Petit navire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Points : 1358
Avatar : Courtney Eaton
Crédits : Kettricken
« L’homme est le seul animal qui en fait souffrir d’autres sans autre but que celui-là. »
Arthur Schopenhauer

Face to face
Allégeance : Camp 3
Fonction : dsff
Champ 2 : zd

MessageSujet: Pré-liens   Mer 4 Oct - 11:23

♂ Prénom Nom
Apprenti orfèvreIdentité et avatar au choix

Le personnage est très libre et son histoire peut dépendre de beaucoup de facteurs ; son âge, ses origines, etc. En tout cas, il ou elle a décidé de devenir orfèvre. Cela peut être suite à un contact commun avec Lexmja, une rencontre directe avec Lexmja ou une passion née envers ce métier.
+ Le personnage doit être passionné et l'orfèvrerie lui tient à cœur
+ C'est un + s'il vient d'une famille bien placée (cousinage avec un Ergorn, noble du quartier Sud, rejeton d'une famille Seznienne honorable)
+ Il doit avoir un certain sens de la famille, ou être en bonne voie pour en fonder une (l'idée étant que sa famille préserve la boutique Thorm Précieuse où il fera son apprentissage)

Lexmja Kielrhan : Le mentor de Lexmja, à sa mort, a légué tous ses biens et sa boutique à Lex. Son plus grand regret était de ne pas avoir fondé une famille pour que la boutique aille à l'un de ses enfants naturels. Sachant à quel point il tenait à ce que l'établissement soit repris par une famille qui reprendra le flambeau avec honneur, Lexmja sera assez sélective sur le choix de son apprenti. Pas tant dans son caractère ou sa façon d'être, mais dans ses idées et la dévotion qu'il peut avoir pour cet art. Lex et l'apprenti peuvent donc très bien ne pas s'entendre, ou au contraire elle pourrait chercher à partager ses valeurs. Cela dépendra du caractère du personnage et de vos envies


♂ Meh'Lir Garth
Demi-frère cachéft. Nikolaj Coster-Waldau, avatar négociable

Élémentaire de Feu de niveau 5, commandant en second de l'unité d'élite du Conseiller Orkem Vahlaan, il peut être appelé à n'importe quel moment pour une mission. Bien qu'il soit né et ait grandi à Sezni, il vit aujourd'hui dans le quartier Sud de Lucrezia. Quand il a du temps pour lui, Meh'Lir aime pavoiser dans la rue des plaisirs et profiter des choses de la vie. Son éloquence et sa verbe lui attirent la sympathie des bons vivants et parfois les faveurs des femmes. Bon chasseur de piste et sachant se fondre dans la foule jusqu'à leurrer autrui sur son identité, Meh'Lir est un atout considérable dans les effectifs du Conseiller et ce dernier le sait.

Orkem Vahlaan : Le Conseiller Orkem fait partie des plus influents de Sezni. Dévoué envers le dictateur, sa loyauté est complète. Cela fait plusieurs longues années que Meh'Lir travaille pour lui et en retire un certain honneur. Ils ont fait leurs classes ensemble, mais ses compétences de stratège l'ont porté au sommet contrairement à Meh'Lir qui est resté plus modeste dans ses ambitions. Outre le fait qu'Orkem le paye bien, Meh'Lir sert Orkem avec une certaine admiration. Ne remettant jamais en cause les ordres qu'il donne, il fait son travail au mieux. Des missions de récolte d'informations, l'exécution d'ennemis de la dictature, enlèvement de personnes... Tout y passe. L'une de ses missions principales était de pister une fille, bénie par la Terre, ayant vécu dans la jungle de Dahud : Eden'El. Il a retrouvé sa trace et a communiqué ce qu'il savait sur elle à Orkem sans poser la moindre question sur l'intérêt que pouvait avoir une fille si insignifiante aux yeux du Conseiller.

Lexmja Kielrhan : Meh'Lir et Lexmja ont le même père. Cet homme qui s'est à plusieurs reprises offert de tromper sa femme. Nyris Kielrhan, était une connaissance de Mak Garth. Elle recherchait la sécurité d'un homme, d'un mari, pour subvenir à ses besoins. Mak s'en joua et lui fit miroiter monts et merveilles pour la mettre dans son lit alors qu'elle savait qu'il était marié. Lorsqu'elle tomba enceinte de Lexmja, il la rejeta et l'envoya bien loin de lui. Les mensonges restèrent enterrés puis resurgirent plusieurs années après. Meh'Lir sait aujourd'hui quel était le comportement de son père, mais il est loin de se douter qu'il croisera un visage familier inconnu dans les rues de Lucrezia alors qu'il enquête sur les événements qui se sont déroulé lors de la dixième lune. Elle ressemble bien plus à Mak que lui...

Eden'El Lumnar : Cela fait plusieurs lunes que le conseiller Orkem l'avait mis sur la piste de cette jeune femme. Il lui a ordonné de garder cette mission sous silence, ce qui força Meh'Lir à comprendre qu'il s'agissait d'une affaire purement personnelle et potentiellement délicate. Ses informations ont contribué à ce qu'Orkem puisse lui remettre la main dessus. Même si ce ne sont pas ses affaires, un mauvais pressentiment attire Meh'Lir faire cette fille. Quelque part, il aimerait la protéger, se doutant qu'Orkem ne devait pas avoir toutes les meilleurs intentions du monde à son égard. Cependant, risquant alors de s'attirer les foudres d'Orkem, il ne tentera jamais de l'affranchir. Se contentant de faire ce que son supérieur lui demandera : veiller à ce qu'en son absence, Eden'El soit protégée.


♂ Lorkan Alfeim
Ancien geôlierft. Charlie Hunnam, prénom et avatar négociables

Lorkan est très perturbé émotionnellement. Bercé par un besoin excessif de reconnaissance, il se nourrit de ça pour concrétiser ses ambitions. Prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite, il a tendance à oublier que personne n'est invincible. Ayant obtenu ses galons en mettant la main sur un groupe de malfrat renommé dans la région de Lucrezia, il n'est pas peu fier de son grade. L'officier sait user de son influence et de ses aptitudes pour assurer sa place.

Lexmja Kielrhan : Lexmja Kielrhan, un nom et un visage qu'il n'oubliera pas de si tôt... Elle était tenace, ne souhaitait rien lâcher. Par loyauté ? Ou par manque à gagner ? Lorkan soupçonne cette femme d'être bien plus maligne et habile qu'elle ne le laisse paraître. Lorsqu'elle était dans la prison, à sa merci, il n'a pas hésité à chercher à la faire craquer par tous les moyens. La priver de nourriture, d'eau, et même d'air en lui plongeant longuement la tête dans l'eau, rien n'y faisait. Les coups de fouet paraissaient être plus efficaces. Mais là encore, elle peinait à se montrer coopérative.

Orkem Vahlaan : Il y a trois ans, Lorkan a répondu à un appel lancé par le Conseiller au sein des postes de gardes. Orkem souhaitait recruter des gardes pour son service. Discrètement, Lorkan décida de postuler. Malheureusement, les tests ne furent pas concluant (tests à jouer en RP avec Orkem). Recalé, Lorkan accepta très mal cet échec. Devenir garde d'un Conseiller, c'était un insigne honneur qui venait de lui passer sous le nez. Plus que déterminé, il a repris des entraînements intensifs, autant physique que dans la maîtrise du Feu. Il espère que l'occasion se présentera à nouveau un jour. Et ce jour-là, il sera près. Bien qu'admiratif d'Orkem et de son ascension, il le jalouse sincèrement et souhaiterait - indirectement - trouver un moyen de l'atteindre pour rééquilibrer un tant soit peu la balance en demandant à l'un de ses gardes de s'intéresser particulièrement à une personne chère aux yeux d'Orkem (il y a Eden'El Lumnar que je joue et qui pourrait jouer un rôle là-dedans, c'est à développer entre Orkem, toi et moi car ça dépendra également de l'avancée du RP).

Cassian Radrym : Lorkan a rapidement compris le petit jeu de Cassian. Ce courtier de pacotille a, selon le garde, des vues sur la jolie et pourtant insignifiante Lexmja qu'il ne se lasse pas d'embêter. Il ignore le passé de Cassian et ce qui le lie réellement à Lexmja. Mais Lorkan n'aime pas que des moustiques viennent le déranger... D'habitude radical dans sa façon de faire : ne pas hésiter à faire enfermer quiconque tenterait de faire le malin avec lui, Lorkan trouve auprès de Cassian un jeu qui, pour l'heure, le divertit. Cherchant à pousser le Feu à sortir de ses gonds pour provoquer ses coups, Lorkan prend un plaisir certain à se pavaner devant lui. Même s'il venait à se prendre quelques coups, Lorkan serait fairplay et n'irait pas mettre Cassian hors d'état de nuire. Il ne doute pas une seconde de sa supériorité au combat et à la maîtrise des flammes. Mais si l'enquête qui liait Lexmja, Reyliik et toute la joyeuse bande venait à être déterrée, Lorkan pourrait vouloir arrêter de jouer...


♂ Prénom Nom
Ami d'enfanceAvatar et identité au choix

Ҩ INFORMATIONS ~ Le village dans lequel ils ont grandi était petit et les enfants étaient donc tous plus ou moins amis. En tout cas, ils se connaissaient tous. X et Eden'El étaient les deux enfants les plus en retraits. Eden avait la protection de sa sœur qui évitait que les autres enfants ne viennent l'embêter, mais X n'avait personne et se faisait souvent lyncher dans leurs jeux. Même si elle évitait de se faire remarquer, Eden'El, trouvant cela injuste, s'interposait pour pas que X soit malmené. Mais ça portait rarement ses fruits... Il a toujours nourri une certaine aversion du coup pour ces enfants de qui il rêvait parfois de se venger. Souffrant beaucoup de cet acharnement, X était content de pouvoir trouver un soutien auprès d'Eden. Mais cela se faisait seulement lorsqu'ils étaient que tous les deux, elle l'ignorait presque quand ils étaient avec leur groupe d'amis, ce qui le blessait encore plus. Il appréciait beaucoup cette fille et il lui faisait souvent des cadeaux en brindilles, feuilles et autres pêle-mêle de nature. Souvent Hly'tha ce moquait de cette situation et les charriait en les dénonçant comme "amoureux". X pâtissait beaucoup de ces remarques et de ces bizutages. Tous ne voyaient pas le mal que ça pouvait lui causer tant il restait fermé et silencieux. Mais une fois sa Cérémonie passée, il fut bien décidé à ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds en choisissant de devenir Protecteur. Après quelques années passées à Bleuzenn, il choisit de poursuivre son service à Dahud lorsque, par l'intermédiaire des parents d'Eden'El, il eut des nouvelles de sa situation : elle était au service d'un dignitaire du Feu. Trouvant cela plus que louche, lui qui connaissait la peur du Feu d'Eden suite à la mort présumée de sa sœur, il souhaite se rapprocher d'elle, la retrouver pour veiller sur elle et s'assurer que tout va bien.

Eden'El Lumnar : Eden'El était une enfant joyeuse et joueuse mais très discrète et réservée lorsqu'elle était entourée. Elle faisait les 400 coups avec sa sœur aînée, Hly'tha, qui avait une réputation... plus meneuse fonceuse. X n'a jamais apprécié Hly'tha, sans jamais vraiment le lui dire. Il sait qu'elle le considérait comme un benêt. Elle fait partie des gens à qui il aimerait pouvoir inspirer le respect aujourd'hui - quand bien même ces crises d'enfance ont depuis bien longtemps quitté Hly'tha qui n'avait même pas conscience du tord que cela pouvait lui causer. Comme le reste de ses proches, X a cru Hly'tha morte durant sa Cérémonie. Eden'El était pour lui sa seule véritable amie et il tient beaucoup à elle. Même si elle aurait pu l'aider bien plus qu'elle ne l'a fait... Il veut pouvoir veiller sur elle, lui montrer que les rôles aujourd'hui s'inversent et qu'il n'est pas le petit garçon craintif et naïf qu'il était auparavant.

Jackwen Dolm : À Dahud, X peut être le disciple de Jackwen, le chef de la garde Terre. Vu les derniers événements, X est très sollicité, comme les autres recrues, pour assurer la sécurité au quartier Est où il aurait pu croiser Eden'El (elle passe du temps au refuge des orphelins du quartier Est).


♂ Vedir Morhen
Grand frèreft. Avatar, avatar négociable (suggestions : Daniel Craig, J. R. Bourne, Matthew McConaughey)

Vedir est un très habile homme d'affaires, il rachète et revend des biens (marchandises, esclaves, propriétés) et aime les pièces d'or qui tombent dans sa poche. Il donne rarement de ses nouvelles à sa famille à Ibai, préférant profiter de la vie qu'il mène à Lucrezia. Il essaye de se rapprocher de familles influentes et de personnes notables pour asseoir sa place dans la caste noble du quartier Nord de la cité-reine. Il accueille cependant volontiers sa famille dans sa villa à Lucrezia lorsqu'ils passent à Dahud.

Aak'Var Morhen : Le lien précis avec Aak'Var est à définir ensemble. Mais il faut savoir qu'Aak'Var a passé une année à Lucrezia avec Vedir pour vivre une histoire d'amour interdite qu'il a cependant gardé secrète.


♂ Edrik Morhen
Petit frèreft. Avatar, avatar négociable (suggestions : Casey Affleck, Colin O'Donoghue, Richard Armitage)

Edrik a toujours souhaité servir sa région par le fer. Depuis tout jeune, il a toujours excellé dans le maniement des armes et se plaît à parfaire le talent qu'il a dans les arts du combat. Cela lui a permis, avec les années, de se hisser au sein de la hiérarchie jusqu'au rang d'Officier supérieur. Il ne s'intéresse pas particulièrement aux femmes, n'aspire pas à avoir de descendance - il y a bien assez de Morhen pour qu'il ne se sente pas concerné par la pérennité du nom.

Aak'Var Morhen : Le lien précis avec Aak'Var sera à établir entre nous, en live !


♂ Korhan Morhen
Petit frèreft. Cillian Murphy


Il provient d'une famille nombreuse composée de six enfants originaire d'Ibai, très attachée aux valeurs Vainuines et à la déesse Glorë. C'est quelque chose qu'il conserve malgré les années et qu'il transmet à sa famille et à son personnel, étant très respectueux du passé et des traditions. À la mort de son père, il a reprit la forge familiale puisque ses aînés avaient déjà emprunté des voies différentes. Malheureusement, il n'a pas le talent de son géniteur et son travail ne rencontre pas le succès espéré. Il s'acharne de nombreuses années avant de décider de tout quitter pour se reconvertir. Investissant ses dernières économies dans un champ de vigne près de la frontière dahudienne, Korhan rencontre désormais un succès certain avec son vin. Ne se focalisant pas réellement sur son don, le niveau qu'il a atteint est faible pour son âge, mais Korhan n'en fait pas état : s'il aimerait pouvoir être meilleur, il sait pertinemment qu'il n'a jamais été très talentueux dans ce domaine. Il a épousé sa première femme très jeune, étant amis avec l'heureuse élue depuis l'enfance. Enfantant rapidement d'un fils Bjorn, la malheureuse est disparue peu après d'une maladie, ayant toujours eu la santé fragile. Korhan a prit longtemps à s'en remettre. Son remariage est récent, et il s'agit cette fois d'un véritable coup de foudre. La différence d'âge l'a refroidi au début ainsi que le métier militaire de son épouse, mais tout est devenu limpide lorsque cette dernière a tout quitté pour lui. Le couple a malheureusement perdu un bébé quelques mois auparavant.  S'il a précédemment vécu de manière convenable, son commerce florissant, celui de son fils et de celui de sa femme ont relevé le niveau social de la famille. Il possède désormais deux demeures, des étendues de terres et gère du personnel pour entretenir l'ensemble et répondre aux besoins de la famille.

Aak'Var Morhen : Le lien précis avec Aak'Var sera à établir entre nous, en live !

Nyssa Morhen : Femme indépendante et religieuse, Nyssa ne pensait pas au mariage avant de rencontrer Korhan. Elle qui répétait ne jamais changer pour un homme à renoncé à tous ses idéaux, quittant l'armée pour épouser son grand amour. Cela ne fait que peu de temps que le couple existe, mais la passion est intense. Pourtant, plusieurs ombres s'ajoutent déjà au tableau. Premièrement, la relation électrique entre Bjorn et sa jeune belle mère pousse Korhan a prendre parti en s'attirant les foudres de l'un ou de l'autre. De plus, Nyssa regrette régulièrement son ancien métier et sa vie rangée, étant avide d'action, ce qui ne plait pas à son époux qui préfère la savoir en sécurité. Mais surtout, les problèmes de fertilité de la belle provoque un fossé entre les amoureux. Ayant déjà perdu un bébé au bout de quelques semaines de grossesse, le couple n'ose plus reparler d'agrandir la famille, craignant de raviver la douleur encore vive. La situation est donc explosive.

Bjorn Morhen : S'ils partagent de nombreux traits de caractère, Korhan et son fils n'ont jamais réussi à nouer de lien profond. Impuissant face au décès de sa mère, Bjorn a grandit de manière indépendante sans tendresse ni encouragement. La relation est aujourd'hui cordiale, bien que le caractère orgueilleux du jeune homme a tendance à titiller son géniteur. Le remariage de ce dernier a attisé encore plus les problèmes familiaux. Si le père soupçonne simplement de la jalousie mal placée, Bjorn cache en réalité le fait que Nyssa ait découvert son secret : celui de trafiquer de l'alcool dans le dos de son père. De plus, il ne conçoit pas que cette femme séduisante et si jeune ait épousé Korhan plutôt que lui.


♀ Iansa (nom au choix)
Petite sœur, médiatriceAvatar au choix (suggestions : Liv Tyler, Rebecca Ferguson)

Iansa est une tisserande investie dans son métier et prenant soin de son foyer. Mariée à un honnête homme, ayant plusieurs enfants. Elle tient à ce que ses enfants soient Eau (possibilité qu'il y ait eu un enfant qui a eu un autre élément et qui a dû partir vers la région s'y rattachant, brisant le cœur de sa mère qui a dû repartir sans lui...).

Aak'Var Morhen : J'étais partie sur une Iansa qui ferait office d'intermédiaire entre Aak'Var et ses frères. Elle le comprend et se montre assez protectrice envers lui. C'est en quelque sorte son chouchou. Aak'Var a toujours soutenu Iansa dès ses premiers pas, aimait s'occuper d'elle comme si elle était le précieux joyau de la famille, la première fille de la fratrie. Ils seraient confidents l'un de l'autre. Iansa est la seule à qui il pourrait confier son aventure passée avec une Terre... chose que pour l'heure, toute sa famille ignore.


♀ Leona Morhen
Petite sœur, compliceAvatar au choix (suggestions : Jessica de Gouw, Katie McGarth)

Leona est sûrement la plus religieuse de toute la famille. Elle s'est vouée au temple d'Ibaï, prônant les valeurs de Glorë et louant les dieux. C'est une fille qui se veut très simple dans sa façon de vivre. Ses parents se faisant vieux, elle est restée dans la maison familiale pour veiller sur eux. Seule sa mère est en vie, assez mal au point. Elle sépare son temps entre le temple et sa mère. Elle aime beaucoup ses frères et sœur mais pour Leona, son devoir envers Glorë prévaudra toujours. Depuis les catastrophes qui ébranlent Vainui, elle participe à l'accueil des réfugiés Vainuins qui ne veulent pas quitter la région pour le calme de Dahud. Elle refuserait elle aussi de partir de Vainui, malgré les avertissements de ses frères et sœur.

Aak'Var Morhen : Dans mon idée, Aak'Var et Leona aurait une complicité assez mesurée. Elle lui ressemblait quand ils étaient enfants. Elle faisait les quatre cents coups, ne s'intéressait pas vraiment à l'artisanat de leur père, à la vocation marchande de leur aîné, à la politique ou à l'art de se battre. Aak'Var voit en elle une perle précieuse. Même s'il l'a moins choyée que Iansa, il a toujours aimé jouer avec elle et encore aujourd'hui, ils aiment s'entraider et unir leurs forces pour parvenir au bout des missions qu'ils se voient octroyer.


♀ Niseri Sylven
Amour perduft. Mary-Louise Parker

Dès qu’elle a pu, elle a quitté la région de Gorka pour s’installer à Lucrezia. Sans le sou, elle a survécu comme elle a pu, vendant parfois son corps, acceptant du travail mal payé, trempant dans des affaires louches. Elle doit la vie à un aubergiste qui a remarqué son don pour la cuisine. Il lui a proposé un toit et un travail. Toujours aussi mal payé, mais elle n’était plus dans le dénuement total. Cet environnement plus sain que ce qu’elle avait connu jusqu’à présent lui a permis de reprendre pied. Son employeur en est tombé amoureux et ils ont entamé une relation amoureuse assez houleuse et pas spécialement exclusive. Niseri rencontra Aak’Var Morhen. Un coup de foudre, un amour total duquel naîtra Lymnoria. Aak’Var disparaît de la vie de Niseri, alors enceinte de lui, sans explication. Un deuxième traumatisme qui la replonge dans une instabilité émotionnelle et psychique, d’autant que son patron, n’ayant pas supporté que quelqu’un d’autre que lui l’ai engrossée, se montre exécrable, sans pour autant la mettre à la porte. Très proche de sa fille, elle l’élève comme elle peut. Elle lui parle très régulièrement de son père, enjolivant l’homme, construisant presque un mythe délirant autour de lui. Lorsque Lymnoria se révèle être Eau, elle l’envoie à Vainui retrouver son père. De nouveau seule, elle supporte très mal cette nouvelle perte, pourtant souhaitée. En décompensation totale, elle ne peut plus travailler et devient un poids mort pour son patron qui ne sait pas la gérer. Il s’en débarrasse finalement en la confiant à un apothicaire qui fait appel à Ismea Adj-Ereb pour lui fournir les plantes dont il a besoin. Le remède concocté marche, mais provoque des absences, un flou dans ses souvenirs. Lymnoria n’est plus qu’une silhouette sans visage dans son esprit, Aak’Var qu’un prince charmant fantasmé. Elle travaille aujourd’hui pour Ismea, aidant principalement des prostituées à reprendre le cours d’une vie plus saine.

Aak'Var Morhen : C'est l'Homme. Le seul. Celui qui lui a fait battre son cœur a tout rompre, provoquer des papillons dans le ventre et rougir de plaisir. C'est celui qui lui a fait croire que l'amour, le vrai, existait, qui lui a permit de croire en une vie meilleure. Sa disparition soudaine a été un tel choc que le calme et la sérénité qu'elle avait trouvé avec lui ont volé en éclats, lui laissant croire qu'elle avait aimé un être quasi-divin qui lui reviendrait un jour. Elle en a été persuadée. Elle l'a aimé de tout son être. Elle l'aime sans doute encore aujourd'hui. Sauf qu'elle a beaucoup de mal à s'en souvenir. Ou peut-être ne le veut-elle pas ?

Lymnoria Sylven : Il y avait elles et le reste du monde. Toujours unies, toujours très proches, rien ne semblait pouvoir les toucher lorsqu'elles étaient toutes les deux. Pourtant Niseri n'a pas toujours été le stéréotype de la mère parfaite. Délirante, au fond du trou, elle en a fait voir à sa fille. Mais tout l'amour qu'elle lui apportait, la douceur et la protection comblaient pour Lymnoria, toutes ces phases parfois difficiles à gérer. Quant à Lymnoria, elle représentait toute sa fierté, toute sa réussite, son ancre dans cette réalité. Elle lui était sincèrement reconnaissante d'être présente pour elle, bien consciente de ses défauts. Mais lorsque Niseri obligea sa fille à partir à Vainui pour retrouver un père fantasmé, Lymnoria ressenti cela comme une trahison. Elle partit avec de la rancœur et de l'incompréhension. De l'angoisse aussi, de savoir sa mère seule. Cela ne l'a pas empêché de sentir une profonde et incommensurable tristesse lorsqu'elle a appris sa mort. D'intenses remords aussi, pour ne pas avoir été là jusqu'au bout.

Ismea Adj-Ereb : Ismea a été sa lumière dans son monde qui devenait bien trop sombre. C'est elle qui lui fournit les plantes dont elle a besoin pour stabiliser sa maladie. C'est elle qui lui permet de vivre convenablement et qui lui a donné un travail. Au delà du charisme que dégage Ismea, Niseri se sent complètement redevable et serait prête à tout pour elle, sa cause, sa guilde.

_________________
I can't trust what I'm given
Heaven why did you send us down ?
http://imgur.com/JCjEXgf.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saom-ad.forumactif.fr
 

Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Liens devenus inactifs sur mon site
» liens inactifs dans ma boite de messagerie
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Beaucoup de liens morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saom AD :: 
Monkey Slut
 :: Save
-