RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Activité
• acte en cours : I - Storm
• événement RP : rp de groupe
et enquête
• wanted : Eyhil + idées de liens
Groupes
jötnar (7/∞) : ouvert
einherjar (7/∞) : ouvert
völur (3/10) : ouvert
bœndr (4/∞) : ouvert
Activité
• acte en cours : I - Storm
• événement RP : rp de groupe
et enquête
• wanted : Eyhil + idées de liens
Groupes
jötnar (7/∞) : ouvert
einherjar (7/∞) : ouvert
völur (3/10) : ouvert
bœndr (4/∞) : ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller en bas 

 The wicked get no rest (ft. Éamonn)

Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
The wicked get no rest (ft. Éamonn) EjUxp0k10 / 1810 / 18The wicked get no rest (ft. Éamonn) SeqcgdH

Valeur : 0
The wicked get no rest (ft. Éamonn) Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

The wicked get no rest (ft. Éamonn) K01CYJs
 Sujet: The wicked get no rest (ft. Éamonn)   posté le 31.03.18 22:28

The wicked get
no rest
Il y avait bien d'autres salles à Arcadia. Certaines plus proches de mon immeuble de résidence où je passais quelques fois prendre quelques cours. Ici, c'était différent. Je ne croisais pas de regards familiers. Le seul que je pouvais croisé ne s'était plus présenté dans l'établissement depuis quelques mois... Ça avait fini par m'inquiéter avec un sérieux m'ayant poussé à demander quelques unes de ses nouvelles. Éamonn. Cet homme avait sa froideur pour lui, ce côté rustre et déterminé. Une obstination hagarde qui dévoilait une versatilité intéressante sur laquelle je ne m'étais jamais réellement penchée. AUrais-je ? Peut-être qu'il lui est arrivé malheur et que j'aurais pu changer la donne... Présomptueuse pensée que je chassai d'un coup porté dans le sac de sable que j'affrontais depuis un bon quart d'heure déjà. Ce n'était pas de la prétention, mais j'avais conscience de négliger bien des relations depuis cette fameuse tempête. Ces quelques mois, plus ou moins inconsciemment, j'en étais arrivée à laisser certains liens péricliter sans prendre le temps de me pencher sur le pourquoi du comment.

Une raison m'apparaissait toute faite, bien pratique et limpide : j'avais trouvé en la Bratva tout ce que j'étais en mesure d'attendre des autres : un modèle de famille où chacun apportait sa pierre à l'édifice. Une communauté où, ensemble, nous œuvrions pour bâtir un avenir commun au travers d'idées communes. Ce sentiment d'appartenance avait quelque peu influencé mon comportement. Me rendant plus sûre mais aussi plus suspicieuse. Plus entreprenante et également plus sensible. Comme si j'avais cette impression d'être importante aux yeux d'un groupe et que celui-ci était devenu important aux miens. Je n'avais jamais fait partie d'une bande ou d'un groupe quelconque. Des clubs de lecture ci et là, chorales et autres activités que ma mère m'avait forcée à pratiquer dans cette chère et tendre enfance dorée. Toutes ces occupations m'avaient toujours parues aigres et mièvres dès lors que mon frère n'était pas convié. Il était mon seul ami. Mon seul confident. Et ma famille, ces liens de sangs comme chaînes, avait été ma seule réelle appartenance. Ce renfermement avait martelé ce sens de la famille dans mon esprit, conscient ou non, jusqu'à ce que j'en vienne à traverser les océans et changer ma vie du tout au tout pour retrouver les dernières traces de cet héritage génétique. Milena...

Pensant à Meik, à Milena, à ses parents, aux miens, à toutes ces personnes qui gravitaient à présent autour de moi et toutes celles que je laissais de côté, je frappais encore et encore. Inlassablement. Un frémissement d'alerte m'éprit alors que du bout des doigts, on venait m'interpeller. « Éamonn... » échappai-je dans une expiration haletante. Après avoir commenté ma posture dans un sourire qui paraissait lourd de non-dits, il partit à son activité. Je restai debout, béate quelques secondes à cette interruption. D'abord surprise, ravie puis énervée. D'un pas que je précipitai sans pour autant accourir à lui, je me mis à sa hauteur, croisant les bras et le jaugeant d'un regard déçu. « Un bonjour serait de trop ? Où étais-tu passé ? » Demandai-je un peu plus sèchement que voulu, d'une voix dont je mesurais l'intensité pour que les personnes pouvant nous entourer soient épargnées de cette conversation qui ne les concernait en rien. « Je me suis inquiétée pour toi.. et j'ai peut-être fait peur à un de tes amis à vouloir savoir ce qu'il advenait de ta personne », avouai-je d'une voix un peu plus basse encore. Loin de ne pas assumer le fait que je pouvais lui témoigner un certain intérêt en tant qu'ami - si on pouvait appeler ça comme ça - je voulais surtout ne pas lui paraître aussi rustre qu'il pouvait l'être. Nous n'avions que peu de choses commun lui et moi cependant dans l'exercice, j'avais remarqué avoir tendance à calquer certaines de ses attitudes. Comme si je reflétais quelques traits de son attitude par effet de mimétisme indésiré. Imitation dont aucun disciple ne devrait avoir à rougir, lorsque quelqu'un souhaite nous enseigner un savoir, on est inéluctablement amené à le calquer dans ses mouvements et, parfois, comportements.
@"Éamonn McNamara"
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
The wicked get no rest (ft. Éamonn) EjUxp0k10 / 1810 / 18The wicked get no rest (ft. Éamonn) SeqcgdH

Valeur : 0
The wicked get no rest (ft. Éamonn) Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

The wicked get no rest (ft. Éamonn) K01CYJs
 Sujet: Re: The wicked get no rest (ft. Éamonn)   posté le 05.04.18 12:52

The wicked get
no rest
D'aucune façon je n'avais à lui reprocher son absence, sa disparition. Mais un air sévère résidait sur mes traits. Une évidence faite : je lui en voulais en un sens de s'être ainsi évaporé. Si tout deux avions eu nos propres préoccupations, à nous éloigner l'un de l'autre, ça n'en restait pas moins un tord. J'étais revenue en premier, une porte fermée contre mon nez, mais j'étais revenue. Malgré mes tentatives de le retrouver, il était resté hors de portée. Éamonn avait beau me dominer de plusieurs centimètres, je n'en perdais pas mon audace de lui tenir tête si jamais il le fallait. Jouer de sa stature n'était pas un moyen efficace d'enrayer ma rancœur, aussi minime soit-elle. Je n'étais pas ici pour causer le moindre ennui. Loin de moi l'envie de lui en causer également. Si notre amitié se limitait à ces entraînements où se travaillait une proximité éloignée de toute mauvaise pensée, elle avait tout de même une importance à mes yeux. Et je n'étais pas du genre à gâcher le peu de rapports humains que j'avais par de simples broutilles. Si son silence m'avait vexée, je ne saurais lui en tenir rigueur.

Son regard bas et ses traits communiquaient bien plus que ces quelques mots prononcés. À mes yeux, ceci était bien plus éloquent que des paroles pouvant être jouées. Je cillai longuement avant de détourner mes yeux des siens. Ne voulant lui imposer de se répandre en plus d'excuses que cela. S'il y avait un avantage à côtoyer des personnes laconiques, c'est bien le fait que les mots ne soient pas indispensables à une conversation. Lui avouant avoir été inquiétée par sa disparition, Ned vint s'approcher de moi avec un intérêt dans ses yeux. Il identifia sans mal la personne que j'avais pu rencontré en venant quérir de ses nouvelles. Flynn. Un nom à noter. J'esquissai un sourire presque amusé à ses mots. Je ne m'étais pas tant améliorée que cela, ayant besoin d'un bon professeur pour apprendre. C'est en se préoccupant de mes nouvelles qu'il vint saisir mes mains. Je le laissais faire en remarquant alors que mes bandes n'étaient pas bien ajustées. Moi qui frisait le perfectionnisme à toujours faire les choses correctement, armée de patience et de minutie, cette négligence témoignait de préoccupations m'empêchant d'être à ce que je faisais. « Rien de bien important, si ce n'est que je devrais m'entraîner plus assidûment si je veux que tout ceci porte ses fruits. J'ai... il y a quelques jours on a tenté de s'en prendre à moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais incapable de me défendre... On est venu me défendre mais j'aurais aimé pouvoir gérer ça comme une grande », lui avouai-je avec un sourire naïf. À trois contre un, je n'aurais jamais pu m'en sortir, même avec de l'entraînement. Car c'était sans compter ces phases de faiblesse, ces malaises qui parfois me glaçaient la peau. Cet air au froid mordant qui me rendait fébrile. Si ma température était naturellement plus froide depuis quelques mois, aucun examen n'avait su me dire ce qui n'allait pas. Pour les médecins, tout allait merveilleusement bien chez moi.

D'un à coup ferme, Éamonn serrait les gants qu'il m'enfilait. Mon regard se porta à son geste que j'encaissai avec tout autant de solidité avant de lui assurer d'un signe de tête que ça me paraissait bien. Une réticence se lut dans ses yeux. Un air que je ne lui connaissais guère et qui m'inquiétait malgré sa tentative de me rassurer. Quelque chose avait changé. Durant cette période, il s'était passé quelque chose d'important et sans doute de très grave. Je ne parvenais à cacher l'ombrage que cela m'évoquait. « Si je ne suis pas la plus apte à résoudre les problèmes que tu peux avoir, je suis une très bonne oreille. Je ne suis pas dupe, Ned. Et ce n'est absolument pas de l'énergie gâchée que de chercher à comprendre ce qui t'es arrivé... » Lui confiai-je avant de suivre son geste. J'avais la tête ailleurs, indéniablement. Bien que je le connaissais, il m'était difficile de me concentrer sur l'entraînement et ce qui m'attendait. Une distraction que Ned ne se gênera pas d'enrayer en me ramenant à la raison en quelques passes.
@"Éamonn McNamara"
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
The wicked get no rest (ft. Éamonn) EjUxp0k10 / 1810 / 18The wicked get no rest (ft. Éamonn) SeqcgdH

Valeur : 0
The wicked get no rest (ft. Éamonn) Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

The wicked get no rest (ft. Éamonn) K01CYJs
 Sujet: Re: The wicked get no rest (ft. Éamonn)   posté le 09.04.18 14:26

The wicked get
no rest
Les accidents étaient courant à Arcadia. Ce n'était pas la première fois qu'une confrontation avait eu lieu. Mais il s'agissait de la première fois où je m'étais réellement sentie en danger imminent. S'il m'était donné de garder mon sang froid en toute circonstance, je n'en restais pas moins humaine et dès lorsqu'aucune issue ne s'offrait à moi, je pouvais perdre mes moyens. Ou commencer à comprendre que l'inéluctable allait s'abattre du moi ; ce n'était pas une perspective reluisante. Cependant, cet instant - bien que sauvé - m'encourageait à ne plus négliger mes entraînements. Que Ned soit là ou non, ça ne changerait rien : la vie continuerait son cours et je ne pouvais pas me permettre de rester sans défense. Si seul apprendre était plus long, approximatif et difficile, ça n'était pas impossible. Observatrice et assimilant rapidement ce que je voyais, il ne m'était pas indu de croire pouvoir m'en sortir par mes propres moyens. « Je n'ai rien eu, un peu déboussolée par l'attaque, ils étaient trois. Mais quelqu'un est intervenu avant qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit », le rassurai-je en ressentant toutefois ce sentiment oppressant d'être mise à la merci de ces hommes. Une longue inspiration suffit à faire s'évanouir cette réminiscence.

À sa détermination de poursuivre nos entraînements, j'esquissai un sourire. « Fais bien ton travail et alors même si tu es dans les parages, j'aurais le temps de les leur faire manger avant que tu n'arrives à leur hauteur », répliquai-je d'un ton provocateur. Bien évidemment, ça restait une répartie. Même si j'avais pour habitude de viser plus haut pour parvenir à mes limites - voire les dépasser - je n'allais pas attendre d'Éamonn qu'il me transforme en une combattante invincible. Je n'avais rien d'un super-héros. Retrouvant mon implacable sérieux, je suivis les pas de Ned jusqu'au ring. Éloignant mes préoccupations, les doutes, et ce souvenir de l'agression où mon inaction me paraissait de plus en plus liée avec ces malaise qu'il m'arrivait de faire. Cette fraîcheur qui semblait émaner de moi, ces engourdissements persistants et cette sensation que mon énergie quitte mon être... Un sentiment plus que désagréable qu'il me fallait laisser de côté. « Je vais desserrer un peu, tu vas finir avec la peau bleue. » Je cillai en le laissant faire. « Oh... il me semblait que ça allait pourtant. » Attentive, je fais attention à la manière dont il resserre les gants pour être capable de le refaire correctement toute seule. Me permettant quelques mots à son attention, par intérêt et non par simple politesse.

Mon regard s'égare un instant sur ses mains et moins sur ses mouvements. Une absence préoccupée qui venait imaginer ce qui avait pu lui arriver. Ne pas savoir était sûrement pire que d'apprendre une tragique nouvelle car cela permettait à l'imagination de faire son office. Depuis l'orage et la Bratva, la mienne prenait une tournure bien plus macabre. Si j'acceptais que ces affaires m'atteignent, je détestais l'idée qu'elles viennent à empoisonner des personnes que j'estimais. Clac. Je sursaute du regard. Si tout va bien ? Non. Il vient relever du bout de ses doigts mon menton. D'un signe de tête au regard peu convainquant, j'acquiesçai. Tout doit aller bien. Il monte sur le ring et m'aide à le rejoindre. Ce que je fis avant de me placer au milieu de la zone de combat. « Ça doit faire longtemps que tu n'as pas entraîné quelqu'un, tu as une idée de ce qu'on va faire ? » Ce n'était pas une séance prévue, j'imaginais qu'avant un entraînement, Ned devait réfléchir aux exercices qu'il ferait faire à ses élèves. Là je le prenais un peu de court...
@"Éamonn McNamara"
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
 Sujet: Re: The wicked get no rest (ft. Éamonn)   posté le 

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
The wicked get no rest (ft. Éamonn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
+
Sauter vers: