RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Activité
• acte en cours : I - Storm
• événement RP : rp de groupe
et enquête
• wanted : Eyhil + idées de liens
Groupes
jötnar (7/∞) : ouvert
einherjar (7/∞) : ouvert
völur (3/10) : ouvert
bœndr (4/∞) : ouvert
Activité
• acte en cours : I - Storm
• événement RP : rp de groupe
et enquête
• wanted : Eyhil + idées de liens
Groupes
jötnar (7/∞) : ouvert
einherjar (7/∞) : ouvert
völur (3/10) : ouvert
bœndr (4/∞) : ouvert
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Aller en bas 

 ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan

Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan EjUxp0k10 / 1810 / 18ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan SeqcgdH

Valeur : 0
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan K01CYJs
 Sujet: ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan   posté le 03.02.18 20:31

Dame de cœur, Roi de pique
avec @"Hécate Vesper"
Peu importait... Non. Pas autant que ça finalement. J'étais rentré, avais fait passer un message à Caelyne pour qu'elle s'occupe de la gueulante qui serait faite à Hives. De brèves salutations sans sourire, des paroles succinctes sans grand intérêt pour ceux qui croisaient ma route et souhaitaient échanger quelques mots en cette fin de journée. Je n'étais pas d'humeur aux longues conversations et aux requêtes officieuses... Si Hécate avait toujours plus ou moins occupé mes pensées - elle était un de mes repères principaux lorsqu'il fallait prendre une décision, lorsque la diplomatie et la délicatesse étaient de mise, je me demandais souvent comment elle, elle réagirait, avant de faire un choix - en cet instant elle m'aveuglait. Sa colère, ce baisé...

Sans trop réfléchir, j'avais laissé mes pas me guider jusqu'au bureau où j'officiais. Comme si je n'y passais pas assez de temps... Refermant la porte derrière moi, je soupirai longuement. Pourquoi sentais-je la colère faire trembler mes mains ? Pourquoi d'avoir contrarié Hécate ne me laissait pas aussi indifférent que je le souhaitais ? Je luttais pour garder mon calme et pour m'aider, je m'avançai vers des réclamations écrites qui jonchaient mon bureau. Elles me paraissaient toutes si insignifiantes... si inutiles. Perdais-je mon temps avec tout ça ? Un refuge pour s'éloigner des dangers qui impliquait également de s'éloigner des plaisirs de celui-ci : se préserver, préserver ceux qu'on aime, en limitant peines et joies. Toutes deux si liées et proches. Hécate avait survécu à la perte d'un amour. Mais je n'imaginais pas qu'il puisse être possible de se remettre réellement d'une telle perte... À voir comment je portais mes morts sur la conscience, je n'osais même pas penser à l'idée de m'abandonner à une personne et de la perdre... Je me perdrais en même temps s'il venait à lui arriver le moindre malheur. La peur de souffrir, d'ajouter à ce poids de nouvelles charges. Certes, cela me rendait imperméable au bonheur. Mais ça me tenait également en vie.

Était-ce une faute que de chercher à se protéger et protéger ceux à qui on tient ? Je n'attendais pas à ce qu'elle me remercie, mais au moins pouvait-elle comprendre... non ? Je ne parvenais pas à penser qu'Hécate veuille risquer de tout perdre à nouveau. Bien que je lui prêtais une force et un courage certain, je ne l'imaginais pas capable de prendre ce risque de souffrir une nouvelle fois. Peut-être que le temps avait fait son office avec elle. Peut-être qu'Hécate était prête à retenter sa chance, qu'elle aspirait à un nouveau bonheur... Je n'étais pas confiant quant à l'idée où je pourrais lui apporter ce qu'elle recherchait... Mais je sentais une chaleur vive dans mon cœur qui me faisait frissonner à repenser à ses lèvres contre les miennes. Ça n'avait rien à voir avec le fait que je n'avais pas touché une femme depuis quelques années. De plus, j'étais habitué à la présence d'Hécate. À son odeur, sa douceur, sa voix, sa chaleur... ces petites choses qui suffisaient à me faire oublier toutes les contrariétés du quotidien et qui me redonnaient l'énergie d'avancer. Elle était là pour moi autant que j'étais là pour elle. Notre amitié n'avait rien d'un sens unique et l'affection que l'on se portait était réciproque. De cette réciprocité qui me mettait au pied du mur... Avais-je réellement des sentiments pour elle qui dépassaient cette amitié que nous avions cultivé toutes ces années ?

D'une impulsion brusque, je balayai de ma main ce qui se trouvait sur mon bureau. Un élan de colère qui échappa à mon contrôle. Je posai mes coudes sur le bureau et engouffrai ma tête dans mes mains. Mes mains remontèrent jusqu'à mes cheveux alors que je baissai un peu plus la tête. Je devais aller la voir. Je ne pouvais pas la laisser comme ça... Respirant un bon coup, je me levai et quittai l'office en la laissant en l'état. D'un pas sûr, je me rendis jusqu'à chez elle. Un abri solide qui attestait de son ancienneté. Un confort qu'elle avait su cultiver, à l'image de son métier, de ce qu'elle était. Une hésitation alors que je m'apprêtais à poser ma main sur la porte. Je n'avais pas à m'imposer à elle, à venir sans prévenir et encore moins alors que je la savais énervée contre moi. J'ignore ce qui m'a alors poussé à tout de même appuyer sur la clanche. À laisser la porte s'entrouvrir et franchir son encadrement sans m'annoncer d'une quelconque façon. Je refermai la porte dans un silence feutré en la voyant étendue sur son lit. « Hécate ? » Prononçai-je d'une voix douce et basse au cas où elle prendrait peur de cette intrusion importune. Je m'avançai jusqu'à l'atteindre. Elle semblait assoupie. Une fois à sa hauteur, je m'assis au bord du lit et posa délicatement ma main sur son épaule. Elle était si belle... rayonnante malgré les lueurs lunaires de la nuit. « Hécate... pardonne-moi », prononçai-je en continuant à observer ses yeux clos.
☾ anesidora


Dernière édition par Vanka le 18.04.18 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan EjUxp0k10 / 1810 / 18ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan SeqcgdH

Valeur : 0
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan K01CYJs
 Sujet: Re: ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan   posté le 04.02.18 8:31

Dame de cœur, Roi de pique
avec @"Hécate Vesper"
La stupeur de ma présence ne surpris pas seulement Hécate. Bloquant son coup de pied je me retrouvai au sol en une fraction de seconde dans laquelle la jeune femme tomba de l'autre côté. Me relevant sans grande difficulté, j'allais m'enquérir de son état avant de voir qu'elle paraissait gênée par ma présence. Après tout, ça n'avait rien de rassurant et défiait la pudeur que l'on s'accorde à oublier lorsqu'on est seul chez soi... Je détournai alors le regard quand elle se couvrit d'un châle. Sa voix paraissait éloignée de toute animosité, ce qui parvint à m'étonner malgré le fait que je la connaissais. Hécate n'était que très rarement en colère. Et ce soir, ça avait été la première fois en huit ans qu'elle avait montré cette colère à mon égard. Son soupir fut des plus éloquent. Et l'accord de son pardon loin d'être concluant... Je m'accordai de reposer mes yeux sur elle. Son visage chiffonné la rendait si douce, la voilant de cette innocence dont on targue les enfants. Non pas que l'on pouvait la confondre avec une enfant, bien que ses traits soient délicats et raffinés, Hécate était le genre de femme que l'on ne pouvait ignorer. Que ce soit dans la force de son regard bleuté ou ses courbes callipyges.

Dans le silence nocturne, elle tenta de me congédier d'un simple rappel que ma question avait obtenu sa réponse. Mais je n'étais pas de cet avis... « Hécate, ce n'est pas un mot que je veux. Je souhaite que tu me pardonnes, réellement. Tu ne peux pas me pardonner juste en prononçant un "bien sûr". On est dans une impasse et si on n'en sort pas, je crains de te perdre. Et tu te trompes si tu crois que je vais laisser quoi que ce soit se mettre entre nous », déclarai-je avec une sincérité qui m'étonnait moi-même. Dire ce que j'avais sur le cœur n'était pas dans mes habitudes. Ce n'était pas ma fonction au camp qui allait m'aider là dessus... Être impartial, neutre, c'était une grande partie de mon travail à Steros. C'était également ce qui me rendait efficace dans les tâches qui m'incombaient. Le problème résidait dans le fait que dans ma vie privée, je conservais ces traits qui me rendaient froid et distant. Pourtant habitué à ça, à ce regard déçu que j'avais déjà lu à travers bien des yeux qui espéraient que, pour eux, je laisserais tomber cette carapace.

Par facilité, j'avais toujours pris ça sur moi. Accordant le fait que je n'étais pas fait pour ces choses-là. Mais peut-être que le problème venait simplement du fait que je ne trouvais pas la bonne personne... Fallait-il que ce soit Hécate ? L'une des personnes que j'estimais le plus dans ce campement, cette femme qui de toute façon, avait déjà connu l'amour, de cet amour où l'on croit ne pas pouvoir survivre lorsqu'il nous est arraché ? Je ne doutais pas des sentiments qu'elle pouvait ressentir à mon égard. Mais j'émettais toutefois certaines réserves quant à leur nature... Toujours est-il que ça ne changeait en rien ce qui s'était passé en dehors des murs de Steros. « J'aurais dû t'accorder de rester à l'extérieur... mais je ne pensais pas être le mieux placé pour t'aider en cette période que je sais difficile pour toi. Hécate, je suis là pour t'écouter et t'épauler mais j'ai bien peur de ne pas avoir les mots, de ne faire qu'ajouter des pensées sombres à te parler de moi. L'échange est loin d'être une force chez moi... » Soupirant longuement. « Le temps ne marche pas aussi bien pour moi que pour toi ; il ne guérit pas les souffrances et les peines qui m'accompagnent chaque jour. Peut-être que tu vas me prendre pour un fou... mais à chaque allée, chaque lieu, je suis hanté par le visage de ceux que je n'ai pas réussi à protéger. Désolée de te décevoir, mais je suis pas aussi courageux que tu ne le penses. Sinon je serais capable de surmonter tout ça et je serais probablement encore dans les rangs des protecteurs. » Il était important de sauvegarder les apparences. De paraître infaillible et solide pour rassurer les autres. Mais force est de constater que ça n'allait plus à Hécate...

Loin de moi l'idée de lui en vouloir. Je lui devais d'être honnête. Je voulais être honnête avec elle. Hécate méritait qu'on le soit. Mais bousculé par les changements que j'abhorrais, je n'étais pas des plus confiants... Avais-je fait le bon choix en venant lui parler ? M'introduire chez elle était sûrement plus une erreur de civilité que de choix. Mais de toute façon, je n'aurais pas su fermer l'œil de la nuit si je n'étais pas venu lui parler. Osant contourner le lit qui nous faisait obstacle, je lui accordais quelques mots de plus. « Ne m'en veux pas, mais je ne suis pas sûr de ce que tu peux ressentir pour moi... et je ne veux pas me faire de fausses idées bêtement, comprends que je ne suis pas très doué pour gérer ce genre de situation et au vu de la date, de notre lien, il me semble légitime de te demander de réfléchir à ce que tu souhaites. Tu es la personne qui m'a le plus apporté durant toutes ces années et je ne prendrai pas le risque de te perdre. Quoi qu'il m'en coûte. » Garder la vanne fermée, enfouir le souvenir de ce baisé dans une case, ne pas lui prêter plus de sentiments que cette profonde affection que l'on se portait tous les deux. Il était encore temps... Était-ce que je voulais ? Je n'étais pas sûr de ça... j'étais plutôt persuadé que si je devais remettre mon cœur entre les mains d'une femme, alors ce ne pouvait être qu'elle. Douce et intrépide Hécate... Je m'étais accordé d'approcher à quelques dizaines de centimètres d'elle. Subir son courroux ou recueillir ses doutes, essuyer ses larmes ou apprécier son étreinte... peu importe ce qui m'attendait, j'assumerai à défaut d'avoir pu assumer quelques heures plus tôt.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan EjUxp0k10 / 1810 / 18ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan SeqcgdH

Valeur : 0
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan K01CYJs
 Sujet: Re: ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan   posté le 06.02.18 10:12

Dame de cœur, Roi de pique
avec @"Hécate Vesper"
Sans être un fin limier, je devinai la colère d'Hécate avant même qu'elle ne s'accord à m'adresser la parole. La guérison n'était pas une possibilité selon elle. Il fallait apprendre à vivre avec ces drames qui nous hantaient. La douleur de la perte. La valeur des souvenirs qui, peu à peu, tendent à s'étioler en un tissu qui s'effile avec le temps qui passe. Une boule amère qui me brûle... Je n'arrivais pas à accepter ça. À accepter que ces douleurs doivent faire partie de moi. Hécate y parvenait... assumait ce passé douloureux. Je préférais le fuir. Tenter de le changer en m'assurant que plus jamais il ne se reproduise. Enfermé dans ce camp, je m'assurais de ne plus jamais avoir à porter la responsabilité de la mort de ceux que j'aime. La liste de ces personnes s'était drastiquement réduite... Et je ne m'attachais plus autant qu'avant. Comptant les personnes à qui je tenais le plus sur les doigts d'une main. J'avais peur, si peur, que je savais pertinemment passer à côté de relations fortes et bénéfiques. Chaque moment heureux de ma vie avait été terni par un drame ou une profonde déception. Je m'étais fait une raison. Voilà tout... Tant pis si cela pouvait me faire passer pour l'aigri de service ou pour un bloc de glace sans émotions ni sentiments. Ça ne comptait pas à mes yeux. Ce qui comptait, c'était d'arrêter les frais.

Là où je cherchais alors des explications, de la rationalité et de l'équilibre, Hécate pesta qu'elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle souhaitait, que ses sentiments ne sauraient être expliqués. Que ce qu'il y avait entre nous ne pouvait être expliqué. Je compris à travers ses yeux que si elle ne pouvait pas l'expliquer, c'était parce que tout ceci se passait de mots. Un terrain incertain de suppositions et d'hypothèses. Un saut dans le vide à espérer que l'autre sera là pour nous rattraper. Cela suffit à me donner le vertige. Si c'était ça que d'aimer une personne, alors c'était complètement stupide et imprudent. Le risque... ce devait être alors un des ingrédients de ce sentiment pourtant aussi fort que fragile. Son doigt vint se poser sur ma joue, s'étant approchée de moi. Je ne parvenais pas à lui en vouloir. Je n'arrivais pas à ressentir de colère à cet instant où nous étions si proches alors que quelques minutes avant, la colère m'empêchait d'avancer. Là-haut, ça se bousculait pour savoir quelle émotion allait mener la danse...

Son doigt s'échappa sans que je n'ai le courage de le retenir, pourtant poussé par une impulsion venue de nulle part. Une envie, un sursaut. Ses mots me laissèrent silencieux, pensif. En chaque situation il y avait une leçon à trouver, et je cherchais celle que je pourrais tirer de cette conversation avant que celle-ci ne se termine. Car même si nous n'avions pas un échange agréable, il restait plaisant tant qu'il était ponctué du son de sa voix et de sa présence. Je ne voulais pas repartir sans savoir, sans comprendre, et passer à côté de quelque chose. Elle bricola un breuvage dont elle me mit un récipient encore chaud dans les mains. Je cillai à la chaleur du bols, sans pour autant le lâcher ou le poser ailleurs. Hécate me demanda de le boire. Ne voulant me brûler, je m'accordai d'attendre un peu avant de m'y risquer.

Alors qu'elle vint s'asseoir sur le lit, je me tournai pour la garder en vue. Détaillant ses traits et son accoutrement. Hécate avait cette douceur peinte sur le visage, cette candeur qui laissait place à la volupté de ses courbes gracieuses. Un mélange de force et de délicatesse. « Tu as sans doute raison. Tu n’es pas prêt à être l’homme que je cherche en toi… » Une claque en plein visage. De celles qui vous font tomber au sol. Non, je n'étais sans doute pas cet homme. Le serai-je un jour si elle s'obstinait à ne pas parvenir à me l'expliquer ? Helion et l'extérieur avaient bien des différences. Et mon éducation militaire faisait de moi un produit encore plus dépendant des préceptes du dôme. Un milicien devait être bête et discipliné. On lui donne des ordres et des consignes précises, claires, n'acceptant pas les nuances. Ici, c'était différent. Avec les autres, c'était différent. Avec Hécate, c'était différent. Elle se laissait guider par ses envies, ses aspirations, son instinct... « Tu veux que rien ne change ? J’ai ajouté dans nos bols quelque chose qui devrait nous faire oublier les dernières heures. Ce sera comme si rien ne s’était passé. Et tout redeviendra comme avant. » Je fronçai les sourcils, fixant le bol que je m'apprêtais à boire. Je le baissai, me demandant un instant ce que me disait mon instinct à moi. Je l'avais abandonné au poste de garde que j'avais quitté dix ans plus tôt. Délaissé pour ne plus me fier qu'au concret, qu'aux valeurs sûres et calculées...

Un soupir. Je posai le bol sur le support le plus proche et volai celui d'Hécate qui approchait dangereusement ses lèvres. Posté debout face à elle, je l'empêchais de pouvoir récupérer ce maudit bol et même de se relever. « Tu ne me feras pas oublier. Ni les heures précédentes, ni celles à venir. Ne font-elles pas partie de nous ? » Repris-je en faisant écho à ses mots. Une main posée sur sa joue, l'autre sur son épaule, prête à passer par-dessus pour nous réceptionner sur le lit, je l'incitai à se pencher en arrière, déposant mes lèvres sur les siennes avec bien plus de tendresse que je n'avais jamais su témoigner. Bras tendu sur le lit, l'autre caressant sa joue, descendant le long de son cou, je savourai la délicatesse de sa peau soyeuse et son odeur suave, enivrante et apaisante. Détachant mes lèvres des siennes, je la surplombais, l'emprisonnais. Mes yeux voguaient entre les siens. Je n'étais pas sûr de moi et ce malgré l'assurance de mes gestes. Je me gardai de lui demander si elle était d'accord avec ça, si elle ne préférait pas oublier justement. Mon choix était fait, mais je ne voulais pas choisir pour elle. Voyant que je me perdais à nouveau dans des réflexions qui dépassaient de loin l'instant présent, je me résignai à ne plus penser qu'aux sensations qu'elle me procurait, me convainquant que si jamais ça n'était pas ce qu'elle souhaitait, Hécate saurait me le faire savoir.

Un 50/50. Un aléatoire dépendant de la volonté de l'autre. Échappant totalement à mon contrôle. J'acceptais de jouer le jeu, au risque inconsidéré de la perdre. Ce dont je ne me remettrais certainement pas... mais peut-être que ça m'aidera à accepter, à assumer. Quitte à perdre tout ce que j'avais réussi à construire, tout ce que j'avais fait pour ne pas rester à me morfondre dans la culpabilité et les regrets. Jamais je n'avais pris de décision aussi inconsciente... Mais au fond de moi, je sentais cette chaleur qu'elle m'inspirait, cette volonté de caresser sa peau diaphane, de la regarder des heures durant et laisser s'échapper le temps pour ne plus être qu'avec elle. Hécate... Cette affection que l'on se portait, a-t-elle toujours caché ces sentiments que je gardais enfouis ? Cette passion silencieuse prête à me consumer de l'intérieur ? J'avais beau être terrifié, je m'imprégnais de cet instant comme si c'était le dernier.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan EjUxp0k10 / 1810 / 18ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan SeqcgdH

Valeur : 0
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan K01CYJs
 Sujet: Re: ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan   posté le 12.02.18 21:42

Dame de cœur, Roi de pique
avec @"Hécate Vesper"
L'intensité de mon regard perçait le sien. Je ne sais dire si un seul jour dans ma vie, mes yeux avaient étaient aussi expressifs de cette passion qui m'envoûtait. De ces sentiments qui se bousculaient aux portes de mes songes. J'avais l'impression de redécouvrir chaque trait d'Hécate... De la voir comme elle était réellement et non plus comme cette femme à qui j'avais silencieusement fait la promesse de toujours protéger. Elle était plus, bien plus à mes yeux. Je le savais ça, depuis longtemps. Qu'au-delà de notre rencontre, elle était devenue une amie chère, si chère que le moindre jour passé sans la croiser était un jour perdu dans des méandres oubliés. À cet instant, plus rien n'avait d'importance. Il n'y avait qu'elle et ses yeux, sa douceur et ses lèvres. Son corps et le mien. Ma chaleur et la sienne. Nos deux âmes suspendue dans un autre plan. Dans un espace insoupçonné où ne s'y retrouvent que les âmes qui s'y abandonnent... Un plan où la raison se dérobe à la passion. Un plan dont j'avais toujours redouté l'existence. Je ne voulais pas m'abandonner, je ne voulais pas perdre le contrôle et me laisser aller. Je ne voulais pas risquer de ne plus être maître de moi-même. Je ne voulais pas prendre le risque de la blesser... Pas physiquement, bien sûr que non, mais intérieurement. Elle semblait sûre de ce qu'elle souhaitait sans pour autant être capable de nommer ce désir. Hécate avait en elle cette fougue et cette passion qui animait chacun de ses combats, chacun de ses actes. Bien que les affres de la vie puissent avoir provoqué le mutisme de cette part d'elle-même, Hécate m'avait prouvé que cette force sommeillait toujours au fond de son âme. Elle avait une fois intarissable en ce en quoi elle croyait. Et à cet instant, cette femme croyait en moi ; en nous...

L’entrelacement de nos souffles m'enivrait d'un plaisir frêle et timide, comme une nappe venant se déposer sur ma peau, la faisant frémir. Frayant son chemin sous mon emprise, elle vint saisir mes poignets ancrés dans le matelas pour se hisser jusqu'à ma hauteur. Ses doigts longeant mes bras me firent frissonner. Sa poigne enserrant mon vêtement et vint m'attirer vers elle. Je ne luttai pas, acceptant l'invitation avec indécence. Chacune de ses caresses appelait à l'abandon à ces idées qui venaient me flouer l'esprit. À ces envies dont je n'étais pas sûr de pouvoir freiner l'expression. Un coude encore appuyé pour ne pas l'écraser, je parcourais ses courbes de ma main libre. Laissant glisser une mèche de ses cheveux le long de sa joue et vagabonder mes doigts le long de son cou jusqu'à la naissance de sa poitrine voluptueuse. Ma respiration restait mesurée, mais je sentais mon cœur frapper comme s'il ne s'était jamais senti aussi vivant.

Nos yeux s'entremêlèrent avec une sensualité pudique. Un silence suspendu dans les airs, elle me confia ne jamais avoir pensé à moi de la sorte auparavant. J'ignorais si cela me rassurait, mais j'aurais tout loisir d'y réfléchir lorsque j'aurais remis les pieds sur Terre. Pour l'heure, je me noyais dans son regard sans parvenir à remonter à la surface. Mes caresses remontèrent vers son épaule pour grimper le long de son bras alors que mon autre main entortillait ses longues mèches blondes. Bien que ma concentration était biaisée par notre proximité et les sentiments que tout ceci soulevait, j'écoutais ses confidences avec une attention assidue. Si aujourd'hui Hécate était sûre de qui elle était et de ce qu'elle voulait, au moins cela me rendait confiant quant à la façon dont elle pourrait nous percevoir après ce soir. Après cette nuit... Je craignais qu'elle ne cherche en mes bras qu'une sensation illusoire, qu'un rêve à partager, éphémère et volage. Mais quoi qu'il advienne, je savais pertinemment que j'encaisserai... avec douleur, une douleur sûrement inimaginable. Cependant, je le ferai... car si ce bonheur qu'elle cherchait à mes côtés n'était qu'une aspiration volage, je ne me sentirais pas de la forcer à reconsidérer les choses, à revoir sa position en lui jetant au visage qu'elle aurait dû réfléchir aux conséquences, à l'avenir. La seule chose que je voulais, c'était qu'Hécate puisse être heureuse. Elle était parvenue à se reconstruire, certes, mais ce qui m'importait était qu'elle retrouve la joie de vivre, cette flamme qui la fait vibrer.

Quelles que pouvaient être mes appréhensions, je ne les laissais pas s'emparer de cet instant comme je l'avais fait plus tôt. Cette fois, je ne me défilerai pas. Il en était hors de question. Sa respiration se faisait plus lente, plus mesurée. Je maintins mes yeux dans les siens, y décelant cette intensité qui la rendait si désirable. Ses mots s'enchaînèrent à une vitesse croissante me réchauffant le cœur comme si elle venait d'y provoquer un incendie. Mon souffle se coupa à sa déclaration. « Je t’aime Zorhan. » Sa voix, sa douceur, sa chaleur, son sourire, ses yeux... Figé, j’imprégnais toute mon âme de cet instant. Si j'étais resté en pleine possession de mes moyens, je l'aurais éloignée, je l'aurais rejetée le plus délicatement possible en ce genre de situation - donc pas sans mal... inévitablement - j'aurais tenté de la résonner et de lui expliquer que je ne pouvais pas être à ses côtés, que nous ne pouvions être deux âmes si liées. Tout ça pour cacher ma peur de devenir si important à ses yeux que me perdre l'anéantirait une nouvelle fois... Mais je ne me défilai pas. Par je ne sais quelle idiotie, je répondis à son sourire et m'approchai de ses lèvres. « Et tu es la seule femme que je laisserai m'aimer Hécate, la seule femme que je veux risquer d'aimer quitte à en être entièrement consumé », susurrai-je avant d'atteindre ses lèvres et de l'embrasser avec une passion partagée. Ma main droite vint glisser jusqu'à sa jambe alors que je me rapprochais de son corps, sentant sur mon torse sa poitrine. Je laissais l'excitation monter en moi, faire se contracter chacun de mes muscles et s'affoler mon cœur, savourant de mes mains les courbes d'Hécate dont la lascivité me rendait fou de ce désir qu'elle faisait monter en moi. Je me sentais ivre de ce sentiment qui me dominait et que je n'essayais pas de contrôler. Mesurant toutefois mes gestes pour mêler à cet instinct primaire une sensualité ensorcelante.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan EjUxp0k10 / 1810 / 18ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan SeqcgdH

Valeur : 0
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan K01CYJs
 Sujet: Re: ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan   posté le 18.02.18 20:06

Dame de cœur, Roi de pique
avec @"Hécate Vesper"
Douceur et passion. Danse enivrante offerte par sa lascivité consentante. Une saveur dont j'admettais à chacun de mes sens de se délecter tel le plus pur des présent, la plus sacrée des offrandes. Des frissons me parcouraient à m'en faire frémir l'échine d'un plaisir que jamais je n'aurais pu prétendre auparavant. Je n'étais pas un jouvenceau - ni un étalon - mais cette femme me faisait un effet qu'aucune autre n'avait su provoquer en moi. Une tumescence prédictible et pourtant surprenante. D'une intensité qui me hurlait de ne pas me laisser aller, de garder le contrôle, rester maître de moi-même : impossible. Avait-elle toujours eu ce pouvoir sur moi sans que je ne m'y laisse confondre ? Hécate était plus ensorcelante de bonté et de bienveillance que nul autre. Elle a toujours éveillé en moi une affection toute particulière. Idiot avais-je été de ne pas me rendre compte de ce que cette affection pouvait cacher... Ou peut-être que non, justement. Peut-être que le temps aura gagné en son cœur la place de ressentir ces sentiments que je ne pensais être ressentis que pour l'être Aimé, celui qui dominera jusqu'à notre âme. L'amour pour lequel on s'arracherait le cœur de la poitrine.

Je ne lui demandais pas cet amour, ni ne prétendais le lui offrir. Mais Hécate apparaissait à mes yeux comme l'inéluctable évidence : jamais je n'avais su ce qu'était l'amour. Trop renfermé, trop sur la défensive, trop réservé. Trop cadenassé dans cette éducation d'abandon et de milice... Hécate faisait ressortir ce qui faisait de moi un être humain. Elle me faisait m'accepter pour ce que j'étais, m'accordait cette confiance motrice de l'ambition et de l'optimisme. Je n'avais aucun doute à ses mots susurrés. Ses lèvres m'embrassant, voulant dévorer ce sentiment qui hypnotisait nos sens. Ma peau s'hérissait au passage de ses lèvres sur ma peau, frémissant au passage de ses doigts le long d'un trajet que je voulais infini. Ses appels provoquaient mes pulsions que j'essayais de mesurer. Appréciant le voyage qu'elle m'offrait, ne me lassant de dessiner le contour de ses courbes de mes mains sculptées par le labeur et les années de service. Je la désirais... la désirais de ton mon corps ; de toute mon âme. D'un caprice sensuel et sauvage à la fois.

Cultivant la convoitise que ses caresses m’insufflaient, je laissais mes yeux se perdre dans les siens, la dévorer et la savourer comme si elle était une perfection illuminant ma vue ; une créature rêvée, fantasmée et si lumineuse que je lui prêtais l'intensité de tous les astres, toutes les étoiles. L'élégance de sa danse me transportait et me confortait à en perdre le fil de mes pensées étouffées par la volupté de notre proximité. La beauté de cet instant éloignait mes regrets et mes craintes comme un balai repousserait la poussière. Je me redécouvrais à sa tendresse instinctive. Comme si tout ceci était une évidence. Peu à peu, nous nous abandonnions à ce qui faisait de nous un homme et une femme, abandonnant aux pieds du lit nos réserves. Mais pas nos complexes... Je n'avais qu'entre-aperçu sa cicatrice lorsque sa tunique la quitta, ne l'ayant pas distinguée comme une tare. Nous avions tous un corps traduisant notre passé et le sien me rendait plus curieux qu'autre chose. Loin d'en être révulsé, je fronçai légèrement les sourcils en lui accordant un sourire aguicheur en proie à la fascination qu'elle m'évoquait. Je lui cédai cette pudeur à l'apostrophe de ses lèvres venant aux miennes.

Chaque parcelle de mon corps me faisait comprendre que je la désirais... Hécate Vesper. Ce n'était pas une extase volage, un corps pouvant répondre à ma primitivité, mais bien elle qu'il appelait. Je passai une main dons son dos, l'une dans ses cheveux jusqu'à remonter le long de sa nuque d'un côté et descendre jusqu'au bas de son dos mis à nu de l'autre. Je me retenais de ne pas la serrer aussi fort que je la désirais. Ses doigts vinrent délasser la ceinture qui, depuis le début de notre valse, étouffait ma virilité bien plus que stimulée. Un soupir de plaisir, mes yeux ancrés dans les siens avec un sérieux qui s'éloignait pourtant de ces nombreuses fois où mon regard s'était fait sévère. Je l'embrassai à dévorer ses lèvres, l'abandonnant en l'incitant de gestes fermes à s'allonger. Mes lèvres descendirent des siennes à son cou, sa poitrine, ses tétons - s'y attardant à les provoquer à mon tour - avant de descendre sur son ventre. Mes mains voyageaient le long de ses courbes alors que je me nourrissais de son odeur apaisante et enivrante. Hécate en connaissait un rayon sur les plantes, sur certaines qui vous faisaient perdre la raison. Mais ceci était bien plus puissant que n'importe quel remède : ma perception était aussi mirifique que les visions d'un esprit sous psychotropes. L'envie qu'elle me donnait avait le pouvoir de me faire perdre mes repères... Plus rien d'autre que nous ne comptait.

Cette ivresse partagée était une folie qui avait tout d'attrayant. Écarté de la peur, des doutes, de la notion des conséquences que tout ceci aurait, je me prenais à ce jeu suave où chaque seconde se révélait être d'un délice charnel qu'il ne faudrait jamais condamner. Mes lèvres remontaient le chemin jusqu'aux siennes et mon corps se posait sur elle en épousant ses formes, se logeant entre ses jambes sans s'y frayer de chemin. La sentir ainsi contre moi laissait mon corps criard et noyé dans un désir qu'il m'était impossible de réprimer. Une intense exaltation qui me fit gémir de ce plaisir intense. Souffle logé dans le creux de son cou, se confondant aux signes de notre excitation partagée. « Tu me donnes le vertige, Hécate... » Échappai-je en murmure. J'avais l'impression de ne pas avoir le droit de la convoiter à ce point et pourtant, cela rendait cet écart d'autant plus électrisant de plaisir. « Je t'aime », lui laissai-je entendre en me mouvant le long de son corps. Sentant ses seins durcis et toute sa féminité s'exprimer dans cet échange cruellement sensuel. Je ne me demandais pas ce que j'avais le droit de faire ou ne pas faire, laissant ses gestes et ses soupirs mener la danse à laquelle je proposais les pas. Tout deux sur le même temps, dans la même mesure ; lascifs et acceptant de se faire dominer par un érotisme impertinent d'indolence. Ma main glissa jusqu'à sa taille avant de s'autoriser à descendre un peu plus bas, découvrant l'interdit de cette femme qui s'offrait à moi autant que je m'offrais à elle. L'embrassant en savourant l'harmonie de nos gestes, je devinais ses formes et ses atouts, risquant de m'y éterniser pour lui procurer un plaisir coupable. Laissant le désir que j'éprouvais pour Hécate me posséder entièrement...
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan EjUxp0k10 / 1810 / 18ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan SeqcgdH

Valeur : 0
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan K01CYJs
 Sujet: Re: ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan   posté le 28.02.18 21:33

Dame de cœur, Roi de pique
avec @"Hécate Vesper"
Ma respiration était un enchaînement de soupirs lascifs. Chaque caresse, chaque effleurement propageait en moi une aura de plaisir que mes muscles s'efforçaient de ne pas interpréter comme des signaux d'alerte. Le désir que j'éprouvais pour cette femme était surréaliste... Brûlant mon cœur de cette ardeur que je m'ignorais. Mon cœur battait toujours aussi fort à un rythme incertain, dompté par l'exégèse de la danse que jouaient ses courbes féminines. La sulfureuse volupté qu'Hécate m'offrait faisait naître en mes yeux et en mon âme ces étoiles d'après lesquelles certains étaient nommés. Tel cet astre diurne qu'elle représentait dans ma vie : une étoile si brillante, si étincelante qu'après cette nuit, plus jamais je ne pourrais me retrouver dans l'obscurité.

Cette attirance insoupçonnée, était-ce le sort qui nous avait empêché de franchir le pas ? De nous tenter l'un l'autre car tout ceci n'allait rien présager de bon ? Je n'étais pas superstitieux et ne croyais vraisemblablement qu'à ce qu'il m'était donné de voir. Mais je ne pouvais ignorer certains mystères qui me laissaient croire que l'inconscient collectif existait. Que d'une manière ou d'une autre, pour une raison quelconque ou fatidique, nous n'avions jamais cédé à cet appel qui habite chaque être humain. L'appel charnel d'un être aimé. La sensation de faire quelque chose de mal ne m'effleurait pas l'esprit bien qu'en tant que spectateur de la scène je me serais arraché de ses bras pour reprendre le contrôle et m'éloigner. Ce n'était pas une question de peur, de manque de sentiments, seulement l'idée que je vienne à la décevoir, que je sabote alors ce que nous avions. Cependant, la chaleur torride de cette étreinte m'évoquait une évidence : ça devait arriver. Elle et moi... Nous étions deux âmes si complémentaires, si proches l'une de l'autre... Aucune autre femme n'aurait pu me supporter autant d'années qu'elle et trouvé le moyen de réaliser l'amour qu'elle me portait.

Caresser son intimité participait à mon érection incontrôlée et rendait mon corps fébrile de cet excitant appétit mêlant au plaisir cette saveur de passion que j'aimerai laisser prendre l'ascendant sur moi. Sur elle. Mon envie de la posséder était telle que je sentais incapable de me résigner à la laisser partir si elle venait à me le demander. Sa lascivité me faisait de toute façon comprendre qu'elle non plus, elle ne m'autoriserait plus à partir sans que nous soyons allé jusqu'au bout de ce chemin menant à l'extase de nos sens. Sa main vint étreindre mon avant-bras, attirant mon attention à ses yeux alors que parcourait sa beau de baisers enfiévrés. J'avais envie de goûter à chaque parcelle de son corps, d'entendre ses soupirs de bien-être en gémissements de plaisir. Mais porté par les yeux d'Hécate, je revins embrasser son cou en me retenant de la serrer jusqu'à l'écraser lorsqu'elle me déclara qu'elle voulait aller plus loin, plus vite. Écourter ce voyage n'était certainement pas une mauvaise idée... Nous étions si excités l'un l'autre que venir en elle se fit sans le moindre mal. Faisant pénétrer mon vit doucement, souffle profond déposé au creux de son coup, j'en vins à gémir d'un élan incontrôlé et salvateur lorsque nos corps parvinrent à se mêler l'un à l'autre.

Une main derrière sa tête attrapant ses cheveux, l'autre glissant jusqu'à l'une de ses cuisses où mes doigts venaient empoigner son fessier. De mouvements lents, mesurés, je procédais à un va-et-vient langoureux dont on sentait la retenue. Je me sentais possédé par son corps, par son âme, par tout ce qui pouvait avoir son odeur, son toucher. Un vertige d'extase me crispa en provoquant un intense courant de plaisir. Je ne pouvais pas me retenir... je ne pouvais plus me retenir... mes râles témoignaient du plaisir que je ressentais à être en elle. À chaque à coup un peu plus vite, un peu plus fort. Jouant alors d'un rythme mêlés de ralentis et d'accélérations à mesure que je la sentais s'accrocher à moi comme à se retenir de tomber dans le précipice de son plaisir. Mon corps tressaillait de plaisir et pour m'empêcher de réveiller tous les environs j'avais agrippé de mes dents une petite parcelle de sa peau au creux de son cou. Ne m'occupant pas de la marque qui viendrait à poindre de cette sucions lubrique. Je la voulais et elle était à moi, abandonnant ses courbes à notre plaisir.

Sa respiration et ses gémissements me traînaient vers cette extase que je retenais d'exploser. Ça m'en coûtait et la transpiration qui perlait sur mon front en témoignait. Me donnant dans cet effort à bien plus forte raison que lors d'un entraînement, je me vidais de toute cette énergie faussement dépensée à passé des journées derrière un bureau. Hécate me faisait me sentir en vie, à cet instant plus que jamais. Des râles rauques m'échappaient alors que je ne pouvais continuer à me cacher au creux de son cou. Me surélevant à l'aide de mes bras, je plantais mon regard dans le siens, jubilant de ce visage possédait par la jouissance que lui accordait notre danse. Jamais je ne l'avais vu aussi belle et flamboyante... L'incarnation de la passion et de la beauté. Une divinité à elle seule. Perdant pied, je m'abandonnai aux derniers assauts qui menèrent nos sens à s'extasier dans un orgasme où mon éjaculation me semblait infinie. Des salves dont l'oscillation me procurait à chaque fois une jouissance jamais ressentie auparavant. Retenant mes lèvres de jurer tant cette sensation était intense, je retombai sur la poitrine d'Hécate, cœur battant si fort qu'il venait la cogner. Je me retirai doucement, reprenant mon souffle qui s'était fait haletant. « Hécate... j'ai la tête qui tourne... je... » un rire léger et heureux s'échappa de mes lèvres alors que je la serrai contre moi en remontant mon visage jusqu'au sien pour venir l'embrasser. « Jamais je n'ai connu un tel plaisir... » Posant une main sur sa joue, je la caressai avec tendresse en me noyant dans son regard.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan EjUxp0k10 / 1810 / 18ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan SeqcgdH

Valeur : 0
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan K01CYJs
 Sujet: Re: ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan   posté le 29.03.18 2:14

Dame de cœur, Roi de pique
avec @"Hécate Vesper"
L'extase portait son parfum. Délicate sentence rendant n'importe quel addict abstème. Comme de ces plaisirs que l'on croit ne pouvoir ressentir qu'une fois dans sa vie. Ce n'était pas que deux corps l'un contre l'autre, qu'une valse rythmée par des temps organiques. Ça avait été une libération, aussi surprenante qu'épanouissante. Les yeux d'Hécate me révélaient un peu plus à chaque cillement, renaissant dans ses prunelles dont la clarté luisait aux insidieux éclats de luminosité perçant la nuit. Mes mains se refusaient de la lâcher, autant que mes yeux continuaient de la dévorer comme si malgré ces ébats, elle m’apparaissait encore comme une divinité inatteignable, une prétention dont je ne pouvais être à la hauteur. Délicieuse obsession qui me laissait fébrile à son toucher, à sa voix, à son regard. À mes caresses, je sentais la fébrilité encore présente d'Hécate. Ses paroles avaient ceci en témoin de leur sincérité. Sans lutte aucune, accompagnant son élan, je m'allongeai sur le dos et la lovai contre mon torse. Ma respiration peinait à reprendre un rythme calme et mon cœur battait encore.

Faisant glisser mes doigts entre ses longs cheveux semblables aux allées de blé, je lui souris lorsqu'elle remonta ses yeux jusqu'aux miens. Achevée pour une journée, que devrais-je dire ? Mon sourire s'étend et je lui réponds dans une voix douce. « Le monde pourrait s'effondrer que ni toi ni moi ne serions en mesure de fuir. » Je passai le bout de mes doigts le long de son visage lumineux, du front à sa joue pour atterrir sur ses lèvres. « Cette fois-ci, je veux le saisir, ce bonheur qui passe juste devant mes yeux. Je ne veux pas qu'il s'échappe. Que tu t'échappes », ajoutai-je avec une teinte mélancolique dont il m'était pratiquement impossible de me séparer. Ma nature restait ce qu'elle était : une permanente peur de l'échec, de perte de contrôle. En ces draps s'était signée une promesse dont la césure me serait insurmontable. À me connaître, Hécate devait s'en douter. À la connaître, je me doutais qu'elle parviendrait à faire de son mieux pour effacer toutes ces craintes qui m'habitaient et me freinaient. Cette nuit était la preuve tangible que la belle aux cheveux blonds avait ce pouvoir sur moi. Sûrement sur bien d'autres personnes également. Je ne lui connaissais aucun ennemi, aucun mauvais sentiment. Cette femme était d'une perfection que secrètement j'avais toujours jalousé. Une pureté féroce dont, de toute façon, je n'aurais fait que gâcher la valeur.

Précieuse âme entre mes bras, j'aurais été prêt à souhaiter que jamais plus nous ne venions à nous séparer ne serait-ce que de quelques centimètres. Un soupir soulagé, je lui souris à nouveau, épiant inlassablement ses traits et les contours de son visage. Créature mirifique capable de combler mes désirs au point de lever toutes les barrières qui, jusqu'à lors, m'avaient vraisemblablement empêché d'avancer. De m'accorder de vivre. C'est ce qu'Hécate devenait ; mon souffle de vie. Responsabilité qu'elle n'aura pas à porter comme un fardeau car depuis huit ans déjà, nous sommes aux côtés de l'autre. « Penses-tu pouvoir m'accorder de rester ici cette nuit ? Je pourrais me dérober avant l'aube si tu le souhaites », demandai-je dans un murmure coupable. Dans ce bastion, les rumeurs allaient bon train. Et bien que j'avais cure de l'avis des autres sur ma vie privée - jusqu'à ce soir certes, inexistante - je pouvais comprendre que ce soit différent pour Hécate. Peut-être avait-elle besoin de temps pour se faire à l'idée, qu'elle attendait également le conseil de la nuit avant de vouloir apposer à nos deux images cette union tacite.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan EjUxp0k10 / 1810 / 18ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan SeqcgdH

Valeur : 0
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan K01CYJs
 Sujet: Re: ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan   posté le 08.04.18 13:20

Dame de cœur, Roi de pique
avec @"Hécate Vesper"
Le sourire d'Hécate se faisait communicatif. Son regard réchauffait mon âme jusqu'à élaguer la moindre de mes préoccupation, la moindre de mes appréhensions. Si je me doutais que franchir le seuil de sa porte me ramènerait à la réalité, ça ne m'empêchait pas de croire à cet instant que plus rien n'avait d'importance. Nous étions l'un contre l'autre, noyés dans ces sensations évaporées en sentiments profonds, alors tout semblait parfait. Je souris aux paroles de la voluptueuse reine proclamée. C'est à jamais que je voulais l'avoir à mes côtés. La seule femme qui aura su allumer cette lumière dans l'obscurité de mes songes. Une étincelle flamboyante qui allait m'assurer de ne plus jamais me sentir égaré. Il me serait impossible de décrire la sensation que cette idée me procurait. Je me sentais sans nul doute réconforté, apaisé. Une légèreté qui m'emplissait et laissait mon esprit au repos comme si Hécate était une pause enfin accordée après toutes ces années à constamment me soucier des autres. Auprès d'elle, je ne m'inquiétais plus, ne culpabilisais même pas de profiter de ce moment privilégié plutôt que de m'occuper des affaires du bastion.

Le passage des caresses lascives d'Hécate me laissaient découvrir de nouveaux frissons, ceux de tendresse et de sentiments partagés. Aussi naturelle que vraie, délicate lionne au regard céruléen, le jour où je viendrai à la perdre serait le jour où je me perdrais pour de bon. Un pacte tacite qui se scellait en mon âme, signature par l'esprit à laquelle je ne l'engagerai guère. Même si la force de ce qui nous liait était évidente, suffisante pour me laisser croire qu'hormis la résurrection de son défunt mari ou un virage à 360 degrés, je ne voulais pas la contraindre. Ni qu'elle vienne à prendre peur de mes élans possessifs. Hécate devait savoir que je n'étais pas un ange, même si tous - moi y compris - ignoraient comment des sentiments aussi forts et intimes pouvaient m'impacter. Peut-être qu'elle effacerait mes plus gros défauts ou au moins les épongerait. Ce n'était pas une mission que je lui donnerai, une simple supposition de ce que son amour pourrait m'apporter. Un esprit bien trop occupé à ces réflexions que je chassai même si je savais qu'il ne s'agissait que d'un boomerang qui me reviendrait en pleine face.

La belle vint s'engouffrer dans mon cou alors que je la serrai contre moi en inspirant et expirant longuement. Savourant son odeur, sa chaleur. Je ne la pensais pas en proie aux doutes, mais ressentais la fébrilité de son état. Hécate aussi devait, sans rien remettre en cause pour autant, prendre conscience de la portée de nos actes. Réaliser le lien qui, à partir de cette nuit, nous rendait encore plus dépendant l'un de l'autre. Si j'avais eu du mal à franchir ce pas, j'étais prêt à la rassurer, à rester confiant. Je croyais en nous, je croyais en elle. Et elle me permettait de croire en moi. Une triade qui jamais ne pourra se briser, que je ne laisserai jamais personne tenter d'effleurer. Hécate me murmura ses exigences alors que je quémandais de passer le reste de cette nuit à ses côtés. Telle une mélopée enivrante, elle me confiait la force de cette dépendance qui la brimait. Je posai ma main sur sa joue alors que son visage effleurait pratiquement le mien. Sourcils froncés à lorgner sur ces lèvres dont la voix d'échapper telle une brise subtile. Mes mains s'enfoncèrent dans ses cheveux d'or alors que son corps se blottissait à nouveau contre le mien. Fermant les yeux, m’entrelaçant à ses courbes, je me laissais porter par ses mots. « Je reviendrai chaque soir tant que la décision dépendra de moi. Je ne peux pas laisser ma vie privée me détourner de ma fonction mais chaque instant où je pourrais choisir entre mon rôle et toi, c'est toi, Hécate, que je choisirai. Peu m'importe le reste. J'ignore le jugement qui nous attend si on vient à s'afficher et je pense qu'il sera préférable qu'on laisse les rumeurs faire leur travail. Tu seras bien plus sujette aux jugements des autres que moi... on pourra y aller progressivement, laisser l'idée se faire sans que ça nous porte préjudice l'un à l'autre », lui expliquai-je avec un pincement au cœur à l'idée de devoir me retenir de la serrer dans mes bras et de l'embrasser en plein jour de peur de choquer les yeux curieux.

Si seulement je pouvais ne pas avoir à m'en préoccuper... Mais lorsqu'on est à une place élevée, les attentes des autres à notre égard le sont. Si mes décisions restaient et resteraient impartiales et objectives, il serait bien aisé pour qui le souhaite de remettre mes valeurs en cause maintenant que je voulais partager ma vie avec Hécate. Après tout, en dix-sept ans, personne ne m'avait connu autrement que dévoué uniquement à une cause. Et toute ma vie, à vrai dire, je m'étais à chaque fois dévoué envers une seule cause. Même si celle-ci changeait au gré des événements, ma loyauté s'en allait vers une communauté, ou vers un but, vers une personne... Je concevais l'idée que certains viennent à considérer qu'aujourd'hui, je me vouerai à Hécate avant Steros. Si l'envie ne m'en manquait pas, ma raison saurait pourtant faire en sorte que je puisse m'adapter. Tout comme j'étais persuadé qu'amants ou non, Hécate ne viendrait pas me faire la moindre concession ni même abuser de la place qu'elle a dans mon cœur pour venir biaiser les décisions qui seraient prises pour ses cultures. Une part des choses pour laquelle je comptais sur nos principes, nos valeurs et notre intégrité. Car c'est aussi ce que j'aimais chez elle : cette force de défendre ce en quoi elle croit. « On pourrait me couper les jambes et m'abandonner en plein désert que je te reviendrai, Hécate, même en rampant ou s'il me fallait braver le plus grand des dangers, je te reviendrai », lui soufflai-je en la serrant un peu plus contre moi, mon corps frémissant encore du désir qu'elle m'inspirait.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
 Sujet: Re: ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan   posté le 

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
ab2. Dame de cœur, Roi de pique ▬ Hechan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ab. Le théorème du chiffre 8 - Hechan
» Au pied du cœur ▬ Leo & Cosima
» Une dame perdue, juillet 1272, Velen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
+
Sauter vers: