Saom AD


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanka
Admin
avatar

Points : 1022
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Scénario   Dim 18 Mar - 2:27

Ian Salvador

personnage libre
ft. jason momoa by dandelion
The story of gods and men
Identité Ian Salvador
Âge 37 ans
Nationalité & Origines Américain, origines colombiennes (ou autre, d'Amérique du Sud)
Statut Civil Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Occupation Arcadia Police Department (inspecteur)
État Novum
Traits de caractère Désinvolte, possessif, obstiné, courageux, bagarreur, colérique, consciencieux, intègre, vindicatif, protecteur, méprisant, envieux, mélancolique, persévérant, orgueilleux, chaotique, désordonné, émotif, instable, impitoyable, violent.

Faction APD
Divinité Tezcatlipoca, dieu jaguar, de la mort, de la guerre et de la nuit (lien externe)
Hybris (négociable) Soif de guerre : si les accès de violence sont son quotidien, il a de plus en plus de mal à les réprimer et perd aisément son sang froid. Sentir l'adrénaline dans ses veines et le fracas de ses coups sur sa cible est son seul moyen d'apaiser cette tension qui se noue dans ses muscles depuis cet orage foudroyant.
Stade de conscience Stade 1
Pouvoirs (négociable, les idées non retenues peuvent être utilisées pour d'autres stades)
idée 1 : Ubiquité
Ian peut créer un double de lui. Conscient et tangible. Ce double n'agit pas sous les ordres de l'original, il est indépendant bien que partageant les mêmes caractéristiques de Ian. Lorsque le double est révoqué, l'original acquiert les connaissances et les souvenirs engrangés par le double. Au plus le double est invoqué sur de longues périodes, au plus il évolue différemment que l'original, ce qui peut causer des conflits d'intérêt et pousser le double à des agissements que Ian n'approuverait pas = dissociation et dédoublement de personnalité.
(possibilité que chaque double représente une facette différente de Ian : angel/devil ou héro/vilain, on peut penser qu'à chaque évolution de stade il puisse se dédoubler une fois de plus mais plus il est divisé et plus il est affaibli.).

idée 2 : invisibilité
Capacité de se dissimuler du regard des autres à volonté. Toutefois Ian reste tangible. Utiliser ce don sur une trop longue durée pourrait finir par rendre l'état d'invisibilité permanent.
Blast of the Past
+ Né en Amérique dans une famille conservatrice des valeurs et de la religion catholique

+ Ian a toujours su qu'il voulait défendre les valeurs civile et suivi les traces de son père en s'engageant dans la police. Cependant son caractère lui a toujours fait défaut...

+ Son frère aîné était lié à un cartel, ce dernier a fini "sacrifié" sur un totem sans que le tueur ne soit jamais identifié.

+ À la mort de son frère, Ian voulut rendre justice à sa famille lui-même. Les pistes le menèrent à Arcadia où il parvint à se faire assigner.

+ Détestant les gangs, les mafias et ce qui s'en suit, Ian a toutefois appris à se servir des petites mains pour atteindre les gros poissons. Il soupçonne la Nueva Camorra d'avoir commandité le meurtre de son frère mais pense que la Calaverra pourrait être à l'origine de l'acte en lui-même, de ce sacrifice.

+ 15 ans après la mort de son frère, Ian n'a toujours pas mis la main sur le réel coupable et n'a de cesse de vouloir faire tomber la Nueva et la Calaverra. Il s'implique dans la majeure partie des affaires pouvant les concerner, il veut leur pourrir la vie à défaut de pouvoir venger son aîné.

+ Ian a une réputation assez hostile et néfaste, auto-destructeur et nuisible pour son entourage. Quelques contacts avec ses parents aux fêtes catholiques principales, on ne lui prête pas d'autre vie privée. Des aventures qui s'évanouissent avec l'aube et des amitiés se contentant de banalités ou de soirées entre collègues.

+ Depuis le terrible orage, Ian a vu une nouvelle corde apparaître à son arc : il considérait cet exploit comme un signe de Dieu l'encourageant à persévérer dans sa lutte contre les gangs. Mais à mesure d'enquêtes aux événements inexplicables scientifiquement, Ian a commencé à comprendre... Il accepte sa nature bien qu'il ait vu tous les fondements religieux de son enfance s'effondrer. Il aime en apprendre plus sur les divinités et ce monde parallèle qu'il n'avait jamais soupçonné auparavant.

+ Bien que Ian soit profondément impacté par l'horreur de son frère sacrifié, la divinité en lui saura susciter un besoin chez Ian de procéder à des sacrifices pour accroître sa puissance. Ceci amènera Ian à deux évolution possible :
- combattre la soif de sang de sa divinité, ne versant le sang que lorsque la personne en face mérite ce sort (ce qui ne suffira pas à faire accroître sa puissance)
- marcher sur les pas de Tezcatlipoca en procédant à des sacrifices de jeunes hommes à qui la bonne fortune aura sourit. Une évolution qui l'amènerait à collaborer avec la Calaverra (voire la rejoindre en jouant double jeu avec le APD).
Shades of cool
Herkja MadsenSkadi (panth. nordique) voir la fiche

Cette femme a débarqué de nulle part. Par déformation professionnelle, Ian s'est d'abord renseigné sur elle avant de l'aborder. Au départ, il lui offrait son aide se faisant le guide d'Herkja sur son temps libre. Une attention qui sembla la toucher, elle accepta même d'avoir son numéro personnel pour le contacter en cas de besoin. Mais Her' soupçonna assez rapidement que par cette bienveillance, il ne cherchait qu'à s'attirer ses faveurs. Avant qu'il ne soit trop tard, elle lui a demandé de la laisser, de ne plus chercher à la voir. Légèrement obsessif, Ian refusa cette scission et devint insistant envers elle, allant jusqu'à lui rappeler que ses jours sur le sol américain étaient compté, qu'il pourrait l'aider à renouveler son visa si elle lui accordait sa confiance. Mais avant le jour fatidique, Herkja trouva un emploi qui lui permis d'obtenir un nouveau visa. Un emploi fourni par la Bratva... Ian la sait maintenant rattachée à cette mafia. Il ne peut pas aller aussi loin qu'il le souhaiterait au risque de déclencher quelques colères, mais voilà un fait qui lui octroie un nouveau moyen de pression... Il espère qu'elle finira par lui laisser sa chance. Ian pense l'aimer avec sincérité, être le seul capable de la protéger et de la préserver. À ses côtés, il n'est plus constamment en colère et sujet à son hybris. Sa fraîcheur et son aura l'apaisent bien plus efficacement que n'importe quel coup qu'il pourrait porter.
Prénom Nomdivinité voir la fiche

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
Prénom Nomdivinité voir la fiche

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien


_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah


Dernière édition par Vanka le Dim 15 Avr - 8:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
avatar

Points : 1022
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Re: Scénario   Dim 18 Mar - 2:28

Titre du sujet
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
Coucou  :awesome:
Contente que le scénar' ait pu attirer ton œil curieux  :luv:

Sache déjà que je ne suis pas du tout exigeante concernant le niveau/l'interprétation du personnage. Ce sera ton personnage si tu choisis de le jouer donc n'hésite pas à proposer quelques ajustements et même à me faire part des idées que tu as pour l'évolution du personnage/du lien.

Ce qui est négociable
- L'avatar
- L'identité
- L'origine, bien que natif d'Amérique du Sud
- L'âge
- Le poste occupé à l'APD (même s'il est préférable qu'il ait un poste lui permettant d'avoir une certaine amplitude de mouvement/possibilité de faire des écarts sans forcément se faire suspendre :yy: )
- Ses liens avec sa famille
- Son hybris et son pouvoir
- Si une divinité t'inspire plus pour le personnage, n'hésite pas à proposer, sait-on jamais  :yamlove:

Ce qui n'est pas négociable
- Son côté sanguin
- Le lien avec Herkja (même si on peut en discuter pour nuancer certaines bases, voir les évolutions possibles, etc)

Au plaisir de voir cette terreur gonfler les rangs de FWTT  :trid:


_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah


Dernière édition par Vanka le Dim 15 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
avatar

Points : 1022
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Re: Scénario   Dim 18 Mar - 12:57

recruteur ft. au choix
(libre)
identité le nom, l'âge, le sexe, le métier, tout est à l'appréciation du joueur. Pour le métier, il devra toutefois être en lien avec le Kremlin (bar du quartier russe Ashmill). divinité primus slave de préférence, peut être nordique faction Bratva, bratok (recrutement)
Il/elle est chargé de dénicher quelques profils intéressants pour faire de bonnes fourmis serviles à intégrer à la Bratva. Il/elle est postée au bar le Kremlin où il lui est possible de voir bon nombre de visages et potentiels prospects. Il/elle parvient toujours à ses fins et si jamais la persuasion/l'intimidation ne suffisent pas, il/elle use de soma pour rendre ses cibles plus réceptives.
Herkja Madsen Il/elle a recruté Herkja en novembre à la Bratva. Cette scandinave à l'accent éloquent avait déjà attiré son attention, mais c'est après la tempête qu'il/elle se dit qu'Her avait sans doute bien des choses à apporter à la Bratva. Il/elle a laissé ses oisillons collecter quelques informations sur la jeune femme. Il/elle sait que la finlandaise n'est pas si coupée que ça de l'empire qu'avait bâti son père ; une manufacture finlandaise très prospère. Il/elle se garde de détailler ceci à ses supérieurs mais leur en touchera certainement quelques mots si une opportunité peut jaillir de cet atout. Il/elle suit de près l'évolution d'Herkja à la Bratva et dans son travail à la Red Lantern. De son côté, Herkja sait qu'il/elle l'a recrutée, mais ignore que pour se faire, il/elle a dû utiliser du soma.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
avatar

Points : 1022
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Re: Scénario   Lun 9 Avr - 18:24

Rachel Weisz - 38
Mila Kunis - 35

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scénario   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensez votre Scénario
» — Shannon Scénario --- Rose Mgowan
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» Charisma ; «Montre-moi, que la vie est belle...»
» recenser son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: FWTT-
Sauter vers: