test
 

Partagez | 
 

 Soren Willes

Aller en bas 
avatar

Points : 941
Crédits : Sigyn / Astra

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Admin
MessageSujet: Soren Willes   Dim 4 Fév - 13:13

Soren Willes
ft. Jack O'Connell
libre
30 ans ◈ Rôdeur ◈ Célibataire
Outsiders ◈ Survivant
Pragmatique + Discipliné + Humain + Conciliant + Attentionné
Téméraire - Méfiant - Réservé - Susceptible - Tempêtueux

◈ Soren vivait dans la même communauté que les Hadler. Son père était le meilleur chasseur du groupe. Il lui transmit son savoir et lui appris à survivre dans ce monde qu'il a toujours connu. Soren ne surpassa guère son père, mais il s'en approchait.

◈ Toujours aimable et serviable envers les siens, il a pourtant cultivé une méfiance naturelle envers les étrangers, n'appréciant pas les nouvelles têtes.

◈ Il y a un an, le groupe dont il faisait partie - posté alors dans la forêt de Weild, marchant vers Helion - fut attaqué. Soren tenta de défendre les siens au péril de sa vie. Ce fut vain... À la fin du massacre, il ne restait plus grand monde debout et les assaillants l'emmenèrent, lui et Eiven. Pensant qu'ils étaient tout deux des natifs.

◈ Soren comprit bien tard ce qu'ils comptaient faire d'eux. Quelques semaines s'écoulèrent avant qu'ils ne trouvent un moyen d'aller au dôme où ils comptaient échanger les natifs avec leur entrée à Helion. Mais ce fut une unité de Reiver qui les intercepta et leur fit payer leur prétention.

◈ Voyant une opportunité de s'enfuir, Soren prit la tangente. Il abandonnait derrière lui Eiven avec une douleur que nulle arme ne pouvait causer à un être humain. Soren resta optimiste à l'idée que Reiver allait épargner Eiven lorsqu'il les vit l'emmener avec eux. Il se fit la promesse de la sortir de là-bas.


Informations HRP
Coucou :coeur:

L'avatar du scénario est négociable, son nom de famille n'a pas de grande importance mais par contre, j'ai déjà plusieurs utilisé son prénom Mad Si vraiment c'est indispensable, on pourra toutefois s'arranger pour le modifier ::3:
L'histoire est assez évasive, seuls les points importants sont notés. Le reste et à discrétion du joueur :exite:


Eiven Hadler
Dès qu'elle fut assez grande, Eiven suivit Soren et son père dans leurs chasses. Elle apprit avec Soren et tout deux devinrent rapidement un binôme en pleine synergie. Avec les années, Soren fut secrètement chargé de veiller sur le moindre déplacement d'Eiven qui avait tendance à partir sans crier gare. Leur complicité faisait qu'il couvrait souvent Eiven lors de ses expéditions solitaires. Elle devait avoir environ dix-sept ans quand elle a tenté de se rapprocher de lui. En plus d'être son meilleur ami, Eiven ressentait une attirance certaine pour Soren. Ses premières avances furent prises à la rigolade mais les suivantes furent plus sérieuses. Mais à l'instant où les deux se sentirent prêts, Eiven fut prise de panique et s'en alla. Soren n'a jamais su réellement ce qui s'était passé mais il se fit une raison : peut-être que ce n'était pas ce qu'elle voulait finalement, et qu'elle s'en était rendue compte trop tard. Jamais plus ils ne reparlèrent de ce qui avait failli se passer. Se sentant plus coupable que jamais de l'avoir abandonnée aux mains de Reiver, Soren s'est fait la promesse de la retrouver. Même si certains jours, il se dit qu'il ferait mieux de rejoindre Steros ou d'autres survivants de l'extérieur, Soren n'a pas encore baissé les bras.


Zelphyra Tanoria
Description du lien.


Prénom Nom
Description du lien.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
 
Soren Willes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: RP :: Tools-
Sauter vers: