test
 

Partagez | 
 

 Klaehr Olfheim

Aller en bas 
avatar

Points : 941
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Admin
MessageSujet: Klaehr Olfheim   Lun 5 Mar - 11:49

Klaehr Olfheim
א
★ Année, saison et lieu de naissance : 487, automne et Corona (au village, à l'extérieur de la capitale)
★ Âge : 22 ans, 23 au prochain automne
★ Métier : serveuse à la taverne Maudite
★ Statut civil : célibataire
★ Camp : Neutre
★ Avatar : Ellie Bamber
★ Crédits : premier gif extrait de ce clip ici par... sûrement un fan xD Deuxième gif I don't know, il est proposé par Nympheas. Le troisième je sais pas non plus, toutefois il est proposé par Valtersen.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Retrouver ma sœur, la ramener à la maison.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Mon père m'a apprit à chanter, danser, jouer la comédie.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Je n'ai pas bien d'avis là-dessus... je suis pour l'acceptation de tous mais contre l'idée que ceci se fasse au détriment des uns ou des autres. J'accepterai la magie venant de personnes répondant à des valeurs, des principes, et acceptant de répondre face à une autorité.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Une véritable désillusion. Tout doit être si beau du hauts des quartiers bourgeois. Et en bas c'est pourtant si sombre... la pauvreté, le besoin, l'indifférence des uns face à la détresse des autres, c'est ici que je l'ai découvert.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Dans la ferme familiale. Nous sommes éloignés du village, des villes, de tout. Mon père nous avait prévenu qu'il ne faudrait pas sortir de la maison. Que peut-être, des gens viendraient. Qu'il ne faudrait rien faire, le laisser parler, le laisser faire. C'est ce qu'on a fait.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? J'entends les rumeurs, et les seules auxquelles je prête attention sont celles qui appellent à la raison. Les sorciers ont une raison d'en vouloir à la famille royale. Toutefois, je ne pense pas que tous les sorciers doivent être blâmés pour les actions de peut-être seulement quelques uns d'entre eux. Tout ceci est si vaste, il y a si peu de preuves... je ne pense pas être en mesure de vraiment croire plus les uns que les autres.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

La famille Olfheim détient une petite ferme avant le village situé sur la presqu'île des environs de Corona. Klaehr ne s'était jamais aventurée plus loin qu'au village avant de prendre la route pour la capitale des années plus tard...

Klaehr a grandi sous la protection d'une mère aimante, dévouée, d'un père partageant son savoir et son goût pour la musique, la danse, la comédie. Elle a également un frère de cinq ans son aîné, Harun. Ce dernier se dévoue corps et âme envers sa famille.

Curieuse de tout et d'un esprit créatif vagabond, jeune fille Klaehr a toujours eu ce côté solitaire et sage qui cachait sous son sourire malicieux tout un monde qu'elle s'inventait. Elle jouait souvent seule, ne parlait que très peu... Ce qui intriguait ses parents.

Elle va facilement vers les autres, là n'est pas son problème. S'intéressant à chaque voyageur qui passait par leur ferme à qui ses parents offraient l'hospitalité. N'importe qui, n'importe quand à n'importe quelle heure arrivant chez eux avait droit à du pain et un lit. C'est ce que ses parents n'avaient de cesse de répéter à ces étrangers qu'ils hébergeaient sans rien attendre en retour.

Dans l'idée de se trouver une femme, Harun se rendait régulièrement à la capitale avec son père qui y vendait les produits de leur ferme. Il n'a jamais rien dit concernant les affaires que son père gardait secrète mais son air soucieux n'avait pas échappé à Klaehr. Jamais elle ne parvint à lui soutirer le moindre détail concernant leurs virées en ville... La jeune fille prenait mal cette sensation d'être mise à l'écart : ses parents se disaient tout, son frère partageait les aventures de son père, et elle ? Elle était là et c'est visiblement tout ce qu'on lui demandait...

Au fil des années, elle se fit une raison.

Les drames s’abattirent sur cette petite famille 4 ans avant ce jour. Son père perdit la vie des suites d'une maladie. Agonisant, Klaehr voyait son monde se dilapider sous ses pieds sans être capable de faire quoi que ce soit. Ce qui la rendait malade... Impuissante, elle veilla son père jusqu'à son dernier souffle. Avant ce dernier, il lui confia son dernier regret. Ce qui lui tiraillait le cœur depuis la naissance de Klaehr... « Tu as une sœur, elle est ton exact reflet. Pardonne ton pauvre et indigne père... Nous avions des dettes, trop de dettes et... pour nous sauver j'ai... j'ai dû céder l'une de vous à un homme de la capitale... Je suis tellement désolé Klaehr, tellement... » La nouvelle fit se décomposer la jeune fille. Quelques minutes après, son père était mort.

Endeuillée pendant plusieurs saisons, travaillant avec Harun et sa mère pour maintenir la ferme à flots, elle finit par se décider de quitter celle-ci pour la capitale afin de retrouver sa sœur. Son aîné tenta de l'en dissuader, mais son choix était déjà arrêté... C'est en 507 que Klaehr mit les voiles vers la capitale.

Sur son chemin, elle croisa la route d'une polatouche qu'elle apprivoisa et qui devint sa meilleure amie : Blume. Sage le jour et agitée la nuit, elle a plusieurs fois failli attirer des ennuis à Klaehr qui, malgré tout, ne souhaitera jamais s'en séparer.

Ses premiers pas à la capitale de Corona furent semblables à mille étoiles rutilantes ! Intéressée par tout et tous, Klaehr a passé bien des semaines le cœur volage à voguer dans les allées, les échoppes et l'auberge. Mais très vite les couronnes vinrent à lui manquer. Elle n'était pas partie avec beaucoup d'argent, après tout, elle n'avait pas besoin d'autant de moyens à la ferme...

Bientôt, ses maigres sous ne parvinrent plus à payer sa chambre. Elle mendia innocemment les premiers jours, suppliant son logeur de lui laisser le temps de retrouver sa sœur. Mais il n'était pas d'humeur généreuse. En tout cas, pas à ce point. Alors Klaehr, sans toit, se mit à devoir voler pour espérer manger un peu de pain. Elle ne parvenait pas à trouver sa sœur dans cette vaste citée.

C'est alors qu'un homme lui proposa de lui donner quelques couronnes en échange de quelques services. Inquiète mais désespérée, Klaehr le suivit. Il lui offrit un travail à la taverne Maudite. Au début, il s'agissait de faire du ménage, la vaisselle. Puis vint ses premiers contacts avec les clients où elle les servait. Klaehr était peu assurée de ces clients infréquentables... Elle dut par la suite accepter qu'ils admirent la vue avec autre chose que leurs yeux. Jusqu'au jour où on vint lui demander de monter dans l'une des chambres de l'étage pour y rejoindre un homme. Klaehr ne comprit que trop tard ce qui se passait...

Son innocence envolée, elle eut beau taper du poing sur la table, tout ce qu'elle reçut furent des menaces. Si elle ne faisait pas ce qui lui était demandé, ça irait très mal pour elle. Alors Klaehr devait sourire face aux clients. À défaut de se montrer entreprenante, elle devait accepter de s'offrir. Bien des clients sont sortis mécontents face aux refus de la demoiselle mais des corrections finirent par faire se résigner Klaehr.

Sous le nom de Nebel, la jeune femme passe les soirs et les nuits à la taverne Maudite. Devant accepter sa situation... Le seul point positif : un toit, de la nourriture, des vêtements, et une place à Corona où elle peut toujours espérer un jour tomber sur sa jumelle.

Parfois, Klaehr se met à croire que cette sœur n'a jamais existé. Dans les jours trop durs, elle espère pouvoir renoncer et se dire que tout ceci n'est qu'une fable d'un père à la raison défaillante. Mais au fond d'elle, Klaehr sait que ce n'est pas un mensonge et que quelque part, cette sœur l'attend.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Vanka
★ J'ai connu le forum sur : PRD ? Jesya Edelhya (futur Arne Sólberg)
★ Dans la vie, j'aime : tout
★ Team Pascal ou team Maximus ? NSPP
★ Remarques sur le forum : Un design très simpliste que j'adore ! (quoi qu'un peu trop disney pour moi, mais ça... xD) Clair et lisible : le rêve.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah


Dernière édition par Vanka le Sam 10 Mar - 1:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
 
Klaehr Olfheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: Vanka-
Sauter vers: