Partagez | .
 

 Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : Groggysoul & Tumblr
DC : -

« L’homme est le seul animal qui en fait souffrir d’autres sans autre but que celui-là. »
Arthur Schopenhauer

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Lois   Mar 12 Avr - 12:11

Camp du 16 au 17 avril

I. Généralités
- Le respect est de mise, comme dans toute communauté.
- Aucune violence ne serait tolérée en dehors des combats et des scénarios proposés.
- Chaque participant devra s'acquitter, lors du camp, de la somme demandée (5€/jour).

II. Équipement
- Chaque participant devra être munis au minimum d'une tenue décontractée, d'une écuelle, de couverts et d'un gobelet/corne.
- Chaque participant est responsable de ses effets personnels et de son matériel. Toutefois, il en va du bon sens de toute la communauté de prendre soin des équipements mis à disposition de tous lors du camp.

III. Activités
- Le camp Flokkr Of Bekri sera animé de plusieurs activités : combats, jeux, artisanat, vie de camp.
- Les participants devront participer aux activités proposées (en tant que spectateurs ou acteurs).

IV. Vie du camp
- Tout le monde devra participer à l'organisation du camp selon la répartition des tâches faite par les Jarls (rangement, repas, feu, etc).
- En journée, aucun équipement non historique ne sera toléré. Tout devra être rangé et caché à de la vue de tous (également les tentes non historiques).
- Après les tours de garde, un couvre-feu sera instauré.
- À partir de 2h, tout le monde devra être dans sa tente, plus aucune nuisance sonore ne sera tolérée.
- Le réveil sonnera à 8h du matin.
- Aucun produit illicite ne sera toléré sur le camp sous peine d'exclusion immédiate.
- La cigarette est à modérer, un espace sera dédié aux fumeurs afin de ne pas gêner la vie du camp.
- L'alcool est à consommer avec modération et sera à proscrire passé minuit.

V. Thing : Jarl + membres du bureau autre qu'esclaves, présents sur le camp
RP : doivent gérer les conflits, organiser les event famille (cérémonies s'il y en a de prévues, procès, duels etc). Peines encourues :
1- l’ Averk : lésion corporelle mineure (concrètement : donner un coup symbolique)
2-l a Svödusar : atteint la chair mais pas l’os (concrètement : donner un coup symbolique, voir pour le marquer, la personne aura cette marque toute la durée du camp)
3- la Beinhögg : l’os atteint sans gravité (concrètement : donner un coup symbolique, le membre touché par le coup sera fragilisé, toute la durée du camp la personne devra jouer en ayant ce point faible)
4- la Sar : blessure grave avec effusion de sang (concrètement : donner un coup symbolique, le membre touché par le coup sera pratiquement inutilisable en vie de camp, devra jouer le handicape en combat)
Aucune réelle blessure ne sera infligée, ce ne sont que des animations role play. Les coups portés seront soumis aux règles de sécurité mises en place par l'association.
HRP : assurent le bon respect des règles et la participation de tous au camp. Des sanctions pourront être prises si des manquements aux règles sont observés. Cela peut aller de l'avertissement à l'exclusion du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
 

Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous des lois anti-piratage?
» Loi informatique et les forums
» Plagiat
» Forum privé et loi
» lois de murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: 
Monkey Slut
 :: Tests :: Serser
-