RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Activité
• acte en cours : I - Storm
• événement RP : rp de groupe
et enquête
• wanted : Eyhil + idées de liens
Groupes
jötnar (7/∞) : ouvert
einherjar (7/∞) : ouvert
völur (3/10) : ouvert
bœndr (4/∞) : ouvert
Activité
• acte en cours : I - Storm
• événement RP : rp de groupe
et enquête
• wanted : Eyhil + idées de liens
Groupes
jötnar (7/∞) : ouvert
einherjar (7/∞) : ouvert
völur (3/10) : ouvert
bœndr (4/∞) : ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Aller en bas 

 Candidature Milice

Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
Candidature Milice EjUxp0k10 / 1810 / 18Candidature Milice SeqcgdH

Valeur : 0
Candidature Milice Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Candidature Milice K01CYJs
 Sujet: Candidature Milice   posté le 22.03.16 0:56




CANDIDATURE
MILICE
PATRIOTIQUE

PARTIE HRP
Nous sommes aujourd'hui à la préhistoire d'une nouvelle utopie, à l'orée de la voie humaine. Reste à s'y engager, dans la violence de l'instant, la modestie du quotidien et la démesure de l'idéal.

Âge : 23 ans.

Temps de jeu sur Arma III : 840h.

Estimation de votre niveau sur Arma III : 4/10. Bien que j'ai beaucoup appris au sein de la MS, n'ayant joué qu'à Altis Life, je n'ai pas assez d'expérience pour juger de mon niveau ArmA III pur. N'étant pas axée PvP, je ne cherche pas à exceller dans le jeu mais à soigner l'aspect RP que peut représenter la faction blufor.

Depuis combien de temps êtes vous sur Fantasma : Depuis décembre 2015.

Présentez votre parcours sur Fantasma : Mon premier personnage était un civil (Chantal Dufour) mais les actions RP vraiment limites qui m'ont été données de jouer m'ont poussées à faire une courte pause avant de jouer Saoreen Menotios, responsable d'une entreprise et soldat de la mafia albanaise.

Indiquer votre PID :

Disponibilités :
Lundi : après-midi, soir
Mardi : après-midi, soir
Mercredi : soir
Jeudi : après-midi
Vendredi : après-midi, soir
Samedi : soir
Dimanche : soir

Venez vous d'un autre serveur ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Pourquoi nous avoir rejoint ? Fantasma était le serveur du streameur qui m'a fait découvrir ArmA III Altis Life donc c'est plus "par défaut" que je suis venue sur Fantasma. Le RP y étant bon et la communauté agréable, j'y reste ♥

Quelle est votre expérience dans le monde du RP ? Je fais du rp écris depuis plus de dix ans, du JdR papier depuis trois ans et sur Arma, je rp depuis quatre mois.

Énumérez-nous vos points positifs et négatifs :
+ Je m'investis beaucoup dans les projets que j'entreprends, je suis volontaire, j'affectionne particulièrement le travail d'équipe, respectueuse des règles et des autres, ouverte à la discussion, ayant fait partie d'un groupe terro je pense pouvoir faire aisément preuve de fairplay et mesurer mes actions pour assurer une réciprocité dans l'appréciation des scènes RP.
- Mon investissement fait que je prends parfois les choses trop à cœur, je suis impatiente, bavarde (la personnalité de mon perso devrait vous épargner l’insupportable, enfin ça aidera un peu xD), mon manque d'expérience en blufor fait que je vais devoir faire pas mal d'efforts et ça risque de mettre votre patience à rude épreuve, mais j'apprends vite vous en faites pas ;-)



PARTIE RP
Chaque individu a le choix d'agir. Tout commence par un choix, même si l'on mesure rarement à l'avance là où il peut conduire.

Nom : Vedran.

Prénom : Rkia.

Indiquez votre profession actuelle ainsi que vos anciennes professions : -.

Présentation : http://forum.altisrp.fr/threads/presentation-de-rkia-vedran.20263/

Pourquoi voulez-vous rentrer dans la Milice ? Je souhaite rejoindre la Milice Patriotique afin de faire revenir l'ordre sur Altis et assurer le bien-être des honnêtes citoyens en enrayant l'expansion de la violence usée par les groupes armés présents.

Que pensez-vous de la Milice et du Gouvernement ? Encore trop nouvelle sur Altis pour juger, mais pour le moment, cela ne me dépayse pas. Je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer les membres du gouvernement, mais ça ne saurait tarder si je rejoins les rangs de la Milice.

Énumérez-nous vos points positifs et négatifs : J'ai une certaine expérience dans le maniement des armes. Les épreuves par lesquelles j'ai dû passer font que j'ai tendance à vouloir privilégier la parole et les solutions diplomatiques plutôt que de régler les affaires par la violence. Il m'arrive d'être impulsive et même si les initiatives sont appréciées, j'ai conscience que cela risque de ne pas plaire à mes supérieurs. Cependant je ne fais rien sans raison et j'assume entièrement mes actes. Ma dévotion et ma motivation vous serons indéniablement prouvées car je ferai de ma mission de Milicienne un véritable leitmotiv. Cela malgré mon décalage social et ma maladresse notable. Que ce soit dans les actions au quotidien avec les civils comme lors des opérations contre des ennemis du Président Ducreux.

Signature

based on Chocolate cookie


Dernière édition par #Saom le 22.03.16 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Vanka
Admin
Vanka

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd
Valeur bis :
Candidature Milice EjUxp0k10 / 1810 / 18Candidature Milice SeqcgdH

Valeur : 0
Candidature Milice Tumblr_ppadcdeH541rqsvi7o7_250
Points : 1807
Avatar : Lorem
Crédits : av. morning rain / sign. vk / ic. p. swan / img sign. swan & primaluce
DC : lorem

Candidature Milice K01CYJs
 Sujet: Re: Candidature Milice   posté le 22.03.16 15:39

Revenir en haut Aller en bas
https://saom-ad.forumactif.fr
Revenir en haut 
Candidature Milice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
+
Sauter vers: