affaires en attendant que la concernée vienne au rendez-vous que j'avais fixé. Avec les différents remous que le bastion avait subi, elle avait pas mal de travail en tant que médecin pour le camp. Un travail que je l'inviterai à poursuivre, bien que je ne chercherai pas à l'enfermer dans ce rôle. Son arrivée à Steros était également un moyen d'ouvrir ses horizons et de se dévouer à d'autres causes. Même si elle serait sans nul doute rattrapée par sa formation initiale en cas de crise, elle méritait d'avoir le choix quant à la direction que sa vie prendrait au sein du campement. Lorsque la concernée fini par arriver, je l'accueillis avec un sourire préoccupé - plus par les circonstances que par le motif de sa convocation - avant de l'inviter à s'asseoir.
@"Slown Erzion"
Vanka
Admin
Vanka
   
Valeur bis :
ag. Promesse tenue - Slown EjUxp0k10 / 1810 / 18ag. Promesse tenue - Slown SeqcgdH

Valeur : 0
ag. Promesse tenue - Slown Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1806
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ag. Promesse tenue - Slown K01CYJs

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Promesse
tenue
Semblant être capable de conserver son optimisme et son sourire en toute circonstance, Slown s'installa en justifiant son allure par cette nouvelle qui la réjouissait : la venue d'une pouliche. Je cillai avant d'expirer un léger rire. Une naissance, animale ou humaine, était toujours émerveillant. Voir le cycle de la vie se perpétrer, la vie suivre son cours. Silencieusement, depuis ces mois passés avec Hécate, je m'étais bien souvent laisser prendre à penser justement à cette vie. Qu'elle soit vécue ou donnée. Si pour beaucoup cela semblait être un luxe ou au contraire un caprice égoïste, l'idée de voir mes yeux ou ceux d'Hécate au travers d'un enfant me paraissait être de l'ordre du besoin. Une pensée qui ne pouvait cependant pas avoir sa place dans mon esprit, dans notre monde... « C'est une très bonne nouvelle », me contentai-je de dire à voix basse en m'installant en face de Slown.

Posant mes bras sur le bureau, je me penchai vers elle, le regard légèrement distrait. Non pas part elle, mais par toutes ces préoccupations qui venaient flouer ma réflexion de l'instant. Bien trop de choses devaient être gérées et faire le vide pour se concentrer sur l'une d'elle n'était pas chose aisée. Quoi que l'on puisse dire, je n'étais pas un robot conditionné pour sa tâche. Si mon éducation militaire me poussait à ne jamais abandonner une mission et à tout faire pour remplir le moindre objectif, je n'en restais pas moins humain avec tous les défauts que ça impliquait. Comme l'incapacité d'être partout et nulle part à la fois...

Je pris une inspiration avant de passer ma main sur mon visage pour me recentrer sur l'entretien. « Tu es parmi nous depuis un certain temps Slown et je pense qu'il est temps de parler de la suite des événements. J'ai parlé à quelques personnes que tu as été amenée à fréquenter depuis ton arrivée. J'aimerai savoir, de ton point de vue, quelles personnes ont su t'intéresser, les amis que tu as pu te faire, tout comme les personnes avec qui tu t'entendrais moins bien ou de qui tu es plus intime », la questionnai-je simplement. Ce n'était pas une inquisition ni le jugement de la vie qu'elle avait mené durant ces dernières semaines. Il s'agissait plus d'une prise de température, de savoir si à Steros, elle avait trouvé ce que tout être humain est en droit de prétendre mériter. Et puis on ne plaisait jamais à tout le monde, s'il y avait des personnes qui ne l'appréciaient guère, je voulais pouvoir regarder ça de plus prêt. Un côté paternel que je conservais envers toutes les personnes que j'avais aidé à intégrer au campement.
@"Slown Erzion"